AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home Empty
MessageSujet: Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home   Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home EmptyVen 19 Sep - 16:16


« I’m coming home. I’m coming home. tell the World I’m coming home »
 

Dana Joyce Lawrence


surnoms : Dana. Un mot, 4 lettres, 2 consonnes. Son premier prénom tout simplement. Sinon aussi Dan, Da, tout dépend des gens. On l'appelle aussi de temps en temps de son nom de famille Lawrence, ou Lo aussi (diminutif de Lawrence) △ ville de naissance : ici-même à Glenwood Spring avec la neige et les montagnes. Pouvez-vous me dire qui ne sait pas faire de la planche à neige à Glenwood? △ date de naissance : le 28 mars. Malgré sa date d'anniversaire et malgré sa date d'anniversaire, elle déteste le printemps, allons savoir pourquoi? △ âge : 31 ans △ statut financier : plutôt aisée, malgré ses longuesssss années d'étude à Harward. Merci au porte feuille à papa et maman et à son excellente mémoire pour les bourses d'étude. △ statut social : Faut-il vraiment répondre à cette question? Elle a peur de l'amour et d'avoir mal tout comme elle l'a déjà eu. Du coup, elle préfère enchainé les petites histoire et vivre un amitié avec Tyler alors que tout le monde le sait qu'ils sont toujours amoureux. △ orientation sexuelle travaillo-sexuel. Non je blague. Elle est hétéro. △ métier/études : elle a fait ses études en commerce international à Harvard. Elle a longtemps été délégue commercial avec la compagnie minière Glencore et est désormais chargée de projet pour cette même compagnie. C'est ce qui la ramène au Colorado pour un très grand projet minier d'envergure. △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : Elle y a vécu toute sa vie, jusqu'à ce qu'elle aille poursuivre ses études à Harvard. Elle a ensuite vécu à Washington, mais à vrai dire, elle était très peu dans son appartement toujours en voyage d'affaire au quatre coin du monde, voyageant entre la Suède, l'Australie et j'en passe. Elle connait mieux les aéroports que la ville de Washington. △  signe particulier : Elle ne va jamais nulle part sans son iphone. Étant une petite fille sportive qui n'a pas peur de se dépasser dans la vie et qui ne sait jamais ou vont se limites, sans non plus oublier que le non n'était pas un mot qui faisait parti de son vocabulaire, elle s'est cassé deux fois le bras et elle a quelques cicatrices ici et là. △ qualités : maternelle - fidèle - attachante - charmeuse - gentille - confidente - drôle - ricaneuse △ défauts : perfectionniste - workaholic - chiante à temps partiel - têtue -  rancunière - lorsque l'on ne la connait pas, elle peut paraître un peu froide et snob. △ avatar : Sophia Bush △ groupe : les tornades? △ crédits : tumblr.
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Cette ville est ou elle a grandit. La brunette est parti pour faire ses études à Harvard, elle s'est ensuite installé à Washington pour son travail et à vrai dire, elle a voyagé les 4 coins du globe avec cette compagnie en tant que déléguée commercial. Il y a quelques semaines, on a approché la brunette pour qu'elle devienne chargée de projet sur un nouveau projet minier au Colorado. Sur le coup, elle a refusé la proposition, mais quelques jours plus tard Tyler l'a appelé, totalement ivre au téléphone. Lors de la tornade, il y a un an plus tôt, il avait perdu sa mère et son père venait de mourir d'un crise cardiaque. Il se retrouvait donc avec la garde de ses frères et soeurs (et dans cette famille, ils sont plusieurs). Cet appel à l'aide fut le signe qu'il était peut-être le temps qu'elle revienne au bercail. Dana a toujours donné le travail comme excuse avec le fait qu'elle était loin, mais désormais, le mot "travail" n'est plus une excuse. Elle doit revenir.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? C'est une sportive. Plus jeune elle faisait du soccer. Elle fait aussi de la planche à neige et du surf. Lorsqu'il y a de la neige, qu'elle a un peu de temps et qu'elle est au Colorado, ne vous demandez pas ou elle se trouve! - Il y a toute sa vie dans son iphone, elle ne peut pas vivre sans - Elle connait mieux les aéroports que la ville ou elle vit depuis les dernières années -  Elle aime bien voyager et les bons restaurants - l'alcool est son ami - Selon elle, il n'y a rien de mieux qu'un bon bain et une coupe de vin pour relaxer - Elle ne sait pas cuisiner. Si vous la voyez s'approcher de la cuisine ; FUYEZ! - C'est une grande sportive - Elle aime bien prendre soin d'elle et son apparence - Elle porte presque toujours des talons aiguilles - Lorsqu'elle travaille, elle ne porte jamais de pantalons. Elle porte toujours des jupes ou des robes - Pour encourager son frère, elle a toujours des BMW comme voiture (ou sinon elle fait la location d'une BMW) - Malgré la distance, elle est très proche de son frère et sa famille. - Elle adore les enfants et elle aimerait bien en avoir un jour.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Dana n'était pas présente lors de la tornade, mais ça malgré tout été un très gros choc pour la brunette. Elle a perdu quelques personnes qu'elle connaissait dans cette tragédie. Elle était à Perth en Australie lorsqu'elle l'a su par les nouvelles. Quelques minutes plus tard, elle tentait d'appeler tout le monde pour savoir l'étendu des dégâts. Quelques uns de ses amis, sont morts dans cette tragédie. Des gens avec qui elle a grandit et j'en passe. Elle se sent un peu coupable pour tous les anniversaires manqués, pour toute ces années ou elle donnait toutes sortes d'excuses sur le fait qu'elle ne pouvait pas être à Glenwood. Elle est venu après la tornade. Elle a assister aux funérailles de plusieurs de ses amis, mais son travail lui avait aussi donné une excellente raison de repartir. Son travail avait toujours été une excuse pour prendre la fuite. Par contre, désormais, elle ne peut plus prendre la fuite puisqu'elle revient au Colorado pour le travail.


