AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

(maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. Empty
MessageSujet: (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.   (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. EmptyMar 7 Oct - 12:02


« Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin. »
 

   
Maxwell "Maxxie" Saint-James

   

   
surnoms : maxxie, c'est le plus utilisé. elle l'aime bien ce surnom, au moins, il ressemble à quelque chose. max, le diminutif encore plus diminué que l'on utilise généralement quand il faut la rappeler à l'ordre ou la calmer. ses parents, eux, emploieront plutôt son matricule complet mais ça, c'est une autre histoire. petit bouchon, c'est comme ça que l'appelait Parker quand elle était petite. au secours. la folle, toute personne sensée s'approchant plus ou moins près d'elle ne pourra s'empêcher d'utiliser cet adjectif. crackers, est-il utile de préciser que c'est parce qu'elle ferait une overdose de ces petits gâteaux apéritifs ? △ ville de naissance : Glenwood Springs △ date de naissance : vous allez me prendre pour une débile mais pourtant, elle est bien née au matin d'un 1er avrilâge : dix-huit ans △ statut financier : classe moyenne. △ statut social : désespérément célibataire. △ orientation sexuelle hétérosexuelle. △ métier/études : dernière année de lycée. △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : depuis toujours. △  signe particulier : elle ne fume pas, ne boit pas, ne possède aucun piercing ni tatouage. elle a également fait vœux de chasteté mais regrette peu à peu son choix. △ qualités : positive, souriante, attachante, altruiste, coquette. △ défauts : naïve, maladroite voire même casse-cou, influençable, divisée, impulsive. △ avatar : ariana grande △ groupe : les blizzards. △ crédits : tumblr.
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? ça, c'est une question qui défie toute concurrence. je suis née à glenwood springs, et j'y ai grandi aussi. cette ville, c'est chez moi et je ne me vois pas la quitter pour le moment. et puis, que serait-je sans ma famille ou mes ami(e)s ? pas grand chose, c'est certain. et puis, de toute façon, je ne vois même pas pourquoi la question se pose : je n'ai que dix-huit ans. et avec toutes les questions que je me pose ces derniers temps, je pense qu'il serait préférable que je reste dans les parages, sait-on jamais.
   -----------------
   quelles sont les tics et manies de votre personnage ? dire qu'elle n'en n'a pas serait mentir. tout le monde en a, c'est connu et reconnu, même si la plupart du temps, les gens les ignorent. en ce qui concerne maxxie, c'est une catastrophe ambulante. maladroite, lorsqu'elle se retrouve dans l'embarras ou lorsqu'elle est confronté à une tension de quelque nature que ce soit, elle ne peut s'empêcher de faire tourner la bague, qu'elle a reçu lorsqu'elle a fait vœu de chasteté, autour de son doigt, un minimum de cinq fois (représentant les cinq femmes de la famille : ses trois sœurs, sa mère et elle-même). autre chose, il est impossible pour elle de dormir sans un fond musical. jouer du piano, ça la détend et danser, ça la motive. enfin, elle ne peut pas se passer de sa tasse de cappuccino par jour.
   -----------------
   avez vous subit la tornade ? vos proches ? quel habitant de glenwood springs n'a pas subi la tornade ? en ce qui me concerne, je me trouvais dans une boutique de fringues avec une amie. mes parents étaient d'accord, et puis comme dakota était au centre commercial, ils ne pouvaient pas me refuser une virée entre amies. tout est allé très vite quand ça a commencé. j'ignore pourquoi je m'en suis sortie, je crois juste que je dois avoir une bonne étoile. mon amie, elle, n'a pas survécu. je me souviens encore de la force avec laquelle ma mère m'a serré dans ses bras. elle s'en est voulu d'avoir autorisé cette sortie et, même si elle ne le dit pas, je sais qu'elle s'en veut encore. elle a manqué de perdre deux de ses filles ce jour là. elle ne l'oubliera jamais, et moi non plus.

