AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

(Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : Empty
MessageSujet: (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] :   (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : EmptyLun 27 Oct - 18:42


« Méfiez-vous du loup qui dort »
 

Elizabeth Adler


surnoms : Liz, Eli △ ville de naissance : Glenwood Springs, Colorado △ date de naissance : 15/06/86 △ âge : 28 ans △ statut financier : Bonne situation financière △ statut social : En couple △ orientation sexuelle Hétérosexuelle △ métier/études : Aide soignante dans un hôpital psychiatrique △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : Depuis toujours △  signe particulier : Elle pratique la boxe △ qualités : Loyale, Altruiste, Positive △ défauts : Mystérieuse, secrète, distraite △ avatar : Lauren Cohan △ groupe : Les étés indiens △ crédits : @Kels
pourquoi êtes vous à glenwood springs ?
Elizabeth est née à Glenwood Springs, elle a grandi dans cette belle ville. Elle a tout connu là-bas. La brune a vécu son enfance, son adolescence, le stade adulte dans cette ville. Elle n'a jamais voulu partir car la plupart de ses proches se trouvent à Glenwood Springs. Elle affectionne l'endroit. Elle s'y sent bien.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ?
Liz est assez maniaque. Elle aime que tout soit propre et rangé. Elle ne va pas s'en rendre malade non plus mais elle essaie de faire au mieux. Il ne faut pas toucher à ses affaires de boxe qui ont une place précise, Liz est culcul avec cela.
Quand elle est stressée, la jeune femme se ronge les ongles. Elle est expressive, il suffit de la regarder pour lire ses émotions.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Oui, Liz était présente lors de la tornade. Elle se situait au travail. Elle a du calmer les patients qui s'en rendaient malades. Elle a fortement pris sur elle pour les rassurer.
La grande soeur de Eli a perdu son mari et son enfant lors de ce triste événement. Elle vit désormais avec sa frangine. Autant dire que Aria ne reste pas facile à vivre. La nature a frappé fort et la femme le fait savoir en se rendant mal.


« moi, c'est Lyly »
prénom : Kelly △ âge : 23 ans △ pays : France △ comment as-tu connu le forum ? Grâce à Diego △ comment le trouves-tu ? Génial △ fréquence de connexion : 5/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : Personnage inventé △ mot de la fin : Hâte de commencer l'aventure à vos côtés.

Code:
<tk>LAUREN COHAN</tk> △ <ps>Lyly</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Elizabeth Adler le Mar 28 Oct - 0:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : Empty
MessageSujet: Re: (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] :   (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : EmptyLun 27 Oct - 18:43


« On a rien, sans rien »


Elizabeth Adler naquit dans la ville de Glenwood Springs, dans le Colorado. Elle est la plus jeune des trois enfants Adler. Dale a trois ans de plus que sa petite-soeur, et Arya, en possède trois de plus que Dale dans six ans de plus que Elizabeth. Ils ont connu une enfance heureuse. Leurs parents se sont bien occupés d'eux.
Eli qualifiait une gamine timide, rêveuse et sportive. A l'école, elle excellait. Elle a nourri de bons liens avec sa grande sœur. Cette dernière l'a toujours défendu ou protégé. A l'inverse, son frangin ne demeurait pas son meilleur allié. En effet, l'entente entre les deux se voyait perturbée par un désir: une concurrence naissait de jour en jour, l'un priait pour être plus fort que l'autre dans n'importe quel domaine. Dale ne soutenait pas réellement sa sœur.

A l'adolescence, elle stoppa ce concours débile en devenant la plus nulle en cours. Ses notes dégringolaient, une chute libre impressionnante, et ses fréquentations devenaient moins rassurantes. Elle souffrait de ce lien anormal avec son frère. Dale comprit son erreur et il s'occupa de renvoyer sa sœur sur le droit chemin en compagnie d'Arya. Cette période noire ne dura pas longtemps. La famille se rapprocha de plus en plus, jusqu'au départ des deux plus grands de la maison familiale. Il fallut faire avec. Les géniteurs "Adler" eurent du mal à s’accommoder à ce nouveau mode de vie. Heureusement, il restait leur plus jeune.
Liz effectua des études pour devenir aide soignante. Elle avait envie d'aider les autres. Ses stages la confortèrent dans ses choix. Elle s'intéressa aux hôpitaux psychiatriques. Pourquoi ? Nouer un lien avec les patients pouvait représenter un beau défi tant les pathologies différaient. Il était impossible de s'ennuyer dans ce genre de services. Elizabeth réussit à obtenir son diplôme et à trouver un travail permanent dans l'hôpital psychiatrique proche de sa ville de naissance. Elle réalisa rapidement sa chance. La jeune femme avait vingt ans à cette époque.

