AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. (Cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. (Cameron) Empty
MessageSujet: Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. (Cameron)   Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. (Cameron) EmptyLun 30 Juin - 15:34


« Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. »
 

Cameron Amélia Fergusson


surnoms : Cam, Camy △ ville de naissance : Glenwood Springs △ date de naissance : 06 janvier 1997△ âge : 17 ans △ statut financier : Bonne, merci papa et maman △ statut social : Célibataire, perdue △ orientation sexuelle Hétérosexuelle, elle ne s'est jamais posée la question. △ métier/études : Lycéenne △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs :Elle est née ici et n'a jamais quitté la ville △  signe particulier : Elle a un grain de beauté en forme de coeur sur l'épaule droite △ qualités : Sérieuse, pleine de vie, rigolote, joyeuse, fidèle en amitié. △ défauts : Jalouse, manque de confiance en elle, têtue △ avatar : Cierra Ramirez △ groupe : Étés indiens. △ crédits : Merci TUMBLR
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Cameron a toujours vécu ici, tout comme son père avant elle et apparemment elle ne va pas partir avant un long moment. Malgré la tornade, c’est sa petite ville chérie, elle y tient comme la prunelle de ses yeux et c’est pourquoi elle a même aidé au début après la tornade pour rendre la ville plus belle. Elle aime sa ville et surtout lorsqu’on se trouve en période estival puisque les touristes sont nombreux et mademoiselle peut draguer les beaux garçons qui ne restent pas longtemps.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Cameron a tout le temps un bloc de feuilles et des crayons dans son sac, même en soirée. Pourquoi ? Elle ne sait pas ! Peut-être au cas où elle s’embête. De plus, elle rougit très facilement lorsqu’un mec lui plait, elle déteste ça. Lorsqu’elle est gênée, elle a tendance à tout le temps toucher ses cheveux. Elle chante sous la douche du moins elle chantait sous la douche. Elle ne le fait plus depuis que la deuxième famille de son père a emménagé, elle ne se sent plus vraiment chez elle.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? La jeune femme était présente lors de la tornade mais assise dans sa cave avec sa famille et les voisins, elle n’a rien eu. Ses proches non plus n’ont rien eu ou du moins rien de grave en tout cas. Heureusement. Par contre, l’autre copine de son père, la mère de ses demis -frères et sœurs est décédée, elle était en ville pour une raison que tout le monde ignore. Résultat, vils ses trois enfants qui viennent de faire interruption dans la vie de Cameron, sa sœur et sa mère. Elles ignoraient leur existence et la co habitation est très difficile.


« moi, c'est Petit_Biscuit »
prénom : Cléo △ âge : 19 ans △ pays : France △ comment as-tu connu le forum ? Une licorne m'a glissé l'adresse à l'oreille △ comment le trouves-tu ? Il est parfait sisi △ fréquence de connexion : 7/7jrs. normalement △ personnage inventé ou scénario : Inventé △ mot de la fin : C'est mon dernier mot Jean Pierre

Code:
<tk>CIERRA RAMIREZ</tk> △ <ps>Cameron A. Fergusson</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Cameron A. Fergusson le Dim 6 Juil - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. (Cameron)   Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. (Cameron) EmptyLun 30 Juin - 15:34


« C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. »

