AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colline E. Greenberg
Colline E. Greenberg
△ MIROIR : Maddie (beautiful) Hasson
△ LETTRES ENVOYÉES : 205
△ POINTS : 1176
△ VALISES POSÉES LE : 05/01/2015
△ PSEUDO : PUDDING MORPHINA
△ CRÉDITS : merenwen

(colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? Empty
MessageSujet: (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non?   (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? EmptyMer 11 Mar - 21:35


COLLINE

where's the "good" in "goodbye"?


   
   
   


her identity.

prénoms: colline ellie nom: greenberg. âge: 20 yo. origine: américaine groupe: étés indiens orientation sexuelle: hétérosexuelle statut civil: en semi-couple famille: uc avatar: maddie hasson
what she needs.

underco'

crédit fiche: cassou.



Dernière édition par Colline E. Greenberg le Sam 16 Mai - 19:55, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colline E. Greenberg
Colline E. Greenberg
△ MIROIR : Maddie (beautiful) Hasson
△ LETTRES ENVOYÉES : 205
△ POINTS : 1176
△ VALISES POSÉES LE : 05/01/2015
△ PSEUDO : PUDDING MORPHINA
△ CRÉDITS : merenwen

(colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? Empty
MessageSujet: Re: (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non?   (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? EmptyMer 11 Mar - 21:35


prénom prénom² nom

lien.
lien en cours

Spoiler:


Dernière édition par Colline E. Greenberg le Sam 16 Mai - 21:05, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colline E. Greenberg
Colline E. Greenberg
△ MIROIR : Maddie (beautiful) Hasson
△ LETTRES ENVOYÉES : 205
△ POINTS : 1176
△ VALISES POSÉES LE : 05/01/2015
△ PSEUDO : PUDDING MORPHINA
△ CRÉDITS : merenwen

(colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? Empty
MessageSujet: Re: (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non?   (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? EmptyMer 11 Mar - 21:35


esteban p² nom

i love you.
je ne veux être à personne d'autre. je serais toujours à toi. aussi longtemps que tu voudras de moi. mon frère est pas d'accord, alors je suis pas totalement sure de moi, mais... mais je t'aime tant d'un autre côté. je dois t'avouer que je sais pas vraiment quoi faire. au début, j'étais encore moins sûre, je me disais que ce que je faisais, c'était pas bien. mais maintenant... c'est plus comme ça. tu passes plus de la moitié de ta vie dans ma chambre, à parler, à m'embrasser, à dormir. et ça me convient plus que bien. j'en suis contente. je t'aime. je t'aime toi. et j'aimerais jamais quelqu'un d'autre. je le sais parce que je me connais. et puis aussi... tu m'aimes. donc... en soit... à part le fait que keygan désapprouve... tout est bon. on est heureux. on est amoureux. je demande rien d'autre que ça.

siloë l. adonis

first love.
toi et moi ça a du durer quelques semaines tout au plus. et c'était franchement pas grand chose. du moins, ça avait pas l'air de grand chose. on se tenait la main et on se faisait des câlins. je t'ai jamais embrassé vraiment. probablement parce qu'à l'époque, je me sentais pas prête pour ça. mais en tout cas, j'ai vraiment été amoureuse de toi. t'as été la première personne de qui je suis tombée amoureuse. maintenant, je t'aime plus comme avant, mais te voir me fait toujours sourire. parce que tu restes toi. et qu'à une époque, je suis tombée amoureuse de toi. y'avait une raison. esteban veut plus que je te vois, il a peur que je retombe amoureuse. mais ce sera jamais le cas. nous deux, c'est fini. je le sais. tu le sais. on le sait. mais je t'apprécie encore beaucoup. et je tiens encore énormément à toi.

