AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Moi aussi je veux être ton ami (recherche de pré-liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur PNJ
The Mayor
The Mayor
△ LETTRES ENVOYÉES : 195
△ POINTS : 496
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014

Moi aussi je veux être ton ami (recherche de pré-liens)  Empty
MessageSujet: Moi aussi je veux être ton ami (recherche de pré-liens)    Moi aussi je veux être ton ami (recherche de pré-liens)  EmptyMer 4 Mar - 4:29


« Recherches de liens en tout genre »



Coucou les ptits loups, vous allez bien ?  Moi aussi je veux être ton ami (recherche de pré-liens)  1062884264  Moi aussi je veux être ton ami (recherche de pré-liens)  1036456075
Vous venez de débarquer avec des petites idées, c'est parfait ! Cependant, vous pouvez parler un peu plus en détail de votre personnage et des liens attendus par ici, sait-on jamais, ça pourrait coller avec l'histoire des personnages déjà présents !

Vous avez donc carte blanche pour parler de vos nouveaux personnages alors profitez-en ! Moi aussi je veux être ton ami (recherche de pré-liens)  1062884264

fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
https://rockymountainempire.forumactif.org
 

Moi aussi je veux être ton ami (recherche de pré-liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Le mal ne peut être détruit par le mal, fut-il plus grand. Être persuadée que tu n'es pas seule au monde peut t'aider à vaincre la peur." ► Casey
» james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même.
» ARES ☇ J'ai des sentiments pour toi et ma bite aussi.
» › Recherche de partenaire rp
» SHILOH Ω Si tu veux une deuxième chance, fais le premier pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: La reconstruction de Glenwood Springs :: Poser ses valises...-