   

   
« moi, c'est tonpseudo »
prénom : mélissa. △ âge : vingt-trois ans. △ pays : france. △ comment as-tu connu le forum ? au fond de la grange d'une ferme bien connue   (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 3003167419  △ comment le trouves-tu ? dhfskjhflsf  (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 803866925  △ fréquence de connexion : 5/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : scénario △ mot de la fin : papuche  (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 3082750187 .

   
Code:
<tk>ARIANA GRANDE</tk> △ <ps>maxxie saint-james</ps>
   


   
fiche de plumyts


Dernière édition par Maxxie Saint-James le Jeu 9 Oct - 21:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. Empty
MessageSujet: Re: (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.   (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. EmptyMar 7 Oct - 12:02


« Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. »

   

les quatre fantastiques.


Un soir d'orage. J'ai toujours eu peur des orages. Pourquoi ? Je n'en n'ai aucune idée. Ce n'est pas donné à tout le monde de grandir dans une famille telle que celle des Saint-James. Entourée, chouchoutée, je n'ai jamais manqué de rien. La vie de famille dont toutes les petites filles rêvaient, le soir, au fond de leur lit, en s'endormant. Moi, je l'ai eu. Et puis, j'avais quatre anges gardiens en plus, quatre grandes sœurs, quatre modèles à suivre. Famille, connue, réputée et respectée. Pourquoi aurais-je peur d'un simple orage ? Il y a des questions, comme celle-ci, qui demeurent sans réponses dans l'esprit d'une fillette de six ans. Alors, comme tous les soirs d'orage, je suis sortie de mon lit pour rejoindre la chambre de Parker, la plus grande de mes aînées. A croire qu'elle m'attendait. Elle ne dormait pas, assise en tailleur sur son lit, guettant la porte pour me voir m'y faufiler. Le sourire rassurant qui se dessine sur son visage me montre que je peux entrer sans crainte. Ce que je fais sans plus attendre, me réfugiant au creux de ses bras. Elle me berce doucement, tentant de calmer mes sursauts à chaque coup de tonnerre. Cinq minutes plus tard, c'est Dakota qui fait son entrée dans la pièce. Elle a trois années de plus que moi. Même si, en règle général, tout par vite en n'importe quoi, en un seul regard, on comprend bien que l'on ne fera pas les fières ce soir. Elle vient se blottir contre nous. L'orage s'apaise finalement bien plus vite que je ne l'aurais pensé. On sait que l'on va devoir bientôt regagner notre lit et pourtant, nous sommes incapables de nous séparer. Alors on commence à discuter. Parler de tout et surtout de rien. Je baille aux corneilles, mes yeux me piquent mais je m'en fiche parce que moi aussi je veux grandir. Mais je me rends bien compte que je ne pourrais jamais rattraper mes aînées. « Vous ne croyez pas qu'il serait temps d'aller vous coucher maintenant ? » Il ne manquait plus que Terry pour compléter le tableau. Elle est toujours aussi sérieuse, toujours aussi propre sur elle, toujours aussi parfaite. Sa perfection m'effraie. Alors je me résigne à retourner me coucher. D'habitude, c'est Parker qui m'accompagne pour me border mais j'ai cru comprendre que Terry avait insisté. On ne voit pas ça souvent alors autant en profiter. Elle me chuchote que tout est terminé, que je peux me rendormir sans crainte. Je la crois, parce qu'elle me le dit de manière à ce que je ne puisse pas douter de ses paroles. Elle dépose un baiser sur mon front et tourne les talons. Les moments privilégiés avec elle sont rares, mais ils ne sont jamais décevants. Les sœurs Saint-James, c'est une grande histoire. Des rires, des larmes, des disputes, des réconciliations. Un véritable roman. Mais on s'aime. Beaucoup trop parfois. On ne sait surtout pas se le dire, et c'est ça qui nous détruit. Mais après tout, nous sommes les quatre fantastiques. Et ça, ça n'a aucun prix.

les règles du jeu changent.