« Maman, maman, Annalynn ne veut pas jouer avec moi ! » Une petite fille d’à peine cinq ans est en train de se plaindre auprès de sa maman. Pour elle, le simple fait que sa grande sœur ne veuille pas jouer avec elle est une vraie affaire d’état. Pour la maman Fergusson, c’est totalement normal ou du moins habituel. Les deux filles Fergusson ont toujours été comme ça à se chercher, s’embêter mais à s’aimer malgré tout. Une relation purement fraternelle, l’ainée aime la plus jeune, la plus jeune aime l’ainée mais elles passent leur temps à se disputer. Il faut dire qu’étant seulement deux, il n’y a pas d’autre enfant à qui chercher des noises, à part peut-être la fille de la voisine mais ce n’est pas drôle, elle pleure pour un rien. Entre elles, elles se plaignent mais c’est tout. « Cameron, laisses un peu ta sœur tranquille, elle est avec ses copines dans sa chambre là, elle pourra jouer avec toi plus tard » Plus tard, plus tard, mais c’est maintenant que Cameron veut jouer avec elle, pas un autre moment. Tant pis, elle va bien trouver un moyen de se venger. Cameron est un vrai petit ange, meilleure à l’école, serviable, aimable et surtout très sage la plupart du temps, elle ne l’est pas quand ça concerne embêter sa sœur. Qui aime bien châtie bien comme on dit n’est-ce pas ? « Bon d’accord, j’vais jouer avec pupuce » Pupuce c’est le chien, oui nom complètement ridicule mais c’est Cameron qui l’a choisi l’année dernière, en le voyant c’est le premier mot qui est sorti lorsqu’elle s’est accroupie pour le caresser. Depuis toute la famille l’a baptisé ainsi. Cameron adore pupuce, mais tout comme sa grande sœur, elle l’adore l’embêter aussi. C’est ainsi qu’elle s’est rendue dans la salle de bain, qu’elle a fouillé dans les affaires de sa sœur pour prendre du maquillage qu’elle tient tant. Pour se maquiller ? Bien sûr que non, pour  maquiller pupuce voyons. C’est comme ça que le chien se retrouvé avec du blush, du rouge à lèvres et même du fond de teint et ça n’a pas l’air de le déranger, pas du tout même puisqu’elle reste sans bouger depuis que Cameron s’y est mise. Après le résultat final, Cameron était ravie d’elle. Pupuce est magnifique comme ça et puis surtout, ce qui lui plait le plus : sa sœur va hurler en la voyant comme ça et surtout, en comprenant que c’est avec son propre maquillage qu’elle l’a fait. Oui sa sœur ne risque pas d’être heureuse et ça lui va tout à fait, vous pouvez en être certain. « Allez pupuce, entres et si tu pouvais mordre l’une de ses copines ça serait encore mieux. » C’est comme ça, elle n’aime pas ses copines pour la simple raison qu’elles lui piquent sa sœur et quand elles sont là, elles ne veulent pas jouer avec elle. Ouvrant la chambre de la porte, elle laissa entrer le chien avant de courir dans sa chambre avant d’entendre sa sœur crier qu’elle allait la tuer. Mission réussie, elle est énervée et Cameron est fière d’elle.

