AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Sweet home | Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Sweet home | Jane Empty
MessageSujet: Sweet home | Jane   Sweet home | Jane EmptyVen 5 Juin - 1:31


« You're young, you don't know why you do things, but there is always a reason. »
 

   
Jane Ashton

   

   
surnoms : Jany △ ville de naissance : Glenwood Springs △ date de naissance : 3 mai 1993 △ âge : 22 ans△ statut financier : moyen △ statut social : célibataire △ orientation sexuelle hétéro △ métier/études : étude en cinématographie et serveuse dans un restaurent △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : Je suis née ici. Quand ma mère a eu une offre d'emploi en Californie, nous avons quittés et nous sommes revenus il y a un an pour aider nos proches. △  signe particulier : tatoo de papillon sur la hanche droite, cicatrice sur le molet et bipolaire △ qualités : aidante, souriante, intelligente, confiante △ défauts : colérique, négative, impatiante, manipulatrice sur les bords △ avatar : Charlotte Free △ groupe : tornade △ crédits : tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.
   -----------------
   quelles sont les tics et manies de votre personnage ? J'ai la manie d'être excentrique, la manie d'avoir les cheveux roses. Voilà mes réelles manies. Je n'ai jamais été cette petite fille parfaite. Je me rappelle qu'à l'âge de huit ans, je détestais déjà mes cheveux blonds. Contrairement à ce que l'on peut penser, je n'ai jamais essayé de me révolter contre ma mère ou contre quoi que se soit. Le silence avant la tempête. Avant d'être médicamenté, je pouvais être un monstre. Je passais d'un emploi à un autre, d'une bande d'amis à une autre. Un jour je détestais quelqu'un et un mois plus tard, elle était ma nouvelle meilleure amie. J'ai la manie de me chercher, de me transformer en un joli papillon. C'est ce que mon père me disait. J'étais encore une petite chenille perdue, mais un jour, je trouverais mon chemin et me transformerait en le plus beau papillon que personne n'aura jamais vu.
   -----------------
   avez vous subit la tornade ? vos proches ? Non, j'étais en Californie quand tout ça est arrivé. Moi et ma mère regardions la tornade ravagé tout sur son passage, à la télévision. Les lignes téléphoniques ne fonctionnaient plus et c'était comme si pendant les deux ou trois jours sans nouvelle, nous retenions notre souffle. Trois semaines plus tard, nous étions de nouveau emmenagé là-bas. Toutefois, beaucoup de mes proches ont subis des blessure ou ont perdus leurs maisons. J'ai perdu ma meilleure amie. Celle qui était toujours là pour moi, qui se foutait de mes phases ou de mes cheveux roses. Je suis partie de Glenwood Springs sans lui dire au revoir ou presque et elle m'a pardonné. Elle était supposée venir passer l'été dans la maison en Californie. Quand je suis arrivée à l'hôpital, elle était dans le coma; elle avait fait un accident de la route, un bout de toit de maison lui avait foncé dessus. L'auto avait dérapé, puis fait quelques tonneaux. J'ai pu lui dire tout ce que j'avais sur le coeur, deux ans trop tard, et je jure devant Dieu que j'ai senti sa main se resserrer un peu sur la mienne, puis se la relâcher. Le lendemain, elle était décédée.

   

   
« moi, c'est Pinky »
prénom : Axelle △ âge : 16 ans Arrowpays : Canada △ comment as-tu connu le forum ? bazzart ou prd :) △ comment le trouves-tu ? Je le trouve coolio Sweet home | Jane 195812114fréquence de connexion : 6/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : inventé △ mot de la fin : Sweet home | Jane 1781350096

   
Code:
<tk>VOTRE AVATAR</tk> △ <ps>votre pseudo</ps>
   


   
fiche de plumyts


Dernière édition par Jane Ashton le Ven 5 Juin - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sweet home | Jane Empty
MessageSujet: Re: Sweet home | Jane   Sweet home | Jane EmptyVen 5 Juin - 1:32


« une phrase qui déchire »

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Sweet home | Jane Empty
MessageSujet: Re: Sweet home | Jane   Sweet home | Jane EmptyVen 5 Juin - 1:56

Welcoooooooooooooooome sur RME !!! Sweet home | Jane 1958351335 Sweet home | Jane 2836263577
Choix original d'avatar Sweet home | Jane 3295578583 Sweet home | Jane 1781350096 Je la connais pas, mais elle est cool Sweet home | Jane 3314374573
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Sweet home | Jane 202964838
Si tu as des question, hésite pas, le staff est là Sweet home | Jane 4185937231

En espérant que tu te plairas parmi nous Sweet home | Jane 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sweet home | Jane Empty
MessageSujet: Re: Sweet home | Jane   Sweet home | Jane EmptyVen 5 Juin - 11:15

Bienvenue Sweet home | Jane 1062884264
Charlotte est un super choix Sweet home | Jane 1140890858
Bon courage pour ta fiche Sweet home | Jane 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sweet home | Jane Empty
MessageSujet: Re: Sweet home | Jane   Sweet home | Jane EmptyVen 5 Juin - 12:04

OMG OMG OMFG même ! Charlotte quoi *A* Welcome beauté Sweet home | Jane 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Louis N. McLean
Louis N. McLean
△ MIROIR : troye sivan
△ LETTRES ENVOYÉES : 20
△ POINTS : 124
△ VALISES POSÉES LE : 18/05/2015
△ PSEUDO : PUDDING MORPHINA
△ CRÉDITS : crispow.

