AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » Empty
MessageSujet: Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. »   Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » EmptyMer 9 Juil - 1:55


« ta quote de fifou qui déchire tout »
 

Jordan Welsh


surnoms : Jo △ ville de naissance : Kansas City  △ date de naissance : 16 janvier 1992 △ âge : 22 ans △ statut financier : aisé △ statut social : Célibataire △ orientation sexuelle hétérosexuel △ métier/études : ici △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : ici △  signe particulier : ici △ qualités : au moins trois △ défauts : au moins trois △ avatar : ici △ groupe : ici △ crédits : ici
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.


« moi, c'est tonpseudo »
prénom : ici △ âge : ici △ pays : ici △ comment as-tu connu le forum ? pas de lien △ comment le trouves-tu ? ici △ fréquence de connexion : /7jrs. △ personnage inventé ou scénario : ici △ mot de la fin : ce que tu veux.

Code:
<tk>VOTRE AVATAR</tk> △ <ps>votre pseudo</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Jordan Welsh le Mer 9 Juil - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » Empty
MessageSujet: Re: Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. »   Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » EmptyMer 9 Juil - 1:55


« une phrase qui déchire »

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


fiche by plumyts


Dernière édition par Jordan Welsh le Mer 9 Juil - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » Empty
MessageSujet: Re: Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. »   Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » EmptyMer 9 Juil - 1:59

ROOOOOOOOOOOOOOOOODEN Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » 195812114 Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » 195812114 Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » 1062884264 Roden c'est ma chouchoute, mon bébé, ma femme, jooooolem trop Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » 1062884264 Tu fais donc un excellent choix et je viendrais t'harceler pour un lien, qu'importe mon compte (Samara, Cameron ou Taylor I love you)

Welcome parmi nous en tout cas, contente que le forum attire I love you

Bonne chance pour ta fichette, et si jamais, le staff est là Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » 288936755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » Empty
MessageSujet: Re: Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. »   Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » EmptyMer 9 Juil - 2:05

Merciii  Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » 1140890858 Et moi J'adore Sasha je suis à fond dans la saison 5 de PLL  Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » 1781350096 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » Empty
MessageSujet: Re: Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. »   Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » EmptyMer 9 Juil - 2:08

Holland *.* La belle rousse !!!!!

Je t'ai trouvé une idée de métier en voyant tes performances... Oui oui, je sais, tu me remercieras plus tard...  Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » 4185937231 Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » 4185937231 

Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » Tumblr_m7wz3pUKpw1qg3xkso1_500

Testeuse de bains de bouche ! (ou gouteuse de vin mais je trouvais le bain de bouche plus original, et ça expliquait pourquoi tu fais des têtes comme ça aussi...)

Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » Sad-lyd

Par contre, pour ce qui est ta tenue, je t'encourage vivement à poursuivre le naturisme, ça me plait bien... Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » 3003167419

Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » Tumblr_mbwtefm4Rs1rdx2gko1_r2_500
Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » Tumblr_ma3ut2lRF31rdhjc1o1_500
Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » Large

Comment ça non ? Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » 145247815


Bref, bienvenue par ici avec ce super lien ! Amuse-toi bien parmi nous et n'hésite pas si tu as la moindre question !!!! Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » 2209075067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » Empty
MessageSujet: Re: Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. »   Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » EmptyMer 9 Juil - 2:11

Ah ah ^^ Merci Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » 689971080 Je prend tes remarques en comptes je suis sur qu'elles me seront d'une grande utilité  Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » 1781350096 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » Empty
MessageSujet: Re: Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. »   Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » EmptyMer 9 Juil - 18:54

Bienvenue et merci d'avoir pris mon predef I love you
Bon courage pour ta fichette et n'hésite pas, ma boite à mp est grande ouverte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » Empty
MessageSujet: Re: Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. »   Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » EmptyVen 11 Juil - 8:54

Pseudo + Avatar = choix parfait Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » 803866925
Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » Empty
MessageSujet: Re: Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. »   Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » EmptyDim 13 Juil - 9:39

Tout est parfait dans ce que tu nous proposes ! I love you
Bonne chance pour ta fiche et réserve moi un lien ! Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » Empty
MessageSujet: Re: Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. »   Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » EmptyDim 13 Juil - 12:04

OHHHH NANAAAAAAAAAAAAAAH  Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » 1140890858 Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » 1140890858 Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » 202964838 Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » 202964838 Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » 2128088088 Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » 2128088088
 Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » 228163049 Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » 228163049 Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » 228163049 Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » 228163049 

Ne tiens pas compte de ce que je viens d'écrire  Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » 3855582414 Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » 1036456075 Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » 288936755 

Bon comment te dire je suis une TWAddict donc forcément je vais te dire qu'Holland est un choix plus que géniale !!!  Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » 1062884264  Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » 1062884264  Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » 1140890858 
En plus j'adore la relation STYDIA mais si le STALIA est franchement adorable !
Bref là n'est pas la question Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » 2699615540 je te souhaite la bienvenue parmi nouuuuus !

 Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » 63788638  Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » 1781350096  Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » 1800718429 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » Empty
MessageSujet: Re: Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. »   Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » EmptyDim 13 Juil - 13:50

Où en est ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » Empty
MessageSujet: Re: Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. »   Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astoria + L'histoire n'est qu'une question de mémoire.
» Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. (Cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-