AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Erza Ҩ Life's not so easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

MessageSujet: Erza Ҩ Life's not so easy   Mar 5 Aoû - 14:38


« I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand »
 

Erza Sophia O'Neill


surnoms : Aucun △ ville de naissance : New-York △ date de naissance : 23 Avril 1991 △ âge : 23 ans △ statut financier : Riche, très riche △ statut social : Récemment en couple △ orientation sexuelle Hétéro △ métier/études : Vient de finir ses études en art, travaille comme pianiste dans le restaurant du Glenwood Hot Springs Resort △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : Depuis un peu moins d'un an △  signe particulier : Elle a un tatouage en forme de trèfle à quatre feuilles à sa cheville droite △ qualités : Intelligente, Honnête, Curieuse, Modeste △ défauts : Naïve, Impulsive, Bornée, Rebelle △ avatar : Emma Watson △ groupe : Été indien △ crédits : Tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Mon père. Oh non, la réponse n'est pas aussi simple. Lorsque mon père, détenant des complexes hôteliers aux quatre coins du globe, a vu ce qu'il était arrivé à Glenwood il a décidé de donner un coup de main financier à la ville. Je crois que c'est surtout pour son profit à lui mais bon ... Il a aidé à la reconstruction de la ville, et il a réussi à imposer la construction d'un énième complexe hôtelier pour faire revivre l'économie de la ville et par la même occasion continuer à remplir son portefeuille déjà bien garni. J'adore cependant la ville. Elle a son charme.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Je me ronge les ongles, j'ai cette manie depuis que je suis gosse et on ne me l'enlèvera pas ! Je suis également végétarienne, depuis que mon oncle - il y a plus de cinq ans - m'a appris comment l'ont avait cette viande dans notre assiette je ne peux plus avaler un morceau de viande ou volaille, ca vaut également pour le poisson. J'ai une peur bleue des araignées, je n'arriverais jamais à en écraser une seule. J'adore éclater du papier-bulle, ça me détend ! J'ai passé plus d'heures à jouer aux jeux-vidéos et à lire qu'à sortir et avoir une vie sociale ces dernières années. J'ai horreur qu'on m'interrompe lorsque je suis en conversation ou lorsque je lis un livre.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Je n'ai pas subit la tornade, ni eu de membres de ma famille l'ayant subit. A vrai dire, on a suivit ça de loin à New-York. Les chaînes de télévisions ne diffusaient que des images de désolation, des maisons dévastées, une ville détruite. Je ne pouvais pas me mettre à la place de ces nombreuses personnes ayant tout perdu en un clin d’œil, mais je me sentais horriblement triste pour eux. Derrière mon écran, malheureusement je ne pouvais strictement rien faire pour ces personnes. Juste souhaiter que tout aille pour le mieux, qu'il y ait autant de survivants que possible et que les gens aussi aisés que mon père penseraient à faire dons de quelques milliers de dollars pour aider une ville à se remettre d'aplomb ainsi qu'aider ces habitants.


« moi, c'est Laeti »
prénom : Laeti △ âge : Bientôt 23 balais △ pays : Belgique △ comment as-tu connu le forum ? Grâce à Léonie    △ comment le trouves-tu ? Il est très beau, et j'aime beaucoup le contexte ! △ fréquence de connexion : 3 à 4/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : Personnage inventé △ mot de la fin :   

Code:
<tk>EMMA WATSON</tk> △ <ps>Erza S. O'Neill</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Erza S. O'Neill le Ven 8 Aoû - 3:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

MessageSujet: Re: Erza Ҩ Life's not so easy   Mar 5 Aoû - 14:39


« It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just want to live while I'm alive »