« moi, c'est domie»
prénom : Dominique △ âge : 24 ans △ pays : mon petit coin du sud du Québec. (et oui le sud maintenant) △ comment as-tu connu le forum ? j'ai des relations moi! (je blague) je suis retombé dessus par hasard △ comment le trouves-tu ? je l'aime bien. △ fréquence de connexion : difficile à dire. au moins une fois par jour. △ personnage inventé ou scénario : inventé avec des liens △ mot de la fin : je vous aimes.

Code:
<tk>SOPHIA BUSH</tk> △ <ps>dana j. lawrence</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Dana J. Lawrence le Sam 20 Sep - 19:14, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home Empty
MessageSujet: Re: Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home   Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home EmptyVen 19 Sep - 16:17


« une phrase qui déchire »

Pourrais-tu me dire ce qui se passe exactement entre toi et Tyler? Dana regarda sa meilleure amie avec un regard suspicieux alors qu'elles discutaient toutes les deux autour d'un chocolat chaud après avoir passé la journée sur la montagne. Il ne se passe rien entre nous. On est simplement deux amis qui aiment bien passer du temps ensemble et s'embrasser de temps en temps. Dana ne pouvait rien cacher à Melissa et disons que tout le monde le savait qu'il se passait un truc entre Dana et Tyler. Tous les deux se déshabillait presque du regard lorsqu'ils étaient ensemble. C'était étrange comme sentiment. C'était un genre d'amitié amélioré. À 16 ans, tout comme 15 ans plus tard, c'était la même situation entre Tyler et Dana. Ils sont deux amis qui savent toujours se retrouver au bon tout comme au mauvais moment. C'est un peu comme un histoire qui ne s'est jamais terminé.

--------------

Dana avait un sale mal de crâne. C'est fou comment l'alcool pouvait faire des ravages. Il y a encore quelques jours, elle profitait de ses derniers moments avec Tyler puisqu'elle allait bientôt partir pour l'université d'Harvard et voilà maintenant qu'elle se retrouvait dans le même lit d'Arès, puisqu'elle avait fait un peu trop la fête avec celui-ci et voulez-vous savoir le pire dans tout ceci. Non ce n'était pas qu'elle avait couché avec un mec plus jeune qu'elle, ni qu'elle avait couché avec un sale con, mais surtout, qu'elle avait couché avec le meilleur ami de son frère. Pouvez-vous me dire ce qui lui avait passé par la tête? Elle avait fait une très grosse erreur et croyez-moi qu'avec un mec comme Arès, elle en entendrait surement parler pendants des années et des années et si ça se trouve, il irait s'en venter à tous ses copains. Après tout, vue la tête et le corps de Dana, j'imagine bien qu'elle devait être un rêve pour bien des mec! (je ne veux pas faire ma prétentieuse, mais c'est comme ça)

Dana regarda sous les couvertures, elle était bel et bien nue, tout comme Arès..... Elle put s'empêcher de donner un coup à Arès.