Tous les regards sont braqués sur moi. J'ai comme l'impression de manquer d'air, j'ai besoin de respirer, de dégrafer mon soutien-gorge, de partir en courant. Et pourtant, je reste plantée là, muette. Maman semble paniquée. L'une de ses filles ne pourrait pas la trahir. Et pourtant, elle commence à rougir, elle a trop chaud et se demande si je vais bien me tenir. Terry fait les gros yeux. Elle a peur que je ne me plie pas à la règle, que je ne rentre pas dans le rang, comme le petit mouton que je suis. Elle, qui est si parfaite, n'a pas hésité une seule seconde ce jour-là. Moi, si. Ses yeux insistent, elle avale sa salive avec difficulté. Ce n'est pas rien ce que je m'apprête à faire. Mon regard croise celui de Dakota. Elle a envie de rire, je le sais. Parker aussi le sais, c'est pourquoi elle lui presse le bras pour qu'elle n'éclate pas de rire devant les parents. Ils ne le supporteraient pas. Déjà que le silence assourdissant dont je fais preuve les fait trépigner d'impatience, vous n'imaginez pas le dégât si Dakota se mettait à rire. Pas l'un de ses rires légers qui passeraient comme une lettre à la poste. Non, une bonne vieille crise de fou rire comme il en existe peu. On me pose la question une nouvelle fois, la gorge nouée. Je sais bien que je ferais une bêtise si je refusais. L'angoisse de ma mère, les yeux ronds de Terry, les rougeurs de mon père sur la base de son cou. J'ai dit oui. J'ai livré mon âme au diable, au grand soulagement de l'assemblée. J'ai fait une promesse, celle de rester vierge jusqu'au mariage. Des soupirs de soulagements se font entendre, j'ai cru que je choquerais le Pape en personne si je m'enfuyais. Dakota baisse la tête pour étouffer son rire et Parker ferme les yeux, un petit sourire en coin au bout des lèvres. Elle sait ce que cela me coûte mais elle ne dira rien. J'ai fait le bon choix. Et puis, refuser, ce serait déshonorer la famille Saint-James. Je ne pouvais pas me le permettre, pas après tout ce qu'ils ont fait pour moi. Cet anneau à mon doigt, faisant signe de ma bonne foi, je l'ai contemplé toute la nuit suivante. J'ai eu du mal à trouver le sommeil. J'avais fait une erreur, mais je ne pourrais pas revenir en arrière. Je le savais et je ferais avec.

la bande à maxxie.

