AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Dans la vie, il faut parfois faire des choix, et parfois ce sont les choix qui te font. " ~ Phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DU MOIS
Conrad A. Adonis
Conrad A. Adonis
△ MIROIR : Dylan*cute*O'Brien
△ LETTRES ENVOYÉES : 235
△ POINTS : 2326
△ VALISES POSÉES LE : 05/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, chérie de Circé ♥
△ CRÉDITS : LUCKYRED pour la signa, les gifs sont de ma belle! :3 Et le vava est de moi!

"Dans la vie, il faut parfois faire des choix, et parfois ce sont les choix qui te font. " ~ Phoebe Empty
MessageSujet: "Dans la vie, il faut parfois faire des choix, et parfois ce sont les choix qui te font. " ~ Phoebe   "Dans la vie, il faut parfois faire des choix, et parfois ce sont les choix qui te font. " ~ Phoebe EmptyDim 19 Avr - 1:53

not a single time in my life i've tried to make them love me.
Phoebe est l'une des personnes en qui j'ai le plus confiance. En même temps, pour le moment c'est la seule en qui je crois. Je sais que la personne que j'aimais ne va pas tarder a attirer encore plus mon intention, mais pour le moment ce n'est rien. J'évite d'y penser, mais a chaque fois je regarde cette photo. Plus je la regarde plus je me rends compte que je suis étrange. Vraiment, vous trouvez ça normal d'être amnésique, et de fixer dès que vous pouvez une photo d'un garçon avec vous? Non, je ne crois pas. Vraiment je ne comprends pas pourquoi cette image est si chère a mes yeux. C'est vrai ça, je ne connais pas le jeune homme. Je ne connais plus, oui.Le terme serait plus approprié je pense. Je sais aussi que je devrais en parler a Phoebe, que je devrais me livrer. Si je garde ça pour moi, ça va continuer a me trôter dans le crâne. Je le sais, ça m'est déjà arrivé. Et il faudrait mieux que je cesse d'y penser seul, sinon je serais capable de focaliser mon esprit seulement sur lui. Et ça ne servirait a rien vu, que les médecins ne me laisseront pas faire. Ils sont gentils la plupart du temps, mais ils sont aussi trop collants. Trop insistants. Je n'aime pas quand ils passent des heures a me garder a l'hôpital, j'en ai marre. J'aimerais bien arrêter d'y aller chaque journée, j'aimerais bien qu'on arrête de prendre mon sang ou de faire des tests avec moi. Je ne suis pas un rat de laboratoire! Ils faut qu'ils comprennent ça, sinon je vais finir par en avoir marre.

Je ne sais pas si c'est normal ou non d'inviter au restaurant son infirmière, mais je l'ai fais. On m'a demandé si c'était pour la draguer, je n'ai pas compris. Oui, même si j'ai perdu la mémoire je me souviens de ce genre de choses. Je parle toujours bien, je sais lire, compter, écrire...Mais j'ai juste du mal a m'en souvenir. Je n'ai donc pas compris, parce que je n'ai jamais pensé ce genre de choses envers Phoebe. Oui, elle est belle. Aucun doute là dessus. Elle est intelligente, je le sais bien. Elle est gentille, je le sais aussi. Mais je n'ai jamais vu ce genre de choses en elle. Enfin, je veux dire bien-sûr que je sais qu'elle est belle, cultivée et douce. Mais je ne la vois pas comme une fille que je pourrais charmer, non. Je la vois plutôt comme une grande sœur. C'est elle a vrai dire qui m'a aidé lorsque j'en avais besoin. Alors oui, je ne comprends pas comment les gens peuvent envisager le fait que je pourrais l'inviter au restaurant, seulement parce que j'ai un faible pour elle! Et puis d'abord moi j'aime quelqu'un d'au...Je ne sais plus, mais avant mon incident j'étais lié avec quelqu'un. Je me vois mal draguer une personne a présent. Et puis mes principales priorités sont de retrouver ma mémoire, puis de savoir l’identité du jeune homme et un jour lui parler.

Je me suis habillé normalement, enfin normalement, je n'ai pas mis un jogging, non. Un jean et une chemise noire, c'est tout. Je pense que ça va encore. C'est assez chic, mais sans plus. Cette soirée je compte remercier Phoebe pour son aide, mais aussi pour parler de ce qui m'arrive. Si j'en trouve le courage bien entendu. Je salue le serveur qui m'installe a la table, et je me mets a attendre mon amie. En jouant avec du pain et en buvant sans cesse. De l'eau bien entendu, rien de plus. J'attends seulement la venue de ma sœur de cœur c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 

"Dans la vie, il faut parfois faire des choix, et parfois ce sont les choix qui te font. " ~ Phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons
» Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie
» A faire une fois dans sa vie....
» sav - la vie est une succession d'épreuves, parfois tu t'endurcis et tu avances, parfois tu tombes et tu ne te relèves jamais
» Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: DOWNTOWN GLENWOOD SPRINGS :: Les besoins au quotidien :: Le restaurant-