AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m) louis tomlinson ─ just give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léonie E. Reid
Léonie E. Reid
△ MIROIR : Emilia Clarke
△ LETTRES ENVOYÉES : 181
△ POINTS : 1450
△ VALISES POSÉES LE : 20/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : Bombshell

(m) louis tomlinson ─ just give me a reason Empty
MessageSujet: (m) louis tomlinson ─ just give me a reason   (m) louis tomlinson ─ just give me a reason EmptyLun 21 Juil - 12:10


« feat. louis tomlinson »
 

   
Sasha (au choix)

   

   
surnoms : Au choix △ ville de naissance : GS △ date de naissance : au choix △ âge : entre 21 et 24 ans △ statut social : célibataire △ orientation sexuelle soit bi soit hétéro △ métier/études : au choix △ signe particulier : son caractère est à la limite de la bipolarité: il peut passer d'une joie intense à un profond désarroi △ qualités : drôle, souriant, généreux △ défauts : solitaire, d'humeur changeante, cynique △ crédits : tumblr:enjoy-the-litttle-things
Je laisse libre l'histoire du personnage, tout ce que je demande c'est que vous respectiez les points suivants:
─ il était en couple et bien décidé à sauter le pas avec sa chérie puisqu'il était sur le point de la demander en mariage
─ le jour de la tempête, c'est lui qui a insisté pour qu'il se rende à cette pool party
─ il s'en veut énormément de la mort de sa compagne, ce qui le rend légèrement bipolaire sur les bords
─ il est certain de ses sentiments envers Léonie mais ne sait clairement pas comment les gérer

   

   

   
« léonie e. reid »
MY SUN AND STARS, YOU ARE THE MOON OF MY LIFE △ la tempête à créé ce quelque chose entre nous qui est indéfinissable, nous avons bravé la mort ensemble, alors forcément ça rapproche. Au début, c'était amical, j'étais heureuse de pouvoir discuter de cela avec quelqu'un qui a vécu les mêmes événements que moi, toi aussi cela te faisait du bien. Peu à peu, on en est venus à se voir tous les jours, c'était un besoin vital, ce que très peu de personnes peuvent comprendre. Des rumeurs ont commencé à circuler, des rumeurs qui t'ont mis mal l'aise parce que pour toi, ne serait-ce qu'imaginer un futur avec moi te semble trahir la mémoire de ta compagne tragiquement disparu le jour même de notre rencontre. Alors, tu souffles le chaud et le froid dans cette relation qui fait les montagnes russes, j'ai beaucoup de mal à te suivre, mais ne t'abandonnerais jamais parce que tu es certainement devenu la personne la plus importante à mes yeux. J'en viens même à me poser des questions sur ce que je fais encore avec cet imbécile de Josh !
« nom du personnage »
LIEN △ ici tu décris votre lien en quelques lignes..
   


   
fiche de plumyts


Dernière édition par Léonie E. Reid le Ven 1 Aoû - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

(m) louis tomlinson ─ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: (m) louis tomlinson ─ just give me a reason   (m) louis tomlinson ─ just give me a reason EmptyDim 27 Juil - 2:33

(m) louis tomlinson ─ just give me a reason 1062884264 (m) louis tomlinson ─ just give me a reason 3082750187 (m) louis tomlinson ─ just give me a reason 803866925 (m) louis tomlinson ─ just give me a reason 195812114 (m) louis tomlinson ─ just give me a reason 2468486309 (m) louis tomlinson ─ just give me a reason 471265109 (m) louis tomlinson ─ just give me a reason 63788638 (m) louis tomlinson ─ just give me a reason 2124547629 (m) louis tomlinson ─ just give me a reason 2128088088 (m) louis tomlinson ─ just give me a reason 2239173290 
Revenir en haut Aller en bas
Léonie E. Reid
Léonie E. Reid
△ MIROIR : Emilia Clarke
△ LETTRES ENVOYÉES : 181
△ POINTS : 1450
△ VALISES POSÉES LE : 20/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : Bombshell

(m) louis tomlinson ─ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: (m) louis tomlinson ─ just give me a reason   (m) louis tomlinson ─ just give me a reason EmptyDim 27 Juil - 9:12

mon beeboo d'amour  (m) louis tomlinson ─ just give me a reason 825303516 (m) louis tomlinson ─ just give me a reason 63788638 (m) louis tomlinson ─ just give me a reason 1781350096 (m) louis tomlinson ─ just give me a reason 1075460441 

suis trop contente de te voir enfin, maintenant place aux RP's de la mort qui tue toi et moi  (m) louis tomlinson ─ just give me a reason 2124547629 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(m) louis tomlinson ─ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: (m) louis tomlinson ─ just give me a reason   (m) louis tomlinson ─ just give me a reason EmptyMar 29 Juil - 14:26

Scénario pris (m) louis tomlinson ─ just give me a reason 803866925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) louis tomlinson ─ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: (m) louis tomlinson ─ just give me a reason   (m) louis tomlinson ─ just give me a reason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) louis tomlinson ─ just give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're the reason the only reason > Nys
» 'cause we got one life to live, one love to give + (joseph)
» (louis) nick mcdonald? who's that guy, yeah that's not like it was...me?
» (louis) et toi tu pleures pour ton amour
» Mais il est pas là! Mais il est où? ~ Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: La reconstruction de Glenwood Springs :: Avis de recherche :: you and me, it's epic :: too little too late-