AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 brooke ∆ lost soul in the air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

brooke ∆ lost soul in the air Empty
MessageSujet: brooke ∆ lost soul in the air   brooke ∆ lost soul in the air EmptyMer 6 Mai - 17:34


« dans le froid de décembre »
 

Brooke Joe Winston


surnoms : // △ ville de naissance : Texas △ date de naissance : 17 août, l'année tu calcule mon grand <3 △ âge : 28 ans et toutes mes dents  brooke ∆ lost soul in the air 1036456075 (pas comme lui quoi^^) △ statut financier : Moyenne △ statut social : Célibataire △ orientation sexuelle Hétérosexuelle △ métier/études : Professeur de littérature △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : Environ six mois △  signe particulier : Aucun connu jusqu'à maintenant △ qualités : généreuse - sociable - attentionnée - fidèle - appliquée △ défauts : têtue - impulsive - jalouse - sensible - gourmande △ avatar : Michelle Borth △ groupe : été indien △ crédits : Tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? En fait, ce n'était pas prémédité du tout. J'ai un peu atterrie ici par hasard. En fait, après mes études, j'ai décidé de quitter ma famille avec qui, ça n'allait plus du tout. Je ne savais pas où m'installer, j'étais complètement perdue. J'ai donc fais plusieurs haltes de quelques jours dans plusieurs petits villages. Un jour, je suis arrivée ici, je me suis renseignée sur cet endroit et vu ce qui m'était arrivé, je me suis dis, qu'une petite cure thermale me ferait le plus grand bien. Cela fait six mois à présent que je suis ici, j'ai trouvé cet endroit tellement beau que je ne suis jamais repartie et je viens de trouver un logement dans le coin. Maintenant, je ne partirais plus.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.


« moi, c'est free.soul »
prénom : Angélique △ âge : 24 ans △ pays : Suisse △ comment as-tu connu le forum ? Bazzart △ comment le trouves-tu ? Juste splendide, ça fait des semaines que je venais sur le forum et là, je n'y tenais plus, je me suis dis allez, je m'inscris △ fréquence de connexion : 7/7jrs sauf exception △ personnage inventé ou scénario : Inventé △ mot de la fin : brooke ∆ lost soul in the air 2124547629 brooke ∆ lost soul in the air 2124547629 brooke ∆ lost soul in the air 2124547629

Code:
<tk>VOTRE AVATAR</tk> △ <ps>votre pseudo</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Brooke Winston le Mer 6 Mai - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

brooke ∆ lost soul in the air Empty
MessageSujet: Re: brooke ∆ lost soul in the air   brooke ∆ lost soul in the air EmptyMer 6 Mai - 17:35


« rodéo (c'est la vie pas le paradis) »

Félicitation, vous venez d'avoir une fille !

Non sans blague, c'est fou ce que les médecins sont perspicaces tout de même. Il a réussi à dire à ma mère et sans se tromper que je suis une fille. Faudrait que je le revois pour le féliciter. Enfin bref, je me rappelle qu'après ses paroles, ma mère m'a prise dans ses bras et m'a serrée fort contre elle. Je peux encore me rappeler de son parfum fruité qui entrait dans mes narines. Il me semble même que je me suis endormie un instant. Enfin bref, quelques temps plus tard, j'ai eu le droit de rentrer à la maison avec mes parents. Comme je suis leur premier et leur seul enfant, ils étaient fiers et émus dès qu'ils posaient les yeux sur moi. J'ai vécut convenablement pendant toute mon enfance. J'étais chouchoutée et mes parents m'offraient toujours plein de cadeaux. On était pas riche dans la famille mais on avait quand même les moyens. A chaque réunions familiales, mes parents parlaient de moi pendant des heures. Ils ne pouvaient s'empêcher de faire des éloges à mon propos. Que voulez-vous, la fierté des parents, on n'y peux rien. Surtout lorsqu'on est la prunelle de leur yeux, comme ce fut mon cas.

