AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo Empty
MessageSujet: Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo   Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo EmptyDim 17 Aoû - 5:07


« One good thing about music, when it hits you, you feel no pain. Without music, life would be a mistake. »
 

Rebecca Silver Hemingway


surnoms : Reb, Rebby Becca, Bec, Buck, Becky, Reber, R. Whatever, à vous de m'en donner. △ ville de naissance : Gleenwood S. △ date de naissance : 18 Août, il y a seize ans. △ âge : 16 ans △ statut financier : aisé △ statut social : célibâtarde △ orientation sexuelle Héterosexuelle normalement. △ métier/études : Secondaire 5, elle veut faire des études en psychologies.  △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : Toute ma vie.  △  signe particulier : Oiseau bleu; Ma chevelure rousse et mes yeux bleus. △ qualités : Attentive, réaliste et courageuse. △ défauts : Têtue, renfermée et rebelle △ avatar : Sophie Turner△ groupe : Blizzard △ crédits : Tumblr pour les gifs; Bob Marley & Friedrich Nietzsche pour les citations.
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Je suis à Glenwood Springs parce que je suis à Glenwood Springs. Voilà. Bon, franchement, c’est quoi cette- Non, je ne dirais rien de déplaisant. C’est impolie de ma part, hum. Donc, pour répondre simple, cohérent, réfléchi et intellectuellement parlant : je suis là depuis que j’ai ouvert les yeux pour la première fois. Aussi longtemps que je m’en souvienne, j’étais là , dans cette ville. Peut-être ne m’avait vous jamais vu mais j’étais bien là. Je n’étais pas dans la même place que je suis à présent, mais j’étais dans cette ville. Une jeune fille rousse, coiffée en tresses, des yeux bleus et une robe bleu en soie ainsi que des petits souliers, ça ne vous dit rien ? Vous allez sûrement penser qu’il y a PLEINS de petites filettes comme cela, les vieux, mais bon. J’ai essayé.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? La musique est tous pour moi. Quand je me douche, quand je me lève, quand je me maquille, quand je fais caca ou pipi, quand je mange, quand je pleure, quand je ris, quand je suis triste, quand je suis énervée, quand je me lève du pied gauche, quand mon papounet me fait chier. Le problème parfois et que je mets la musique tellement forte que je ne distingue plus si on m’appelle ou pas. Et papounet le remarque aussi donc il m’appelle, je crie « oui », il m’appelle, je crie, il m’appelle, je sors de ma chambre et cris. Plus rien. Je descends, je lui demande, il me réponds. « Quoi ? Mais non, c’est pas moi qui t’a appelé. » Avec un regard d’innocent, et il ajoute. « Oh, puisque tu es là, peux-tu t’occuper de la lave-vaisselle » Sourire victorieux et regard diabolique. Il l’a fait exprès et je tombe dans ce piège à chaque fois. Ce fourbe, rah.
avez vous subit la tornade ? vos proches ?Si j’avais subi la tornade, je ne serais peut-être plus de ce monde. Donc, je pense que c’est évident comme réponse : non. Mais, de mes propres yeux, j’ai vu la tornade se dérouler et les proches se faire envoler au loin, aspirer comme un aspirateur qui aspire des vulgaires tas de poussières. Ma mère et ma sœur. Nous ne sommes pas reliés de sang mais nous nous aimons bien plus que n’importe quelle mère et sœurs au monde. Ma mère était dôté d’une tel sagesse qu’une parole suffisait à nous calmer sous le champ. Je ne l’ai vu que rarement s’énerver ; elle ne faisait que nous disputer gentiment. Elle était forte, une bonne mère et épouse. Nous l’aimions beaucoup ma sœur, mon père et moi. Surtout mon père. Mais ça, je pense que c’est normal ; c’était quand même son âme soeur, la femme de sa vie. Ma sœur adoptive était plus grande que moi de deux ans. Elle avait donc 17 ans ce jour-là. C’était une blonde aux yeux noisettes et elle était toujours souriante et pleine de vie. Contrairement aux autres adolescentes de son âge qui se droguaient ou fumaient ou ouvraient leur jambes au premier venu, Laura, telle qu’elle se nommait, n’avait pas céder à tous cela. C’était une personne de saint d’esprit, studieuse, sérieuse et très ouverte à tous. Elle était très populaire et aimée de tous, surtout de ses professeurs. Brillante et pleine de vie, elle voulait faire des études de médecine, et cherchait encore la spécialité qu’elle voulait adoptée. J’admirais cette grande sœur aimée de tous ; mes parents étaient fières d’elle. J’en était pas jalouse, peut-être un peu oui, mais j’étais plutôt plus envieuse que jalouse. Je n’avais pas encore d’objectif et encore moins de confiance en moi. Je ne parlais pas beaucoup, je regardais toujours mes pieds et évitaient le regard des gens. A la maison, c’était tout autre chose, avec Lok’ ; nous étions comme Tom & Jerry.  Maman et Laura prenaient un plaisir à nous regarder se chamailler, quoi que quand ça va trop loin, Maman nous arrêtait toujours à la fin. Ces moments de bonheur, je n’oublierais jamais. Maintenant qu’elles sont parti, ce n’est plus la même chose à la maison et, dans mon comportement de fille « innocente et toute gentille », il y a en moins une personne total opposée à ce que je suis mais, très loin de l’idéal de ma sœur. Une direction à part qu’elle a resisté à la tention, mais que moi, j’ai cédé, par le deuil. Elle et maman ne sont sûrement pas contentes de moi, mais, je n’y peux rien. C’est dûr, ici. (regarde son père renversé le thé sur la personne et sort silencieusement de la pièce, la tête basse)


