AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. Empty
MessageSujet: HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur.   HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. EmptyMer 16 Juil - 23:40


« Tes cheveux sont comme le champignon d’une bombe nucléaire... Magnifiques ! »
 

Hazel Jasmine Nash


surnoms : Hazie ou Nash. △ ville de naissance : Glenwood Springs. △ date de naissance : 22 Mai 1990. âge : 24 ans. △ statut financier : Moyen. △ statut social : Célibataire. △ orientation sexuelle Lesbienne assumée. △ métier/études : Peintre. △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : Depuis toujours, elle n'a jamais bougé. △  signe particulier : A plusieurs tatouages. Un sur le poignet, un sur la cheville et un sur la nuque. △ qualités : aimante, joyeuse, souriante, à l'écoute. △ défauts : perfectionniste, jalouse, possessive, susceptible.  △ avatar : Shelley Hennig. △ groupe : Blizzard. △ crédits : tumblr.
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Les parents d'Hazel sont nés ici et ont toujours vécu ici. Il est donc normal qu'elle y vive et qu'elle y soit restée. Elle n'a jamais connu autre chose que Glenwood Springs et elle n'a jamais songé à partir. Elle aime la ville et ses habitants et puis, elle est très appréciée là-bas. Ses amis, sa famille, sa vie, tout est dans cette ville. De plus, les paysages sont tellement beaux, qu'elle ne partirait pour rien au monde. Elle a besoin de ça pour peindre et garder son inspiration.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ?
Hazel a quelques tics et manies qui l'embêtent un peu. Quand elle dessine ou peint, elle mordille toujours le bout de son crayon ou son pinceau. Elle n'aime jamais ce qu'elle fait et les compliments, même si elle les acceptent sont toujours un peu compliqués à supporter. Quand on lui souffle sur l'oreille ou qu'on lui caresse les hanches, elle ressent des frissons et cela attise son désir. Elle court souvent, boit du café au lait avec deux sucres et mange des sucreries devant la télé le soir. Elle adore les tatouages et en a déjà trois. Elle aimerait en avoir plus, mais pour le moment, elle n'a pas les moyens pour s'en payer d'autre. Elle adore les animaux et plus particulièrement les chats, mais elle est allergique. Elle déteste les légumes. Hazel ne peut pas se séparer de son téléphone parce qu'elle y écoute de la musique dessus.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Hazel était présente lors de la tornade et bien entendu, elle l'a subit. La maison de ses parents a totalement été dévasté et encore aujourd'hui, un an après la catastrophe, la maison a encore besoin de réparation. Heureusement, ses parents n'ont pas été touché. C'est son grand frère qui a été le plus touché. Il est d'ailleurs en pleine rééducation parce qu'il avait perdu l'usage de ses jambes. Il ne pourra peut petre même plus être pompier...


« moi, c'est Lalou. »
prénom : Marion. △ âge : 20 ans. △ pays : France. △ comment as-tu connu le forum ? Sur PRD. △ comment le trouves-tu ? Bah si je suis inscrite HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1279242349. △ fréquence de connexion : 7/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : personnage inventé. △ mot de la fin :  HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1781350096.

   
Code:
<tk>SHELLEY HENNIG</tk> △ <ps>hazel j. nash</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Hazel J. Nash le Ven 15 Aoû - 17:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur.   HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. EmptyMer 16 Juil - 23:40


« Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air »


CHAPITRE 1 : JEUX D'ENFANTS :

« MAMAN !!! MAMAN !!! HARROLD IL M'EMBETE ! » La voix de la petite brune s'éleva dans la maison familiale. Depuis sa naissance il y avait six ans, il n'était pas rare de l'entendre hurler contre son frère. Harry Nash était devenu taquin envers sa petite sœur simplement pour ne pas qu'elle s'ennuie. Lui s'était ennuyé pendant trois avant son arrivée. Alors maintenant il se rattrapait. La mère des deux garnements se précipita vers sa fille et attrapa ses deux enfants pour les placer devant elle. « Ça suffit maintenant ! Taisez-vous tous les deux sinon ça va aller mal. Je peux pas me concentrer pour peindre. » Penaude, Hazel baissa les yeux vers ses pieds. Elle savait que sa mère avait besoin de calme et de silence pour arriver à peindre une jolie toile. Et en faisant du bruit comme ils venaient de le faire, cela retardait leur mère. « Donc, si vous avez compris, je retourne travailler. » Leur mère quitta la pièce les laissant tous les deux seuls. « Tu peux me dire où tu as caché Lucy s'il te plait? » Lucy était son doudou mais aussi sa poupée. Elle l'amenait partout avec elle parce qu'elle pensait qu'elle lui portait bonheur. Mais Harry s'amusait à la cacher pour la faire râler. « D'accord, mais d'abord, je veux un câlin et un bisou. » Hazel soupira et leva les yeux au ciel. Bien que son frère fasse comme s'il n'était pas un grand frère poule, il adorait sa petite sœur et quiconque la touchait avait à faire à lui. Il ne supportait pas que quelqu'un d'autre que lui l'embête et il n'était pas rare qu'il bouscule d'autres enfants dans le but d'aider sa sœur. La petite fille se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa sur la joue. Puis, elle se remit sur les talons et enlaça la taille d'Harry. Il était plus grand qu'elle et il déposa un baiser sur sa joue. « Je t'aime petit monstre. » Hazel se détacha d'Harry et croisa les bras sur sa poitrine en fronçant les sourcils. « Je suis pas un monstre... » Il alla alors dans la salle de bain, et monta sur l'évier pour récupérer Lucy. Il la rendit alors à sa sœur. Hazel lui sourit et alla dans sa chambre pour jouer avec elle.