La brune accompagna ses parents jusqu'à ses vingt trois ans. Ensuite, elle prit son indépendance en s'installant dans un appartement dans le centre ville. Eli partagea sa vie entre son job, sa famille, ses amis. Elle possédait une vie épanouie. La jeune femme rencontra un caractère simple qu'elle conserva au fil des ans : positive, elle préfère que tout se passe bien dans le meilleur des mondes. De plus, Elizabeth s'intéressa à un nouveau sport, elle avait besoin de tout relâcher en dehors de son travail prenant. Elle testa la boxe, avant elle montra son talent dans le domaine du tennis, ce depuis toute petite. Très vite, elle effectua ses preuves dans ce sport de combat. Son coach l'inscrivit rapidement à des championnats. Selon lui, Liz afficha d'entrée de jeu de bonnes qualités : mentales, physiques. Ses prouesses ne passèrent pas inaperçues. Désormais, les compétitions lui permettent de gagner de l'argent.


L'après tornade :

Elle a perdu son beau-frère et son filleul. Sa grande-sœur, Arya, est venue s'installer à l'appartement. Cette dernière est devenue complètement à l'ouest. Les rôles se sont inversés. Elizabeth fait tout pour sa frangine : courses, parfois tâches du quotidien, elle la protège et elle la réprimande comme un parent responsable le ferait. Elle n'aime pas voir sa grande sœur se détruire.

Dale est parti vivre dans un autre pays du globe, il s'agit du Brésil. Ses parents l'ont rejoint quelques mois après la tornade. Ils ont légué leur maison aux sœurs qui sont parties s'installer dans le lieu de leur enfance. Arya ne change pas d'attitude pour autant. Eli passe sa frustration dans le sport, la boxe l'aide à tout évacuer. Dernièrement, elle a participé à un championnat. Elle a battu un type pour une belle somme. A la sortie, elle s'est faite tabasser par les grands frères de son concurrent en guise de mécontentement et jalousie. Le sport est une des grandes passions d'Adler, elle ne laissera plus ce genre d'événements se reproduire. Pour cela, elle fera appel à Diego, son bon ami. Eli survit bien aux épreuves, elle trouve toujours le positif dans tout, peut-être que ce comportement caractérise sa force. Va-elle toujours arriver à remonter la pente de cette manière ? Les soucis de sa sœur ne vont-ils pas finir par l'envahir ?


fiche by plumyts


Dernière édition par Elizabeth Adler le Mar 28 Oct - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : Empty
MessageSujet: Re: (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] :   (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : EmptyLun 27 Oct - 18:45

Haaan, quel excellent choix d'avatar!! (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 1062884264
Bienvenue ici; ma belle! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : Empty
MessageSujet: Re: (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] :   (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : EmptyLun 27 Oct - 19:18

W. Johann Surridge a écrit:
Haaan, quel excellent choix d'avatar!! (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 1062884264
Bienvenue ici; ma belle! I love you

Merci beaucoup, c'est gentil !
Merci miss (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 803866925 .
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN EN MANQUE
Keygan A. Greenberg
Keygan A. Greenberg
△ MIROIR : Harry Styles
△ LETTRES ENVOYÉES : 169
△ POINTS : 1138
△ VALISES POSÉES LE : 06/08/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©brat face ; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: trouvé sur Tumblr

(Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : Empty
MessageSujet: Re: (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] :   (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : EmptyLun 27 Oct - 19:37

OMG ce choix d'avatar de fou !!! (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 2468486309 (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 3295578583
Bienvenue par ici demoiselle !! (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 1781350096

(Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : Tumblr_static_tumblr_m7ciyueyhn1rziwwco1_500

Je te souhaite bon courage pour ta fichette (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 202964838 N'hésite pas en cas de question surtout (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 689971080
En espérant que tu te plairas avec nous (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Léonie E. Reid
Léonie E. Reid
△ MIROIR : Emilia Clarke
△ LETTRES ENVOYÉES : 181
△ POINTS : 1450
△ VALISES POSÉES LE : 20/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : Bombshell

(Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : Empty
MessageSujet: Re: (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] :   (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : EmptyLun 27 Oct - 20:01

OH MY GOD, OH MY GOD, Lauren (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 2239173290 (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 4185937231 (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 803866925 juste super méga bon choix d'avatar ! en plus, je viens de terminer mon épisode de TWD, j'adore le timing MDR

bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : Empty
MessageSujet: Re: (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] :   (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : EmptyLun 27 Oct - 20:18

TWD, LAUREN I love you (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 1126454224 (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 2382903747 (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 2239173290 (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 4257850617 (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 1140890858
je ne peux qu'approuver le choix de vava là (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 1572085750 bienvenue parmi nous et j'ai hâte de voir ce que ton personnage va donner (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 1140890858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : Empty
MessageSujet: Re: (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] :   (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : EmptyMar 28 Oct - 0:25

Theresa Saint-James :
Merci pour ton bel accueil  (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 803866925  ! J'aime beaucoup ton vava également  (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 195812114 .
Merci beaucoup, j'ai terminé ma fiche. J'ai essayé de faire au mieux  (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 4290284378 .
Merci encore  (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 3295578583 . Je suis servie niveau accueil, je pense que l'intégration se fera toute seule car je me sens déjà bien ici, grâce à vous et à l'identité du forum. Merci mille fois à Diego pour la découverte! Il a bien fait de me pousser à m'inscrire sur RME.