« Ben t'étais où Maxxie, ça fait des plombes qu'on t'attend ? » J'arrive en courant, limite haletante et claque la bise à tout le monde. Cruz a l'air choqué de me voir dans cet état. En même temps, je viens de me taper la moitié de la ville en courant alors, forcément, ça n'aide pas. « Désolée, j'ai été retenue au café, j'ai fait aussi vite que j'ai pu. De l'eau. Y a pas quelqu'un qui aurait de l'eau par hasard ? » Aussitôt demandée, aussitôt eue. Noah me tend une bouteille d'eau que je ne manque pas de boire en quelques gorgées. Quoi ? J'avais soif, j'avais prévenu en plus. Au pire, je la remplirais, il n'y a pas mort d'homme. J'avais réussi à avoir une journée de libre avec mes amis, je n'allais manquer ça pour rien au monde. D'ailleurs, il faudrait peut-être que je fasse les présentations. Le mec qui râle tout le temps, c'est Cruz, la forte tête du groupe, mais c'est pour ça qu'on l'apprécie tous. Il est aussi mon confident, celui qui, sous ses apparences de branleur, est toujours là pour m'écouter. Il a toujours raison d'ailleurs, et je crois que c'est ça qui m'énerve le plus. Je fais comme si je ne l'écoutais pas la plupart du temps, mais en vérité, je bois ses paroles comme j'ai pu boire celles de Parker. « C'est toujours bon pour le ciné ce soir, hein ? Y a pas eu d'autres plans entre temps ? » Winnie, sa soeur. Il est clair qu'ils ne sont pas jumeaux pour rien. Ils se ressemblent vraiment niveau caractère, quoi qu'elle est plus imprévisible que lui, moins farouche aussi. C'est une petite rebelle en puissance, elle sait ce qu'elle veut et finit toujours par l'obtenir. J'admire la force qu'elle dégage même si je dois bien avouer qu'elle me fait flipper par moment. « Ca bon, lâche-là, tu sais que c'est pas aussi simple pour elle que pour nous ... Aller viens Maxxie, j'crois que tu as des choses à me raconter. » Julie, ma meilleure amie. Elle sait vraiment tout de moi, de ma famille, des choix et des choses que j'ai dû faire. On se connait depuis toujours, on a vraiment grandit ensemble toutes les deux. Mes parents ne la regardent plus de travers. C'est mieux comme ça. Je pense qu'à un moment donné, elle a fait ses preuves, plus besoin de la juger. Et puis, celui qui parle peu mais qui est indispensable à notre groupe, c'est Noah. La force tranquille. La tête pensante et surtout le plus calme de nous. Il assure la bonne entente entre nous. A chaque problème sa solution, c'est un peu ça sa devise. Il est au petit soin avec tout le monde. Cruz est son meilleur ami, c'est comme ça qu'on l'a connu, lui et sa soeur. Noah s'est greffé à notre duo de base et après, on s'est retrouvé à cinq sans qu'on ne sache vraiment trop comment. Mais ça nous va parce qu'au final, si ça n'avait pas été possible, ça ne se serait pas fait. Tout dans la franchise, aucun tabou. Ou presque. Mais, quoi qu'il en soit, c'est notre petite bande à nous, et on en est fiers.

la tornade.

« Je vous la ramène pour sept heures au plus tard, je vous le promets. » Julie m'agrippe le bras et me traîne à l'extérieur avant que mes parents ne changent d'avis. Je crois qu'elle a bien fait d'ailleurs. Même si les choses vont beaucoup mieux entre eux, on ne sait jamais. Cet après-midi était la nôtre. A toutes les deux. Elle disait qu'il lui fallait absolument de nouveaux vêtements et que ça ne me ferait pas de mal de lécher les vitrines en sa compagnie. Elle avait raison, comme d'habitude. Alors nous voilà parties toutes les deux à l'aventure. « Alors ? Noah hein ? » Elle se mord la lèvre inférieur en me montrant l'essayage d'un jean sur lequel elle avait craqué. « Arrête un peu avec ça. Tu sais très bien que c'est compliqué et que, de toute façon, à moins qu'une brique tombe sur nos tête et qu'on se la joue comme Terry, on ne sera pas mariés demain. Donc, ça ne marchera jamais. » Je lève les yeux au ciel et lui balance le prochain jean à essayer. Comme si j'étais aussi folle que mon aînée pour faire ce genre de chose. Et puis, soyons réaliste un instant : pourquoi Noah s'intéresserait-il à moi connaissant la situation délicate dans laquelle je me trouve. J'ai fais vœu de chasteté quand même, ce n'est pas rien. Surtout pour notre génération. De toute façon, je pense qu'aucun garçon censé n'accepterait de sortir avec une fille aussi compliquée que moi. « Tu sais qu'il te bouffe des yeux à longueur de temps quand même ?! » Je pousse un soupir. « Arrête tes conneries et sors de cette cabine. » La sonnerie de son téléphone retentit. Elle répond et je me perds dans des pensées que je ne devrais pas avoir. « C'était Winnie. Ils récupèrent Noah sur la route et nous rejoignent, ça te va ? » Petit sourire entendu. Elle m'agace quand elle fait ça. J’acquiesce pourtant parce que je ne peux rien lui refuser. Pour ce qui est de la suite, tout devient flou. Je ne me souviens de rien. Ou peut-être que je ne veux pas me souvenir. Je sais juste que lorsque j'ai repris connaissance, tout était sans dessus-dessous. « Julie ? » Pas de réponse. En même temps, mes oreilles sifflent si fort que je ne suis pas certaine d'avoir parlé assez fort ou même de pouvoir entendre une quelconque réponse. « Julie ! » Toujours rien. Je me suis redressée avec peine et je l'ai trouvée. Inerte. Pourquoi elle et pas moi ? C'est la question que je me suis posée quand j'ai vu les secouristes débarquer. C'est la question que je me suis posée lors que ma mère m'a serré si fort dans ses bras. C'est la question que je me suis posée lorsque j'ai vu toute la détresse de ses parents lors de l'enterrement. C'est la question que je me pose tous les jours lorsque je contemple ces photos de nous. Nous deux. Nous cinq. Elle me manque. Si elle savait à quel point elle me manque.