CHAPITRE 2 : YOUNG ADULT :

« Allez petit monstre ! Ce soir on sort pour ton anniversaire. » Hazel grimaça une fois de plus à cause de ce surnom. Depuis qu'elle était petite, Harry l'appelait comme ça pour l'embêter et au fil des années, il était devenu son surnom officiel. Seulement, il n'y avait que son grand frère qui avait le droit de l'appeler ainsi. Tous les autres se retrouvaient avec le nez cassé. Hazel avait appris à se battre pour se défendre. Son frère n'était pas toujours là pour l'aider alors elle avait du se débrouiller toute seule et maintenant, elle avait une sacrée droite. « Ouais génial ! J'ai hâte. » Ce dernier leva les yeux au ciel. « Ce que tu peux être négative Hazel. » Harry prit la main de sa petite sœur et se dirigea vers son groupe d'amis avec sa petite sœur. Il lui fit un clin d'oeil et la traîna dans la boite de nuit. Hazel soupira. Elle n'était pas une grande fêtarde et ça n'allait pas commencer aujourd'hui. De plus, elle se posait énormément de question sur sa sexualité. Elle était majeure et n'avait jamais rien fait avec personne. Mais le truc, le plus étrange était qu'elle n'avait jamais eu envie d'aller plus loin qu'un baiser avec l'un de ses copains. « Harry, je suis pas super de ce genre d'endroit. Je pense que je vais rentrer. » Son grand frère ne lâcha pas sa main et l’entraîna même sur la piste de danse. « Allez Hazel ! C'est quand même ton anniversaire. Tu peux le faire pour moi non ? » Son regard de chien battu la fit tomber les armes et se mit à se déhancher au rythme de la musique, sous le regard amusé de son frère. Oui, la jeune femme ne savait pas très bien danser et encore, c'était un euphémisme. Les amis de son frère pompier vinrent les rejoindre sur la piste et l'un d'eux montra clairement son intérêt pour elle. Il s'appelait Sean et objectivement, il était pas mal, assez pour qu'elle monte au septième ciel... Peut être pas. Elle haussa les épaules et commença à le chauffer. Ce soir, mademoiselle Nash ne serait plus vierge et c'est ce beau pompier qui aurait l'honneur de prendre sa petite fleur.

CHAPITRE 3 : L'AMOUR A TOUT PRIX :

« Hazel, je peux pas continuer avec toi ! Je suis désolée mais je veux pas qu'on sache que je suis lesbienne et toi, clairement, tu veux le dire à tout le monde... Je suis pas comme toi. » Tanya quitta l'appartement d'Hazel sans un regard en arrière. Encore une fois, elle se faisait larguer parce qu'elle assumait pleinement sa sexualité. Encore une fois, elle n'arrivait pas à se faire à l'idée que la plupart des filles n'étaient pas encore prêtes à s'assumer comme étant lesbienne. Même si les mœurs avaient évoluées, les homosexuels homme comme femme n'étaient pas encore bien accepté. Les larmes commencèrent à couler le long de son visage et elle l’enfouit dans son oreiller pour hurler. Elle en avait marre de tout ça. Elle avait marre qu'on lui promette monts et merveilles et qu'au final, elle se faisait jeter comme de la merde. Elle avait envie de trouver quelqu'un qui la comprendrait et qui l'accepterait telle qu'elle était sans préjugés ni a priori. Hazel récupéra son téléphone et sécha ses larmes. L'espace d'un instant, elle envisagea d'appeler Harry mais se ravisa. Il n'avait pas besoin d'entendre parler de ses soucis alors qu'il avait les siens. Depuis la tornade qui avait dévasté la ville en juillet dernier, il se retrouvait dans un fauteuil et devait faire de la rééducation pour remarcher. La jeune peintre ne voulait donc pas l'embêter avec ses problèmes. Elle décida alors d'appeler Sean, celui qui l'avait défloré. Il était son réconfort quand elle avait besoin de se vider la tête et ce même si les pénis ne lui donnaient pas autant de plaisir que les vagins. Enfin, elle n'avait eu que Sean en homme dans sa vie. Il avait l'exclusivité de son corps en tant que mec.