keygan a. greenberg

hey brother.
tu es la personne sans qui je pourrais pas vivre. tu es celui qui me fait rire, et qui me fait pleurer. je ne sais pas pourquoi tu ne comprends pas mon bonheur, et surtout pourquoi tu refuses que je sois heureuse. j'aurais espéré que je n'aurais jamais à te cacher des choses, et pourtant regarde moi, à voir un garçon que tu m'as interdit de fréquenter dans ton dos. le pire je crois, c'est que je n'arrive pas à m'en vouloir. pourtant, c'est mal ce que je fais. mon frère, quoique tu fasses, je t'aime toujours autant. tu t'éloignes de moi, mais je t'aime toujours. tu frappes le garçon que j'aime, mais je t'aime toujours. je ne savais pas, quand j'étais plus petite, que c'était capable d'aimer quelqu'un autant. je ne t'aime évidemment pas comme j'aime esteban, comme j'aimais siloë. je t'aime comme j'aurais aimé quelqu'un né des mêmes parents que moi. on a pas les mêmes parents. et nos parents en commun sont ni les tiens, ni les miens. mais ils nous ont réunis et depuis je ne peux m'empêcher, malgré le mal que tu me fais sans t'en rendre compte, de t'aimer.

sasha a. mclean

my dusty friend.
lien en cours

conrad a. adonis

don't forget me.
lien en cours

prénom prénom² nom

lien.
lien en cours

prénom prénom² nom

lien.
lien en cours

Spoiler:


Dernière édition par Colline E. Greenberg le Sam 16 Mai - 21:02, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN EN MANQUE
Keygan A. Greenberg
Keygan A. Greenberg
△ MIROIR : Harry Styles
△ LETTRES ENVOYÉES : 169
△ POINTS : 1138
△ VALISES POSÉES LE : 06/08/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©brat face ; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: trouvé sur Tumblr

(colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? Empty
MessageSujet: Re: (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non?   (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? EmptyMer 11 Mar - 22:14

(colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? 1879037090

(colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? 1062884264 (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? 3082750187 (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? 195812114

(colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? 2209075067 (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? 2209075067 (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? 2209075067 (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? 2209075067
Revenir en haut Aller en bas
Colline E. Greenberg
Colline E. Greenberg
△ MIROIR : Maddie (beautiful) Hasson
△ LETTRES ENVOYÉES : 205
△ POINTS : 1176
△ VALISES POSÉES LE : 05/01/2015
△ PSEUDO : PUDDING MORPHINA
△ CRÉDITS : merenwen

(colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? Empty
MessageSujet: Re: (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non?   (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? EmptyMer 11 Mar - 22:27

T'inquiète, je t'oublies pas. Il nous faut un RP avec Keygan :)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN EN MANQUE
Keygan A. Greenberg
Keygan A. Greenberg
△ MIROIR : Harry Styles
△ LETTRES ENVOYÉES : 169
△ POINTS : 1138
△ VALISES POSÉES LE : 06/08/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©brat face ; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: trouvé sur Tumblr

(colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? Empty
MessageSujet: Re: (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non?   (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? EmptyMer 11 Mar - 22:39

Ohhhh que oui (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? 1140890858 et nous en faudra absolument un avec Seth aussi (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? 288936755
Revenir en haut Aller en bas
Colline E. Greenberg
Colline E. Greenberg
△ MIROIR : Maddie (beautiful) Hasson
△ LETTRES ENVOYÉES : 205
△ POINTS : 1176
△ VALISES POSÉES LE : 05/01/2015
△ PSEUDO : PUDDING MORPHINA
△ CRÉDITS : merenwen

(colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? Empty
MessageSujet: Re: (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non?   (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? EmptyMer 11 Mar - 23:18

Oui ! Tu les commences?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? Empty
MessageSujet: Re: (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non?   (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? EmptyMer 25 Mar - 13:32

Moi parce que je connais ton frère et sa chérie (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? 3855582414
Revenir en haut Aller en bas
Sophie M. Lee
Sophie M. Lee
△ MIROIR : Jamie Chung
△ LETTRES ENVOYÉES : 78
△ POINTS : 62
△ VALISES POSÉES LE : 06/05/2015
△ PSEUDO : Tigerfan

(colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? Empty
MessageSujet: Re: (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non?   (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? EmptyJeu 7 Mai - 18:20

moi?
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR LE SÉDUCTEUR
Mordred A. Collins
Mordred A. Collins
△ MIROIR : Colton Haynes
△ LETTRES ENVOYÉES : 145
△ POINTS : 1185
△ VALISES POSÉES LE : 26/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, jeune demoiselle propriété de Circé
△ CRÉDITS : crackle bones, circé et moi pour l'avatar

(colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? Empty
MessageSujet: Re: (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non?   (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? EmptySam 9 Mai - 15:09

Hello jolie fleur I love you Le fameux lien avec Momo ? (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? 3855582414
Revenir en haut Aller en bas
Colline E. Greenberg
Colline E. Greenberg
△ MIROIR : Maddie (beautiful) Hasson
△ LETTRES ENVOYÉES : 205
△ POINTS : 1176
△ VALISES POSÉES LE : 05/01/2015
△ PSEUDO : PUDDING MORPHINA
△ CRÉDITS : merenwen

(colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? Empty
MessageSujet: Re: (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non?   (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? EmptySam 9 Mai - 15:14

bien sur, pour vous deux, vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR LE MANIPULATEUR
Siloë L. Adonis
Siloë L. Adonis
△ MIROIR : Logan Lerman
△ LETTRES ENVOYÉES : 164
△ POINTS : 1234
△ VALISES POSÉES LE : 14/04/2015
△ PSEUDO : Circé chérie de LaDiva
△ CRÉDITS : nightsky&Tennessee.

(colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? Empty
MessageSujet: Re: (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non?   (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? EmptySam 9 Mai - 15:18

Un lien avec Percy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miranamidaa.tumblr.com/
Colline E. Greenberg
Colline E. Greenberg
△ MIROIR : Maddie (beautiful) Hasson
△ LETTRES ENVOYÉES : 205
△ POINTS : 1176
△ VALISES POSÉES LE : 05/01/2015
△ PSEUDO : PUDDING MORPHINA
△ CRÉDITS : merenwen

(colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? Empty
MessageSujet: Re: (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non?   (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? EmptySam 9 Mai - 16:23

oui oui oui !!! et on aura un lien avec percy avec mon futur dc aussi **
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR LE MANIPULATEUR
Siloë L. Adonis
Siloë L. Adonis
△ MIROIR : Logan Lerman
△ LETTRES ENVOYÉES : 164
△ POINTS : 1234
△ VALISES POSÉES LE : 14/04/2015
△ PSEUDO : Circé chérie de LaDiva
△ CRÉDITS : nightsky&Tennessee.

(colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? Empty
MessageSujet: Re: (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non?   (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? EmptySam 9 Mai - 17:16

J'ai vu que tu voulais le mignon Troye :3 Good choice ! Vu le caractère de Percy tu partirai plus vers positif ou négatif avec tes bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miranamidaa.tumblr.com/
MONSIEUR LE SÉDUCTEUR
Mordred A. Collins
Mordred A. Collins
△ MIROIR : Colton Haynes
△ LETTRES ENVOYÉES : 145
△ POINTS : 1185
△ VALISES POSÉES LE : 26/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, jeune demoiselle propriété de Circé
△ CRÉDITS : crackle bones, circé et moi pour l'avatar

(colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? Empty
MessageSujet: Re: (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non?   (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? EmptySam 9 Mai - 18:28

Alors vu que Colline est sortie avec Siloë pendant un temps...Je vois mal Mordred porter dans son coeur la belle jolie blonde xD

Mais je vois bien mon brun essayer de détester la blonde sans vraiment y arriver xD * au fond de son cœur hein 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Sophie M. Lee
Sophie M. Lee
△ MIROIR : Jamie Chung
△ LETTRES ENVOYÉES : 78
△ POINTS : 62
△ VALISES POSÉES LE : 06/05/2015
△ PSEUDO : Tigerfan

(colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? Empty
MessageSujet: Re: (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non?   (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? EmptyDim 10 Mai - 3:57

qu'est-ce qui te manque?
Revenir en haut Aller en bas
Colline E. Greenberg
Colline E. Greenberg
△ MIROIR : Maddie (beautiful) Hasson
△ LETTRES ENVOYÉES : 205
△ POINTS : 1176
△ VALISES POSÉES LE : 05/01/2015
△ PSEUDO : PUDDING MORPHINA
△ CRÉDITS : merenwen

(colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? Empty
MessageSujet: Re: (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non?   (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? EmptyDim 10 Mai - 13:23

sophie, un peu de tout...

siloë, c'est quoi le caractère de percy?

mordred, j'aime beaucoup l'idée**
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS
Conrad A. Adonis
Conrad A. Adonis
△ MIROIR : Dylan*cute*O'Brien
△ LETTRES ENVOYÉES : 235
△ POINTS : 2326
△ VALISES POSÉES LE : 05/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, chérie de Circé ♥
△ CRÉDITS : LUCKYRED pour la signa, les gifs sont de ma belle! :3 Et le vava est de moi!

(colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? Empty
MessageSujet: Re: (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non?   (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? EmptyDim 10 Mai - 13:28

Ok on fait comme ça! (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? 1062884264 Je reviendrais pour mon * potentiel* futur compte Arrow (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? 3855582414
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR LE MANIPULATEUR
Siloë L. Adonis
Siloë L. Adonis
△ MIROIR : Logan Lerman
△ LETTRES ENVOYÉES : 164
△ POINTS : 1234
△ VALISES POSÉES LE : 14/04/2015
△ PSEUDO : Circé chérie de LaDiva
△ CRÉDITS : nightsky&Tennessee.

(colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? Empty
MessageSujet: Re: (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non?   (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? EmptyDim 10 Mai - 13:50

Je sais absolument pas expliqué son caractère *meurs* le seul truc que tu peux faire pour t'éclairer c'est lire ma fiche, vu que Percy est moi et que j'aime pas me décrire (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? 2699615540 here
Revenir en haut Aller en bas
http://miranamidaa.tumblr.com/
Sophie M. Lee
Sophie M. Lee
△ MIROIR : Jamie Chung
△ LETTRES ENVOYÉES : 78
△ POINTS : 62
△ VALISES POSÉES LE : 06/05/2015
△ PSEUDO : Tigerfan

(colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? Empty
MessageSujet: Re: (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non?   (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? EmptyLun 11 Mai - 5:06

tu aimes la photographie et la peinture, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Colline E. Greenberg
Colline E. Greenberg
△ MIROIR : Maddie (beautiful) Hasson
△ LETTRES ENVOYÉES : 205
△ POINTS : 1176
△ VALISES POSÉES LE : 05/01/2015
△ PSEUDO : PUDDING MORPHINA
△ CRÉDITS : merenwen

(colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? Empty
MessageSujet: Re: (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non?   (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? EmptyLun 11 Mai - 7:56

sophie, ouais, elle aime bien.
siloë, alors, il aime pas sortir, et sinon son caractère est assez positif par rapport à colline, enfin je pense qu'on peut trouver quelque chose de positif. alors après, quoi?? je sais pas je t'avoue. t'as pas des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Cora S. Hastings
Cora S. Hastings
△ MIROIR : Danielle Campbell
△ LETTRES ENVOYÉES : 89
△ POINTS : 850
△ VALISES POSÉES LE : 28/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : cosmic light

(colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? Empty
MessageSujet: Re: (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non?   (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? EmptyLun 1 Juin - 11:17

après ma longue absence, je pense qu'il est nécessaire que je refasse un tour dans ta fiche pour que l'on rediscute de tout ça (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Colline E. Greenberg
Colline E. Greenberg
△ MIROIR : Maddie (beautiful) Hasson
△ LETTRES ENVOYÉES : 205
△ POINTS : 1176
△ VALISES POSÉES LE : 05/01/2015
△ PSEUDO : PUDDING MORPHINA
△ CRÉDITS : merenwen

(colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? Empty
MessageSujet: Re: (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non?   (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? EmptyLun 1 Juin - 17:29

ouais, ça semble une bonne idée **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? Empty
MessageSujet: Re: (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non?   (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Le mal ne peut être détruit par le mal, fut-il plus grand. Être persuadée que tu n'es pas seule au monde peut t'aider à vaincre la peur." ► Casey
» hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱
» james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même.
» Connaissez-vous la blague de la chaise? Elle est pliante.
» AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: La reconstruction de Glenwood Springs :: La première pierre à l'édifice :: Les fiches de liens-