« Cameron, Tyson est là ! » Cameron était dans sa chambre depuis maintenant trois heures, occupée à peindre, elle n’a pas vu le temps passer. Peindre est vraiment une passion pour elle, ça ne fait aucune doute, elle a presque l’impression de vivre que pour cela tellement cela a une place importante. Tout comme son meilleur ami Tyson qui est tout aussi important dans sa vie. C’est pour cela qu’ils devaient se voir mais Cameron a totalement oublié d’aller le rejoindre chez lui, c’est pourquoi c’est lui qui est venu chez elle. Passer du temps ensemble est important autant l’un que pour l’autre. Ils ont prévu de voir un film juste après avoir bossé ensemble sur leur exposé. « J’arrive papa ! » Cria-t-elle en portant une dernière touche à sa peinture sur le chevalet. Sa chambre ressemble à un vrai atelier d’artiste et elle adore cela, c’est pourquoi elle va en général chez lui pour qu’ils passent du temps ensemble ou bien pour bosser, c’est plus simple. Cameron fini cependant par arrêter de peindre, elle continuera plus tard et prit ainsi la direction de l’entrée où son meilleur discutait avec Monsieur Fergusson en l’attendant. « Tyson ! Désolé j’étais dans ma peinture et… » Inutile de continuer, il la connait par cœur. Lui adressant un grand sourire elle vint le prendre dans ses bras en guise de bonjour. Etant en vacances, Tyson est parti et donc, ils ne se sont pas vus depuis près d’une semaine, ce qui est beaucoup trop pour les deux ados de quinze ans. Se détachant finalement de son emprise, Cameron se tourna vers son père pour dire simplement « On monte dans ma chambre pour bosser sur l’exposé qu’on a à terminer pour la semaine prochaine. » Tous les deux des têtes, ils vont encore avoir une bonne note, pour ne pas changer. De toute façon Cameron est toujours habituée à avoir de bonne note, peut-être en sport elle n’est pas la meilleure mais on ne peut pas vraiment lui en tenir rigueur, si ? « D’accord mais comme d’habitude, vous le savez bien, la porte doit rester ouverte ! » Bien sûr qu’ils le savent, son père leur dit à chaque fois alors ils ne risquent pas d’oublier ce genre de détail. Son père, mais aussi sa mère tout comme le reste des personnes, surtout au lycée, est persuadé qu’ils sont en couple et c’est pourquoi il ne veut pas les savoir seuls dans une chambre, pensant qu’il pourrait y avoir quelque chose. Pourtant pour Cameron qui ne jure que par les sportifs du lycée, son meilleur ami n’est rien d’autre que son meilleur ami. Elle le connait depuis toujours, elle la vue dans les meilleurs mais aussi les pires moments de leur vie, la puberté, les pires coupes de cheveux, elle la vue pleurer pour des choses assez stupides certes mais qu’elle trouvait mignonne. Non elle ne eut pas le voir en tant que plus, ça serait totalement bizarre, quoi que…

« Je n’arrive pas à y croire Dylan, je te jure j’essaye de comprendre mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi tu nous as fait ça aux filles et à moi. » Cameron était en haut des escaliers, assise sur la dernière marche elle écoute ses parents s’engueuler depuis maintenant plus d’une heure sans qu’elle ne comprenne quelque chose. Cameron n’est pas du genre à faire sa commère mais là, les entendre crier comme ça dans toute la maison lui fait se questionner voilà tout. C’est bien la première fois qu’elle voit sa mère en pleure, enfin sans compter lorsqu’ils ont appris que la grand-mère de Cameron est décédée lorsqu’elle avait cinq ans. La voir dans cet état et ne pas savoir pourquoi lui fait mal au cœur. « Je suis désolé, je ne voulais en aucun cas te faire du mal chérie… Mais ils ont besoin de moi, tout comme les filles auraient besoin de moi si le cas contraire se serait passé. » Ils ? Mais c’est qui ce ils ? Et puis c’est quoi cette chose affreuse qu’il a fait ? Son père c’est son héros, il ne peut pas avoir fait quelque chose d’affreux. « Tu crois que je vais pouvoir les voir sans penser à ce que tu m’as fait ? Sans penser à tous les mensonges que tu m’as faits durant toutes ses années ? » Fronçant les sourcils, Cameron ne pige vraiment rien, c’est quoi cette histoire ? Envoyant un message à Tyson pour lui dire que finalement elle ne peut pas venir là de suite, elle fut comme choquée en entendant « Ils ont perdu leur mère, ils ont besoin plus que jamais de leur famille. De toute manière tu ne peux pas me demander de faire un choix, c’est impossible. » C’est comme cela que la belle Cameron a appris que son père menait une double vie. Elle pensait qu’il partait souvent en voyage d’affaire, en réalité il avait deux familles. Sa femme et ses deux filles, c’est-à-dire Annalynn et elle et puis une autre femme même s’il n’a pas pu l’épouser celle-là – mais était-elle au courant elle ? Elle l’ignore – et leurs trois enfants dont une fille d’à peu près le même âge que Cameron. Elle n’arrive pas à y croire, tout comme sa mère, elle a la sensation d’être trahis. La jeune femme a limite l’impression que la bombe qui vient d’éclater avec la vérité est pire que la tornade qui a ravagé la ville. C’est ainsi que ses trois demis frères et sœurs inconnus ont débarqués dans leur vie et en ville. Heureusement que leur père avait acheté une grande maison, il y avait de la place pour tout le monde, enfin ils étaient deux à venir puisque l’ainée, tout comme Annalynn, est parti vivre seul, ayant la majorité. Cameron n’a pas vu cette arrivée d’un très bon œil mais elle a fait la gentille ainsi que la fille accueillante. Pourtant, elle ne les aime pas, elle a l’impression que ce sont eux la seconde famille, sans penser que pour eux, elle aussi peut être considérée comme la seconde famille.