fiche by plumyts


Dernière édition par Hazel J. Nash le Dim 27 Juil - 13:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur.   HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. EmptyJeu 17 Juil - 0:39

BIEENVEEEEEEEEENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !  HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 3082750187 HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1879037090 HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1879037090 HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1062884264 HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1126454224  HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 459172712 HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1036456075 HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 915908331 HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 915908331 HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 3364867394 HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 3364867394 HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 195812114 HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1140890858 HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 2363178772 HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 2363178772 HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1572085750 HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1572085750 HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 2537862711 
Shelleyyyyyyyyy j'adooooooooore *-* La classe, on se trouvera un lien toi et moi hein ? HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 968388158

HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. Tumblr_n8e10gEMsW1tdkqjwo6_250
T'inquiète pas je t'aiderais pour tes leçons si tu comprends pas I love you

HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. Tumblr_n1mo91SN0O1sepx2oo6_250HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. Tumblr_n1mo91SN0O1sepx2oo1_250
HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. Tumblr_n7phgaDpyA1qb341to4_250HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. Tumblr_static_7dmchzrtjokk04okos0sgsocw

Si genre ça c'est pas la classe, on pourrait être super pote HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur.   HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. EmptyJeu 17 Juil - 0:52

DYLAN  HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 915908331 HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 803866925 HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 968388158 
Je veux bien un lien HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1572085750. Mais bon, toi et moi on sera juste potes HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1279242349. En plus Teddy est étudiant en art et Hazel est peintre HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 3003167419. On peut sûrement trouver quelque chose de bien HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1279242349. Mais bon, pas sûre que ma partenaire (qui n'a pas encore trouvé son pseudo) soit d'accord HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 3003167419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur.   HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. EmptyJeu 17 Juil - 0:57

Oohh la t'inquiète pas, pas de lien autre que de l'amitié, Teddy est gay et réservé pour Hoechlin (Alexander) dans le futur HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1279242349 Mais bon, on se trouve forcément un lien avec cette connexion la, Teddy adooooooooore peindre et dessiner ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur.   HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. EmptyJeu 17 Juil - 1:00

Je suis encore plus fan de toi là HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 2468486309. Du Sterek HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1062884264 HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 3855582414. Je te love HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 195812114 HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 803866925. Perso, je vais faire du Fayana HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1140890858. Je sais pas si tu connais The Secret Circle HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 750113322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur.   HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. EmptyJeu 17 Juil - 13:53

Salut c'est moi, c'est moi le roi... Du royaume de Glenwoods !  HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 3082750187 
Je viens faire sur ta petite fiche, une entrée triomphale... HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 202964838 HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 202964838

HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. Simba_criniere

Toute femme à besoin de rencontrer le grand Sean McCoco une fois dans sa vie pour être épanouie !

Bon visiblement les femmes t'attires... mais j'aime les challenge et tu pourras ramener ta partenaire avec toi, ça me conviendra parfaitement aussi ! Je suis pas compliqué comme garçon ! HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 4185937231

HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. Tumblr_me60ejyqdT1qfsdbdo1_500

Je suis totalement fan du STALIA *_*
*crie de groupie derrière son écran*

HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 2468486309 HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 2468486309 HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 2468486309

Et à vrai dire m'imaginer Faye & Diana ensemble me laisse un peu...
HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. Chris-rock-huh-face

Mais bon une fois que vous serez dans mon lit je suis sûr que ça ira beaucoup mieux ! HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1279242349

Bref c'était Sean McCoco pour te servir... aka le pompier sexy de la ville !
donc si vous vous enflammez un peu trop, c'est moi qu'il faut appeler HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 3082750187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur.   HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. EmptyJeu 17 Juil - 16:37

HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. Tumblr_inline_mkou6o6p0s1qz4rgp

HENNIG est parmi nous !  HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1879037090 Cette fille est tellement belle, je la trouve vraiment sublime même, elle fait naturelle et tout ça !

HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. Tumblr_n8u28foA8f1t7kw50o6_250

Genre tu vois, tu peux être toi-même, on te jugera pas HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 3082750187 !

Haha, trêve de plaisanterie, sois la bienvenue par ici, heureusement pour moi, tu ne me feras pas de concurrence auprès de Micah ! HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1781350096

N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur.   HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. EmptyJeu 17 Juil - 19:09

Sean toi et moi on va pas s'entendre si tu essaies de t'en prendre à ma femme HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 3244290274. Sinon, tu peux toujours tenter mais les pénis pour Hazel ça lui donne envie de vomir HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 3082750187. Après, je suis absolument pas fan du Stalia HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1279242349. Ils sont mignons tous les deux mais c'est tout ! Stiles est pour Derek et seulement lui HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 145247815. Et t'inquiète pas Fayana c'est la vie HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 3003167419.

