AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 HAZEL ∵ I'll probably hate you too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MADAME LA WEIRDO
Hazel Clarke
Hazel Clarke
△ MIROIR : Aubrey Plaza
△ LETTRES ENVOYÉES : 39
△ POINTS : 551
△ VALISES POSÉES LE : 06/01/2015
△ PSEUDO : Akata
△ CRÉDITS : Fassylover

HAZEL ∵ I'll probably hate you too Empty
MessageSujet: HAZEL ∵ I'll probably hate you too   HAZEL ∵ I'll probably hate you too EmptyMer 7 Jan - 18:39



   
Hazel Jocelyn Clarke

   
27 ans

   
célibataire

   
croquemort

   
Aubrey Plaza


   
information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Hazel Clarke le Mer 14 Jan - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-kata.tumblr.com/tagged/avatar
MADAME LA WEIRDO
Hazel Clarke
Hazel Clarke
△ MIROIR : Aubrey Plaza
△ LETTRES ENVOYÉES : 39
△ POINTS : 551
△ VALISES POSÉES LE : 06/01/2015
△ PSEUDO : Akata
△ CRÉDITS : Fassylover

HAZEL ∵ I'll probably hate you too Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ∵ I'll probably hate you too   HAZEL ∵ I'll probably hate you too EmptyMer 7 Jan - 18:39

Gurl power

Léonie E. Reid
Amie ? Confidente ? | I truly don't like labels. Je la connais depuis un moment, sans réussir à vraiment retracer le comment du pourquoi. Le fait est qu'elle me prend pour sa confidente. Ai-je jamais cherché à encourager ses élans de descriptions ? Non. N'empêche, elle semble apprécier mes phrases sarcastiques, qui remettent un peu d'objectivité à sa vie. De mon côté... je déteste l'avouer mais arg je l'aime bien, la petite.

Toute pétillante de vie...

   

   
nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

   

   
nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

   

   
nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

   
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Hazel Clarke le Mer 14 Jan - 22:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-kata.tumblr.com/tagged/avatar
MADAME LA WEIRDO
Hazel Clarke
Hazel Clarke
△ MIROIR : Aubrey Plaza
△ LETTRES ENVOYÉES : 39
△ POINTS : 551
△ VALISES POSÉES LE : 06/01/2015
△ PSEUDO : Akata
△ CRÉDITS : Fassylover

HAZEL ∵ I'll probably hate you too Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ∵ I'll probably hate you too   HAZEL ∵ I'll probably hate you too EmptyMer 7 Jan - 18:39

Boys in da place

Finn Hansen
The guy might be kinda into me | Le pompier. On s'est déjà croisés ... pour résumer c'est une bulle de bonheur/joie de vivre/paix et amour.
Pour le créer ils ont probablement mixé de la barbe à papa avec des paillettes et BAM ça a donné Finn. Bon, j'avoue, il est plutôt pas mal. Mais hors de question de le dire à voix haute.



 

 
Lebannen C. Parker
Une graine de démon | Lebannen ... ou LEBBY pour les intimes, c'est le garnement qui me payait mon argent de poche du weekend. Ses parents m'ont jamais prise pour une psychopathe, allez savoir pourquoi, et puis ils payaient bien. Pourtant j'imagine que les voisins ont dû s'inquiéter et les aviser... Le nombre de fois où on s'est retrouvée en road trip au milieu du cimetière ou au milieu du salon à invoquer les esprits ! ...Belle époque... Lebby, c'est un peu mon padawan de la démonologie. C'est lui le psychopathe. Pas moi. Moi, je lui ai juste montré le doux chemin de la perdition.