« T’étais où ? » Cameron se trouvait dans une exposition, elle avait la chance d’avoir été remarqué pour l’une de ses peintures grâce à un galeriste que son père connaissait – est-ce un moyen pour se faire pardonner un an plus tard ? - Mais alors qu’elle aurait dû y aller avec Tyson, celui-ci l’a rejoint directement la bas, ce que la demoiselle a très mal pris. « Bonjour à toi aussi Cam, je suis content de te voir également ! » Ironisa-t-il pour lui montrer qu’elle ne l’a même pas salué en le voyant arriver. « Tu devais venir me chercher pour m’emmener ici. Heureusement que j’ai deviné que tu m’aurais lâché, comme d’hab, comme ça j’ai pu venir par mes propres moyens et ne pas arriver. T’étais avec elle c’est ça ? » On aurait dit un vrai petit couple et que la jeune femme lui fait une crise de jalousie. Oui, la jalousie est présente, parce qu’il passe pas mal de temps avec elle. Elle ? Daphnee, sa chère demi-sœur qui semble lui pourrir la vie. Devant son père elle sourit, elle est gentille mais elle ne la supporte pas. Après lui avoir volé son père, voilà qu’elle lui pique Tyson et ça, elle ne le supporte pas. « Je suis désolé, j’ai merdé je sais, j’aurais dû être à l’heure. » Apparemment, il s’en veut, elle le voit dans son regard mais ce n’est pas suffisant, c’est trop tard. « Tu sais quoi ? Je m’en contre fiche. Vas la voir, sors avec elle tu n’attends que ça. Fais ta vie avec elle, oublie-moi ! » Ce soir ça devait être le plus beau jour de sa vie, la première fois qu’elle expose l’une de ses peintures dans une galerie importante et pourtant elle est là, en pleure devant Tyson alors qu’elle ne veut plus le voir, du moins elle ne veut plus le voir dans ses propos, en réalité ce n’est pas le cas même si elle tente de se le persuader. « Cam, t’es ridicule ! Elle ne… » Le coupant en tournant la tête pour prononçant d’une voix à peine audible « Je m’en fiche d’être ridicule, je veux plus te voir » Elle était jalouse, jalouse de le savoir avec une autre, plus jalouse qu’elle ne le devrait et ce, pour des raisons qu’elle ignore ou du moins,  elle se voile la vérité. « C’est ça, toi retournes baver devant tes sportifs, on en reparlera » C’est la dernière fois qu’ils se sont parlés, ils se voient au lycée ou même quand il passe du temps avec Daphnee mais tentent de s’ignorer. Mais comment ignorer son meilleur ami alors qu’on meurt de jalousie en le voyant avec sa propre demi-sœur ? Sa sœur lui fait comprendre que ça cache un truc mais Cameron n’arrive pas à voir la vérité en face. Elle agit donc normalement, sans Tyson auprès d’elle, continu de sortir, sourire et peindre, comme si sa vie était tout à fait normale mais en réalité, elle est tout simplement perdue.


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. (Cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre
» (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie.
» Jordan • « La mémoire est le trésor et le gardien de toutes choses. »
» Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.
» james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-