Sweet home | Jane Empty
MessageSujet: Re: Sweet home | Jane   Sweet home | Jane EmptyVen 5 Juin - 14:09

Charlotte ** Bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche Sweet home | Jane 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sweet home | Jane Empty
MessageSujet: Re: Sweet home | Jane   Sweet home | Jane EmptyVen 5 Juin - 15:16

Merci à tous ! Sweet home | Jane 1154047225
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Sweet home | Jane Empty
MessageSujet: Re: Sweet home | Jane   Sweet home | Jane EmptyVen 5 Juin - 15:33

Sweet home | Jane Tumblr_inline_mra3hyWgvh1qz4rgp-21

Sweet home | Jane 1140890858 Sweet home | Jane 1140890858 Sweet home | Jane 1140890858

J'aime tellement ses cheveux, je rêverais de faire la même mais je pense que mon patron me renverrait chez le coiffeur illico ! Arrow

Trèèès bon choix d'avatar !

Et puis si t'as vécu en Californie, on a pu se croiser puisque les Davis viennent de Los Angeles.

En tout cas, bon courage pour ta fiche et surtout, bienvenue sur RME !!! Sweet home | Jane 3069235975 Sweet home | Jane 3069235975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sweet home | Jane Empty
MessageSujet: Re: Sweet home | Jane   Sweet home | Jane EmptyVen 5 Juin - 15:46

Merci et ouais, on se trouvera un lien qui déchire tout Sweet home | Jane 195812114 Sweet home | Jane 2537862711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sweet home | Jane Empty
MessageSujet: Re: Sweet home | Jane   Sweet home | Jane EmptyVen 5 Juin - 22:59

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Nys F. Andersen
Nys F. Andersen
△ MIROIR : Britt Robertson
△ LETTRES ENVOYÉES : 37
△ POINTS : 588
△ VALISES POSÉES LE : 29/05/2015
△ PSEUDO : LaDiva
△ CRÉDITS : Shizo pour le vava, Exception pour cette superbe signature et Circé pour les crack's!

Sweet home | Jane Empty
MessageSujet: Re: Sweet home | Jane   Sweet home | Jane EmptySam 6 Juin - 17:52

BIENVENUE! Sweet home | Jane 1062884264 SUPER CHOIX D'AVATAR! Sweet home | Jane 1062884264 Sweet home | Jane 1062884264 Sweet home | Jane 1062884264 Garde moi un p'tit lien au chaud Sweet home | Jane 3855582414 Sweet home | Jane 1879037090
Revenir en haut Aller en bas
Léonie E. Reid
Léonie E. Reid
△ MIROIR : Emilia Clarke
△ LETTRES ENVOYÉES : 181
△ POINTS : 1450
△ VALISES POSÉES LE : 20/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : Bombshell

Sweet home | Jane Empty
MessageSujet: Re: Sweet home | Jane   Sweet home | Jane EmptyLun 8 Juin - 8:17

wow quel choix d'avatar Sweet home | Jane 1062884264 Sweet home | Jane 1062884264 je surkiffe !!! je suis impatiente d'en lire plus sur ton personnage Sweet home | Jane 459172712
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

Sweet home | Jane Empty
MessageSujet: Re: Sweet home | Jane   Sweet home | Jane EmptyMar 23 Juin - 23:54

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN IMPULSIF
F. « Nemo » Earnshaw
F. « Nemo » Earnshaw
△ MIROIR : jake sexy cooper
△ LETTRES ENVOYÉES : 209
△ POINTS : 1218
△ VALISES POSÉES LE : 26/07/2014
△ PSEUDO : panash/plumyts
△ CRÉDITS : freaky girl

Sweet home | Jane Empty
MessageSujet: Re: Sweet home | Jane   Sweet home | Jane EmptyMar 30 Juin - 13:54

Bienvenue ! I love you

Où en est ta fiche ? Tu as dépassé le délais, si nous n'avons pas de nouvelles d'ici samedi tu seras supprimée Sweet home | Jane 3082750187 Sweet home | Jane 3082750187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sweet home | Jane Empty
MessageSujet: Re: Sweet home | Jane   Sweet home | Jane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet home | Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh my sweet baby this is for you. Pour ma Ju, ma belle ju.
» Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home
» Tell the world that i'm coming home # KKO
» I came to drive you home | SETH & ANTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-