AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lou ♣ finally familly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Lou ♣ finally familly Empty
MessageSujet: Lou ♣ finally familly   Lou ♣ finally familly EmptyLun 18 Aoû - 13:49


« If you love somebody better tell them while they're here 'cause
They may just run away from you »
 

   
louis ezeckiel silver

   

   
surnoms : Durant son enfance, sa famille avait tendance à l'appeler Lou. Aujourd'hui, seule Megan semble avoir gardé cette habitude. △ ville de naissance : Seattle △ date de naissance : 15 août 1987△ âge : 27 ans △ statut financier : très compliqué △ statut social : célibataire △ orientation sexuelle il aurait tendance à dire hétéro bien que depuis quelques semaines ce soit plus bi △ métier/études : militaire à la retraite, frère à la maison et en recherche d'un emploi qui paie les factures △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : cela fait quelques semaines qu'il est de retour au pays et qu'on l'a amené directement ici △  signe particulier : garde toujours sur lui la seule et unique médaille qu'il a reçu durant ses années dans la marine △ qualités : responsable, loyal, discret △ défauts : routinier, parfois envahissant, autoritaire △ avatar : Kit Harrington △ groupe : les blizzards △ crédits : tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? je suis ici car, après la mort de mes parents, je suis devenu le responsable de mes soeurs et de mon frère, aucun d'entre eux n'étant majeur. Je ne suis pas certain qu'ils aient réellement besoin, ce n'est qu'une question de loi, mais je n'ai pas vraiment eu le choix, tout comme eux derrière. J'espère cependant être capable de leur apporter la stabilité dont ils ont clairement besoin même si les débuts ne sont pas roses.
   -----------------
   quelles sont les tics et manies de votre personnage ? dire que je suis un maniaque est peu dire, ce sont très certainement des restes de la marine et de la règle du lit au carré. Je déteste le désordre plus que tout. Le pire pour les autres je pense, c'est la facilité avec laquelle je peux me déconnecter de ce monde pour m'enfuir dans mes propres pensées. Je sais que cela agaçait pas mal de marines avec qui je travaillais régulièrement.
   -----------------
   avez vous subit la tornade ? vos proches ? je n'étais pas dans le pays quand la tornade a frappé mais ma famille la subi et lorsque je vois l'état de leur ancienne maison, je ne comprends pas comment l'état a attendu la mort de mes parents pour leur interdire de vivre dans cette vieille bicoque qui ressemblait à tout sauf à un foyer. Je n'ose imaginer ce qu'ils ont pu vivre ce jour-là, ni tous ceux d'après mais j'espère que maintenant que je suis de retour, les choses vont pouvoir s'arranger une bonne fois pour tout.

   

   
« moi, c'est Lexis »
prénom : marion △ âge : 24 ans △ pays : France △ comment as-tu connu le forum ? encore et toujours Bryby xD △ comment le trouves-tu ? je le déteste, vraiment, je sais pas pourquoi je me reproduis comme ça chez vous d'ailleurs... △ fréquence de connexion : 7/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : inventé △ mot de la fin : je crois que j'ai tout dit dans ma demande de TC, mais je vous redis encore une fois que je vous aime fort  Lou ♣ finally familly 2128088088 

   
Code:
<tk>KIT HARINGTON</tk> △ <ps>louis e. silver</ps>
   


   
fiche de plumyts


Dernière édition par Louis E. Silver le Jeu 21 Aoû - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lou ♣ finally familly Empty
MessageSujet: Re: Lou ♣ finally familly   Lou ♣ finally familly EmptyLun 18 Aoû - 13:50