Childhood

❝ It's time to learn to walk ❞

Riche héritière de nombreux complexes hôteliers, que mon père a bâti à la sueur de son front, j'ai vécu depuis que je suis enfant dans le luxe. Fille unique, je n'ai jamais eu réellement de personne à qui parler. Mes parents étant trop occupés avec leurs hôtels dans chaque recoin du pays, je n'avais que mes nombreuses nounous. Quand j'étais enfant je ne réalisais pas à quel point j'étais gâtée, je pensais que tous les enfants avait la même vie que moi. Et ce dès que mes parents m’inscrivirent dans une école primaire privée. J'ai vu des enfants arriver en limousine, être suivis par des majordomes, tout comme moi. C'est là que j'ai compris que je pouvais tout avoir, tout ce que je voulais. J'étais une gamine capricieuse en y repensant. Mes caprices ont en tout et pour tout duré deux années. Pas que je me sois lassée d'avoir tout ce que je souhaitais, je crois que j'ai vite compris que j'étais avec d'autres enfants privilégiée dans ce monde. C'est quand j'ai vu l'enfant de la cuisinière de la maison que j'ai compris qu'il y avait des gens plus mal lotis que moi. L'enfant que j'étais s'est très vite liée d'amitié avec cette fillette âgée de deux ans de plus que moi. J'ai commencé à rester plus souvent aux cuisines et à parler aux domestiques que l'ont avait plutôt que de faire valoir mon rang auprès d'autres enfants riches à millions. Je n'étais finalement pas faite pour cette vie extravagante. Je ne voulais pas vivre comme mes parents ... bon après ils m'ont forcés à les suivre partout où ils allaient, fêtes et compagnies. Ils m'ont également obligés à suivre des cours de chant et de musique, même si je n'étais pas douée pour tout, j'excellais durant mes leçons de piano. Seul instrument que j'aimais particulièrement. J'avais à peine neuf ans, et je m'ennuyais comme un poisson rouge dans son bocal. L'année de mes douze ans ils ont décidés de mon futur mariage avec un garçon de bonne famille. Ses parents s'entendaient très bien avec les miens, et cela -d'après eux- auraient fait une très bonne publicité pour nos familles respectives ... Toujours question d'argent. J'ai décidé ce jour-là de n'en faire qu'à ma tête.


Teen

❝ She's a rebel, she's a saint ❞
Treize ans. La première année où j'ai commencé à mettre mes parents à bout. Ils ne savaient plus que faire de moi, engageant une nouvelle nounou pour veiller sur moi - ce qui me faisait à présent trois nounous - et pour céder à mes caprices d'ado. Je ne voyais plus mes parents, ils avaient toujours un prétexte pour ne pas se trouver dans la même pièce, voir la même ville que moi. Je passais donc mon temps dans notre villa de New-York, à discuter avec les personnes qui étaient devenus ma famille, ces gens que mes parents appelaient "domestiques". Je n'arrivais plus à les considérer comme tel, ils m'avaient tout appris, mes nounous m'avaient élevée à la place de mon père et ma mère, la cuisinière m'apprenaient ce qu'elle savait en cuisine, le majordome toujours aussi poli me racontait sa vie et des anecdotes, les femmes de ménages s'occupaient également de me raconter un petit bout de leurs vies. J'avais réussi à nouer des liens avec chacune de ces personnes devenues importantes. J'arrivais à ne plus considérer mes parents que comme des étrangers qui n'avaient besoin de moi que lors de représentations publiques. Je jouais mon rôle et c'était ok, mes parents me laissait tranquille jusqu'à la prochaine fois. J'ai rencontré à plusieurs reprises le jeune homme qui allait me servir de mari. Antipathique à souhait. Je le détestais dès la première minute que j’eus passé seule avec lui. A seize ans, je priais mes parents pour annuler ce futur mariage. Je n'avais pas besoin d'un type qui traitait les gens comme - excusez-moi de l'expression - de la "merde". Il eu le malheur de venir boire le thé en compagnie de ses parents et de traiter ma famille comme des moins que rien. Je ne pouvais pas vivre avec un homme qui n'avait aucune considération pour autrui. Mes parents refusèrent mon choix. Il a fallu que la famille de ce jeune homme fasse banqueroute et n'ai plus un dollar pour que mes parents reconsidèrent leur décision ... Je ne leur pardonnait tout de même pas.