Enfin bref, assez parlé de mon enfance remplie de joie et de présents. Lors de mon adolescence, j'étais une des filles les plus populaires du lycée. Je me fichais un peu de tous ces clans mais c'est dans celui là que j'ai atterrie. Cela m'avais d'ailleurs beaucoup étonnée étant donné que j'étais également une très bonne élève. Mais cela devait sûrement être à cause du fait que je pouvais sortir dès que je le voulais, mes parents ne m'imposaient aucune limite. Mais bon, la belle vie à tout de même des limites. J'allais bientôt avoir dix-huit ans et je voulais absolument allé à la soirée de l'année. Malheureusement pour moi, ma mère n'était réellement pas de cet avis et elle me le fit bien comprendre.

Allez maman s'il te plaît !
Brooke je t'ai dis non, arrête de faire ta princesse !
Je ne fais pas ma princesse mais c'est vitale que j'y aille...!
Brooke ça suffit maintenant, demain tu dois te lever tôt en plus de cela !
Je te déteste, tu trouve n'importe quelle excuse pour ne pas que j'y aille....Va ch*** !

Inutile de vous préciser ce que je venais de dire et c'est également inutile de vous informer qu'après avoir prononcé ces mots, je me suis repris la gifle du siècle. Mais là, on peut aussi dire que je l'avais bien méritée. Je suis donc monté dans ma chambre et j'ai pleuré pendant une bonne demi-heure. Après cela, j'ai commencé à me préparer pour aller à cette fête, aucune chance que je la rate quoi que ma mère en dise. Vu que mon père était en voyage d'affaire, je n'avais qu'un seul parent à affronter. Heureusement pour moi d'ailleurs parce que je ne suis pas sûre de pouvoir tenir tête à mon père à ce point là. Enfin bref, une fois prête, je suis sortit par la fenêtre et je me suis rapidement éclipsée.

La soirée battait son plein, je dis bonjour à toutes mes amies et on peut dire que ce soir là, je me suis bien amusé, j'ai même rencontré un garçon avec qui je me suis amusé quelques heures si vous voyez ce que je veux dire ! Par contre, je ne me rappelle plus de son nom, j'étais bien trop saoule. D'habitude, ce n'était absolument pas mon genre d'agir ainsi mais c'était tout de même la soirée de l'année, il fallait que moi aussi je marque le coup. Enfin bref, aux environs de cinq heure du matin, je suis rentrée et à ma grande surprise, ma mère était encore réveillée. Je ne vous explique même pas la volée que j'ai reprise, surtout qu'elle c'était inquiétée pour moi. Elle m'a privé de sorties et j'ai respecté sa punition. De toute manière, j'étais déjà allé à la soirée du siècle donc les autres, ce n'était pas un drame si je les loupaient. Par contre, à cette soirée il c'était passé quelque chose que je n'avais pas prévu.

Tu es quoi ? Répète !?
Je suis enceinte maman !
Non mais tu te rends compte !? Tu ne sais même plus qui est le père et....Rooo....Si tu savais comme je suis énervée !
Je sais....Moi aussi je m'en veux...

Et je peux vous dire que c'était la vérité. Je m'en voulais réellement. Non pas de ma torride relation d'un soir mais parce que je savais très bien ce qu'il allait se passer à présent. Comme je m'en doutais, quelques jours plus tard, j'ai avorté. D'un côté, j'étais soulagée, car je n'aime pas vraiment les enfants et en avoir un en étant mère célibataire c'est hors de question ! Malgré cela, j'ai subi un réel traumatisme, pendant des mois j'en ai fais des cauchemars. Mes parents quant à eux m'adressaient à peine la parole depuis ce jour. Dire qu'avant j'étais leur petite princesse, aujourd'hui je n'étais plus rien à leurs yeux. Cette soirée, ma mère avait raison, j'aurais mieux fait de ne jamais y mettre les pieds. Elle a laissé des traces et des séquelles que je traîne encore aujourd'hui. Les semaines suivant cette soirée, je faisais sans cesse des cauchemar de mon avortement et comme si cela ne suffisait pas, je n'avais plus aucun contact avec mes parents, c'est à peine s'ils me disaient bonjour le matin. Oui ils m'en voulaient énormément et ce n'était pas prêt de changer.