« moi, c'est Namu ! »
prénom : Estelle. (Nah je rigole Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 1279242349) △ âge : Bientôt 15 montgolfière ! △ pays : Tunisie, Canada et Emirat Arabes Unis. En même temps, oui. △ comment as-tu connu le forum ? Top-site, par mon papounet ! △ comment le trouves-tu ? Ça va. △ fréquence de connexion : En moyenne  5/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : Inventé △ mot de la fin : <= Moi à 5H du matin mdr

Code:
<tk>SOPHIE TURNER</tk> △ <ps>Rebecca S. Hemingway</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Rebecca S. Hemingway le Lun 25 Aoû - 17:45, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo   Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo EmptyDim 17 Aoû - 5:09


« If you break through, you'll know you'll find it so try until you break free to that blue, blue sky. »



CHAPITRE I:
i'm covering my eyes like a kid; when your words mean nothing, i go la la la.
Cher journal, je suis désolé que je t’adresse avec tant de familiarité alors qu’on ne se connait même pas, mais je te proclame mon meilleur ami pour les jours à venir. Tu n’as rien fait de mal pour que tu aies a m’écouter (ou lire, parce que je ne parle pas vraiment) pleurnicher sur mon triste sort, ce que les autres familles ont et pas moi mais, tu dois le supporter ce tel destin. Parce que je me sens terriblement seule, et je n’ai personne de mon côté.

Je tremble. Mes larmes tremblent, mes dents claquent, je suis obligée de rester en boule. À cause du froid ? Non, ce n'est pas assez. Je tremble de peur. Je l'entends, il est presque là. Je suis cachée dans mon placard, mes deux paumes étouffant mes gémissements et mes cris. J'entends ses pas, ses bottes d'hivers dans la maison, montant l'escalier. Il arrive, je le sens, je l'entends. Il va ouvrir la porte, j'en suis sûre.

_ Rebecca, où es-tu ma chère fille ?