Death of a loved one

❝ No, it's not over after that ❞

Je n'ai pas versé une seule larme à l'enterrement de ma mère. Pourquoi j'aurais dû pleurer une femme qui n'avait eu que de peu de considération pour sa seule fille ? Malgré tout, elle restait ma mère et ça me faisait mal de me dire que je ne la reverrais jamais mais je supportais la douleur. Plus que mon père. Ce dernier était dévasté. Il avait rencontré ma mère pendant leur adolescence et ils étaient restés ensemble toutes ces années. Ils avaient vécu tant de belles choses et donné la vie à la seule personne qu'il lui restait : moi. Je ne pouvais pas laisser mon père dans un état pareil. Il n'alla plus au travail pendant des semaines, restait enfermé dans sa chambre, ne mangeait presque pas et n'acceptait de voir personne. Je me permis au bout de deux semaines d'aller le voir. Les rideaux étaient tirés, il faisait sombre dans la pièce et mon père se tenait assis, dans son costume d'enterrement, les cheveux en bataille et une barbe naissante, dans le lit qu'il partageait avec ma mère. Aucun mot entre nous. Il ne me congédia pas. J'allais m'installer à côté de lui sur ce lit. Je n'avais jamais vu mon père pleurer, il était resté digne à l'enterrement de ma mère, mais ce jour-là il me brisa le cœur. Il me prit dans ses bras et se mit à pleurer en silence, je ne sentais que les soubresauts qu'il faisait. Je me mis à pleurer à mon tour. Depuis ce jour, j'entretiens une autre relation avec mon père. Nous qui ne nous parlions presque pas, nous étions proches comme une vraie famille ... malheureusement il fallu que ma mère décède.


What about now

❝ Everybody need a second chance ❞

J'ai réussi à pardonner à mon père de m'avoir délaissé pendant toute ces années. Je l'ai soutenu dans son travail, même s'il continue à rester cupide. On ne refait pas le caractère de quelqu'un en peu de temps. Et lui il me soutient dans tout ce que j'entreprends. Il y a un an de ça, il a décidé de verser des millions de dollar pour aider à rebâtir Glenwood Springs. Cette ville fût partiellement détruite à cause d'une tornade qui dévasta tout sur son passage. A travers mon écran de télévision je ne pouvais pas faire quoique ce soit sauf regarder. Une semaine plus tard mon père passa quelques coups de fils à sa banque demandant un versement pour les organismes d'aides s'occupant de reloger et d'aider les survivants à Glenwood. Je ne pensais pas que mon père était capable de penser aux autres sans aucun profits. J'admirais mon père à ce moment-là. Je me mis à l'aider quand je le pouvais. Il alla passer plusieurs semaines sur place pour aider financièrement. Il dessina les plans des nouveaux logements, et des nouveaux bâtiments administratifs avec d'autres personnes ayant décidés de verser des fonds pour la ville. Il mettait du cœur à l'ouvrage. J'étais fière de ce qu'il faisait pour les habitants de Glenwood. Je le rejoignis quelques temps après, voulant suivre de plus près ce qu'il faisait. On se disputa. Il avait réussi à faire construire un énième complexe hôtelier. Il me raconta que c'était pour relancer l'économie locale, créer de l'emploi et relancer le tourisme dans la ville. Je pensais surtout que c'était pour son bénéfice à lui. Il a engagé des personnes du bâtiments pour faire reconstruire ce Resort, bien payés, et avec des jours de congés. J'étais plus que surprise, mais cela ne changeait pas mon avis sur le but et l'argent que cela lui rapporterait. Racheter le Glenwood Hot Springs Resort et le faire reconstruire allait lui créer un sacré bénéfice ! Je n'étais certainement pas pour la manière dont il s'était prit pour avoir "main basse" sur le rachat du Resort, mais si avec ça il créait des emplois je ne pouvais être qu'à moitié d'accord avec lui ...  Je décidais de rester vivre à Glenwood avec mon père. Je travaille en tant que pianiste au restaurant du Resort. Je n'aime pas les regards que certains employés me lancent, moi la fille qui a été "pistonnée" par son père puisque ce dernier a racheté le Resort. C'est surtout moi qui me suis battue avec mon père pour occuper ce job. Jamais il ne m'aurait laissée travailler pour lui. Ou même travailler chez ses concurrents ! Au contraire, il aspire à ce que je suive ses traces et dirige à mon tour tous ses hôtels et complexes. Je ne veux justement pas de cette vie. Je rêve de quelque chose de plus simple. Même si ce n'est pas bien partit tant que je vivrais avec mon père. Il a d'ailleurs décidé de vivre dans une villa du côté de Loveland Lane, il a toujours eu le chic pour trouver la villa qui lui correspondait et ce même si ma mère ou moi on ne se sentait pas chez nous. La villa est très peu remplie de meubles, l'ambiance qui y règne est très froide, on ne se sent pas à l'aise que ça soit dans n'importe quelle pièce de la bâtisse. Je passe donc le plus clair de mon temps à fuir et travailler au restaurant du Glenwood Hot Springs Resort.