les règles sont faites pour être transgressées.

« Tu viens Maxxie ? » Je secoue la tête, sortant de mes pensées. Encore une fois, j'étais avec elle. Encore une fois, je n'ai pas pu la tenir loin de ce que je vis. Encore une fois, je voudrais qu'elle soit là pour me montrer le chemin à suivre, comme elle l'avait toujours fait avant. Winnie dit qu'il est temps pour moi de suivre mon propre chemin, de choisir où je vais aller et de tout faire pour y arriver. Elle a toujours voulu que je sois un peu plus comme elle et un peu moins comme mes sœurs. Elle n'a jamais vraiment compris pourquoi je me contentais de faire le mouton bien sage alors que je pouvais tout envoyer valser. De toute façon, Winnie n'a jamais vraiment compris ma famille. Je ne lui en veux pas, je ne le peux pas. Il est vrai que j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi j'ai accepté de suivre le mouvement. Peut-être par peur de décevoir, tout simplement. Plus le temps passe et plus je me dis que Winnie ne doit pas avoir tord après tout. Un combat sanglant fait rage en moi. Trahir les miens ou suivre ma propre voie. En même temps, quand je regarde Dakota, je me dis que, peut-être, je pourrais faire ce que personne n'a osé faire jusqu'à présent. Je n'en sais rien. Quand je prends enfin conscience que je ne suis pas seule et qu'il serait bien que je retourne au moment présent, Noah s'éloigne, tirant Winnie par la main, qui ne semble pas d'accord avec cet enlèvement. Je me retrouve seule face à Cruz, qui me dévisage d'une manière qui ne me plait pas vraiment. « Tu sais Maxxie, j'en ai marre. » J'arque un sourcil. De quoi ? Mais où veut-il en venir au juste ? « Oui. Tu peux me regarder comme ça si tu veux mais moi, j'en ai marre. » Il me fait peur tout d'un coup. « Je n'en peux plus de te voir comme ça. J'en ai marre de te voir te déchirer de cette façon. Je n'en peux plus d'avoir à supporter tes absences d'esprits. Je suis à bout là. » D'accord. Je ne suis pas certaine de tout comprendre. Mes sourcils se froncent d'incompréhension, je fais un pas en arrière presque malgré moi. Je devrais pourtant avoir l'habitude de ses remontrances, il en fait à la pelle, et à tout le monde. Mais là, c'est différent. « Elle est partie. Julie n'est plus là. Tourne la page bon sang. Ca me tue de te voir dans un état pareil. Je te jure Maxxie, il faut que tu te reprennes. Si tu ne le fais pas pour nous, ni même pour toi, fais le pour elle. » Je rêve où il vient vraiment de dire ce qu'il vient de dire. Merde. « Aller, viens là. » Il m'attire contre lui et me serre dans ses bras. Putain. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu le droit à ça. Machinalement, mes bras se resserrent autour de sa taille. « A moi aussi, elle me manque. » souffle-t-il avant de relâcher son étreinte. Merde. Alors c'est vrai. Noah ne mentait pas quand il disait que je ne savais pas tout, qu'il fallait que je reste forte pour le groupe. Merde. Alors on a rejoint les deux autres et Noah m'a prise à part. Il a dit qu'il voulait me parler de quelque chose d'important. Mais, en vérité, nous n'avons pas parlé. Ce qu'il s'est passé, c'est qu'il m'a prise dans ses bras, comme il le faisait souvent depuis l'année dernière. Pour me réconforter. Mais cette fois-ci, ses lèvres se sont posées sur les miennes. Merde. Alors j'ai fait ce que n'importe quelle fille de ma situation aurait fait. Je suis partie. En courant même. Je n'ai rien dit à personne. Je l'ai évité. Contrôler ses émotions. Contrôler ses sentiments. Contrôler. Ne pas trahir sa famille. Mais jusqu'à quand ?