« Written in these walls are the stories that I can’t explain
I leave my heart open but it stays right here empty for days »
« -Louis, Louis, vite, ouvre les yeux, j’ai entendu du bruit, je suis certaine que c’est lui ! » dit Darcy en sautant partout dans ma chambre. J’ouvre un œil, il est à peine sept heures du matin et ma jeune sœur a décidé qu’il était temps pour moi de me lever. Je comprends son impatience, elle qui croit encore au père Noël, elle espère encore le surprendre pour pouvoir le remercier. A six ans, cela fait déjà maintenant deux ans que j’ai découvert qui était réellement derrière cette fête qui a perdu beaucoup de charme à mes yeux. Mon père, cet imbécile, a vendu la mèche le lendemain de Noël à cause d’une stupide dispute avec ma mère. La déception a été grande mais cela n’a fait que renforcer l’amour que je porte à ma mère, car si ce n’était pas le père Noël lui-même qui s’occupait de nous gâter, je savais pertinemment qu’il n’y avait qu’elle dans cette maison pour nous gâter comme nous l’étions. « -J’arrive ! » dis-je endormi alors que Darcy commençait à sauter sur mon lit. Ce Noël reste certainement le plus beau de tous car en plus de me souvenir de ma sœur et de ma mère souriantes, c’est le jour qu’a choisi ma deuxième sœur pour voir le jour. Comme si c’était hier, je me souviens des cris que poussait ma mère à chaque fois qu’une contraction s’annonçait dans la voiture, des yeux pétillants de Darcy, ravie de ne plus être la plus jeune dans quelques heures et du sourire sur ses lèvres lorsqu’elle a pris Megan dans ses bras pour la première fois. « -Toi et moi, on sera les meilleurs frère et sœur au monde » a-t-elle dit en tournant sa bouille d’amour vers moi. Je n’en doutais pas à cette époque, je me voyais veiller sur mes sœurs comme un grand frère devait le faire et l’avenir s’annonçait rose.

Darcy accrochée à mon bras et Megan cramponnée à ma jambe, j’essaie tant bien que mal de rassurer mes sœurs. Notre père est encore entré dans une colère noire, il hurle, brise de la vaisselle tandis que notre mère tente tant bien que mal de le calmer. Je ne sais même plus pourquoi il est en colère, mais je me rends compte à quel point il effraie Darcy et Megan, à quel point ma mère n’arrive plus à le contenir. Il me fait peur à moi aussi parce qu’en grandissant, je me rends compte que ce ne sont pas des colères passagères. Non, il a quelque chose de sombre en lui, et l’alcool qu’il ingurgite tous les soirs en rentrant n’arrange rien à la situation.
C’est à mon tour d’entrer dans une colère noire lorsque je l’entends asséner une violente gifle à ma mère. C’est hors de ce que je peux supporter. Je demande alors à mes sœurs de rester bien sagement dans ma chambre. Elles me supplient de rester avec elle mais je ne les écoute plus, et après avoir fermé la porte derrière moi, je rejoints mes parents dans le salon. L’œil droit de ma mère a doublé de volume, elle pleure alors que mon père continue de lui hurler dessus. Sans vraiment réfléchir, je décoche un coup de poing à mon père qui a pour conséquence de l’énerver plus que de le calmer. Il me frappe à son tour, encore et encore. Je crois mourir, j’ai tellement mal que je suis à deux doigts de perdre connaissance, mais il s’arrête juste avant. Etendu au sol, je lève les yeux vers lui ; il me regarde de toute sa hauteur, me crache dessus avant d’aller s’isoler dans sa chambre. Ma mère pleure toujours, ses sanglots résonnent dans ma tête. Aujourd’hui, tout a basculé, aujourd’hui, plus rien ne sera comme avant.

Lorsque mes parents nous annoncent qu’ils ont une grande nouvelle à nous dire lorsque l’on rentrera des cours, je ne peux m’empêcher de craindre le pire. Je me creuse l’esprit toute la journée, n’ayant aucune idée. Je sens Darcy inquiète également, elle a été très marquée par mon état après les coups de mon père. Elle a changé, son joli sourire innocent apparait de moins en moins souvent, je pense qu’elle a atteint l’âge où elle peut comprendre que ce l’on vit à la maison n’est pas normal. Darcy semble avoir compris pourquoi je n’arrive pas à les laisser, Megan et elle, seules à la maison. Peu à peu, je me coupe de mes amis mais je n’en ai tout simplement rien à faire. Je préfère être seul au lycée et les savoir en sécurité. Je ne fais pas confiance dans ce père qui n’en est plus un pour moi. Il s’est excusé à plusieurs reprises, disant qu’il regrettait et que cela n’arriverait plus. Je ne le crois pas. « -Mes chéris, vous allez avoir une petite sœur ou un petit frère dans quelques mois ! » annonce fièrement ma mère. Je suis sous le choc, le regard que je lance à ma mère n’est pas celui qu’elle attendait, au lieu d’être heureux, je suis perdu. Comment peut-elle avoir un autre enfant avec ce monstre ? Elle sent que je ne me réjouis pas, elle essais de me prendre dans ses bras pour me serrer contre elle mais je réfugie dans ma chambre. En faisant les cent pas, je cherche à comprendre et j’en viens rapidement à la conclusion qu’il n’y a rien à comprendre. C’est une femme faible et bête qui restera à jamais sous l’emprise de mon père si personne ne l’aide.

