AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur PNJ
The Mayor
The Mayor
△ LETTRES ENVOYÉES : 195
△ POINTS : 496
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014

NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE   NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE EmptyVen 12 Sep - 1:42


« Nos chouchous du mois »


C’est avec un petit peu de retard que nous venons vers vous pour vous annoncer nos membres du mois. Nous nous excusons mais il faut dire que la tornade de l’année dernière n’a pas fait de cadeaux à toutes nos archives et à notre bâtiment.

Ils sont beaux, nous les aimons et ils nous le rendent bien, je parle bien évidement des membres du mois. Nous avons pu voir leurs réponses par milliers, ils sont totalement adorables et RME ne serait pas ce qu’il est sans eux. Et oui, nos seconds membres du mois ne sont autres que Wyatt S. Kellers (1537 points) et Sasha A. McLean (1465 points). Il faut croire que notre Speedy Gonzales et notre amoureux en deuil ont parfaitement su nous dompter. Nous les remercions pour tout ce qu’ils nous apportent, ils méritent une grande ola que vous pouvez leur faire à la suite de ce sujet.  NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE 1800718429  Désormais, tout le monde se retrouve au même niveau pour le mois prochain et vous avez tous une chance de finir avec votre petite bouille sur la PA, à condition de remporter le plus de points, bien évidement. Les cartes sont entre vos mains  NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2624741496
fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
https://rockymountainempire.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité

NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE   NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE EmptyVen 12 Sep - 2:07

Félicitations les loulous NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE 1140890858 !!! Vous êtes au top du top, merci pour votre activité !!!! NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2209075067

Wywy, excuse-moi pour le temps que je mets à répondre à notre sujet, je suis très occupée en ce moment mais je vais essayer de me mettre à jour pendant mes prochains jours de repos, à savoir dans... 7 jours ! (Ouais, le travail, c'est la santé il parait NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE 290354903)

Sashounet, BFF de mon NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE 803866925, t'es beau sur la PA (note bien que je dis que t'es beau, j'ai failli m'étouffer mais bon...) !

En tout cas, c'est un immense plaisir de vous voir en haut de l'affiche ! Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE   NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE EmptyVen 12 Sep - 2:10

Moi je suis jalouse NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE 145247815. Shiloh aurait été plus jolie sur la PA NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE 3003167419. Mais j'avoue que Sasha dessus ça fait bien aussi NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2468486309 NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2468486309.

Félicitations à vous deux NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE 803866925. Continuez comme ça NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE 825303516
Revenir en haut Aller en bas
Léonie E. Reid
Léonie E. Reid
△ MIROIR : Emilia Clarke
△ LETTRES ENVOYÉES : 181
△ POINTS : 1450
△ VALISES POSÉES LE : 20/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : Bombshell

NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE   NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE EmptyVen 12 Sep - 13:43

Mackenzie H. Goodman a écrit:
Sashounet, BFF de mon NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE 803866925, t'es beau sur la PA (note bien que je dis que t'es beau, j'ai failli m'étouffer mais bon...) !

il est magnifique tu veux dire !! NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2468486309

félicitations à vous deux NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE 1781350096 NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE 825303516
faut continuer comme ça NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE 3021697375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE   NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE EmptyVen 12 Sep - 17:07

Félicitation les loulous I love you NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2209075067 NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2128088088 NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE 24546585 NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE 1958351335
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE   NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE EmptySam 13 Sep - 10:44

Merci à vous toutes NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE 803866925 Je m'attendais trop pas à en faire partie, parce qu'avec les deux speedy gonzales du rp que sont Wyatt et Kalvin NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE 288936755 En tout cas ça me fait super plaisir NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE 1062884264

@Mack || merci ma BFF de mon ♥️ et oui j'ai lu, ça me touche tu sais que tu ais fait cet effort NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE 195812114 NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE 314505979 et va pas t'etouffer non plus pour ça, je fais quoi sans toi moi après ?? NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2209075067

@Shiloh || j'avoue que la PA avec toi dessus, elle aurait été sexy. Nous deux ça l'aurait fait NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE 3855582414 (vu comment notre sujet va tourner NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE 3003167419 ) Ma Ninie, me tue pas NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2313088771

@ma Ninie || toi aussi tu es magnifique NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE 1062884264 je t'aime NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE 803866925 même si j'ai encore du mal à l'avouer

Et félicitations à Wyatt aussi NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE 459172712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE   NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE EmptySam 13 Sep - 11:02

Félicitations à vous deux, vous le méritez amplement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE   NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE EmptySam 13 Sep - 16:58

félicitation vous deux NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE 825303516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE   NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOS MEMBRES DU MOIS DE SEPTEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEMBRES DU MOIS DE MAI
» MEMBRES DU MOIS D'AVRIL
» NOS MEMBRES DU MOIS D'AOUT
» MEMBRES DU MOIS DE MARS
» NOS MEMBRES DU MOIS D'OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Glenwood Springs, CO, USA. :: Le panneau d'affichage-