   
fiche by plumyts


Dernière édition par Maxxie Saint-James le Ven 10 Oct - 10:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. Empty
MessageSujet: Re: (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.   (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. EmptyMar 7 Oct - 12:05

Bienvenue par ici! I love you
Le choix d'avatar + le prénom + le scénario = (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 3364867394 (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 24546585 (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1062884264
Bonne chance pour ta fiche, ma jolie! (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 195812114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. Empty
MessageSujet: Re: (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.   (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. EmptyMar 7 Oct - 12:06

MON DIEU LE TITRE DE PRESA TROP PARFAIT.  (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 3855582414 

Ça fait vraiment trop longtemps qu'on t'attends ici, grâce à toi la famille sera au complet ! (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1140890858
Si tu as la moindre question, tu peux toujours m'harceler de mp j'y répondrais avec plaisir. (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1879037090

Je pense qu'on va devenir la nouvelle famille en vogue, on est tellement toutes trop belles !
Quelle idée parfaite j'ai eu de nous créer.  (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1879037090 (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1062884264 (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 3855582414 (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 915908331 

(maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. Brilliance

Bienvenue ici en tout cas petite soeur d'amour, promis qu'ici tu vas t'éclater !  (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 2209075067 (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1075460441 (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1781350096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. Empty
MessageSujet: Re: (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.   (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. EmptyMar 7 Oct - 12:19

Han Maxxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1062884264 Excellent choix, entre tes soeurs et ta future belle famille, tu ne risques en aucun cas de t'ennuyer quoi (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 195812114 En plus je trouve Ariana de plus en plus sublime (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 2363178772

Welcome en tout cas, j'espère que tu es la bonne pour les Saint James (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 915908331 (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1140890858 Mais il n'y a pas de raisons du contraire (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 459172712 (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1879037090

Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1572085750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. Empty
MessageSujet: Re: (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.   (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. EmptyMar 7 Oct - 13:18

johann + lawrence la magnifique (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1062884264 merci à toi (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 803866925

parker + compléter les familles c'est ma passion (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1279242349 (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 3855582414 t'façon, les Saint-James, c'est des bombasses et puis c'est tout (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1129863574 c'est d'ailleurs du gâchis cette histoire de vœu de chasteté (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 3003167419 quoi que, ça les préserve, c'est pas plus mal. les pauvres chéries, t'imagine les dégâts sinon (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1279242349 (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 3855582414 bref. merci (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 195812114

samara + haaaan sasha pieterse (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1062884264 god, je te vénère toi (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 195812114 merci à toi (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 803866925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. Empty
MessageSujet: Re: (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.   (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. EmptyMar 7 Oct - 13:23

Moh t'aimes ma Sasha (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1062884264 Je t'aime deja (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 3855582414 Reserves moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. Empty
MessageSujet: Re: (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.   (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. EmptyMar 7 Oct - 13:33

un peu que je l'aime (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 195812114 je te réserve ça sans problème (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 803866925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. Empty
MessageSujet: Re: (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.   (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. EmptyMar 7 Oct - 13:39