Pour tenter de ne plus penser à ma famille, je me consacrais totalement à mes études. Au moins, cela me permettait de me vider la tête et plus vite j'aurais un papier, plus vite je pourrais quitter cet enfer. Pendant de nombreuses années, je ne pensais plus qu'à ça, arrêtant mes conneries, il faut dire que j'avais grandis et mûris également, du coup, ça aide. Après de longues et fastidieuses années de cours, je reçu enfin mon papier. A présent, j'étais professeur de littérature. J'étais fière de moi ! Ma vie prenait un nouveau tournant et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'avais mis assez d'argent de côté pour quitter ma famille et cette ambiance pesante, qui malgré ma réussite professionnelle, m'en voulait toujours. Avant de m'installer définitivement dans une ville, je vins ici. Ah, le Colorado, une cure thermale, que demander de plus ? Puis, avec tout ce que j'avais vécus, c'était très apprécié.


fiche by plumyts


Dernière édition par Brooke Winston le Mer 6 Mai - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS
Conrad A. Adonis
Conrad A. Adonis
△ MIROIR : Dylan*cute*O'Brien
△ LETTRES ENVOYÉES : 235
△ POINTS : 2326
△ VALISES POSÉES LE : 05/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, chérie de Circé ♥
△ CRÉDITS : LUCKYRED pour la signa, les gifs sont de ma belle! :3 Et le vava est de moi!

brooke ∆ lost soul in the air Empty
MessageSujet: Re: brooke ∆ lost soul in the air   brooke ∆ lost soul in the air EmptyMer 6 Mai - 17:38

BIENVENUE CHEZ LES FOUS brooke ∆ lost soul in the air 1062884264 brooke ∆ lost soul in the air 1062884264 brooke ∆ lost soul in the air 1062884264 brooke ∆ lost soul in the air 1062884264 brooke ∆ lost soul in the air 1062884264 I love you
Bonne chance pour ta fichette brooke ∆ lost soul in the air 3855582414

Et ton avatar est trop beau brooke ∆ lost soul in the air 1879037090 brooke ∆ lost soul in the air 3364867394
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR LE MANIPULATEUR
Siloë L. Adonis
Siloë L. Adonis
△ MIROIR : Logan Lerman
△ LETTRES ENVOYÉES : 164
△ POINTS : 1234
△ VALISES POSÉES LE : 14/04/2015
△ PSEUDO : Circé chérie de LaDiva
△ CRÉDITS : nightsky&Tennessee.

brooke ∆ lost soul in the air Empty
MessageSujet: Re: brooke ∆ lost soul in the air   brooke ∆ lost soul in the air EmptyMer 6 Mai - 18:05

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! Bonne chance pour ta fiche ma jolie brooke ∆ lost soul in the air 2363178772 brooke ∆ lost soul in the air 803866925 brooke ∆ lost soul in the air 803866925
Revenir en haut Aller en bas
http://miranamidaa.tumblr.com/
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

brooke ∆ lost soul in the air Empty
MessageSujet: Re: brooke ∆ lost soul in the air   brooke ∆ lost soul in the air EmptyMer 6 Mai - 18:27

Welcooooooooome à Glenwood Springs !!! brooke ∆ lost soul in the air 1958351335
Tu as bien fait de craquer brooke ∆ lost soul in the air 1781350096
Surtout, n'hésite pas en cas de question, le staff est là brooke ∆ lost soul in the air 4185937231
En espérant que tu te plairas parmi nous brooke ∆ lost soul in the air 195812114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

brooke ∆ lost soul in the air Empty
MessageSujet: Re: brooke ∆ lost soul in the air   brooke ∆ lost soul in the air EmptyJeu 7 Mai - 1:02

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ma belle !!!

brooke ∆ lost soul in the air Welcome-to-hell-gif

brooke ∆ lost soul in the air 1279242349 je plaisante !