Je cours. Le plus vite possible. Le message que je viens de recevoir de la part de Darcy n’annonce vraiment rien de bon. « -Rentre vite s’il te plait, il a perdu la tête. » Je n’ai pas besoin de précision pour savoir qu’elle parle de notre père. Alors je cours, ignorant cette douleur à mes cotes, il est hors de question que je le laisse les toucher. Megan doit être terrifiée, je m’en veux tellement d’avoir accepté de sortir. Il profite du seul soir que je m’accorde pour faire son cinéma.
J’entends les cris alors que je ne suis même pas entré dans la maison. La scène qui se joue dans le salon me rend complétement fou. Ma mère semble ailleurs, le regard dans le vide, on dirait un zombie. Mon père s’en prend à Megan, il la tient par les cheveux, la bousculant dans tous les sens tandis que Darcy lui hurle d’arrêter. Je cours dans la cuisine, attrape l’un des grands couteaux de ma mère et revient dans le salon pour le menacer. Il commence d’abord à me rire au nez mais fait moins le malin lorsque je lui fais une entaille profonde à son bras. Il comprend que je ne rigole plus. Aussitôt, il lâche Megan qui court se réfugier dans les bras de sa sœur. « -Qu’est-ce que tu vas faire ? » me demande-t-il en souriant. « -Tu sais que tu ne fais pas le poids contre moi. » Et il a raison. Comment un gamin de 17 ans peut-il prendre le dessus sur un homme aussi costaud que mon père ? Mais je suis armé et à bout de nerf, à cet instant, je me sens capable d’aller jusqu’au bout. Ma mère, qui est soudainement revenue à elle doit le sentir car elle s’interpose entre lui et moi. Je pense d’abord qu’elle veut faire ça pour me protéger mais je déchante rapidement. « -N’as-tu pas honte ? » Elle me gifle, ce qui me déstabilise. Il me faut quelques minutes pour comprendre qu’elle est en train de prendre parti pour mon père. « -Je veux que tu t’en ailles !! » hurle-t-elle comme une folle. « -Va-t’en, Louis ! Maintenant, je ne veux plus te revoir ! » Je vois toute son ingratitude dans ses yeux, elle a décidé de choisir un monstre plutôt que son propre fils. Je laisse tomber le couteau et recule de quelques pas. Mon regard accroche celui de Darcy qui secoue la tête, les yeux rouges. Avant même que j’ai pris ma décision, elle sait déjà ce que je vais faire. Je l’entends à peine crier mon nom que je fuis déjà, disparaissant dans les ténèbres de la nuit.

La jeep me ramène à l’aéroport militaire dans un immense nuage de poussière. « -Même si cela aurait été mieux que tu rentres dans d’autres conditions, tu as mérité de retourner au pays. » me dit mon collègue. Il est vrai que lorsque je regarde en arrière, le chemin parcouru est long. Je suis rentré dans la Navy alors que j’avais à peine 18 ans. Ce fut dur, ce fut éprouvant mais c’est devenu ma famille, peu à peu, les mecs avec qui j’ai fait mes classes sont devenus mes frères, une nouvelle vie s’offrait à moi me permettant de tirer un trait sur mon passé. Enfin pas totalement, car très souvent, je reconnaissais mon père dans certaine réaction excessive que j’avais à mes débuts chez les militaires. L’autorité a fini par les estomper, mais j’ai toujours cette crainte de suivre les mêmes traces que lui un jour. C’est certainement pour cela qu’à 27 ans, je suis célibataire et que je n’ai aucunement l’intention de me poser ou de fonder une famille.
J’en ai encore moins l’occasion maintenant. Un appel en plein milieu de la nuit m’a annoncé que mes parents avaient perdu la vie dans un terrible accident de voiture et que je devais rentrer au pays le plus rapidement possible. Si cette nouvelle m’a malgré tout retourné l’estomac, je crois que le pire a été de me dire que j’allais devoir tous les revoir. Cela fait dix ans que je suis parti maintenant et autant d’années que nous n’avons eu aucun contact et l’on m’annonce que je vais devoir m’occuper d’eux car aucun des trois n’est majeur. Je suis totalement perdu face à cette nouvelle responsabilité, j’ai tellement pris l’habitude d’être seul, de n’avoir que moi à gérer, j’ai peur d’être responsable d’eux à présent.
C’est très certainement le pire vol de toute ma vie, je me fais des milliers de scénarios sur la manière dont les choses vont se passer. Je n’ai aucun moment de répit car, à peine atterri sur le sol américain, on m’emmène à Glenwood Springs, petite ville dans laquelle ils ont emménagé aux dix ans de Bartholomew. Au poste de police de la ville, on m’annonce qu’en plus de les avoir à ma charge, je vais devoir trouver un logement car celui où ils vivaient est trop insalubre suite à la tempête. Mon père, ce faignant, n’a jamais pris le temps de réparer les dégâts et la maison est devenue une véritable ruine.
Le premier contact avec eux est encore pire que ce que je pensais. Megan est la seule à se jeter à mon cou, sincèrement heureuse de me revoir. Elle a terriblement changé, elle que j’ai quitté enfant est maintenant une véritable jeune femme. Bartholomew, jeune ado de 17 ans, me regarde comme si c’était la première fois de sa vie qu’il me voyait. Cela me brise le cœur de me rendre compte que je n’ai quasiment pas vu mon petit frère grandir. Et puis Darcy. Ses yeux sont des éclairs, je vois toute la haine qu’elle semble me porter à présent et je la comprends. Je tente de lui sourire mais elle se contente de raffermir son emprise sur notre petit frère comme pour se contenir. Me voilà frère à la maison, devant supporter un loyer et quatre bouches à nourrir avec une pension de militaire. Je sens que je ne suis pas sorti de mes ennuis…