Léonie E. Reid :
Oh Emilia Clarke  (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 1062884264  ! Mdr, je ne l'ai pas fait exprès mais cela me ravie.
Je dois également me mettre à jour avec l'épisode 3 de la saison 5  (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 1140890858 .
Merci ma belle, hâte de te rencontrer sur ta fichette de liens  (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 803866925 .

Thomas Harker :
Merci pour ton entrain  (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 195812114  !
Merci beaucoup. Merci, j'espère croiser ton perso sur le forum au plus vite, merci pour tout  (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 2391876859 .
Revenir en haut Aller en bas
Anton S. Bowman
Anton S. Bowman
△ MIROIR : Jamie Dornan.
△ LETTRES ENVOYÉES : 204
△ POINTS : 877
△ VALISES POSÉES LE : 27/08/2014
△ PSEUDO : bloodstream.
△ CRÉDITS : KORDEISM & tumblr.

(Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : Empty
MessageSujet: Re: (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] :   (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : EmptyMar 28 Oct - 11:19

Tout d'abord bienvenue (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 1140890858. Très bon choix d'avatar (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 1062884264. Je ne la connais que de TVD mais Rose est tellement attachante (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 825303516 (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 1062884264. J'aime beaucoup le pseudo aussi (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 3855582414.


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

La pauvre Elizabeth (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 1742372020. C'est triste ce lien avec son frère quand elle était plus jeune et maintenant, elle doit se taper sa soeur... Ta fiche est très bien (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 1062884264. Je te valide avec plaisir (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 288936755

   


   Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous        

   


   
fiche by plumyts


Dernière édition par Swann P. Bowman le Mar 28 Oct - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : Empty
MessageSujet: Re: (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] :   (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : EmptyMar 28 Oct - 12:36

Merci pour le message de bienvenue (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 803866925 !
C'est un personnage que j'ai aussi apprécié dans TVD.
Merci beaucoup pour tes dires sur le pseudo !
Je suis ravie de rejoindre votre folle communauté.

Avec son frangin l'histoire s'est réglée, de la concurrence bête.
Concernant Arya, c'est vrai que la situation est peu glorieuse mais Eli a l'habitude de s'occuper de malades xd (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 314505979 !

Merci pour cette validation rapide !
Je vais me concentrer sur mes fiches et quelques demandes de liens dès aujourd'hui.
Merci pour tout (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 3295578583 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : Empty
MessageSujet: Re: (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] :   (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : EmptyMar 28 Oct - 16:13

MA GUIMAUUUVVEEEE!!!!

bienvenue ici *o* on va bien s'amuser 8'D

Je poussoie tout le monde pour ton choix d'avatar! Débile! Et sa gueule va trop bien avec la personnalité de ton personnage!!

J'adore trop, d'ailleurs! Tout comme l'histoire <3!!!!!!!!!

Gros câlins !!!

PS: j'adore le mélange de Élizabeth dieron et Félix Adler dans ton pseudo 8'3
Ps2: ici ivy+nemo = oz+Alexis et amlys ici=alexander sur aapow :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : Empty
MessageSujet: Re: (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] :   (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : EmptyMar 28 Oct - 16:46

Diego Rivera: Hey, merci beaucoup !
Tu as dégoté un bon forum et je suis ravie de m'y être inscrite grâce à toi, mille merci  (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 803866925 .
Merci! Ravie que ce détail colle bien.
Merci beaucoup ! J'suis contente qu'on aie trouvé un bon lien  (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 314505979  (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 63788638 .
Pour le pseudo, je n'ai pas pêché le nom sur le fo, un de mes vieux personnage s'appelait ainsi et j'ai repris ce nom, j'apprécie de garder quelques trouvailles d'antan (j'admets que la coïncidence ne m'a pas traversé l'esprit, c'est plutôt marrant).


Câlins tout plein (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 63788638 .
Hâte de RP avec toi, merci pour les infos, on va s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : Empty
MessageSujet: Re: (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] :   (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : EmptyMer 29 Oct - 1:34

ohh oui! la coïncidence est très drôle ^-^

oui! j'ai hâte aussi! j'irai faire un tour sur ta fiche de liens ou vice versa (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 3314374573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : Empty
MessageSujet: Re: (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] :   (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : EmptyMer 29 Oct - 18:12

J'avoue (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 3314374573.

Je t'ai déjà ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : Empty
MessageSujet: Re: (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] :   (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : EmptyMer 29 Oct - 22:51

ohh ! j'y vais de ce pas (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : 3314374573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : Empty
MessageSujet: Re: (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] :   (Lauren Cohan) Just a girl... [100%] : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Lauren Cohan) Just a girl... [100%] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't be stupid, pretty girl. [MARACK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-