AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  Empty
MessageSujet: Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn    Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  EmptyDim 24 Mai - 11:38


« I'll always be right there »
 

Ashlyn Chanel Orberlyn


surnoms : Ash, Ashly, Cutie  △ ville de naissance : Miami △ date de naissance : 29 juillet 1995  △ âge : 20 ans  △ statut financier : aisée  △ statut social : célibataire  △ orientation sexuelle Ouverte à toutes propositions  △ métier/études : étudiante en chimie △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : 1 semaine à peu près et ouiii je suis nouvelle △  signe particulier : Sourire d'ange hein mais ce n'est qu'une façade  △ qualités : gentille, souriante, sociable, adorable, drole, intelligente, maline & travailleuse  △ défauts : colérique, manipulatrice, lunatique & peste  △ avatar : Ariana Grande  △ groupe : tornade  △ crédits : tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? J'ai lâché ma fac sur un coup de tête, j'avais besoin d'un nouveau départ et de changer d'air de faire de nouvelles rencontres et de m'amuser, il faut profiter de sa jeunesse à-ce qu'il parait alors c'est ce que je vais faire.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ?
Mes cheveux ! Oui j'ai une obsession pour mes cheveux et alors? Je me touche les cheveux 183373 des fois par jour, je suis aussi un peu maniaque et oui ok j'ai toujours des lingettes désinfectantes dans mon sac mais, parfumé à la vanille attention. Je suis accro à la mode je ne sais pas vraiment si c'est une manie mais, pour moi si c'est ma drogue.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ?  Non je viens d'arrivée et je ne connais personne ici mais d'après ce que j'ai entendu c'était un cauchemar j'aurais aimé être là pour aider les gens à sans sortir  (c'est ma facette généreuse qui aime l'humanitaire je sais) en tout cas j'espère qu'il n'y en aura plus aucune.


« moi, c'est PIINK UNICORN  »
prénom : Clara  △ âge :18 aaans △ pays : France  △ comment as-tu connu le forum ? je sais meme plus  △ comment le trouves-tu ? SUPPPPPER  △ fréquence de connexion : 6/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : inevnté △ mot de la fin : LES LICORNES C'EST LES MEILLEURES  Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  459172712  Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  195812114 JE SENT QUE JE VAIS ADORER CE FOFO  Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  669254872 .

Code:
<tk>ariana grande</tk> △ <ps>Ashly Oberlyn </ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Ashlyn Oberlyn le Sam 30 Mai - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  Empty
MessageSujet: Re: Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn    Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  EmptyDim 24 Mai - 11:38


« Give me a reason to believe it  »

