AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur le gentil
Nico H. Chartier
Nico H. Chartier
△ MIROIR : Cameron Dallas
△ LETTRES ENVOYÉES : 94
△ POINTS : 869
△ VALISES POSÉES LE : 14/05/2015
△ PSEUDO : LaDiva

Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  Empty
MessageSujet: Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico    Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  EmptyJeu 14 Mai - 18:04


''Lorsqu'on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d'autrui,
l'éclat finit toujours par rejaillir sur soi.''
 

Nico Hippolyte Chartier


surnoms : Nico, Bébé , Bae , Darling, Fée , Breton ,  △ ville de naissance : Villeurbanne, en France  △ date de naissance : le huit mai  △ âge : dix-huit ans  △ statut financier : Moyenne △ statut social : Célibataire  △ orientation sexuelle hétérosexuel, enfin normalement  △ métier/études : Mannequin mais pas que  △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : je déménage tout le temps, donc je ne suis pas là depuis des années et des années.   △  signe particulier : J'ai sept frères et sœurs  △ qualités : Gentil ∞ Accueillant ∞ Doux ∞ Patient ∞ Protecteur ∞ Aimable ∞ Joyeux ∞ Fidèle ∞ Serviable ∞ Souriant ∞ Adorable ∞ Courageux ∞ Sincère ∞ Bienveillant ∞ Câlin ∞ Attachant    △ défauts : ∞ Méfiant ∞ Autoritaire ∞ Un peu jaloux ∞ Sensible ∞ Naïf ∞ Idiot sur les bords ∞ Impressionnable ∞ Douteux △ avatar : Cameron Dallas △ groupe : les étés indiens  △ crédits : let the future pass
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Mes parents...Nous sommes une famille très soudée même si mon frère ainé n'en fais qu'a sa tête ces derniers temps. Sinon nous sommes très soudé et c'est ainsi que pour le travail de notre père que nous nous sommes rendus a Glenwood Springs. Nous n'étions pas très sociables a notre arrivé, enfin surtout parce qu'on parlait pas bien l'anglais ( je parle des enfants ) mais c'est comme ça.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Il est allergique aux piqures de moustiques - Il adore dessiner - Il aime pas son corps - On l'a déjà casé au téléphone - On l'a traité d'anorexique - Il aime lles fleurs - Il est très tactile - Il adore les câlins - Sa vie n'a plus aucun sens sans Percy et sa fille de cœur - Vraiment, il en souffrirait beaucoup si jamais Percy partait avec Jem - Il pense que le mariage pour tous c'est fabuleux - Il a horreur des injustices - Il aime pas quand on se moque de quelqu'un - Il a un problème a la mâchoire - Il aime pas quand Percy lui ment - Des fois il se demande si ce dernier l'aime vraiment - Il se dit souvent qu'il aime pas les enfants pourris gaté - Il est jaloux, mais le montre pas... - Il trouve ça normal d'aider les autres - Il adore s'occuper des enfants - Il aurait aimé être père - Il est très innocent – Il est très attentionné, même envers ses amis -  Son meilleur ami s'appelle Persée, il trouve ça génial car il est fan de la saga de Rick Riordan -  Il adore manger les fruits et légumes – Une fois par semaine il se lève vers cinq heure quarante cinq pour aller a la salle