Il m'appelle, ça y est. Il va ouvrir ma chambre. Ce psychopate, ce monstre, ce violeur. Il ouvre la porte, avec tant de fureur que cette pauvre porte ce cogne furieusement contre le mur. Il entre, ses sales pattes entre dans MA chambre. Je tremble deux fois plus, la morve coulant à fois s'accentue de fois plus. Je ne peux pas utiliser mes mains pour l'enlever, elles sont déjà prise. Je retiens ma respiration, mes mains m'étouffant presque. Le stress me monte, la pression devient de plus en plus forte, j'ai plus de mal à respirer. Il va me trouver, il va me trouver, j'en suis sûre. Comme toutes les fois. La porte du placard s'ouvre.

_ Ah, te voilà ! Je te cherchais partout tu sais.

Il m'a trouvé, je suis fini. Je vais revivre ça, encore. Il me prend violemment par la main et me pousse vers mon lit. Je me débat, je veux pas vivre ça. Ma main me fait atrocement mal, elle doit sûrement être violette en ce moment. Il se met en califourchon sur moi, je me débat de plus en plus mais il force la poigne. Je peux plus bouger, j'ai du mal à respirer. Que peux faire une fillette de dix ans contre un homme de 34 ans ? Rien, absolument. J'essaye encore de me débattre mais, que faire quand tes mains et jambes sont totalement immobile ? Il me force à l'embrasser, beurk, avec son haleine de cheval. Il pue l'alcool. Mais ça, c'est son odeur naturel; cet alcoolique. Sa barbe rousse me démange, elle me met mal à l'aise; rase là, espèce de chauve montagnard. Prends une douche avec. Il attaque plus loin, je panique totalement. Je n'arrive pas à me débattre, je pleure sans bruit, je n'arrive plus à respirer. Ma vue s'embrouille, je vois floue. Je me sens de plus en plus faible. Je perds lentement conscience. Je te déteste du plus profond de moi et à jamais, père.


Je me réveille doucement, mais sûrement. J'ai mal à la tête. Où suis-je ? Ah, je suis dans ma chambre... Ah, c'est vrai, il est venu. Et, ça s'est passé.... comme tous les jours. Quel heure est-il ? 20h45. Ça fait deux heures que je suis inconsciente. Je crois que mon esprit ne pouvait pas tenir le choc. Et mon âme ne peux plus tenir ce choc. J'en ai marre, je veux m'enfuir. Ainsi, je sors un sac de mon placard, contenant déjà quelques vêtements, en sors d'autres affaires, m'habille de vêtements et d'une veste puis porte mes chaussures. (...) Prête, je sors par la fenêtre, sac en main, et cours dans les ruelles sombres du quartier éclairé par des lampadaires. J'ai fuguée de cette maison. Je suis sorti de cette maison. Enfin.

J'arrive enfin dans le centre-ville, à quelques kilomètres de chez moi. Je fais en sorte de ne pas me faire remarquer, et avec les gens, ça marche plutôt bien. Il y a des gens comme il y a de fourmis dans ce monde. Je peux à peine respirer correctement avec toute cette chaleur. Il fait froid mais il me semble faire chaud. Avec tous ses gens qui respirent autour de moi, l'oxygène manque sûrement, même en plein air. Les voitures, les bus, les gens, les lumières... ça, c'est ce que je veux. Je ne veux pas vivre dans une maison froide avec des personnes cruelles et... Non, je ne dois pas penser à eux. Il faut que j'en profite, ça ne durera pas longtemps. Je me promène dans les rues avec mon sac et regardes les vitrines et restaurants sans entrer dans aucune. Je n'ai pas d'argent avec moi. J'aurais dû en voler, merde. Je commence avoir faim aussi. Finalement, je ne pense pas rester autant ici... Je vais devoir retourner, tôt au tard. Ils viendront me chercher. Ils enverront quelqu'un, ou plusieurs personnes me chercher. Je le sais, je le savais depuis le début. Mais je voulais le faire. Tous ce que je peux faire maintenant c'est repéré quelques endroits sympa et, quand je reviendrais, j'irais directement là-bas sans perdre de temps pour en profiter au maximum.