 Le 29 juillet 1995 je venais au monde, après 8h de travail ma mère était épuisée et oui je donne du boulot l'air de rien et pas parce que je suis petite que je ne suis pas redoutable. Ashlyn, mon prénom tout nouveau tout beau au début ma mère voulait m'appeler Crystal puis mon père n'a pas voulu me comparer à une espèce de truc en verre qui brille alors c'est Ashlyn. Deuxième prénom Chanel vous l'aurez compris ma mère est folle de Chanel la marque bien sûr et je crois que la passion pour cette marque est complètement héréditaire d'ailleurs. Je grandis à Miami dans la villa familiale aussi appelée Oberlyn's House, je sais c'est un peu prétentieux d'avoir une maison qui porte son nom mais mes parents aimaient montrés que tout pouvait leur appartenir. Quand j'avais 5 ans, ma mère ne pouvant plus faire d'enfants, mes parents décidaient d'adopter un garçon. Il s'appelait Cameron, il avait trois ans de plus que moi et il était assez mignon d'ailleurs,très gentil avec moi. Les années passèrent et tout allait parfaitement bien pour moi j'étais la fille la plus populaire du lycée, capitaine des pompons girls et j'avais de très bonnes notes dans toutes les matières. Oui je sais c'est le cliché de la petite parfaite qui a tout ce qu'elle veut quand elle le veut. Mais je n'avais pas tout, je m'ennuyais de ma vie, faire des virés à Las Vegas ne me réjouissais plus et dévalisais les boutiques de luxe non plus, enfin si mais j'avais besoin d'autres choses: d'un copain. J'avais une vision idéale de mon premier copain: grand brun un peu bronzé qui serait gentil et doux avec moi, mais malheureusement je ne les jamais trouvais. Quand j'avais 17 ans et lui il en avait 20 et c'était mon frère adoptif... Lui c'était le garçon de mes rêves : gentil et doux, drôle et parfait, mais je ne pouvais pas. J'étais assise sur mon lit à écouter When The Sun Goes down des Arctic Monkeys quand je les vis, me regarder de l'autre bout ma chambre, il s'est approché et m'a dit" Ash, j'ai envie de faire quelque chose" je laissais un sourire apparaître au coin de ma bouche et je répondais " quel genre de chose?" il passait sa main sur ma joue et s'approchait de moi en disant sensuellement "je veux coucher avec Ellie" Ellie était ma meilleure amie, tous les garçons étaient fous d'elle, j'étais plus populaire qu'elle, plus jolie qu'elle, plus riche et plus intelligente mais, tous les mecs l'a voulaient elle et je ne comprends absolument pas pourquoi, mais peu importe ... Quand Cameron prononçait son prénom les larmes me montèrent au visage et il se reculait "quoi ? quoi Ahsly ?" j'éclatais en sanglots et il se mettait alors à crier "tu ne pensais pas que j'allais dire que je voulais coucher avec toi tu es ma sœur quand même" puis il partait et claqua la porte. Je n'étais pas amoureuse de lui mais, je pensais vraiment être désirais par un garçon pour une fois, mais, non comme d'habitude ils voulaient tous Ellie. Cameron raconta l'incident à mes parents, jamais on ne m'a engueulais, ni rien mais, trois jours après Cameron était parti...
Mon père m'a expliqué que celui qui me rendrait triste le regretterait toujours quel que soit le garçon. À cet instant-là j'étais fière c'était comme une sorte de vengeance pour moi mais, ma vengeance n'était pas terminée, j'avais compris qu'être méchante m'apporterais beaucoup plus que d'être la gentille petite fille à papa cet incident m'avais changé et peu-etre pas en bien.Quand je suis revue au lycée tout le monde étaient au courant du drame de la famille Oberlyn et j'étais un peu gênais que tout le monde pense que je voulais coucher avec mon frère adoptif. Ellie était adorable avec moi plus que jamais elle devait se sentir coupable peut-être, pourtant à mon souvenir elle le draguait à mort quand elle venait chez moi cette peste. Je faisais des grands sourires, mais au fond j'avais changé. Deux ans plus tard j'avais 19 ans et un nouveau copain: Todd, il était adorable et ont filés le parfait amour tout les deux. J'avais enfin trouvais celui qu'il me fallais et qui était parfait pour moi. Ellie était toujours ma "meilleure amie"enfin si on peut dire ça comme ça, c'était une vraie garce avec moi exactement comme quand on était au lycée. Un jour alors que j'allais chez Todd je le retrouvait nu dans les bras d'Ellie enfin pas dans les bras mais plutôt  entres les cuisses de cette petite conne. J'étais folle de rage et cette rage m'a rappelé ce que j'avais ressenti deux ans plus tôt. Alors, je me suis mise à crier dans la pièce." SAL*** " je me dirigeais vers la cuisine et je pris un énorme couteau; J'arrivais comme une furie dans la chambre, Todd était parti à la douche et Ellie était allongée sur le lit un grand sourire aux lèvres. Je tenais le couteau derrière moi en la regardant elle me dit d'un air fier " Ashlyn la seule que j'aurais de plus que toi c'est de l'amour parce que personne ne t'aime" Je brandis les couteaux et je l'ai poignardé. Todd arriva dans la chambre et se mit à crier dans la maison, je m'enfuis en courant. J'étais inquiète de ce qui allait m'arriver, la prison surement ou pire. Je suppliais mon père pour qu'il m'évite tout désagrément mais, il m'avait expliqué qu'il y aurait des conséquences. Je regrettais mon acte enfin pas trop, mais, on va dire que j'ai un petit sentiment de remord juste un peu. La conclusion de mon jugement avait été des travaux d'intéret généraux, quelle horreur mais bon ce n'est pas pire que de la prison, comme j'étais mineure et que mon acte n'était soit disant pas prémédité je m'en suis sortis seulement avec ça. Cette histoire aura été comme une importante leçon de vie pour moi et j'espère que ce sera la derrière personne qui se mettra en travers de ma route, car poignardé les gens tachent mes habits Chanel. Je n'ai jamais raconté cette histoire à personnes de peur qu'on me prenne pour une folle et je n'ai pas eu de copain depuis de Todd, mais, après cet incident je ne pense plus qu'a profité de la vie et à m'amuser avec tout le monde et si quelqu'un me fait de l'ombre ou me gâche le paysage attention je suis petite mais puissante et j'ai beaucoup de ressources. Après tout ça, mon père m'a conseillé et bien sur forcé de prendre un peu de distance c'est donc comme cela que j'ai atterrit à Glenwood Springs.
   


fiche by plumyts


Dernière édition par Ashlyn Oberlyn le Dim 31 Mai - 11:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR LE MANIPULATEUR
Siloë L. Adonis
Siloë L. Adonis
△ MIROIR : Logan Lerman
△ LETTRES ENVOYÉES : 164
△ POINTS : 1234
△ VALISES POSÉES LE : 14/04/2015
△ PSEUDO : Circé chérie de LaDiva
△ CRÉDITS : nightsky&Tennessee.

Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  Empty
MessageSujet: Re: Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn    Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  EmptyDim 24 Mai - 12:09

Bienvenue ici ma belle :3 Ariana est toute mignonne ! Bonne chance pour ta fiche Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  1062884264
Revenir en haut Aller en bas
http://miranamidaa.tumblr.com/
Monsieur le gentil
Nico H. Chartier
Nico H. Chartier
△ MIROIR : Cameron Dallas
△ LETTRES ENVOYÉES : 94
△ POINTS : 869
△ VALISES POSÉES LE : 14/05/2015
△ PSEUDO : LaDiva

Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  Empty
MessageSujet: Re: Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn    Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  EmptyDim 24 Mai - 12:55

BIENVENUE ICI MA JOLIE Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  1062884264 Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  1062884264 Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  1062884264 Très bon choix d'avatar, Ariana est adorable Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  803866925

Bonne chance pour ta fichette, hâte de découvrir ton personnage Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  968388158 Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  4185937231 Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  314505979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  Empty
MessageSujet: Re: Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn    Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  EmptyDim 24 Mai - 13:26

Awww merciiii beaucoup à tout les deux Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  195812114 Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  314505979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  Empty
MessageSujet: Re: Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn    Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  EmptyDim 24 Mai - 14:00

- Chanel Oberlyn comme Chanel Oberlin dans Scream Queens Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  459172712 je valide -


Dernière édition par Percy L. Stanfield le Dim 24 Mai - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie M. Lee
Sophie M. Lee
△ MIROIR : Jamie Chung
△ LETTRES ENVOYÉES : 78
△ POINTS : 62
△ VALISES POSÉES LE : 06/05/2015
△ PSEUDO : Tigerfan

Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  Empty
MessageSujet: Re: Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn    Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  EmptyDim 24 Mai - 20:33

sois la bienvenue Ashlyn et bon choix avec Ariana jolie bonbon
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  Empty
MessageSujet: Re: Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn    Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  EmptyJeu 28 Mai - 19:28

On doit avoir un lien !!! Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  459172712 Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  459172712 Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  459172712

Sinon bienvenue et bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  Empty
MessageSujet: Re: Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn    Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  EmptyJeu 28 Mai - 20:24

Sophie : merciiiiii bcp Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  314505979

Tyler : OUIIIII absolument Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  195812114 Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  195812114 et merciiii Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  459172712 Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  459172712
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  Empty
MessageSujet: Re: Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn    Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  EmptyVen 29 Mai - 13:08

Ouhhhhhh Ashlyn la psychopathe Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  1616004554 Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  1616004554 Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  1616004554 je vais juste te demander de repasser ta fiche sous un correcteur d'orthographe parce qu'il y a vraiment beaucoup de fautes, et ensuite ça sera bon pour moi Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  3082750187
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  Empty
MessageSujet: Re: Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn    Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  EmptyVen 29 Mai - 17:10

Un peu en retard Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  2313088771
Mais bienvenue sur RME !! Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  1781350096
Je te dis bon courage pour la correction.
En tout cas tu fais un super choix d'avatar avec Ariana, elle est choupi Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  314505979
En espérant que tu te plairas parmi nous Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  195812114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  Empty
MessageSujet: Re: Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn    Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  EmptyVen 29 Mai - 17:48

Hayden: OOOOH PARDON j'ai rectifié tout ça et normalement je pense que ça ira Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  314505979

Et merciii beauoup Sasha Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  2363178772 Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  459172712 Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  314505979
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  Empty
MessageSujet: Re: Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn    Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  EmptySam 30 Mai - 17:11

Alors, alors, je suis désolée, mais je ne peux pas encore te valider :/ Comme l'a souligné Hayden, il y a pas mal de fautes encore, qu'une relecture je pense pourrait améliorer ou passer ton texte sous un correcteur comme bonpatron, entre autres.
Ensuite, autre petit point qui me chiffonne, c'est le fait qu'Ashlyn poignarde quelqu'un et sans sorte sans rien du tout. Y'aura pas eu de témoin, à la limite, mais comme tu l'as raconté, c'est vraiment pas crédible. Je te propose donc un compromis pour rendre cette partie de ton histoire un peu plus crédible : comme elle était mineure, que ce n'était pas prémédité et qu'en plus sa meilleure amie n'est pas morte, elle s'en est sorti qu'avec des travaux d'intérêt général, et qu'après ça son père lui aura donc demandé de s'éclipser au moins temps de leur ville pour prendre du recul par rapport à ce qu'elle a fait et que c'est comme ça qu'elle attérit à Glenwood Springs.

Hésite pas à reposter dans le sujet pour prévenir dès que tu auras fait les changements, pour que je puisse te valider Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  314505979
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN IMPULSIF
F. « Nemo » Earnshaw
F. « Nemo » Earnshaw
△ MIROIR : jake sexy cooper
△ LETTRES ENVOYÉES : 209
△ POINTS : 1218
△ VALISES POSÉES LE : 26/07/2014
△ PSEUDO : panash/plumyts
△ CRÉDITS : freaky girl

Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  Empty
MessageSujet: Re: Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn    Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  EmptyMar 30 Juin - 13:53

Bienvenue I love you Tiens, 29 juillet 1995, un an après c'était ma naissance Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  3855582414

Je voulais savoir où en était ta fiche ? Tu as dépassé le délais, si nous n'avons pas de nouvelles d'ici samedi tu seras supprimée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  Empty
MessageSujet: Re: Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn    Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PHOEBE ☯ some call it destiny, I call it bad timing.
» (F) EVA GREEN - could i call you mom sometime ?
» HAZEL — don't call me cookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-