AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera Empty
MessageSujet: don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera   don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera EmptyDim 10 Aoû - 3:09


« want to be god and devil like me ? »
 

Kiera Moira Llywlyn


surnoms : ici △ ville de naissance : Vancouver △ date de naissance : 14 mars △ âge : 34 ans △ statut financier : elle n'a pas à se plaindre △ statut social : en relation (mais en vrai... c'est compliqué) △ orientation sexuelle hétérosexuelle qui compte une relation homo à son actif △ métier/études : ici △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : pas si longtemps que ça, en fait △  signe particulier : ambidextre, synesthète (goût) △ qualités : loyale - directe - intelligente - passionnée △ défauts : désordonnée - gourmande - possessive △ avatar : Anna Torv △ groupe : ici △ crédits : temptations-girl
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.


« moi, c'est sovereign »
prénom : "qu'est-ce-que-t'as-fait-ENCORE" ... oh no, mince, c'est juste Erza qui m'appelle comme ça  don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 1036456075  △ âge : 26 △ pays : Royaume-Uni △ comment as-tu connu le forum ? Erza △ comment le trouves-tu ? my prrrreeciouusssss  don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 195812114  △ fréquence de connexion : /7jrs. △ personnage inventé ou scénario : pas totalement inventé, mais pas encore un scénario... je ne voulais pas attendre, j'ai coupé l'herbe sous le pied de la môme don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 288936755  △ mot de la fin : ce que tu veux.

Code:
<tk>ANNA TORV</tk> △ <ps>kiera m. llywlyn</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Kiera M. Llywlyn le Jeu 14 Aoû - 10:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera Empty
MessageSujet: Re: don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera   don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera EmptyDim 10 Aoû - 3:09


« No boom today. Boom tomorrow. There's always a boom tomorrow. What? Look, somebody's got to have some damn perspective around here! Boom. Sooner or later. BOOM! »

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


fiche by plumyts


Dernière édition par Kiera M. Llywlyn le Dim 10 Aoû - 4:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera Empty
MessageSujet: Re: don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera   don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera EmptyDim 10 Aoû - 3:12

don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 1062884264 don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 459172712 cheers don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 915908331 don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 195812114 don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 2363178772 don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 1572085750 

Biiiiiiiiiienvenue ici !!!  don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 750113322 

Contente que tu ai craqué hihihi  don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 3082750187 

Bon courage pour ta fichette  don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 202964838 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera Empty
MessageSujet: Re: don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera   don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera EmptyDim 10 Aoû - 4:44

Welcome don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 2363178772

Bonne chance pour ta fichette don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 1062884264 si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 195812114
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera Empty
MessageSujet: Re: don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera   don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera EmptyDim 10 Aoû - 11:45

Oh noooooooooooooon pas toi !!  don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 288936755 
Hier quand j'ai vu l'avatar choisi, avant même de lire le pseudo de la personne, je savais d'office que c'était toi  don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 1279242349 Anna ca ne pouvait être que toi  don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 1279242349 don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 1279242349 

Bienvenue chez les fous  don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 2363178772 don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 314505979 
Bon courage pour ta fichounette  don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 202964838 
Hâte de voir ce que tu vas faire du personnage  don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 2537862711 

Pitié me frappe pas encore  don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 1129863574 don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 2275818491 Comment ca j'aime bien ? bon d'accord, peut être que tou  don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 1279242349 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera Empty
MessageSujet: Re: don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera   don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera EmptyDim 10 Aoû - 12:33

merci bien ! je n'hésiterais pas, promis, mais je pense que pour l'instant, c'est Erza qui va se prendre le lot de questions xD



@Sasha: wait... what? *va voir qui que t'es twa*
edit: TU SAVAIS PAS METTRE TON PSEUDO HABITUEL HEIN?! xD Moi j'étais déjà là "Bittersweet? F**k, d'où je connais ce "Bittersweet don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 547671940 " .... mais ton prénom dans ta fiche t'as trahie, poulette !