Quelques heures plus tard...
Je cours, le souffle me manque. Je n’arrive plus à voir devant moi, mais je continue de courir. Ce n’est pas ma frange sur mes yeux qui m’empêchent de voir plus loin. Ni les larmes qui coulent à flot en synchronisation avec la morve. Il fait un froid de canard, bien que le peu de canards qui restent dans notre lac hibernent sûrement en ce moment. Ou étaient-ce les ours qui hibernent ? Je sais plus. Ce dont je suis sûre, c’est que les oiseaux immigrent l’hiver pour aller quelque part de plus chaud. Et j’aimerais être un de ses oiseaux, un bleu si possible. Un petit oiseau bleu, volant dans les cieux parmi les nuages, croisant dans sa route d’autres oiseaux. Aladin et Jasmine aussi, mais bon, je crois qu’on les voit la nuit ceux-là. Oups, je m’égare.

Qui suis-je ? C’est vrai, tu as un point. Je ne me suis pas encore présentée. Je m’appelle Rebecca. Rebecca de deuxième nom Silver, parce que j’avais des yeux argentés quand je suis née. Bon, je ne regrette pas trop d’avoir eu ses yeux gris ou de ne plus avoir, parce que je les ai bleus maintenant. Pas trop mal. Bleu, comme mon oiseau dans une autre vie. Il y a beaucoup de choses que je regrette dans la vie, mais pas beaucoup de choses que je ne regrette pas. Je ne regrette pas d’avoir eu les yeux gris, bien que j’aurais aimé les avoir plutôt sombre à la naissance. Je ne regrette pas d’avoir les yeux bleus, bien que j’aurais aimé les avoir moins voyant. Je ne regrette pas d’avoir été une fille, bien que j’aurais bien aimée être un garçon. Je ne regrette pas d’être née, mais j’aurais aimé être dans une autre famille. Une famille qui m’aurait aimé comme je le suis, une famille qui m’aurait aimé tout court. Non, plutôt, juste une autre famille que les Miller. N’importe quelles, sauf les Miller. Parce qu’ils sont la raison que j’ai fugué. Ils sont la principale raison pourquoi j’ai envie de m’entailler les veines. Ils sont ce que je regrette le plus dans ce monde. Je veux les fuir, je veux vider tous mon sang pour ne plus avoir un lien avec eux qui coule dans mes veines. Je ne veux plus faire parti d’eux, je veux être effacé à jamais de cette famille. Et si ce n’est pas possible de les fuir, je voudrais ne plus jamais exister. Cette famille qui m’a rejeté dès la naissance.

Cela fait dix ans que j’existe, et dix ans que je souffre. Je suis mal aimée de tous, nul n’a besoin de moi. J’aimerais quitter cette vie et, surtout, cette famille. La famille Miller. C’est ma vraie famille, avec mes vrais parents. Pourtant, je les déteste. Je déteste ces gens et le fait d’avoir leur sang qui coule dans mes veines m’écœure. Je voudrais couper mes veines pour en vider le lien de sang qui m’unit avec ses monstres. Malheureusement, il y a l’ADN et bien d’autres composants dans mon corps qui vient d’eux. Je les appartiens totalement, je les ressemble trait pour trait, et j’en vomi chaque nuit.