de sport – Il aime pas son corps, même si il est mannequin – Il ressemblait a un véritable poupon étant enfant – Il aimait beaucoup danser et il adorait le karaté – Il aime pas quand les gens qu'il aime sont tristes – Son meilleur ami est adorable – Il est jaloux, mais a du mal a l'accepter – Il parle différentes langues : de l'anglais, du français, de l'espagnol, du grec ancien  et un peu de chinois. - Quelques fois lorsqu'il est trop fatigué il a beaucoup de tremblement et il a des vertiges – Deux légères marques au niveau de ses pommettes prennent place lorsque qu'il dort mal – Il est très courageux – Il adore relevé les challenges – Il est le cadet d'une famille nombreuse – Il adore faire de la cuisine – Il mange beaucoup de graines – Il pleure difficilement – Ça se voit lorsqu'il va mal – Il essayera toujours de faire croire que ça va, alors que c'est comme un livre ouvert – Il est tombé amoureux qu'une seule fois et ça c'est mal finit – Il a peur du téléphone, du moins il en a horreur – A une période il était très timide, vraiment – Il n'avait confiance en personne, il pensait qu'on allait lui passer un savon – Il a eu du mal a accorder un peu de confiance a Percy – Quand il est triste, il faut pas le laisser seul... - Il se cogne un peu partout – Il a un chien qu'il aime énormément – Il dessine souvent – Il rêve d'aller au Japon – Il aime beaucoup regarder le ciel – Il a toujours sur lui une bouteille d'eau – Il boit beaucoup – Il n'a jamais bu une goutte d'alcool – Ni fumé – Il accueille volontiers ses fans dans ses bras, même si ça ne dure pas longtemps – Il aimerait faire beaucoup de choses  pour eux – Il sait que Percy est jaloux et que ça l'énerve quand ce dernier essaye de le rendre jaloux – Il haïs vraiment quand Percy lui ment – Il aimerait pouvoir voler – Il aime beaucoup  manger épicé – Il est breton – Il est fan de mythologie – Il imagine pas sa vie sans les personne qu'il aime – Il est très souriant – Il a honte de son sourire et aussi de son corps ( alors que c'est une bombe...C'est Percy qui l'a dit! ) - Il a essayer pendant un temps de jouer de la guitare, puis du piano. - Actuellement il chante -  Il mange peu de bonbons, c'est pas son truc – Il adore l'odeur des bébés – On a déjà voulu le marier – Il est très souvent mater dans les rues, aussi bien par les garçons que par les filles – Il a subit des pertes dans sa famille qui l'ont brisé – Il refuse de pleurer devant quelqu'un –
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Non on a pas subit la tornade, nous étions en Bretagne...Heureusement que mon meilleur ami n'y était pas non plus. Je me demande comment j'aurais pu vivre sans lui. Vous savez c'est peut être un p'tit con mais dieu qu'est ce que je l'aime. Sinon je me suis porté volontaire pour aider les autres a reconstruire, j'ai été bénévole pendant un temps aussi. Que voulez vous, je veux aider je n'aime pas ne rien faire. Et voir autant de tristesse...Impossible. Même si ce n'était pas grand chose ce que j'ai fais, j'ai eu des merveilleux cadeaux : les sourires des rescapés.