fiche by plumyts


Dernière édition par Erza S. O'Neill le Dim 25 Jan - 0:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
△ MIROIR : Danielle Campbell
△ LETTRES ENVOYÉES : 89
△ POINTS : 850
△ VALISES POSÉES LE : 28/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : cosmic light

MessageSujet: Re: Erza Ҩ Life's not so easy   Mar 5 Aoû - 14:46

MA CHÉRIE D'AMOUR !!!!!!           I love you 

comment ça fait trop plaisir !!!! ma tite Cora va adorer te détester   mais c'est pas grave, je t'aime quand même ! (même si tu pues   )

Vite vite, termine ta fiche que tous mes moi viennent t'embêter hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

MessageSujet: Re: Erza Ҩ Life's not so easy   Mar 5 Aoû - 15:32

MA CHÉRIE !!!!!         

J'ai hâte de terminer ma fiche pour t'embêter aussi mouhahaha   

C. Seven Hastings a écrit:
comment ça fait trop plaisir !!!! ma tite Cora va adorer te détester mais c'est pas grave, je t'aime quand même ! (même si tu pues )

Erza va adorer venir narguer Cora mouhahaha   j'te nem' aussi    (comment ça ?  j'ai pris une douche pourtant   )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Erza Ҩ Life's not so easy   Mar 5 Aoû - 15:35

MON DIEU EMMA WATSON, j'aime tellement cette fille.   
Tu as fais un super choix d'avatar, si tu as le moindre soucis nous sommes là.   

Bienvenue chez les fous en tout cas !   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

MessageSujet: Re: Erza Ҩ Life's not so easy   Mar 5 Aoû - 15:54

Leighton Meester ! Y a trop longtemps que je l'ai plus vu sur des fofos !   

Merci, je n'hésiterais pas si j'ai une question   

Merci merci    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINE REVANCHARDE
avatar
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

MessageSujet: Re: Erza Ҩ Life's not so easy   Mar 5 Aoû - 16:15



Emma Watson est un super choix !!! Elle est tellement belle cette fille !



J'ai hâte d'en savoir plus sur toi et sur ton lien avec notre Coco nationale !!!! Puis alors ton choix de prénom J'aime trop les prénoms de mecs pour les filles, je trouve ça sexy Arrow

En tout cas, comme l'a précisé ma petite femme juste au dessus, n'hésite pas si tu as la moindre question !



Puis je sais bien que ça n'arrivera pas mais...



Ca m'envoie toujours autant de rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

MessageSujet: Re: Erza Ҩ Life's not so easy   Mar 5 Aoû - 17:21

Joseph Morgan     

Merci !   