Alors comme ça t'es ici aussi... ET M.... moi qui espérait des vacances !  don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 288936755 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera Empty
MessageSujet: Re: don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera   don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera EmptyDim 10 Aoû - 13:13

MDR  don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 1279242349 mais Bittersweet C'EST mon pseudo habituel don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 288936755
Et oui, je suis partout mwa et même que je suis en triple exemplaire ici  don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 314505979 
Je sais ce que je te dois... malheureusement je suis pas certaine que ca fonctionne avec mes persos ici don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 1279242349 mais on trouvera bien quelque chose avec au moins un des trois :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera Empty
MessageSujet: Re: don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera   don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera EmptyDim 10 Aoû - 13:16

oh, ici, ailleurs, un jour ou peut-être une nuit *PAN* on trouvera.
PEUT ETRE BIEN, mais pour moi t'es pas Bittersweet juste sweet, t'es CeL èé
patate va !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera Empty
MessageSujet: Re: don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera   don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera EmptyDim 10 Aoû - 13:22

patate toi-même  don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 2818545372 don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 1279242349 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera Empty
MessageSujet: Re: don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera   don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera EmptyDim 10 Aoû - 13:30

*note à Kiera: mettre Sasha dans la zone "têtes à claques" de la fiche de liens* don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 195812114 


ooh, le flood c'est mal, viens sur Viber, si t'es un zhom èé (ou femme, ou "autre", c'est comme tu veux *PAN* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera Empty
MessageSujet: Re: don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera   don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera EmptyDim 10 Aoû - 14:26

Anna don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 2468486309 Tellement peu vue sur les forums don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 1140890858. Et puis tes prénoms don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 968388158. J'ai joué quelques temps un perso qui s'appelait Moira don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 195812114. Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera Empty
MessageSujet: Re: don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera   don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera EmptyDim 10 Aoû - 14:59

Haaaaaaaaaaan ce vava de fifou don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 1140890858 don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 1140890858
Je l'ai jamais croisé sur aucun RP, donc déjà je te met des petits +++
dans ma case de membre parfait don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 3082750187 don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 1279242349

*Note à moi même : créer un fichier avec les notes des membres don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 1279242349 *

don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 3162992646_1_16_eRaqPgbD
Ne me regarde pas avec ses yeux là oh don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 3244290274 don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 145247815

don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 3162992646_1_6_lCbwSPsJ
Puis si tu pouvais éviter de braquer un flingue sur moi...

J'aime bien les femmes de caractère mais il y a des limites à la connerie quand même hein don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 1742372020 don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 145247815 don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 1279242349 don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 1279242349

Bref bienvenue parmi nous petit sushi sacré don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 3003167419 don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 459172712

Puis si jamais tu veux nous la transformer en cougar, j'en connais certains à qui ça pourrait plaire don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 3003167419 don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 3082750187 don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 1279242349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera Empty
MessageSujet: Re: don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera   don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera EmptyDim 10 Aoû - 15:06

xDDD merci pour le fou rire, Micah. On en discutera, je te le promet... Va pas voir Sasha ou Erza pour savoir le genre de personne que je suis, ça ne serait que diffamation de leur part quoi qu'ils disent *est sageuuuh*


"Whip me if you can" xDDDD j'aime, c'est mon genre ça xD *s'y essaiera, promis  don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 3855582414 *



Merci beaucoup, Shiloh. Oui, Anna est une rareté sur les forums RPG (quoique j'aie déjà vu), mais c'est pas plus mal, ça m'assure que l'avatar est libre quand je débarque don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 3855582414


Merci à vous deux ! don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 1879037090 


*file en mettant une Gibbs-baffe à Sasha au passage because I candon't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 3082750187 
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera Empty
MessageSujet: Re: don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera   don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera EmptyLun 11 Aoû - 22:58

Hannnnnnnn quel super choix !!! Jamais vu sur un RPG pour ma part don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 1140890858 ! Ca roxe du poney ! Et une trentenaire de plus ! Ca fait plaisir ! *high-five Kiera*

Bon si jamais tu veux qu'on se boit un verre et qu'on se raconte nos vies, y'a pas de souci (j'adore le Jack Arrow), mais par contre, si tu me racontes tes problèmes relationnels... Je dis non. J'ai jamais été doué pour fournir les mouchoirs...

don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera Giphy

Puis alors bon, tes histoires avec monsieur et tout ça, moi, je m'en fous, j'aime pas entendre parler des autres hommes, je préfère quand on parle de moi don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 3003167419 !