« moi, c'est LaDiva »
prénom : Juliette  Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  3003167419  △ âge : 15 ans! YEAH  Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1879037090  △ pays : France  Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2391876859  △ comment as-tu connu le forum ?  Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  3855582414  Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  3855582414  Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  3855582414  Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  3855582414  Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  3855582414  Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  3855582414  △ comment le trouves-tu ? J'l'aime pas  Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  145247815 ...C'EST UN FORUM FORMIDABLE  Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  459172712  Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  459172712  △ fréquence de connexion : 7/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : Inventé  Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1279242349  △ mot de la fin : I LOVE PERCY .

Code:
<tk>Cameron Dallas</tk> △ <ps>Nico H. Chartier</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Nico H. Chartier le Jeu 14 Mai - 19:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur le gentil
Nico H. Chartier
Nico H. Chartier
△ MIROIR : Cameron Dallas
△ LETTRES ENVOYÉES : 94
△ POINTS : 869
△ VALISES POSÉES LE : 14/05/2015
△ PSEUDO : LaDiva

Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  Empty
MessageSujet: Re: Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico    Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  EmptyJeu 14 Mai - 18:04


« ''Rien n'est jamais fini. Il suffit d'un peu de bonheur pour que tout recommence. »

Né un huit mai, alors que la maternité était vide, ce petit bout de chou a faillit y passer. Il a faillit ne jamais grandir, ne jamais pouvoir aimer et vivre sa vie. Cet enfant a eu une naissance violente, aussi bien pour sa mère que pour lui. Il était bloqué a la sortie, il ne bougeait plus et commençait a ne plus respirer. Au bout de plusieurs minutes d'angoisse, de peur et de pleurs, le médecins ayant essayer toutes sortes de techniques pour le sortir de là, réussit...Il lui tira la tête et ainsi il réussit. Malheureusement l'enfant aura quelques séquelles plus tard, mais rien de bien grave. Dès qu'il fut sortit, il fut placé dans ailleurs, il ne respirait plus. Heureusement il retrouva ses couleurs et commença a respirer correctement, mais il passa les premiers jours sous de l'oxygène. Sa famille était présente, aujourd'hui encore il en a les preuves. Son grand-père, sa grand mère, sa tante, son grand frère, son père...Ils étaient tous en pleurs, ils pensaient ne plus le revoir. Nico est né dans une famille aimante, heureuse et soudée. Ses parents avaient déjà eu, quatre ans et demi plus tôt, un enfant. Là aussi un garçon. Ils étaient déjà soudés et aimant, il ne fut pas mal accueillit. Nico a beaucoup souffert après sa naissance, il ne souriait pas, il avait toujours l'air fermé. Ses parents ont commencé a prendre peur, surtout que le bébé ne cessait de pleurer. Et il mangeait...Beaucoup. Vraiment beaucoup. Au bout de quelques mois un médecin conseilla aux parents d'aller chez le kiné thérapeute. Résultat? Il avait le visage enfoncé, c'est pour ça qu'il pleurait beaucoup et qu'il avait de la peine et avait mal. Sinon que dire d'autre? Après sa naissance, naissait un nouveau petit garçon. Les parents étaient vraiment heureux, ils s'aimaient depuis vraiment longtemps...Nico ne parla pendant cinq ans. Il ne disait aucun mot et pourtant il n'était pas bête ni rien. Son frère parlait pour lui, il prononçait juste des sons et encore. Ses parents sont allés voir une orthophoniste, elle s'appelait Manon. Nico aimait bien la jeune femme, elle était très gentille, vraiment. Il a eu un peu de peine de ne plus la revoir par la suite, mais après c'était comme ça. Sinon Nico est allé très peu a l'école! Vraiment très peu. Il y est allé quoi...même pas trois ans? Après qu'a t-il fait? Il a étudié a domicile. C'est vraiment bien il a adoré ça. Nico vient d'une famille nombreuse vous avez? Il est l'heureux cadet d'une famille de huit enfants. Il a un petit frère qui vient juste de naître mais après...il le voit pas souvent et ça lui fait un peu de peine.

 
Il n'a jamais été un cancre, jamais. Bon comme tout le monde il a des difficultés en quelques matières. Les mathématiques plus précisément. Etant en primaire, ça allait. C'était bien et il aimait bien ça en plus! Mais dès qu'il est rentré au collège...C'était finit. Il a eu de mauvaises notes, il ne comprenait pas. Il a déjà vu sa note jutée a 3...Il a donc étudié a domicile, d'abord il a suivit le CNED, puis sa mère lui donna des cours, ensuite encore du CNED pendant trois ans. Il avait mal travaillé, ça ne lui donnait pas envie donc il a laissé tombé. Sa mère lui a donc encore donné des cours, puis il a suivit des cours belges...Ce n'était pas mieux que le CNED. Décidément ce garçon aimait travaillé, mais si c'était d'une belle façon. Passionné d'histoire il retenait tout très vite, alors que ne comptez pas sur lui pour des mathématiques...C'est peine perdue! Le jeune homme est aussi passionné de mythologie. Vraiment! Il aime ça depuis des années, il aimerait partir en Grèce...D'ailleurs il remercie beaucoup ses parents pour le nom qu'ils lui ont donné. Nico comme dans Percy Jackson. Et l'ironie c'est qu'il ne ressemble en rien au personnage, il est son contraire. Enfin presque...  