Le voeux de chasteté, si y en a bien une qui risque de pas le respecter c'est bien Maxxie va falloir la tenir en laisse parce qu'elle veut s'émanciper la petite. (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 145247815 (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 3284423291

En tout cas tu vas voir on va s'éclater, Maxxie c'est vraiment le rayon de soleil des Saint-James. (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 825303516
Revenir en haut Aller en bas
Cora S. Hastings
Cora S. Hastings
△ MIROIR : Danielle Campbell
△ LETTRES ENVOYÉES : 89
△ POINTS : 850
△ VALISES POSÉES LE : 28/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : cosmic light

(maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. Empty
MessageSujet: Re: (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.   (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. EmptyMar 7 Oct - 13:41

quel choix de perso (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1062884264 (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1062884264 elle me faisait de l'oeil depuis un moment LOL donc hâte de voir ce que ça va donner maintenant que tu es là (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1140890858

en tout cas, je te souhaite la bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 825303516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. Empty
MessageSujet: Re: (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.   (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. EmptyMar 7 Oct - 13:44

parker + en même temps, quelle idée aussi, la pauvre gamine elle a dix-huit piges et elle connait rien d'la vie, faut bien qu'elle se mette à la page par elle-même sinon elle n'est pas sortie de la berge (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1279242349 ow d'ailleurs, faut que je t'envoie un petit mp que je vais aller rédiger de ce pas parce que j'ai deux ou trois petites questions (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 195812114

seven + merci à toi (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 803866925 et je ne peux que te comprendre quant au fait qu'il te faisait de l'oeil (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 3003167419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. Empty
MessageSujet: Re: (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.   (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. EmptyMar 7 Oct - 14:30

bienvenuuuuuueeeeeeeeeee parmi nous belle-soeur (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1036456075
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

(maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. Empty
MessageSujet: Re: (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.   (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. EmptyMar 7 Oct - 17:03

Ma soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuur dans une autre vie !!! Ici ton frisé de frangin !!!! Putain je suis trop contente de te retrouver ici ! Je suis sûre que t'as trouvé l'adresse dans notre ferme tiens (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 288936755 !

(maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. Tumblr_lov0ebXIRn1qd9x6to1_500

Tu fais un super choix de perso (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1140890858 Je suis ton super beau-frère (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 202964838 (ouais, Parker c'est ma fiancée), donc on va encore avoir un lien sympa (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1781350096

(maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. Tumblr_moauz3OVgK1qifm00o1_500

Hé faut aussi que je te dise que Parker, ta soeur, c'est donc ta vilaine cousine Zoey... (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 288936755 Comme tu as déjà du le remarquer, c'est une joueuse géniale avec qui tu vas pouvoir t'éclater en RP, comme tes deux autres soeurs déjà présentes d'ailleurs ! Punaise les Saint-James au complet, on aura vécu pour le voir !!!!! (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1062884264

Anyway, bienvenue ici, tu fais plein d'heureux, c'est beau ! (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1879037090 (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 459172712 (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1154047225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. Empty
MessageSujet: Re: (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.   (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. EmptyMar 7 Oct - 17:42

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. Empty
MessageSujet: Re: (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.   (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. EmptyMar 7 Oct - 18:28

thomas + merci (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 195812114

aaron + y a vraiment que toi pour savoir que c'est moi c'est dingue (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1279242349 mon frisé de frangin de ma vie (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 2209075067 dis-toi que, pour une fois, je me suis vraiment focalisée sur le personnage alors je ne savais même pas que j'aurais tout ce beau monde autour de moi aww (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1062884264 tu m'crois si j'te dis que je suis super happy ? aaaaah ben voilà, au moins j'pourrais ne pas la détester ici, ce s'ra cool (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1279242349 rolala mais c'est tout bénéf ça quand même (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1140890858

christie + merciii (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. Empty
MessageSujet: Re: (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.   (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. EmptyMar 7 Oct - 18:35