don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera Tumblr_mep3mgyb1b1qc2vw9o1_r1_500

Bon par contre, si Sean te soule, appelle-moi, je lui mettrai sa camisole, promis... Il a du mal à se contenir le petit...

don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera Tumblr_mgus8hLpYb1rnmaqno1_500

Puis arrête de dire des trucs comme ça sinon je préviens le Maire ! don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 2818545372

don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera Tumblr_lyqrunPoYQ1qhk6l1

Bref, bienvenue ici ma belle et n'hésite pas si tu as la moindre question !!! don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 3082750187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera Empty
MessageSujet: Re: don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera   don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera EmptyMer 13 Aoû - 11:15

ce forum cause via tumblr, j'vous aime déjà xD


yum, Joseph Morgan. J'étais au panel "d'introduction" de The Originals l'année dernière à San Diego... Sexeyyyy  don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 3082750187 


et ouais, de toute manière les trentenaires c'est les meilleurs don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 288936755 




j'aimerais prévenir qu'on a une succession d'heures sup' au boulot (service de nuit, 6x12h ! yay ! --' ), donc au pire du pire du pire, la fiche sera terminée avant la fin du weekend (je termine samedi matin pour reprendre lundi soir, donc le temps de pieuter un peu les heures de sommeil que je n'aurais pas glané cette semaine et je serais tout à vous ! o/ )



(et tous ces gifs ne m'aident pas à résister une envie pressante de me faire un rewatch de la série... arrêtezzzzz, j'dois finir la fiche d'aboooord  don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 1572085750 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera Empty
MessageSujet: Re: don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera   don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera EmptyMer 13 Aoû - 12:11

Bienvenuuuuuuue.  don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 1062884264 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera Empty
MessageSujet: Re: don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera   don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera EmptyVen 15 Aoû - 9:35

merci ma belle !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera Empty
MessageSujet: Re: don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera   don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera EmptyVen 15 Aoû - 11:35

J'adore ton pseudo!! don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 1062884264
Bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera Empty
MessageSujet: Re: don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera   don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera EmptyLun 18 Aoû - 13:34


« mais...  don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 1062884264 reviens ! »

Hello par ici don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 2363178772 Ta fichounette est entamée depuis une semaine, et ton personnage nous promettait des belles choses don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 1140890858 est-ce que tu as besoin d'un délai ? Tiens-nous au courant don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 3082750187


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera Empty
MessageSujet: Re: don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera   don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera EmptyMer 20 Aoû - 9:40

Cameron A. Fergusson a écrit:

« mais...  don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 1062884264 reviens ! »

Hello par ici don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 2363178772 Ta fichounette est entamée depuis une semaine, et ton personnage nous promettait des belles choses don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 1140890858 est-ce que tu as besoin d'un délai ? Tiens-nous au courant don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 3082750187


fiche by plumyts
le boulot nous fait accumuler des shifts de 12h et comme j'ai 1h45/trajet pour aller / revenir du boulot, je suis une vraie marmotte dès l'instant où je touche mon lit.

On est en congé de samedi matin à mardi soir, j'aimerais donc avoir un délai jusque dimanche-lundi, si je peux ? (samedi, je dors ma nuit de vendredi soir + rattrape le sommeil pas eu cette semaine don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 3244290274 )


sioûplait?  don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera 3082750187 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera Empty
MessageSujet: Re: don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera   don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera EmptyMer 20 Aoû - 10:58

Ca marche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera Empty
MessageSujet: Re: don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera   don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera EmptyMer 20 Aoû - 19:01

marchiii ! le weekend dernier, j'ai dormi 18h d'affilée xD Donc bon, voilà quoi xD *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera Empty
MessageSujet: Re: don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera   don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera EmptyMer 20 Aoû - 22:34

Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera Empty
MessageSujet: Re: don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera   don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera EmptyVen 22 Aoû - 21:13

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera Empty
MessageSujet: Re: don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera   don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera EmptyLun 25 Aoû - 3:03

Des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera Empty
MessageSujet: Re: don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera   don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't judge me, i was born to be awesome. not perfect. ❖ Kiera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JACK ► Weird is a side-effect of awesome.
» Jamie Shields ⤀ Born to be Wild
» Mackenzie ♫ You look so perfect standing there...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-