Je me rappellerai toujours de ces cauchemars que j’ai dû vivre avec. La fois où ma mère a donné mon repas à mes grandes sœurs en tant que deuxième part. La fois où mon père est rentré de son boulot, qu’il s’est précipité dans ma chambre, m’a poussé dans mon lit et m’a violé. La fois où mes grandes sœurs m’ont vu porter leur vieux vêtements qui leur vont plus et les ont déchiré de leur mains, me laissant nue. Oh, mais, qu’est-ce que je dis. C’est tous les jours comme ça. Mon quotidien ne se résume qu’à être discriminé, violé, battu et ridiculiser. Pour le simple fait du plaisir de ces déchets. Et le fait que je les ressemble m’écœure. Je ne veux pas leur ressembler, je ne veux pas devenir comme eux. Je ne veux pas être leur fille ou leur sœur. Je veux être différente. Je suis différente. Peu importe la fois où je fuguerais, je voudrais un jour ne plus voir leurs faces de rat pour toujours. Ce jour, est-ce aujourd’hui ?

Je cours dans ce froid depuis des heures et des heures. Mon ventre crie famine, mais je l’ignore. Ma gorge est sèche, j’ai soif. Il faut que je me repose, mais je ne peux pas. Ils vont me retrouver. Ils vont bientôt me retrouver. La police ? Ma famille ? Je ne sais plus qui, mais je ne serais pas tranquille. Je veux vivre. Je veux être en liberté. Travailler, m’amuser, aimer. Je veux trouver des amis proches, une famille accueillante et l’amour de ma vie. L’âme sœur. Cette moitié dont plusieurs en parle, existe-t-elle vraiment ? Je me demande si ça sera un garçon ? Une fille ? Peut-être deux ? Ou les deux ? Je n’ai jamais eu un intérêt pour l’amour jusqu’à maintenant mais, devrais-je essayer ? Est-ce quelque chose d’intéressant ou d’amusant ? Ca fait mal ou ça fait du bien ? Je pleurais peut-être, mais ça ne sera pas aussi terrible que ce que je vis maintenant. Je n’en peux plus. Je suis fatiguée. J’entends les sirènes de polices s’approcher de moi, une lumière m’aveugle. Je reconnais l’uniforme de police. Un autre. Une dizaine d’autre. Une dizaine d’uniformes et de lumière braqués sur moi. Des officiers. Je suis cerné, je n’ai plus aucune force. Ils m’emmènent, je ne me débat pas. Je m’en irai une autre fois. Et la prochaine fois, je prendrai avec moi de l’argent et je m’amuserais. J’irais trouver l’amour de ma vie, je trouverais des amis, des proches mais, surtout, je veux une famille. Peut-être que je devrais mettre une affiche avec moi ? Rebecca Silver Miller, fillette de dix ans, cherche l’amour de sa vie, des amis et une famille. Aimez-moi, aidez-moi et adoptez moi. Pff. C’est vraiment pas le temps de délirer je crois. Je me sens faible. Ma conscience me quitte. Suis-je en train de mourir ? Si c’est le cas, Dieu, ou je ne sais pas quoi, réincarne moi en oiseau bleu. C’est mon unique et seul vœu.





fiche by plumyts


Dernière édition par Rebecca S. Hemingway le Lun 25 Aoû - 15:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo   Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo EmptyDim 17 Aoû - 5:24

MA FILLE Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 3314374573

(c'est tout ce que j'ai à dire Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo   Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo EmptyDim 17 Aoû - 10:31

SOPHIE Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 2468486309
Quel magnifique choix d'avatar Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 1062884264. Je suis trop fan de cette fille Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 1140890858. Bon j'avoue que dans les premières saisons de GoT elle me donne juste envie de la frapper Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 1279242349. Mais dans la dernière Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 2468486309. Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Cora S. Hastings
Cora S. Hastings
△ MIROIR : Danielle Campbell
△ LETTRES ENVOYÉES : 89
△ POINTS : 850
△ VALISES POSÉES LE : 28/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : cosmic light

Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo   Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo EmptyDim 17 Aoû - 11:03

ahhhh la jolie Sophie enfin tentée !!!!  Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 1062884264 
bon courage pour ta fiche (et tes petits problèmes techniques MDR) et réserve moi un lien au moins avec Léonie xD
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo   Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo EmptyDim 17 Aoû - 14:02

Hannnnnnnnnn Sophie, c'te déesse. Je la joue aussi sur un autre forum. Elle est tellement belle  Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 1062884264 

Je te souhaites la bienvenue parmi les fous  Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 1958351335 
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche, ainsi que les soucis techniques  Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 202964838 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo   Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo EmptyDim 17 Aoû - 14:36

HAAAAAAAAAAAAAN SOPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 1062884264 Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 1062884264 Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 1140890858 Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 2239173290 Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 2156641544

Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo Tumblr_mv6v76fXE91rlitzfo1_500

Je la trouve vraiment trop jolie cette fille... Quand elle a pas ses coiffure bizarres Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 1279242349

Même si parfois moi tu me fais peur Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 145247815 Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 652820290
Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo Tumblr_mmmqaiA7AB1r426i4o2_250  Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo Tumblr_mn09reNQek1qzg2sjo2_250

En tout cas si jamais une tornade venait à revenir et emportait ma petite Mackenzie, la femme de ma vie... Tu pourrais très bien être LA solution à mon malheur Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 803866925 Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 2239173290 Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 2156641544 Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 1279242349

Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo Tumblr_lyg2ffhAZz1qk8hih

Si elle lit ça, elle va me tuer Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 3003167419

Donc pour ton bien, je vais rester loin de toi, de ton lit et de ton père... Pour ton bien et pour le mien Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 1279242349 Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 1279242349

Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo Tumblr_ma90p83Y7s1rfixjwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo   Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo EmptyDim 17 Aoû - 16:39

Bienvenue officiellement amie couche tard I love you Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 1062884264

Je te souhaite bonne chance pour ta fichette Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 2363178772

Contente de compter un "duo" parmi nous :bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo   Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo EmptyDim 17 Aoû - 16:42

Micah S. Simpson a écrit:
En tout cas si jamais une tornade venait à revenir et emportait ma petite Mackenzie, la femme de ma vie... Tu pourrais très bien être LA solution à mon malheur Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 803866925 Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 2239173290 Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 2156641544 Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 1279242349

Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo Tumblr_lyg2ffhAZz1qk8hih

Si elle lit ça, elle va me tuer Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 3003167419

Espèce d'enfoiré !!!! J'ai tout lu !!! Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 3244290274

Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo Tumblr_ll469w9vQM1qazkdco1_500

Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo Tumblr_inline_mq5b0h6umG1qz4rgp

Bref le cas du loser du dessus étant réglé, venons-en aux choses sérieuses !

Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo Tumblr_mkx7jtR0Qe1qit0n2o2_r1_500

Je suis contente qu'on soit sur la même longueur d'onde et que tu aies si vite cerné mon Micah Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 3003167419

Bienvenue par ici ma belle !!!!

Je vois que tu sais où tu mets les pieds...

Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo Tumblr_mkrgntH7sq1qhpm6ho1_r1_250

Alors j'ai envie de dire, fais comme chez toi ! Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 314505979

N'hésite pas si tu as des questions en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo   Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo EmptyDim 17 Aoû - 16:47

Mackenzie H. Goodman a écrit:

Je vois que tu sais où tu mets les pieds...

Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo Tumblr_mkrgntH7sq1qhpm6ho1_r1_250

Alors j'ai envie de dire, fais comme chez toi ! Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 314505979

Moi je passe juste pour te dire que le sexe c'est moi qui gère ça dans toute la ville Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 2624741496 je laisse l'intrigue et la baston aux autres Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 1279242349

J'ai grandis avec cette ligne de conduite tu vois Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 3003167419 Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 3082750187
Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo Tumblr_m6f1kvXY6n1qcwic6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo   Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo EmptyDim 17 Aoû - 19:17

MY GOOOOD, SOPHIE!!! Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 1062884264 (si j'étais un homme, je ne ferais qu'une bouchée de toi. mais comme je suis pas un homme, je vais me contenter de t'obliger à me réserver un lien Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 3082750187).
Excellent choix d'avatar, bienvenue ici! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo   Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo EmptyDim 17 Aoû - 19:20

W. Johann Surridge a écrit:
(si j'étais un homme, je ne ferais qu'une bouchée de toi. mais comme je suis pas un homme, je vais me contenter de t'obliger à me réserver un lien Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 3082750187).