Ouh quand tu lira ma fiche, tu comprendra notre lien rapidement mouhahaha   

Merci pour le prénom   

Je n'hésiterais pas non plus si j'ai une question promis   

Tiens, je te vends encore du rêve alors   c'est pas bien de me faire hésiter pour mon futur scénario

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
△ MIROIR : Danielle Campbell
△ LETTRES ENVOYÉES : 89
△ POINTS : 850
△ VALISES POSÉES LE : 28/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : cosmic light

MessageSujet: Re: Erza Ҩ Life's not so easy   Mar 5 Aoû - 17:26

ohhh ouais Rupert Grint, ça serait fun de le voir !!!    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN A TOUT FAIRE
avatar
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

MessageSujet: Re: Erza Ҩ Life's not so easy   Mar 5 Aoû - 18:16

Ma pouleeeeeeeeeeeeeeetteeeeeeeeeeee !!!!   
      
      
     

Contente de te voir nous rejoindre par ici
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso et de voir votre lien à toute les deux Tu m'en réserves pour Sasha et Brybry hein ?   

Bon courage pour ta fichounette   

  

_________________
Light me up when I'm down

" Do you have a light, can you make me feel alright. There's plenty of light to go around. When the light hits your eyes, It's telling me I'm right, And if I, I am through. Then it's all because of you "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Erza Ҩ Life's not so easy   Mar 5 Aoû - 22:07

EMMA    
Bienvenuuuuuuue.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Erza Ҩ Life's not so easy   Mar 5 Aoû - 22:07

Emma On l'a voit de moins en moins sur les forum je trouve, pourtant elle est tellement parfaite
Welcome parmi nous, si tu as la moindre question, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE MANTE-RELIGIEUSE
avatar
△ MIROIR : Vanessa Hudgens.
△ LETTRES ENVOYÉES : 286
△ POINTS : 1181
△ VALISES POSÉES LE : 04/06/2014
△ PSEUDO : SpurryQuick.

MessageSujet: Re: Erza Ҩ Life's not so easy   Mar 5 Aoû - 22:10

Erza S. O'Neill a écrit:
Leighton Meester ! Y a trop longtemps que je l'ai plus vu sur des fofos !   

Merci, je n'hésiterais pas si j'ai une question   

Merci merci    

Je suis tellement d'accord, elle a été remplacée par Rodden, Dobreva etc mais moi j'reste une fidèle.   

Pour ton scénario si tu nous mets du Rupert Grint je pense que tu vas déclencher une émeute générale, je serais la première trop heureuse de voir ça.   

_________________
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

MessageSujet: Re: Erza Ҩ Life's not so easy   Mar 5 Aoû - 22:28

Ҩ Sev' : Je réfléchis, je réfléchis alors LOL  

Ҩ Sasha : Ma choupineeeeeeeeeette d'amouuuuuuuuuuur        
Merciiiiiiiiii je suis contente de vous avoir suivit hihi   
Promis je te garde un lien avec tes deux comptes   

Ҩ Liz : Merciiiiiiiiiii   

Ҩ Samara : Ooowh merci !!   et je suis d'accord avec toi, on la voit de moins en moins, moi ça m'arrange du coup haha   
Je n'hésiterais pas si j'ai la moindre question

Ҩ Luna : C'est bien de rester fidèle aux acteurs/trices qu'on joue depuis longtemps :3 y a longtemps j'ai joué un perso avec Emma Watson, et puis je n'ai plus réellement eu l'occasion de la jouer tellement elle était vite prise du coup j'suis contente quand je trouve un forum où je peux la jouer =D
Wow ! Hé bah ça me rassure un peu de voir qu'il est encore populaire ! J'avoue que de ne pas le voir sur des forums rpg me fait un peu peur de le mettre en scénario >.< mais tu m'rassure si tu me dis que je vais créer une émeute générale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

MessageSujet: Re: Erza Ҩ Life's not so easy   Mer 6 Aoû - 4:18

Je pense avoir terminé ma fiche   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Erza Ҩ Life's not so easy   Mer 6 Aoû - 4:28

