AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MONSIEUR LE SÉDUCTEUR
Mordred A. Collins
Mordred A. Collins
△ MIROIR : Colton Haynes
△ LETTRES ENVOYÉES : 145
△ POINTS : 1185
△ VALISES POSÉES LE : 26/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, jeune demoiselle propriété de Circé
△ CRÉDITS : crackle bones, circé et moi pour l'avatar

T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 14:29

Moi? T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete - Page 3 1879037090 T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete - Page 3 1879037090 T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete - Page 3 1879037090 T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete - Page 3 915908331
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete - Page 3 EmptySam 16 Mai - 14:21

Beverly : faut savoir que Tyler n'est allé qu'a l'école qu'à partir du lycée (avant il avait des cours particuliers) et il est allé au lycée à Chicago. Ami d'enfance m'aurait bien plus mais ils n'ont pas pu se rencontrer à l'école

Mordred : avec joie T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete - Page 3 3314374573 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete - Page 3 EmptySam 16 Mai - 14:32

Comme ils viennent d'une famille plutôt aisée tout les deux, ils auraient peut être pu se rencontrer par le biais de leur parent, dans les dîners entre amis, ou les soirées cocktails, ce genre de chose.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete - Page 3 EmptySam 16 Mai - 14:37

Ça s'est fort probable et ça me va :) et du coup, pour maintenant je les vois bien tout le temps fourré ensemble pour se genre de soirée, fête. Et petit ils auraient pu des tats de bêtises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete - Page 3 EmptySam 16 Mai - 14:44

Oui, avoir une jolie complicité et faire les 400 coups ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie M. Lee
Sophie M. Lee
△ MIROIR : Jamie Chung
△ LETTRES ENVOYÉES : 78
△ POINTS : 62
△ VALISES POSÉES LE : 06/05/2015
△ PSEUDO : Tigerfan

T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete - Page 3 EmptySam 16 Mai - 18:37

coucou, je viens de Chicago alors tu me rejoins dans mon entourage
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete - Page 3 EmptySam 16 Mai - 21:29

Beverly : exactement c'est parfais T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete - Page 3 3314374573

Sophie : ah ouais j'ai pas le choix quoi mdr bien sûr que c'est obligé. Mais du coup ils sont juste ami ou plus ou pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie M. Lee
Sophie M. Lee
△ MIROIR : Jamie Chung
△ LETTRES ENVOYÉES : 78
△ POINTS : 62
△ VALISES POSÉES LE : 06/05/2015
△ PSEUDO : Tigerfan

T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 4:58

Tu as grandi à Chicago ou tu es né à Chicago?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 13:41

J'ai fais mon lycée et mes études à Chicago, en gros j'ai vécu là-bas pendant six ans si je sais bien compter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie M. Lee
Sophie M. Lee
△ MIROIR : Jamie Chung
△ LETTRES ENVOYÉES : 78
△ POINTS : 62
△ VALISES POSÉES LE : 06/05/2015
△ PSEUDO : Tigerfan

T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 17:02

Je suis née et grandi à Chicago!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 17:53

On aurait pu être dans le même lycée et dans la même université. On se serait connu au lycée, j'étais populaire d'ailleurs au lycée, mais une fois que j'ai commencé à travailler, je suis devenu directement sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Sophie M. Lee
Sophie M. Lee
△ MIROIR : Jamie Chung
△ LETTRES ENVOYÉES : 78
△ POINTS : 62
△ VALISES POSÉES LE : 06/05/2015
△ PSEUDO : Tigerfan

T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 15:11

on va comparer nos histoires et on va déboucher sur un lien très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 15:41

A cinq and, les services sociaux m'ont enlevé à ma mère parce qu'elle n'était pas assez stable pour moi. Ensuite, je me suis fais adopté mais l'intégration n'était pas facile, je ne voulais pas rester avec eux parce que je voulais ma mère. J'allais pas non plus à l'école parce qu'on se moquait de moi parce que je n'avais pas de parent. Je voyais une psychologue. Puis à l'âge d'aller au lycée, on m'a dit que je devais y aller, j'ai préféré aller à Chicago comme ça, je pourrais travailler à l'usine de mon père et à la fin de mes études, je suis revenu ici pour être l'assistant de mon père
Revenir en haut Aller en bas
Sophie M. Lee
Sophie M. Lee
△ MIROIR : Jamie Chung
△ LETTRES ENVOYÉES : 78
△ POINTS : 62
△ VALISES POSÉES LE : 06/05/2015
△ PSEUDO : Tigerfan

T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 17:10

On serait croisés à Chicago?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete - Page 3 EmptySam 5 Sep - 17:45

C'est fort probable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux
» Betty › It has been the joy of my life...
» » MUSIC IS A WAY OF LIFE
» Dylan ◘ Now this is our life
» (Christie) Life is not a joke, maybe more...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: La reconstruction de Glenwood Springs :: La première pierre à l'édifice :: Les fiches de liens-