Mackenzie merci HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1062884264. Mais d'où sors-tu ce gif de moi HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1279242349. Je suis pas vraiment à mon avantage là HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 145247815. Sinon, merci beaucoup HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 195812114 HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1140890858 HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 803866925.

Je kiffe déjà d'être ici HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1279242349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur.   HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. EmptyJeu 17 Juil - 19:27

Tu m'étonnes qu'en couchant avec des mecs comme ça, ça te donne envie de vomir :
HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. -Adam-Diana-the-secret-circle-tv-show-26951945-245-138
HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1279242349 HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1279242349 HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1279242349

C'est comme Amy qui à coucher avec Ronron McCauley !
Choisissez mieux vos hommes...

Il vous faut des hommes virils de mon genre HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 3082750187
HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. Tumblr_inline_n21foqcfbR1rdm7zw  HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. Tumblr_inline_n241m1ZbME1rdm7zw

HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. Tumblr_inline_n21h48BfTb1rdm7zw  HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. Tumblr_inline_n21iekokJy1rdm7zw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur.   HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. EmptyJeu 17 Juil - 19:29

HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1279242349 HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1279242349 HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1279242349 HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1279242349 HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1279242349
Je suis pas tout à fait d'accord pour l'homme viril mais je t'en veux pas d'essayer HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 3003167419. En tout cas merci beaucoup HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 803866925 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur.   HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. EmptyJeu 17 Juil - 23:45

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur.   HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. EmptyJeu 17 Juil - 23:46

Je ne connais pas The Secret Circle non, mais bon, on va se trouver un lien et pop pop pop, Sterek c'est génial HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur.   HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. EmptyVen 18 Juil - 0:54

Merci Christie HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 803866925 
Oui Teddy, on va se trouver un super lien HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1140890858. Et puis Sterek c'est la vie HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 2239173290 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur.   HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. EmptyVen 18 Juil - 1:27

Shelley est sublime, que ce soit TW ou TSC HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1062884264
Welcome parmi nous, bonne chance pour ta fichette HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 2363178772

Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur.   HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. EmptyVen 18 Juil - 2:06

Merci Samara HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 803866925 
Je n'hésiterai pas à harceler le staff alors HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 915908331 HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 288936755 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur.   HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. EmptyLun 21 Juil - 19:26

Sublime Shelley  HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 2468486309 Et puis avec Sexy Phoebe... ♥️ TSC CEYLAVIE

et sinon aussi Bienvenue sur le forum !!! HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 2363178772
Bon courage pour ta fichounette HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur.   HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. EmptyLun 21 Juil - 21:16

Je suis pas encore passer sur ta fiche alors je viens marquer un peu mon territoire!  HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 689971080 HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 3753534813 HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 2239173290 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur.   HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. EmptyDim 27 Juil - 3:14


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Ma Zézette HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1062884264 J'adore ton lien avec Harry, cette relation frère-soeur un peu fusionnelle, je trouve ça juste trop beau !!!! J'ai hâte que quelqu'un le prenne pour le jouer parce que je lirai vos RPs avec beaucoup d'attention ! HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1140890858



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1140890858 HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 459172712



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur.   HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. EmptyDim 27 Juil - 3:16

J'avais même pas vu ton bienvenue Bryan :O. Shame on me  HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 2699615540 et merci HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1062884264
Et oui Ame marque ton territoire HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 3003167419

Merci Mack HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 803866925 Je ferai tout ça demain HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 825303516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur.   HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. EmptyDim 27 Juil - 3:36

Hazel J. Nash a écrit:
Il s'appelait Sean et objectivement, il était pas mal, assez pour qu'elle monte au septième ciel... Peut être pas. Elle haussa les épaules et commença à le chauffer. Ce soir, mademoiselle Nash ne serait plus vierge et c'est ce beau pompier qui aurait l'honneur de prendre sa petite fleur.

Il était pas mal... Il était beau comme un dieu oui HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 652820290 HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 145247815  HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 3753534813  HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 3244290274  HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1146969629 

HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. Anigif_enhanced-buzz-12179-1363140485-31

HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. Tumblr_inline_n0ea3lrPjr1rhignx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur.   HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. EmptyDim 27 Juil - 11:24

Dois-je te rappeler qu'à la base Hazel est lesbienne HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 3003167419. Donc oui pour elle tu es pas mal plus qu'un autre mec HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 1279242349. Tu devrais te sentir supérieur t'as eu la petite fleur de la demoiselle Nash HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. 689971080.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur.   HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lebannen ⊱ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
» Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre -
» Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
» Hazel va à Hawaï :D
» HAZEL ∵ I'll probably hate you too

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-