   
fiche by plumyts


Dernière édition par Louis E. Silver le Jeu 21 Aoû - 15:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lou ♣ finally familly Empty
MessageSujet: Re: Lou ♣ finally familly   Lou ♣ finally familly EmptyLun 18 Aoû - 14:02

OMG. TOI EN KIT.  Lou ♣ finally familly 2156641544 Lou ♣ finally familly 2382903747 Lou ♣ finally familly 1140890858 

Lou ♣ finally familly Ovaries-exploding-tony-stark

Tu n'auras pas du tout le choix, on va devoir avoir un lien toi et moi.  Lou ♣ finally familly 968388158 

Rerebienvenue ici en tout cas joli coeur.  Lou ♣ finally familly 3295578583 Lou ♣ finally familly 471265109 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lou ♣ finally familly Empty
MessageSujet: Re: Lou ♣ finally familly   Lou ♣ finally familly EmptyLun 18 Aoû - 14:04

REEEEEEEE Lou ♣ finally familly 195812114

Bonne chance pour cette nouvelle fiche, hate de voir ce que tu nous reserves Lou ♣ finally familly 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lou ♣ finally familly Empty
MessageSujet: Re: Lou ♣ finally familly   Lou ♣ finally familly EmptyLun 18 Aoû - 15:33

KIT + LOUIS + TOI = VIENS ON VA FAIRE DES BEBES Lou ♣ finally familly 1140890858 Lou ♣ finally familly 2239173290 Lou ♣ finally familly 2468486309
Sérieux, tu me tues à chaque fois avec tes choix d'avatars Lou ♣ finally familly 3855582414. Garde moi un lien bien au chaud avec Zezette ou Sushi Lou ♣ finally familly 288936755. Bon courage pour ta fiche Lou ♣ finally familly 825303516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lou ♣ finally familly Empty
MessageSujet: Re: Lou ♣ finally familly   Lou ♣ finally familly EmptyLun 18 Aoû - 15:55

BROTHEEEEEER DANS UNE AUTRE VIIIIIIE ♥ ♥ ♥ ♥ JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON *0*

Lou ♣ finally familly Tumblr_m9zncomvQh1r74y6x

Un lien mon petit Kit, ou sinon je te dénonce à môman Kat' °° (Et ça fera un Kitkat ! ... Okay je sors.) Tu m'avais promis unlien en plus D8

Amuses toi bien à faire pleins de bébés aux femelles en chaleur ici avec ce BG *Q* (Si j'avais pas un ours des forêts garde mon lit, je t'aurais kidnapper, mit dans un placard jusqu'à que tu finisses ta fichounette et je t'aurais OIRGFI3I34UHG9ZE4HGUZ34IH33FGVIU3HUT8Y34IUGHIO3HIZU3HGIUH3 .... Oui je sais, tu as tous compris xDD)
Bay bay ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lou ♣ finally familly Empty
MessageSujet: Re: Lou ♣ finally familly   Lou ♣ finally familly EmptyLun 18 Aoû - 17:37