Arès, sale con, ne me dis pas que l'on a??????

Par chance, elle partirait bien vite pour l'université et elle pourrait oublier tout ça bien vite!

--------------

Devines qui va venir t'emmerder à Harvard l'année prochaine? Dana parlait avec Holden son petit frère au téléphone dans la chambre de sa résidence. Non, ne me dis pas que tu as été choisi toi aussi? Laisses-moi deviner, papa est derrière tout ça? Bon, bien entendu, Dana rigolait et vue comment elle riait au téléphone, elle ne pouvait pas trop être crédible. Je sens que je vais devoir profiter de mes derniers jours de liberté avant de t'avoir dans mes pattes. Elle rajouta ensuite tout en rigolant au téléphone. Et je t'avise d'avance, ne t'avise pas de coucher avec mes amies, parce que tu es un homme mort Deden.

----------

La brunette était à Perth dans sa chambre d'hôtel en mâtiné. Elle buvait un bon café tout en se préparant, puisqu'elle avait un meeting très important ce matin avec des investisseur pour le projet de mine de cuivre Cobar et c'est alors que quelque chose retenu son attention aux nouvelles. Elle en resta d'ailleurs figé. Elle regardait les images devant la télévision, ne pouvant rien faire. Tout ce qu'elle avait en tête en ce moment était le nombre de victime et la ville de Glenwood ravagé par la tornade. Elle avait l'impression d'enregistrer toutes les informations très très tranquillement dans sa tête. Les images étaient horribles. Elle ne pouvait plus reconnaitre la ville ou elle avait grandit. La brunette songea a toute sa famille, ses amis, Tyler et j'en passe........ Elle se ressaisit après quelques instants. Elle prit aussitôt son téléphone, téléphonant son frère qui répondit en moins de deux sonneries. Sans même lui dire bonjour il lui mentionna ceci.

Les parents vont biens.

[.........]

Après avoir passé plusieurs minutes au téléphone, la brunette raccrocha d'avec son frère. Dana ne savait pas pour les autres, mais au moins ses parents allaient bien. Pour le reste, elle le saurait bien assez vite. Elle envoya un message sur skype à Tyler via son téléphone portable. Elle se doutait bien qu'en tant que pompier, il serait surement en train de sauver des vies, ou peut-être même mort, mais elle ne voulait pas s'imaginer le pire. Après tout, elle devait aller en réunion. D'ailleurs son collègue Drew, cognait en ce moment à sa chambre.

----------

Lorsque Dana avait su pour l'ouragan elle était à Perth. Après sa réunion elle avait prit le premier avion pour les États-Unis et après avoir passé je ne sais pas combien d'heure à attendre le prochain vol en direction du Colorado à l'aéroport de JFK elle était enfin rendu à destination et elle était de retour à l'hôtel après avoir passé un peu de temps à l'hôpital.

Danaaaaaaaaaa!!!!!

On pouvait voir les enfants de Melissa lui sauter dans les bras. Malgré la situation assez tragique, les enfants avaient l'air en pleine forme. Après les enfants Dana sera très fort sa meilleure amie dans les bras.

Comment ça va toi? Je viens d'aller voir Taylor à l'hôpital avec Ty. Il est dans un sale état.

La brunette resta songeuse quelques instants sans trop parler, regardant les enfants qui jouaient courant un peu partout, alors que elle tout comme sa meilleure amie résidait dans le même hôtel, par simple coïncidence, puisque contrairement à elle, la maison de sa meilleure amie avait été ravagé par l'ouragan. Dana n'était pas très utile, mais au moins elle était là pour ses amis et sa famille.

Sa copine la regarda, la questionnant un peu du regard

Et la mère de Tyler?

Elle regarda sa copine, lui faisant un léger signe négatif de la tête, pour lui faire comprendre qu'elle était morte.

----------

Douglas le patron de Dana était dans son bureau à Washington. Il avait demandé à Dana de venir le rejoindre dès qu'elle aurait quelques minutes à lui accorder. Par chance, la brunette faisait du travail de bureau aujourd'hui. C'était l'une des rares journées ou elle se trouvait devant son ordinateur, assise sur une chaise de travail. Généralement, elle était plutôt sur son portable, sur un lit de chambre d'hôtel. La brunette cogna donc au bureau de son patron, un homme très gentil pour qui elle avait beaucoup de respect. Douglas était son mentor et avec les années, il était devenu un excellent "ami" pour la jeune femme, si on pouvait le dire ainsi.

