AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maxxie ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses Empty
MessageSujet: Maxxie ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses   Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses EmptyMer 30 Juil - 13:03


« Un jour je suis née. Depuis j'improvise. »
 

Maxwell Saint James


surnoms : Maxxie △ ville de naissance : Glenwood Springs △ date de naissance :  28 mars 1996 △ âge : 18 ans △ statut financier : classe moyenne △ statut social : célibataire △ orientation sexuelle hétérosexuelle △ métier/études : lycéenne △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : depuis toujours △  signe particulier :  △ Elle a fait voeux de chasteté. Elle ne boit pas et ne fume pas. qualités : coquette- attachante- souriante △ défauts : casse cou -  naïve - bordélique △ avatar : Ariana Grande la plus seks △ groupe : les étés indiens △ crédits : tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Pourquoi ? Je ne sais pas, ce n’est pas à moi qu’il faut demander mais à mes parents. Personnellement, je suis née et j’ai toujours vécu ici alors ça me paraît normal de rester. Je dis pas, j’aimerais bien voir d’autre chose, mais c’est ma ville et je m’y sens bien, j’ai mes petites habitudes ici … Qui sait, peut être que quand j'aurais finit mes études, je partirais d'ici. Mais pour l'instant, je ne me sens pas prête, pas prête à m'éloigner de ma famille et à devenir indépendante.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Elle a toujours un bonnet en hiver △ Elle se mord la lèvre et se ronge les ongles du pouce quand elle est stressé △ Elle adore toucher ses cheveux △ Chaque matin après s'être réveillé, elle passe de longues minutes sur son portable à trainer sur les réseaux sociaux △ elle se douche toujours en musique △ elle danse souvent sous la douche △ A chaque petite déjeuner elle prend un chocolat chaud △ elle est très présente dans son église △ elle ne sort jamais sans s'être parfumé, sans avoir sa montre et bien sûr sans être maquillé. △ elle est accro au coca cola △ Elle a du mal à s'occuper toute seule et ne peut s'empêcher de venir embêter les autres quand elle ne sait pas quoi faire. △ Elle se lève plusieurs fois par nuit pour aller au toilette △ Elle ne peut dormir sans sa peluche de Simba, le lion du Roi lion △
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Evidemment que j'ai subit la tornade puisque j'étais à Glenwood Springs à ce moment là, j'étais dans le café avec Koko, mes parents et la petite dernière. Le service était finit et pour une fois, ils avaient acceptés de nous laisser finir la plonge toutes les deux. Bref, nous étions toutes les deux en train d'essayer de se faire manger du savon, tandis que mes parents eux, étaient en salle en train de finir de ranger. Ça pour avoir sentit la tornade, on l'a bien sentit ! Le café ? Totalement ravagé. Heureusement, aucun membres de ma famille n'a été blessé. On avait déjà perdu le café, alors si en plus quelqu'un avait été touché .. Bonjour le cauchemar.


« moi, c'est Marie »
prénom : Marie △ âge : 18 ans, 19 dans un mois  Cool  △ pays : France △ comment as-tu connu le forum ? Alors là je sais plus … Une pub sur facebook il me semble  Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 1640943616  △ comment le trouves-tu ? j'adore ma chérie *Cristina Cordula voice* △ fréquence de connexion : 7/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : Scénario de Parker  Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 3855582414  △ mot de la fin : j'ai mis Maxxie et non pas Maxwell j'espère que ce n'est pas dérangeant  Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 3082750187 .