Je reconnaîtrais ma soeur parmi mille qu'est-ce que tu crois (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 3082750187 ! (Oui ici Aaron sous un autre moi.. Ma seule fille (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1062884264 ) En tout cas, t'es trop belle en Ariana, j'suis tellement heureuse que Maxxie soit prise, encore plus que ça soit toi parce que je sais qu'elle sera jouée à la perfection ! (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 803866925 (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 2124547629 Puis en plus, t'as choisi un avatar de Wasteland, aka Johann ici sur le forum (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1279242349 T'es trop une championne !!!! Love love love (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 803866925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. Empty
MessageSujet: Re: (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.   (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. EmptyMar 7 Oct - 19:06

Ariana + le titre de ouf = Je t'aime déjà toi (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 825303516
Bienvenue ici ! Et bon courage pour ta fiche (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 314505979
Il nous faudra un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN EN MANQUE
Keygan A. Greenberg
Keygan A. Greenberg
△ MIROIR : Harry Styles
△ LETTRES ENVOYÉES : 169
△ POINTS : 1138
△ VALISES POSÉES LE : 06/08/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©brat face ; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: trouvé sur Tumblr

(maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. Empty
MessageSujet: Re: (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.   (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. EmptyMar 7 Oct - 20:19

HeLLooooooooooo la petite soeurette d'amour ! (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1062884264

(maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. Tumblr_m636o3Oims1rz5uczo1_500

Bienvenue à bord moussaillon (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 459172712

(maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. Tumblr_inline_n98fkvQBDH1r5q3xq

Tu sais que t'es sexy, fin t'es uen Saint-James quoi (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 4185937231

(maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. Tumblr_inline_n45zaaFSJL1sohk3w

Comment je suis trop contente que tu prennes Maxxie, qu'est-ce qu'on l'attendait dis-donc, et puis nous voilà enfin au complet (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 195812114 (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1140890858
Si on a pas encore de lien avec ton toi en soeurette du bouclé, on en a au moins un d'office ici (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 3855582414 (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 314505979 Je te souhaite bon courage pour ta fichounette (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 202964838

ps: pour le problème du voeu de chasteté, y'a une solution... fais comme moi, marie-toi (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1279242349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. Empty
MessageSujet: Re: (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.   (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. EmptyMar 7 Oct - 20:36

mack' + je suis un génie que veux-tu que je te dise (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 3003167419 je t'aime mon chat (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 803866925

kaya + merci (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 195812114 je te réserve ça (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 803866925

terry + (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1879037090 (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1879037090 (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1879037090 (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1879037090 (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1879037090 tu sais que j'ai galéré avant de savoir que c'était toi ? nan mais est-ce que tu te rends compte de la panique totale dans laquelle tu m'as mise ? (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 3003167419 on va s'trouver ça avec mon autre moi va (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 4185937231 et pour ce problème là, j'veux pas m'marier avec le premier abruti venu naméoh ( no offense le beau-frère (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 803866925 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. Empty
MessageSujet: Re: (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.   (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. EmptyJeu 9 Oct - 22:25


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Bon je vais redire ce que j'ai dis sur la chatbox mais c'est pas grave ! I love you Ta présentation est tout simplement parfaite, j'ai vraiment rien à redire. Je suis tellement contente de te compter parmi nous ça va être géniale, en plus de voir que tu as déjà d'autres liens c'est trooooop bien. Bienvenue ici ma chérie, j'espère que tu resteras aussi longtemps que dure le forum ! ♥️



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 1140890858 (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. 459172712



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. Empty
MessageSujet: Re: (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.   (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maxxie ϟ enattented'untitrequifaitvibrelesfesses
» ◗ Je suis une licorne qui aime manger du popcorn, bien à l'aise devant youporn. (jenna)
» Rosie "L'amour c'est comme la jardinage, ça commence par une pelle et ça se finit par un râteau!"
» Emeli - L'amour est immense, il n'est pas infini.
» (louis) et toi tu pleures pour ton amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-