Coucou ! Alors du coup j'ai lu ta fichounette, mais je voulais plus de précision sur l'hôtel en fait, parce que bon, même si c'est touristique, GS reste une "petite" ville, donc un hôtel de 1500 chambres me semble énorme comme complexe, et surtout, ça ferait de l'ombre au Hot Springs Resort qui est déjà en place... A moins que ce soit CE complexe que ton père ait racheté et reconstruit après la tornade ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

MessageSujet: Re: Erza Ҩ Life's not so easy   Mer 6 Aoû - 4:38

Hé bien, je ne pensais que c'était possible que le père d'Erza ait racheté HSR, du coup j'ai mis dans ma fiche qu'il avait fait construire un complexe hôtelier avec des thermes, une piscine et une garderie.  
Mais j'ai mis un zéro en trop pour les chambres, il est passé sans que je le vois le fourbe   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Erza Ҩ Life's not so easy   Mer 6 Aoû - 4:43

Du coup je vais voir en ZA pour en discuter parce que je ne vois pas GS avec deux gros complexes de ce type... A la limite, je trouverais ça plus crédible qu'il ait investi dans le Resort déjà en place plutôt que d'en construire un deuxième... Et surtout vis à vis de la ville et du forum, tout est organisé en fonction du HSR donc il parait clair qu'il n'y en a qu'un seul. Je vais interroger mes collègues et on revient vers toi aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

MessageSujet: Re: Erza Ҩ Life's not so easy   Mer 6 Aoû - 4:49

Ok merci beaucoup   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Erza Ҩ Life's not so easy   Mer 6 Aoû - 4:52

En attendant, je te réserve Emma dans le bottin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

MessageSujet: Re: Erza Ҩ Life's not so easy   Mer 6 Aoû - 4:53

Oh c'est gentil   merciiii   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINE REVANCHARDE
avatar
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

MessageSujet: Re: Erza Ҩ Life's not so easy   Jeu 7 Aoû - 0:51

Alors on en a discuté en ZA et effectivement, on est d'accord pour dire que le seul resort de ce genre à Glenwood Springs est le Hot Springs Resort. C'est dans l'intérêt du forum, de son fonctionnement et du contexte... Du coup, si tu veux, on peut adapter en disant que ton part est l'actionnaire majoritaire du Resort, ou l'a même racheté après qu'il ait été détruit... Enfin y'a de quoi broder...

Voilà, donc désolé pour les modifications que ça va entraîner mais on pense que c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

MessageSujet: Re: Erza Ҩ Life's not so easy   Jeu 7 Aoû - 3:02

Vous êtes sûrs que ça ne vous dérange pas de partir sur le fait que le père d'Erza ait racheté le Resort après qu'il ai été détruit ? Sinon je peux trouver une autre idée sans soucis hein (j'en ai quelques une de rechange  )  je voudrais pas tout chambouler non plus par rapport à ce que vous avez fait surtout !   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Erza Ҩ Life's not so easy   Jeu 7 Aoû - 3:14

Ba non, ce n'est pas gênant qu'il soit le propriétaire du resort ! Ce qui gênait, c'était qu'il en ait construit un deuxième, en gros, un concurrent... Ca, c'était embêtant, mais l'idée qu'il détienne le HSR est très intéressante
Revenir en haut Aller en bas
avatar
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

MessageSujet: Re: Erza Ҩ Life's not so easy   Jeu 7 Aoû - 3:22

Oui je comprend pour le coup du concurrent   

Merci beaucoup  

Je vais m'atteler à modifier ma fiche alors   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erza Ҩ Life's not so easy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Erza Ҩ Life's not so easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Erza Ҩ Life's not so easy
» soupe au lait d'avoine (selon le livre easy Marx)
» ÉCLOSION DE FLEURS..LIFE OF FLOWERS SUBLÎME
» Plus Belle la Life
» Les paras de la Easy Company à l'assaut des canons de 105mm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: La reconstruction de Glenwood Springs :: Poser ses valises... :: Welcome there !-