Code:
<tk>Ariana Grande</tk> △ <ps>Maxxie Saint James</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Maxxie Saint James le Ven 8 Aoû - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses Empty
MessageSujet: Re: Maxxie ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses   Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses EmptyMer 30 Juil - 13:03


« une phrase qui déchire »

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


fiche by plumyts


Dernière édition par Maxxie Saint James le Ven 8 Aoû - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonie E. Reid
Léonie E. Reid
△ MIROIR : Emilia Clarke
△ LETTRES ENVOYÉES : 181
△ POINTS : 1450
△ VALISES POSÉES LE : 20/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : Bombshell

Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses Empty
MessageSujet: Re: Maxxie ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses   Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses EmptyMer 30 Juil - 13:40

bienvenue sur le forum  Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 1062884264 Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 1062884264 ohhh Ariana  Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 825303516 elle est trop choupinette  Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 2128088088 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses Empty
MessageSujet: Re: Maxxie ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses   Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses EmptyMer 30 Juil - 14:29

Un titre qui fait vibrer les fesses ??? Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 1140890858

Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses Funny-twerk-simpsons

Haha bienvenue ma belle avec Ariana la magnifique !!! J'aime trop cette fille !!!! Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 1062884264

Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses Ariana-grande-gifs-animes-3618881

En plus t'es une Saint-James et ça veut de l'or, tu vas voir, Parker est une petite merveille avec qui RP, tu vas t'éclater, puis moi j'exigerai un lien avec mon Eliott de toute façon Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 1781350096

Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses Tumblr_static_tumblr_mdlllqveer1qfal67o1_250_large

Y'a même plus intime mais ce n'est pas pour les yeux de tous Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 3003167419

Spoiler:

Du coup tu vois, maintenant que t'es proche d'Eliott, ce n'est pas très bon pour ta réputation... Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 290354903

Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses Tumblr_ma9llhJEwA1qkdght

Mais le plus important est là, ta famille t'aime, Ronron ton beauf' te kiffe à fond et mon Eliott aussi (oui oui j'ai décidé qu'il t'aimerait bien mon blondinet Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 288936755)

Bon courage pour ta fiche mini Saint-James !!!!

Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses Tumblr_lywlkxNC8Q1r4kfic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses Empty
MessageSujet: Re: Maxxie ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses   Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses EmptyMer 30 Juil - 15:34


Bienvenue par ici !!  Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 1062884264 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses Empty
MessageSujet: Re: Maxxie ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses   Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses EmptyMer 30 Juil - 21:36

Bienvenue sur le forum miss !  Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 2363178772 
Bon courage pour la rédaction de ta fichounette  Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 202964838 

Je trouve Ariana toute choupinette  Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 195812114 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses Empty
MessageSujet: Re: Maxxie ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses   Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses EmptyMer 30 Juil - 23:35

MON DIEU J'ESPÈRE QUE CETTE FOIS C'EST LA BONNE.

Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses Tumblr_mv6eqxZXIb1s2iqifo1_500

Tu n'aurais pas pu choisir meilleure famille.  Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 3855582414 
Aucun soucis pour le nom du moment que tu l'aimes c'est tout ce qui compte !  Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 1154047225 
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves, si tu as la moindre la question, I'M HERE BORDEL.  Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 3082750187 

Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses Tumblr_inline_mvif9nturf1rynlhg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses Empty
MessageSujet: Re: Maxxie ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses   Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses EmptyJeu 31 Juil - 11:06

Mackenzie Mon dieu ce message d'accueil, j'adore  Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 1279242349 Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 1279242349 j'ai jamais eu un message d'accueil avec autant de gif (en faite j'ai jamais un message d'accueil avec des gifs tout court maintenant qu'on en parle Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 1640943616 ) et j'aime beaucoup les gifs choisi (surtout les fesses de Skinner  Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 3855582414 ) et pas de soucis pour le lien, avec grand plaisir même.  Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 1062884264  Merci.  Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 803866925 

Léonie, Logan & Sasha Merci à vous.  Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 1062884264 

Parker Rahh bordel, Leighty ce qu'elle est belle  Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 1062884264 J'espère être la bonne aussi, il n'y a pas de raison que je ne le sois pas.  Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 1279242349 Je n'hésiterais pas à t'harceler si j'ai la moindre question  Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 3855582414 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses Empty
MessageSujet: Re: Maxxie ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses   Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses EmptyVen 1 Aoû - 11:11