Dana comment ça va? .... j'aurais préféré te voir autour d'un verre ou encore un bon repas, mais faute de temps, je vais faire ceci dans mon bureau.

Il lui déposa une filière de dossier sur la table, pour qu'elle puisse lire ceci.

Nous venons tout juste de terminer nos analyse d'exploration pour un futur projet minier et j'aimerais que tu sois ma chargée de projet pour le projet minier Prodeco au Colorado.

La brunette resta songeuse, déclinant la proposition.

Si tu veux on peut parler salaire. C'est toi que je veux sur le terrain. Prends le temps d'y penser, lit le dossier. Pour le moment tu es la seule personne que j'ai en tête pour le poste.

--------------

Il était minuit lorsqu'elle ouvra d'abord le document que Douglas lui avait envoyé plus tôt suivi de son téléphone alors qu'elle se trouvait à faire un escale de 4h entre deux vols à Singapour. Lorsque son téléphone cessa de charger, elle eut droit à plus de 1 message texte, un message vocale et 5 appels manqués. Ils étaient tous de la même personne ; TYLER! Dana débuta par lire son message texte. Tyler devait lui parler c'était urgent. Après elle écouta le message vocale. Il avait l'air dans un sale état et une fois de plus il lui mentionnait que c'était urgent. Dana ne fit ni l'un ni l'autre et elle le rappela.

Allô je viens d'avoir ton message est-ce que ça va?

Tyler lui répondit avec une sale voix. Clairement il n'était pas trop dans son état normal.

Non, c'est mon père, il a eu une crise cardiaque et il y est resté.

Dana resta sans voix au téléphone ne sachant pas trop quoi lui répondre. Elle se doutait bien de ce que ça voulait dire pour lui. Sa belle-mère était morte lors de l'ouragan, son père était maintenant mort d'une crise cardiaque. Tyler venait d'une famille recomposé. Il était le plus vieux d'un très grande famille avec beaucoup d'enfants. Comme sa belle-mère était plus jeune que son père, ils avaient eu des enfants qui était encore des enfants justement.

Je suis vraiment désolée Ty....

......

Hier matin j'avais été déjeuner avec lui. Il était en pleine forme et ce matin, j'apprend qu'il est à l'hôpital. Qu'est-ce que je vais faire. Qu'est-ce que les enfants vont devenir. Je ne peux pas m'occuper des gosses. Je n'y arriverai pas seul.

La brunette resta songeuse quelques instants regardant le projet Prodeco, toujours au téléphone avec Tyler.

Écoutes tu n'es pas seul. Tu m'as moi, tu as tes amis et les enfants sont jeunes oui, mais vous allez y arriver et cesse le jack daniels

Tyler se mit à rire vite fait, alors qu'elle tentait d'ouvrir son ordinateur portable tout en lui discutant au téléphone pour tenter de réserver un vol pour le Colorado.

Comment tu as fait pour deviner que je buvais du whiskey?

Dana s'accroupie sur le banc inconfortable de l'aérport.

Je suis peut-être bien à des milliers de kilomètres, mais depuis le temps je te connais.

Et trois jours plus tard, Dana était au Colorado, auprès de Tyler et sa famille, songeant en même temps au futur projet qu'elle alla visiter.....



fiche by plumyts


Dernière édition par Dana J. Lawrence le Sam 20 Sep - 17:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home Empty
MessageSujet: Re: Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home   Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home EmptyVen 19 Sep - 17:34