TOI EN KIT, je te fais encore plus de bébés qu'avec Emilia!! Lou ♣ finally familly 1062884264 Lou ♣ finally familly 2468486309
(re)bienvenue ici, ma belle! Lou ♣ finally familly 2124547629
Bonne chance pour ta fiche, et réserves un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN EN MANQUE
Keygan A. Greenberg
Keygan A. Greenberg
△ MIROIR : Harry Styles
△ LETTRES ENVOYÉES : 169
△ POINTS : 1138
△ VALISES POSÉES LE : 06/08/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©brat face ; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: trouvé sur Tumblr

Lou ♣ finally familly Empty
MessageSujet: Re: Lou ♣ finally familly   Lou ♣ finally familly EmptyLun 18 Aoû - 17:48

AHhhhhhhhhhh C'te perso, je l'attendais avec impatience !!!  Lou ♣ finally familly 1140890858 
Re bienvenue toi avec le très hot Kit  Lou ♣ finally familly 2468486309 et puis le prénom...  Lou ♣ finally familly 3003167419 Lou ♣ finally familly 3082750187 Lou ♣ finally familly 195812114 Lou ♣ finally familly 1062884264 
Bon courage pour ta fichounnette,  Lou ♣ finally familly 202964838 
Heureusement que j'aime mon petit mari, parce que je crois que je vais regretter de pas avoir céder Lou ♣ finally familly 288936755

 Lou ♣ finally familly 803866925 Lou ♣ finally familly 803866925 Lou ♣ finally familly 803866925 Lou ♣ finally familly 803866925 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lou ♣ finally familly Empty
MessageSujet: Re: Lou ♣ finally familly   Lou ♣ finally familly EmptyLun 18 Aoû - 21:27

KIT  Lou ♣ finally familly 2382903747 
Bienvenuuuuue.  Lou ♣ finally familly 803866925 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lou ♣ finally familly Empty
MessageSujet: Re: Lou ♣ finally familly   Lou ♣ finally familly EmptyMer 20 Aoû - 2:21

Bienvenue sur le forum !! Bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lou ♣ finally familly Empty
MessageSujet: Re: Lou ♣ finally familly   Lou ♣ finally familly EmptyMer 20 Aoû - 22:33

bienvenue Lou ♣ finally familly 825303516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lou ♣ finally familly Empty
MessageSujet: Re: Lou ♣ finally familly   Lou ♣ finally familly EmptyJeu 21 Aoû - 7:55

et bien, je ne pensais pas faire autant de vagues avec Kit ! Héhé Sean a de la concurrence MDR
merci à vous en tout cas, ça fait toujours plaisir d'être aussi bien accueillie, même avec le troisième compte  Lou ♣ finally familly 3855582414 Lou ♣ finally familly 3855582414 

bon aller, aujourd'hui, je termine ma fiche !!!  Lou ♣ finally familly 4003341034 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lou ♣ finally familly Empty
MessageSujet: Re: Lou ♣ finally familly   Lou ♣ finally familly EmptyJeu 21 Aoû - 16:49


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Nan mais OMG ta fiche ! J'en ai des frissons ! Quelle histoire, quelle famille ! J'ai tellement hâte que Darcy, Megan & Bartho soient pris, vos RPs vont être forts en émotions... Ton perso est vraiment très intéressant encore une fois Lou ♣ finally familly 1062884264 Ca me fait un peu penser à Ronron avec ses frangins, faudra qu'on trouve un lien entre nos grands frères Lou ♣ finally familly 1140890858



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous Lou ♣ finally familly 1140890858 Lou ♣ finally familly 459172712



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lou ♣ finally familly Empty
MessageSujet: Re: Lou ♣ finally familly   Lou ♣ finally familly EmptyJeu 21 Aoû - 17:25

ohhhh  Lou ♣ finally familly 1062884264 Lou ♣ finally familly 1062884264 Lou ♣ finally familly 1062884264 merci pour les compliments !!!
j'avoue que lorsque j'ai relu ma fiche, j'y ai pensé et j'espérais que ça ne te dérange pas  Lou ♣ finally familly 2699615540 

en tout cas, c'était certain que j'allais demander un lien à Ronron  Lou ♣ finally familly 825303516 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lou ♣ finally familly Empty
MessageSujet: Re: Lou ♣ finally familly   Lou ♣ finally familly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou ♣ finally familly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-