Bienvenuuuuue.  Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 1062884264 Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 915908331 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses Empty
MessageSujet: Re: Maxxie ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses   Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses EmptyVen 1 Aoû - 11:27

Bienvenue ici ma mignonne. Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 1062884264
Bonne chance pour ta fiche, et bon choix de scénario!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses Empty
MessageSujet: Re: Maxxie ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses   Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses EmptyVen 1 Aoû - 13:28

Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses Tumblr_mxf15oNRrX1rziwwco1_500
Dites moi que je rêve Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 2699615540 Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 652820290 Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 145247815 Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 3244290274 Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 3753534813

Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses Tumblr_n14etmQ7M11rwj9abo1_500
Pourquoi t'es trop choupinnette comme ça toi !!! Hein...

Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses Tumblr_mcltcjQqAs1rf9xmso1_500

Pourtant t'es une Saint-James !!!! D'habitude ça vous réussit pas Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 1146969629 Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 1146969629 Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 1146969629 Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 1146969629 Quand on voit Parker par exemple Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 1279242349 Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 1279242349 Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 1279242349

Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses Tumblr_m37lisCM5s1r2a96vo1_500

Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses Jennifer-lawrence-thats-funny

Bref bienvenue dans cette famille de dingos, en espérant que tu te plaises parmi nous Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 3082750187
Regarde ce que j'ai trouvé Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 3003167419
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses Empty
MessageSujet: Re: Maxxie ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses   Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses EmptyVen 1 Aoû - 22:35

Alors là je dois dire que j'approuve totalement le choix d'avatar Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 2468486309. Arianna est trop belle et choupinette Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 1062884264. Comme ce bébé chat Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 2275818491

Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses Tumblr_m5uv5qxoIM1ryuibao1_250

T'as juste envie de le prendre dans tes bras comme ce petit chaton Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 1062884264 Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 825303516. Si un jour tu as besoin de compagnie n'hésite pas à venir me voir, je serai RAVIE de t'amener dans des coins inconnus. On fera des trucs comme ça

Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses Brittana_kiss_fave

Bon courage pour ta fiche d'ailleurs Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 803866925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses Empty
MessageSujet: Re: Maxxie ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses   Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses EmptyMar 5 Aoû - 17:51

Micah  Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 1279242349 Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 1279242349 ton message m'a fait beaucoup rire ! Et on est très bien nous les Saint-James voyons  Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 1129863574 Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 1129863574 
Merci en tout cas  Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 803866925 ce qu'on est beau sur la photo  Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 1062884264 

Hazel : j'approuve aussi le choix de ton avatar, elle est tellement jolie  Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 1062884264 Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 1062884264 
Promis je penserais à toi si je me sens seule  Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 3855582414 Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 3855582414 

Liz & Johann : merci beaucoup  Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 1062884264 

J'essaye de finir ma fiche dans la soirée, ou demain  Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 202964838 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses Empty
MessageSujet: Re: Maxxie ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses   Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses EmptyMar 5 Aoû - 22:09

Le personnage + Arian,a = choix parfait  Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 915908331 

Tu ne risques pas de t'ennuyer avec Parker en rp  Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 195812114 

Welcome parmi nous en tout cas et bonne chance pour ta fichette Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 2363178772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses Empty
MessageSujet: Re: Maxxie ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses   Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses EmptySam 9 Aoû - 13:37


« mais... Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 1062884264 reviens ! »

Hello par ici Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 2363178772 Ta fichounette est entamée depuis une semaine, est-ce que le rôle t'intéresse toujours ? Te faut-il un délai du coup ? Tiens-nous au courant Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses 3082750187


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses Empty
MessageSujet: Re: Maxxie ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses   Maxxie  ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxxie ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-