Vous voyez que je suis pas le seul Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 3003167419 Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 3082750187

Mangeons nous et aimons nous Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 803866925 Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 2239173290 Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 2156641544 Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 1279242349

Tous les trois même si vous voulez Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 3003167419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo   Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo EmptyDim 17 Aoû - 19:37

le plan cul à trois...

Je vous surveille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo   Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo EmptyDim 17 Aoû - 19:39

C'est Sean qu'il faut surveiller, moi je suis nette comme fille. Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 3003167419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo   Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo EmptyLun 18 Aoû - 0:23

Je VOUS surveille quand même :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo   Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo EmptyVen 22 Aoû - 14:39

Biiiiiiiienvenue sur le forum  Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 1062884264 

Bon courage pour ta fiche  Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 459172712 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo   Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo EmptyVen 22 Aoû - 21:11

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo   Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo EmptyLun 25 Aoû - 3:03


« mais...  Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 1062884264 reviens ! »

Hello par ici Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 2363178772 Ta fichounette est entamée depuis une semaine, est-ce que tu as besoin d'un délai ? Tiens-nous au courant Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 3082750187


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo   Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo EmptyLun 25 Aoû - 3:57

Bienvenue !!
Une autre qui a seize ans !  Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 1062884264 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo   Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo EmptyLun 25 Aoû - 4:03

ROUSSE & BOMBE ATOMIQUE.  Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 2382903747 Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 2156641544 Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 1140890858 
Bienvenue ici joli coeur, j'ai hâte de voir ton lien se développer !  Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 1572085750 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo   Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo EmptyLun 25 Aoû - 12:24

Tant d'acteurs connus, haaaaan *A* Désoléde ne pas vous avoir répondu, à chaque fois que je le veut, je suis comme ça:
Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo Tumblr_n7k0680HL81s74qeso4_500

Quand ma maladie du je-peux-répondre-à-aucun-membre-parce-qu'ils!-sont-trop-awesome-pour-mo-tel, je vous répondrais ! Soyez en sûr !

J'ai effecrivement besoib d'un délais.  J'ai un peu du mal à écrire mon histoure qui sera sûrement longue et c'est la première fois que je m'inscris sur un forum city, donc j'aurais besoin de votre patience ! (Bon, je me suis démasquée toute seule, j'ai donnée un indice du forum que j'allais Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 1640943616 Bon, tant pis) wt auasi.... j'ai oubliée ce que je voulais dire zut. '^'

EDIT: Ah oui. Et donc ma progression est irrégulière, l'inspiration me vient de jour à l'autre. Un jour, j'écris un chapitre et demie, deux jours j'écris rien, niet, rien me vient et etc. Mais ça avance !

Et désolé si j'écris aussi mal, je suis sur mon téléphone le temps que la mise à jour sur mon ordinateur se finit. Mes doigts me font un peu mal d'ailleurs.

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo   Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo EmptyLun 25 Aoû - 17:41

bienvenue la belle :ove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo   Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo EmptyMar 26 Aoû - 11:37

Bienvenuuuuuuuue. I love you Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 915908331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo   Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo EmptyMar 26 Aoû - 14:52

Merciiiiiiiiii Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo 459172712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo   Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo EmptyMar 26 Aoû - 16:10

Bienvenue !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo   Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre
» Rosie "L'amour c'est comme la jardinage, ça commence par une pelle et ça se finit par un râteau!"
» Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.
» Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. (Cameron)
» On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique - Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-