TATA SECRÈTE Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1062884264 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1126454224 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 3082750187 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1879037090 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 3364867394 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 915908331 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 459172712 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1154047225 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 195812114 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1140890858 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 803866925 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 2363178772 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1572085750 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 314505979 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 968388158 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 2275818491 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 750113322 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 2624741496 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 3295578583 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 63788638 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1781350096 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1075460441 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1800718429 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1238411527 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 825303516 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 2124547629 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 4003341034 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 202964838 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 2128088088 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 2209075067 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 24546585 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1062884264 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1126454224 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 3082750187 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1879037090 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 3364867394 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 915908331 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 459172712 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1154047225 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 195812114 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1140890858 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 803866925 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 2363178772 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1572085750 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 314505979 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 968388158 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 2275818491 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 750113322 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 2624741496 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 3295578583 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 63788638 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1781350096 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1075460441 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1800718429 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1238411527 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 825303516 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 2124547629 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 4003341034 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 202964838 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 2128088088 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 2209075067 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 24546585 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1062884264 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1126454224 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 3082750187 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1879037090 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 3364867394 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 915908331 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 459172712 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1154047225 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 195812114 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1140890858 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 803866925 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 2363178772 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1572085750 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 314505979 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 968388158 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 2275818491 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 750113322 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 2624741496 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 3295578583 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 63788638 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1781350096 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1075460441 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1800718429 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1238411527 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 825303516 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 2124547629 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 4003341034 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 202964838 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 2128088088 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 2209075067 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 24546585 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1062884264 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1126454224 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 3082750187 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1879037090 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 3364867394 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 915908331 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 459172712 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1154047225 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 195812114 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1140890858 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 803866925 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 2363178772 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1572085750 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 314505979 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 968388158 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 2275818491 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 750113322 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 2624741496 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 3295578583 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 63788638 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1781350096 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1075460441 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1800718429 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1238411527 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 825303516 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 2124547629 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 4003341034 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 202964838 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 2128088088 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 2209075067 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 24546585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home Empty
MessageSujet: Re: Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home   Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home EmptyVen 19 Sep - 17:41

tata secrète va faire une attaque quand elle va découvrir qu'elle a une nièce :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home Empty
MessageSujet: Re: Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home   Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home EmptyVen 19 Sep - 19:16

Sophia B. Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1062884264
Bienvenue sur le forum ma belle, je suis contente que tu ai posté dans la section invité, au moins ça t'a donné un aperçu d'à quel point tout le monde peut se sentir concerné. Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 3082750187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home Empty
MessageSujet: Re: Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home   Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home EmptyVen 19 Sep - 19:24

Exactement et merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home Empty
MessageSujet: Re: Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home   Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home EmptyVen 19 Sep - 19:27

Bienvenue ici!! Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1062884264
Excellent choix d'avatar, et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home Empty
MessageSujet: Re: Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home   Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home EmptyVen 19 Sep - 19:32

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home Empty
MessageSujet: Re: Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home   Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home EmptyVen 19 Sep - 20:13

Salut toi Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 4185937231
Franchement, toi et moi faudra qu'on voit pour un lien Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 3855582414. J'ai même peut être une idée Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 3003167419. Holdup va me tuer s'il apprend ce que j'ai en tête Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1279242349. En tout cas contente que tu te sois inscrite et encore plus de prendre la soeur de mon meilleur ami Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 288936755. Bon courage pour ta fiche Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 825303516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home Empty
MessageSujet: Re: Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home   Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home EmptySam 20 Sep - 6:09

Faudra bien que tu me MP pour me donner ton idée et me dire ce que tu as en tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home Empty
MessageSujet: Re: Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home   Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home EmptySam 20 Sep - 10:08

bienvenuuuuueeeeee parmi nous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home Empty
MessageSujet: Re: Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home   Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home EmptySam 20 Sep - 13:50

Merci beaucoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home Empty
MessageSujet: Re: Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home   Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home EmptySam 20 Sep - 19:14

Désolée DP mais je pense avoir terminé mon horrible fiche :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home Empty
MessageSujet: Re: Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home   Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home EmptyDim 21 Sep - 15:12

Ahaha j'aime notre passage Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 4185937231. Holdup va me tuer pour avoir touché à sa soeur Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 3003167419 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1279242349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home Empty
MessageSujet: Re: Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home   Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home EmptyDim 21 Sep - 15:21

En effet....... :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home Empty
MessageSujet: Re: Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home   Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home EmptyMar 23 Sep - 3:36

Vu ton lien avec Holden, je vais le laisser te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home Empty
MessageSujet: Re: Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home   Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home EmptyMer 24 Sep - 19:25


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Pardonne moi pour le retard, mais ta fiche est top ! J'ai hâte de voir Tyler se pointer, parce que bon, je l'aime bien ce petit Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 314505979 ! Puis alors WHAT THE HECK were you thinking quand vous avez couché ensemble avec Arès ??!!!! Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 3753534813



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 1140890858 Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home 459172712



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home Empty
MessageSujet: Re: Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home   Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight
» Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere.
» Tell the world that i'm coming home # KKO
» Sweet home | Jane
» I came to drive you home | SETH & ANTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-