Les journées semblent passées rapidement quand on est dans une famille nombreuse! Vraiment! Entre les plus jeunes, le ménage, la nourriture et les cours. Mais Nico aime ça, c'est sa vie, sa famille il les aime plus que tout! Il adore passer du temps avec eux et puis il a un véritable don avec les enfants. Il aimerait en avoir plus tard. Peut être deux, peut être plus...Comme il le dit il verra bien avec la personne qui partagera sa vie. Mais il est sûr qu'il en veut, c'est si merveilleux les enfants. C'est si beaux et si mignons...Il pensait d'ailleurs que rien ni personne pourrait le faire mettre de côté sa famille. Mais faux, vraiment faux. Il n'avait jamais pensé tombé amoureux d'une fille. Vraiment pas et puis au début il l'était pas. C'était pas normal de tomber amoureux après une rencontre, si? D'accord les deux familles correspondaient mais ce n'était pas normal...Enfin il avait du mal a le savoir ça. Ils ont correspondu pendant deux ans avant d'organiser une rencontre. Il le savait ça, il était avec son père quand il a appelé l'amie de sa mère. Ils étaient entrain de faire les courses. C'était en fin d'année, un mois et demi plus tard ils allaient les voir. Tout de suite les deux familles se sont appréciées. Ils sont resté deux jours là-bas, c'était en France. Vraiment c'était beau, c'était bien, il se sentait a l'aise avec eux. Surtout avec elle, ils avaient passé des heures a parler dans le salon, ils étaient debout puis se sont assis...Vraiment pendant des heures. Et puis Nico commença a dessiner et elle était venue le voir, voir le dessin. Elle l'avait aimé, il le lui avait donc laissé. A peine rentré chez lui, que sa mère lui demanda si ça l'intéressait de téléphoner. Enfin elle parlait a son frère et a lui, car voyez-vous les deux jeunes hommes avaient tapé dans l'œil des deux sœurs. Il accepta sans arrière pensée, mais au bout de seulement cinq jours, sa mère lui annonça quelque chose. La jeune fille était tombée éperdument amoureuse de lui, elle allait mal elle ne savait pas quoi faire...Elle ne mangeait plus, ne pensait plus a rien qu'a lui. Elle avait peur de se faire rejeter. Nico leur avait bien dit, il ne savait rien et puis c'était impossible pour lui de tomber aussi rapidement amoureux de quelqu'un. La mère de la fille l'avait carrément appelé pour le lui demandé si ça le dérangeait...Comment a-t-il pu lui dire qu'il trouvait ça étrange et que lui était pas amoureux? Mais ce n'était pas pour autant qu'il arrêta de lui parler, ils s'appelaient tous les jours. Etrangement au fur et a mesure il a commencé a ressentir quelque chose pour elle, un petit faible sans doute. Lorsqu'ils se sont revus un mois plus tard, ils se tenaient la main, pour s'endormir...Nico aimait beaucoup cette jeune fille, vraiment. Avant qu'il parte, la jeune fille lui fit un câlin et lui avoua ses sentiments. " Nico...je t'aime. - Je t'aime aussi  " C'était le début d'une idylle, il a beaucoup pleuré quand il l'a quitté. Que dire de plus? Ils sont restés quatre mois ensemble, quatre mois pile. Ils se sont aimés, même si Nico a eu des doutes ensuite. Ils se sont fait des câlins, se sont embrassés, se sont confiés...Mais Nico ne pensait pas que ça allait se finir comme ça. Non il savait rien de tout ça. Un coup de fil changea sa vie. Elle le quittait, pour des raisons futiles. Elle lui racontait des mensonges...Il a pleuré et sa mère est arrivée et a coupé le téléphone. Il a passé la nuit a pleurer, il ne pensait pas que c'était possible. Il était dévasté. Le lendemain il reçut un coup de fil alors qu'il mangeait, il s'en souviendra toute sa vie. La mère...l'a défoncé. Complètement, c'est le mot. Elle l'a blessé, l'a rendu méfiant et craignant. Il lui avait fait confiance...Désormais au moins il sait qu'il ne fera plus aussi facilement confiance. Mais il en prit aussi pleins la figue sur internet, les deux femmes s'envoyaient des messages tout au long de la journée. C'était abominable pour lui. Pour faire court, il était une personne imbue de sa personne, il était malheureux et il devait être retiré a sa mère. C'était sa faute si elle l'avait quitté, pas celle de son ex. C'était sa faute, a lui et a lui seul.Son père était une couille molle et sa mère...sa mère s'en est prit pleins aussi. Maintenant il s'en rends compte, il aurait du se défendre, défendre sa mère, mais ce qui est fait est fait.