Tu as bien fait de craquer, et on est super contents de te voir débarquer sur RME avec cette petite bouille d'amour ! Michelle est un très bon choix !

Par contre, petite précision toutefois, Michelle a 36 ans IRL, elle doit donc en avoir minimum 31 sur le forum puisqu'il faut maximum 5 ans entre l'âge du perso et celui de la célébrité. brooke ∆ lost soul in the air 2699615540

En tout cas, bon courage pour la fin de ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit ! brooke ∆ lost soul in the air 2209075067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

brooke ∆ lost soul in the air Empty
MessageSujet: Re: brooke ∆ lost soul in the air   brooke ∆ lost soul in the air EmptyJeu 7 Mai - 11:28

Bienvenue sur le forum joli Brooke ! brooke ∆ lost soul in the air 1238411527
Revenir en haut Aller en bas
Colline E. Greenberg
Colline E. Greenberg
△ MIROIR : Maddie (beautiful) Hasson
△ LETTRES ENVOYÉES : 205
△ POINTS : 1176
△ VALISES POSÉES LE : 05/01/2015
△ PSEUDO : PUDDING MORPHINA
△ CRÉDITS : merenwen

brooke ∆ lost soul in the air Empty
MessageSujet: Re: brooke ∆ lost soul in the air   brooke ∆ lost soul in the air EmptyVen 8 Mai - 12:16

tout plein de nouveaux **

bienvenu et bonne chance pour ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

brooke ∆ lost soul in the air Empty
MessageSujet: Re: brooke ∆ lost soul in the air   brooke ∆ lost soul in the air EmptyDim 10 Mai - 15:10

Bienvenue brooke ∆ lost soul in the air 1140890858
Bon courage pour ta fiche brooke ∆ lost soul in the air 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

brooke ∆ lost soul in the air Empty
MessageSujet: Re: brooke ∆ lost soul in the air   brooke ∆ lost soul in the air EmptyMar 12 Mai - 21:52

Mon dieu j'ai l'impression de voir une impression de déjà vu...
Bienvenue brooke ∆ lost soul in the air 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

brooke ∆ lost soul in the air Empty
MessageSujet: Re: brooke ∆ lost soul in the air   brooke ∆ lost soul in the air EmptyMer 13 Mai - 21:57

Alexander J. Reynolds a écrit:
Mon dieu j'ai l'impression de voir une impression de déjà vu...

Moi aussi brooke ∆ lost soul in the air 3003167419

En tout cas, bienvenue et bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

brooke ∆ lost soul in the air Empty
MessageSujet: Re: brooke ∆ lost soul in the air   brooke ∆ lost soul in the air EmptyVen 15 Mai - 14:18

Biiiiiiienvenue sur le forum brooke ∆ lost soul in the air 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

brooke ∆ lost soul in the air Empty
MessageSujet: Re: brooke ∆ lost soul in the air   brooke ∆ lost soul in the air EmptyVen 15 Mai - 16:47

Biiiiieeeennnvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

brooke ∆ lost soul in the air Empty
MessageSujet: Re: brooke ∆ lost soul in the air   brooke ∆ lost soul in the air EmptyDim 31 Mai - 11:42

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

brooke ∆ lost soul in the air Empty
MessageSujet: Re: brooke ∆ lost soul in the air   brooke ∆ lost soul in the air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

brooke ∆ lost soul in the air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lost myself and i'm no where to be find...
» I lost myself in the mirror. I don't know who I am anymore.
» the thing we lost in the fire ◊ daisy
» Amber △ Things we lost in the fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-