 

 
nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

 

 
nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

 
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )



Spoiler:


Dernière édition par Hazel Clarke le Dim 26 Avr - 20:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-kata.tumblr.com/tagged/avatar
MADAME LA WEIRDO
Hazel Clarke
Hazel Clarke
△ MIROIR : Aubrey Plaza
△ LETTRES ENVOYÉES : 39
△ POINTS : 551
△ VALISES POSÉES LE : 06/01/2015
△ PSEUDO : Akata
△ CRÉDITS : Fassylover

HAZEL ∵ I'll probably hate you too Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ∵ I'll probably hate you too   HAZEL ∵ I'll probably hate you too EmptyMer 7 Jan - 18:40

Et les autres vous pouvez aussi venir... je mords pas. Ou peu HAZEL ∵ I'll probably hate you too 1036456075
Revenir en haut Aller en bas
http://a-kata.tumblr.com/tagged/avatar
Finn Hansen
Finn Hansen
△ MIROIR : Sam Claflin
△ LETTRES ENVOYÉES : 40
△ POINTS : 307
△ VALISES POSÉES LE : 06/01/2015
△ PSEUDO : poulpe
△ CRÉDITS : blackholes, tumblr

HAZEL ∵ I'll probably hate you too Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ∵ I'll probably hate you too   HAZEL ∵ I'll probably hate you too EmptyJeu 8 Jan - 2:14

Tu vas finir par m'aimer, etk!!! HAZEL ∵ I'll probably hate you too 3855582414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

HAZEL ∵ I'll probably hate you too Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ∵ I'll probably hate you too   HAZEL ∵ I'll probably hate you too EmptyJeu 8 Jan - 4:31

ah mais vous êtes venus à deux HAZEL ∵ I'll probably hate you too 1279242349. La meuf qui capte tout 30 ans après HAZEL ∵ I'll probably hate you too 3003167419
Je viens un lien parce que ton perso est super intéressant HAZEL ∵ I'll probably hate you too 1062884264. Par contre, j'avoue que j'ai pas vraiment d'idée qui pourrait coller avec mes personnages... Tu cherches des trucs en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
MADAME LA WEIRDO
Hazel Clarke
Hazel Clarke
△ MIROIR : Aubrey Plaza
△ LETTRES ENVOYÉES : 39
△ POINTS : 551
△ VALISES POSÉES LE : 06/01/2015
△ PSEUDO : Akata
△ CRÉDITS : Fassylover

HAZEL ∵ I'll probably hate you too Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ∵ I'll probably hate you too   HAZEL ∵ I'll probably hate you too EmptyDim 11 Jan - 12:30

Finn, tu me connais HAZEL ∵ I'll probably hate you too 288936755 HAZEL ∵ I'll probably hate you too 2382903747

Arès (GOSH que j'aime ce nom!!) : Contente que mon perso plaise HAZEL ∵ I'll probably hate you too 1062884264 Et Ouiiiiiii je l'ai ramené dans ma fureur de trouver un nouveau fow *mwahaha* HAZEL ∵ I'll probably hate you too 3003167419 Là tout de suite j'ai pas d'idée (midi et encore la tête dans le fut) MAIS je veux aussi un lien. Et j'ai besoin d'à peu près tout et n'importe quoi ^^' (positif, négatif, complice ou victime...) J'vais donc investiguer tes persos et voir si une idée me vient HAZEL ∵ I'll probably hate you too 3172002292
Revenir en haut Aller en bas
http://a-kata.tumblr.com/tagged/avatar
Invité
Anonymous
Invité

HAZEL ∵ I'll probably hate you too Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ∵ I'll probably hate you too   HAZEL ∵ I'll probably hate you too EmptyVen 27 Mar - 21:09

Je veux un lien!! HAZEL ∵ I'll probably hate you too 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS
Lebannen C. Parker
Lebannen C. Parker
△ MIROIR : Thomas Brodie-Sangster
△ LETTRES ENVOYÉES : 230
△ POINTS : 2152
△ VALISES POSÉES LE : 04/04/2015
△ PSEUDO : Circé, casse couille en chef et propriétaire de la belle LaDiva.
△ CRÉDITS : Angel Dust&Luckyred

HAZEL ∵ I'll probably hate you too Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ∵ I'll probably hate you too   HAZEL ∵ I'll probably hate you too EmptySam 4 Avr - 22:11