Ce qui nous amène directement a lui. Comment il l'a rencontré? Via internet! Etrange non? Mais c'était un trente et un mai, il s'en souvient très bien! Il était triste, mais pourtant tellement fort. Il n'avait pleuré que deux fois, seulement...Incroyable non? Il a décidé de ne pas se laisser faire et de montrer qu'il pouvait être fort. Il ne voulait pas céder, ça aurait été trop injuste. Il a donc pris du temps avant de se remettre complètement. Mais il a été aidé aussi par une personne : Percy. Et ouais c'est comme ça qu'il a rencontré son meilleur ami. C'est comme ça qu'il a remonté la pente aussi. Ils se sont connus sur un forum RPG, un sur Percy Jackson ( quand Nico est fan, il est fan! ) Ils se sont envoyés de nombreux messages privés. Nico allait souvent en journée pour lui en envoyé, pour les lire, étrangement il se sentait aller mieux. Même si le soir il avait souvent les yeux humides. Il commençait a devenir...accro? C'est dingue dit comme ça, mais c'était vrai. Et puis il avait commencé a ce moment d'écrire, de partager et d'apprécier. Au début il s'est méfier de cette personne, vraiment, vraiment beaucoup. Il a même imaginer que ça pourrait être un plan pour le faire encore plus souffrir. Ô oui Nico était pas bien, mais c'était normal. Il ne lui a pas accorder sa confiance pendant deux mois. Oui pendant deux mois il se méfiait de lui, mais ça ne voulait pas dire qu'il ne l'appréciait pas, bien au contraire. Il n'a jamais voulu donner une photo de lui, même si son "ami" le faisait. De là est née un belle amitié. Certes, avec des hautes et des bas, mais c'est comme partout non? On lui a déjà conseillé de rompre le lien, mais il n'a pas voulu. On lui a déjà dit qu'il était très courageux et qu'il fallait qu'il le sache. Mais qu'y a t-il de courageux a part a rester ami avec une personne que vous apprécier vraiment? Voir que vous aimer? Il ne voit plus la vie sans lui désormais. C'est devenu son meilleur ami. Il l'aime, heureusement d'ailleurs, sinon ça ne serait pas logique qu'il vive avec lui.
 


fiche by plumyts


Dernière édition par Nico H. Chartier le Ven 15 Mai - 16:59, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  Empty
MessageSujet: Re: Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico    Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  EmptyJeu 14 Mai - 18:04

Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1062884264 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1062884264 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1062884264 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1062884264 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1062884264 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1062884264 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1062884264 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1062884264 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1062884264 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1062884264 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1062884264 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1062884264 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1062884264 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1062884264 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1062884264 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1062884264 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1062884264 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1062884264 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1062884264 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1062884264 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1062884264 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1062884264 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1062884264 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1062884264 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1062884264 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2382903747 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2382903747 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2382903747 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2382903747 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2382903747 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2382903747 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2382903747 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2382903747 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2382903747 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2382903747 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2382903747 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2382903747 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2382903747 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2382903747 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2382903747 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2382903747 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2382903747 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2382903747 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2382903747 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2382903747 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2382903747 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2382903747 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2382903747 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2382903747 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2382903747 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2382903747 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2382903747 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2382903747 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2382903747 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2382903747 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1879037090 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1879037090 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1879037090 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1879037090 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1879037090 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1879037090 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1879037090 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1879037090 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1879037090 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1879037090 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1879037090 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1879037090 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1879037090 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1879037090 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1879037090 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1879037090 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1879037090 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1879037090 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1879037090 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1879037090 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1879037090 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2156641544 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2156641544 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2156641544 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2156641544 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2156641544 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2156641544 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2156641544 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2156641544 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2156641544 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2156641544 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2156641544 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2156641544 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2156641544 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2156641544 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2156641544 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2156641544 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2156641544 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2156641544 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2156641544 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2156641544 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2156641544 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2156641544 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2156641544 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2156641544 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2156641544 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2156641544 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2156641544 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2156641544 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2156641544 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2156641544 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2156641544 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2156641544 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2156641544 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2156641544 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2156641544 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2156641544 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2156641544 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1140890858 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1140890858 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1140890858 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1140890858 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1140890858 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1140890858 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1140890858 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1140890858 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1140890858 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1140890858 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1140890858 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1140890858 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1140890858 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1140890858 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1140890858 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1140890858 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1140890858 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1140890858 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1140890858 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1140890858 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1140890858 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1140890858 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1140890858 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1140890858 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1140890858 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1140890858 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1140890858 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1140890858 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1140890858 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2363178772 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2363178772 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2363178772 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2363178772 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2363178772 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2363178772 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2363178772 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2363178772 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2363178772 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2363178772 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2363178772 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2363178772 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2363178772 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2363178772 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  4268792702 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  4268792702 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  4268792702 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  4268792702 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  4268792702 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  4268792702 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  4268792702 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  4268792702 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  4268792702 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  4268792702 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  803866925 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  803866925 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  803866925 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  803866925 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  803866925 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  803866925 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  803866925 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  803866925 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  803866925 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  803866925 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  3295578583 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  3295578583 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  3295578583 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  3295578583 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  3295578583 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  3295578583 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  3295578583 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  3295578583 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1129863574 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1129863574 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1129863574 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1129863574 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  4257850617 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  4257850617 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  4257850617 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  4257850617 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  4257850617 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  4257850617 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  4257850617 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  4257850617 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  4257850617 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  4257850617 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  4257850617 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  471265109 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  471265109 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  471265109 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  471265109 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  471265109 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  471265109 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  471265109 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  471265109 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  471265109 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  471265109 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  471265109 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  471265109 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  471265109 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  471265109 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  471265109 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  471265109 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  471265109 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1800718429 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1800718429 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1800718429 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1800718429 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1800718429 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1800718429 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1800718429 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1800718429 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1800718429 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1800718429 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1800718429 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  825303516 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  825303516 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  825303516 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  825303516 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  825303516 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  825303516 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  825303516 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  825303516 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2124547629 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2124547629 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2124547629 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2128088088 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2128088088 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2128088088 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2128088088 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2128088088 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2128088088 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2128088088 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  669254872 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  669254872 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  669254872 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  669254872 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  669254872 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  669254872 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2209075067 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2209075067 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2209075067 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2209075067 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2209075067 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2209075067 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2209075067 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2209075067 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2209075067 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2209075067 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2209075067 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2209075067 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  931114473 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  931114473 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  931114473 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  931114473 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  931114473 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  931114473 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  931114473 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  931114473 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  931114473 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  931114473 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  931114473
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur le gentil
Nico H. Chartier
Nico H. Chartier
△ MIROIR : Cameron Dallas
△ LETTRES ENVOYÉES : 94
△ POINTS : 869
△ VALISES POSÉES LE : 14/05/2015
△ PSEUDO : LaDiva

Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  Empty
MessageSujet: Re: Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico    Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  EmptyJeu 14 Mai - 18:09

Haw Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1062884264 Merci mon Percy Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1879037090 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1879037090 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1879037090 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2239173290 Tu vas voir, normalement je vais pas être * trop * dur a supporter Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  3753534813 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1279242349
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  Empty
MessageSujet: Re: Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico    Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  EmptyVen 15 Mai - 12:44

Cameron est vraiment trop cute ** ! Très bon choix ! Re-re-rebienvenue avec ce nouveau personnage, hâte de voir vos deux loustics évoluer encore une fois ! Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1781350096
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  Empty
MessageSujet: Re: Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico    Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  EmptyVen 15 Mai - 14:15

Rebiiiiiiienvenue sur le fofo Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  3082750187

Bon courage pour cette fiche Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  195812114
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur le gentil
Nico H. Chartier
Nico H. Chartier
△ MIROIR : Cameron Dallas
△ LETTRES ENVOYÉES : 94
△ POINTS : 869
△ VALISES POSÉES LE : 14/05/2015
△ PSEUDO : LaDiva

Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  Empty
MessageSujet: Re: Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico    Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  EmptyVen 15 Mai - 14:48

Merci beaucoup les p'tits loups Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1062884264 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1062884264 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1062884264 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  314505979 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  314505979 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  471265109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  Empty
MessageSujet: Re: Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico    Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  EmptyVen 15 Mai - 16:45

Yay \o/

Bienvenue ici éh éh, amuse-toi bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur le gentil
Nico H. Chartier
Nico H. Chartier
△ MIROIR : Cameron Dallas
△ LETTRES ENVOYÉES : 94
△ POINTS : 869
△ VALISES POSÉES LE : 14/05/2015
△ PSEUDO : LaDiva

Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  Empty
MessageSujet: Re: Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico    Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  EmptyVen 15 Mai - 16:59

Merci Amelys Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  803866925 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  803866925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  Empty
MessageSujet: Re: Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico    Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  EmptyVen 15 Mai - 17:04

J'avais pas vu que tu étais un DC, donc rebienvenue en faite, merci pour les cœurs ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur le gentil
Nico H. Chartier
Nico H. Chartier
△ MIROIR : Cameron Dallas
△ LETTRES ENVOYÉES : 94
△ POINTS : 869
△ VALISES POSÉES LE : 14/05/2015
△ PSEUDO : LaDiva

Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  Empty
MessageSujet: Re: Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico    Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  EmptyVen 15 Mai - 17:16

Ha ha merci beaucoup Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1140890858 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1140890858 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1879037090 Nous faudra un lien Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  3082750187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  Empty
MessageSujet: Re: Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico    Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  EmptyVen 15 Mai - 17:22

Re-BIENVENUUUUUUUUUUE MUMUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  Empty
MessageSujet: Re: Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico    Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  EmptyVen 15 Mai - 17:23

Haaaannnnn Ooouuuiiiiii ! Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  459172712 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1140890858
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur le gentil
Nico H. Chartier
Nico H. Chartier
△ MIROIR : Cameron Dallas
△ LETTRES ENVOYÉES : 94
△ POINTS : 869
△ VALISES POSÉES LE : 14/05/2015
△ PSEUDO : LaDiva

Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  Empty
MessageSujet: Re: Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico    Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  EmptyVen 15 Mai - 17:37

MERCI HEYONCHOUUUUUUUUUUUUU Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1062884264 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1062884264 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1062884264 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1062884264 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  803866925 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  803866925 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  803866925 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  803866925

Hâte qu'on trouve ça Amy Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  63788638
Revenir en haut Aller en bas
Sophie M. Lee
Sophie M. Lee
△ MIROIR : Jamie Chung
△ LETTRES ENVOYÉES : 78
△ POINTS : 62
△ VALISES POSÉES LE : 06/05/2015
△ PSEUDO : Tigerfan

Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  Empty
MessageSujet: Re: Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico    Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  EmptySam 16 Mai - 3:11

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur le gentil
Nico H. Chartier
Nico H. Chartier
△ MIROIR : Cameron Dallas
△ LETTRES ENVOYÉES : 94
△ POINTS : 869
△ VALISES POSÉES LE : 14/05/2015
△ PSEUDO : LaDiva

Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  Empty
MessageSujet: Re: Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico    Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  EmptyDim 17 Mai - 22:56

Merci Sophie Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1879037090 Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  1879037090
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  Empty
MessageSujet: Re: Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico    Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  EmptyLun 18 Mai - 19:08


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Trop adorable ce petit Nico !!! Il est tellement choupinou, sensible, et s'il ne fait pas confiance aux autres, il n'a pas non plus confiance en lui... On a envie de lui faire un gros câlin !!!! Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  2209075067



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  Empty
MessageSujet: Re: Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico    Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y a quelque chose de magique entre toi et moi ~ Nico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je voudrais un bonhomme de neige...pour lui faire de gros câlins! ♥ Nico
» Si vous avez compris tout ce que je viens de dire, c'est que j'ai du me tromper quelque part + Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: La reconstruction de Glenwood Springs :: Poser ses valises... :: Welcome there !-