Moi '^' !
Revenir en haut Aller en bas
http://miranamidaa.tumblr.com/
MADAME LA WEIRDO
Hazel Clarke
Hazel Clarke
△ MIROIR : Aubrey Plaza
△ LETTRES ENVOYÉES : 39
△ POINTS : 551
△ VALISES POSÉES LE : 06/01/2015
△ PSEUDO : Akata
△ CRÉDITS : Fassylover

HAZEL ∵ I'll probably hate you too Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ∵ I'll probably hate you too   HAZEL ∵ I'll probably hate you too EmptyLun 6 Avr - 22:32

Tu es ajouté Lebby HAZEL ∵ I'll probably hate you too 3003167419

Tu avais quelque chose en tête Phoebe ??
Revenir en haut Aller en bas
http://a-kata.tumblr.com/tagged/avatar
Invité
Anonymous
Invité

HAZEL ∵ I'll probably hate you too Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ∵ I'll probably hate you too   HAZEL ∵ I'll probably hate you too EmptyJeu 9 Avr - 1:16

J'ai lu ta fiche et tu y dis que Hazel met tout le monde mal à l'aise. Phoebe pourrait être l'exception à la règle et tout dépendant commence Hazel le prend, elles pourraient avoir un lien positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS
Conrad A. Adonis
Conrad A. Adonis
△ MIROIR : Dylan*cute*O'Brien
△ LETTRES ENVOYÉES : 235
△ POINTS : 2326
△ VALISES POSÉES LE : 05/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, chérie de Circé ♥
△ CRÉDITS : LUCKYRED pour la signa, les gifs sont de ma belle! :3 Et le vava est de moi!

HAZEL ∵ I'll probably hate you too Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ∵ I'll probably hate you too   HAZEL ∵ I'll probably hate you too EmptySam 18 Avr - 12:03

Hello, étant l'amoureux de Lee, un lien te dirais? *O* ( au passage, j'adore ton avatar! Même si je la connais pas! xD )
Revenir en haut Aller en bas
MADAME LA WEIRDO
Hazel Clarke
Hazel Clarke
△ MIROIR : Aubrey Plaza
△ LETTRES ENVOYÉES : 39
△ POINTS : 551
△ VALISES POSÉES LE : 06/01/2015
△ PSEUDO : Akata
△ CRÉDITS : Fassylover

HAZEL ∵ I'll probably hate you too Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ∵ I'll probably hate you too   HAZEL ∵ I'll probably hate you too EmptyDim 26 Avr - 20:16

Désolée de vous répondre aussi tardivement, j'ai eu pas mal de trucs irl...

Phoebe Lloyd a écrit:
J'ai lu ta fiche et tu y dis que Hazel met tout le monde mal à l'aise. Phoebe pourrait être l'exception à la règle et tout dépendant commence Hazel le prend, elles pourraient avoir un lien positif ou négatif?
Honnêtement j'hésite. Je pense qu'Hazel pourrait trèèès mal le prendre et vouloir lui mener 'la vie noire' . Elle est pas méchante, mais elle voudrait sans doute à tout prix la mettre mal à l'aise XD

Conrad A. Adonis a écrit:
Hello, étant l'amoureux de Lee, un lien te dirais? *O* ( au passage, j'adore ton avatar! Même si je la connais pas! xD )
Tu la connais paaaas ? Regarde Parks and Recreation alors XD HAZEL ∵ I'll probably hate you too 3172002292
J'avoue que je VEUX un lien. Surtout que si tu maltraites le "fils" d'Hazel, elle va montrer les griffes. Au fond Hazel s'en fout s'ils sont en couple ou pas, elle veut juste que son 'Lebby' aille bien. Alors si Conrad fait le con, elle risque d'aller lui tirer les oreilles XD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-kata.tumblr.com/tagged/avatar
Contenu sponsorisé

HAZEL ∵ I'll probably hate you too Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ∵ I'll probably hate you too   HAZEL ∵ I'll probably hate you too Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAZEL ∵ I'll probably hate you too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why do you hate me ? | Cora
» i hate that i love you, jasmine.
» Hazel va à Hawaï :D
» HAZEL — don't call me cookie
» HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: La reconstruction de Glenwood Springs :: La première pierre à l'édifice :: Les fiches de liens-