AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♡ say something i'm giving up on you (savannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

♡ say something i'm giving up on you (savannah) Empty
MessageSujet: ♡ say something i'm giving up on you (savannah)   ♡ say something i'm giving up on you (savannah) EmptyLun 24 Nov - 13:25


« arrête d'espérer, c'est perdu d'avance »
 

savannah kershaw


surnoms :hannah ou savy △ ville de naissance : glenwood springs △ date de naissance : douze juin mille-neuf cent quatre vingt dix-huit- △ âge : en toute logique, si vous savez compter : seize ans. △ statut financier : ses parents sont financièrement aisés △ statut social : célibataire même si elle n'a pas tout à fait rompu avec son petit-ami, Davy, dans le coma △ orientation sexuelle hétérosexuelle △ métier/études : lycéenne △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : depuis toujours mais elle est parti, un temps, après la tornade △  signe particulier : c'est une mordue de mécanique mais ça, c'est un secret △ qualités : souriante, optimiste, extravertie, espiègle  △ défauts : gourmande, râleuse, trop franche, impulsive, intrépide △ avatar : maia mitchell △ groupe : j'suis une tornade, moi, mais je m'appelle pas Katerina (ah non, ça c'est un ouragan) △ crédits : tumblr - me demandez plus lequel, je ne saurais le retrouver -
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Tu as toujours vécu à Glenwood Spring. Tes parents sont eux-mêmes nés là-bas et s'y sont aimés. C'est une ville que tu aimes, ta ville. Tu te sens citoyenne entière de cette commune. Après le décès de Samuel, ton frère jumeau, tu es parti mais tu étais malheureuse, loin de tes repères. Tu as demandé à revenir et depuis, tu vis chez ton oncle Holden. Tu n'es pas forcément la plus heureuse sans tes parents qui ne veulent pas revenir, pas voir les débris de votre maison et le souvenir de Sam, ton double mais tu es ici, le seul endroit sur terre que tu considères comme ton chez toi.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Tu te grattes toujours la tête quand tu réfléchis si bien qu'en classe, gamine, tout le monde croyait que tu avais des poux. Il t'arrive très souvent de porter les vêtements de ton frère même si tout le monde trouve que c'est morbide parce qu'il est mort ; néanmoins, tu te sens bien, t'es pas serré et t'es à l'aise pour faire de la mécanique. Souvent, tu oublies une clé à molettes dans ta poche et dans tes sacs, t'as toujours des outils : ouais, t'es mécano dans l'âme.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Ca a tué ton frère, cette foutue tornade. C'était ton double, ton jumeau, ton meilleur ami, ton tout. Sam est mort, écrasé par une charpente de la maison, détruite. Tu pensais qu'il pouvait pas t'arriver pire mais t'as aussi ton copain, Davy, qui est tombé dans le coma. T'as la moitié de ta vie qui s'est effondré à cause de cette tornade. Tu en rêves souvent, la nuit et tu réveilles en pleurant. Cette tornade a foutu ta vie en l'air mais tu te dis que maintenant, faut que tu vives pour lui, pour Sam. Maintenant, tu vis intensément.


« moi, c'est falafel »
prénom : on m'appelle falafel, tout simplement △ âge : 20 ans  ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 3003167419  et toutes mes dents △ pays : douce france, pays de mon enfance △ comment as-tu connu le forum ? via Bazzart △ comment le trouves-tu ? écoute, ma chérrrie, il est sublaïme  ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 3082750187fréquence de connexion : 6/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : scénario △ mot de la fin :  ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 803866925  ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 803866925 .

Code:
<tk>MAIA MITCHELL </tk> △ <ps>savannah kershaw</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Savannah Kershaw le Mar 25 Nov - 19:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

♡ say something i'm giving up on you (savannah) Empty
MessageSujet: Re: ♡ say something i'm giving up on you (savannah)   ♡ say something i'm giving up on you (savannah) EmptyLun 24 Nov - 13:26


« un jour on s'est aimé et ce jour là, c'est demain »



 

Sam. C'était ta moitié, ton jumeau. Samuel et Savannah. Tes parents avaient fait exprès de choisir des prénoms commençant par S, c'était amusant, selon eux. Tu as toujours été très complice avec ton frère même si vous vous battiez pour un rien et surtout pour de la nourriture, ton plus grand pêché mignon. Il te traitait comme si t'étais un mec, Sam. « Hannah, bouge ton gros cul d'sous la bagnole, les gars nous attendent ! », qu'il te criait souvent dessus quand tu bricolais la vieille deux chevaux du grand-père, tranquille, dans le garage. Vous partiez sur vos vélos pour rejoindre la joyeuse bande, pour déconner et rentrer tard. Vous étiez indissociables. Jusqu'à ce que la mort te sépares de lui.

T'étais au garage de la ville où tu bosses en secret quand la tornade a frappé. Tu t'es caché dans la cave avec le patron qui t'employait, qui te filait quelques billets de temps en temps pour te faire des sous et te remercier de tes services. T'as attendu que la police annonce par radio que tu pouvais sortir de ton abri. Tu n'as pas réfléchi et t'as couru jusqu'à chez toi. C'était détruit. Y'avait plus rien. Ta maison était dévastée et n'était plus qu'un amas de briques et de bois, de meubles et d'objets de ta vie. Tu as vu les secours, qui étaient dans les décombres. Tu les as entendu crier qu'il y avait quelqu'un. Tu t'es mise à pleurer et à chercher Samuel du regard, partout, tu voulais pas affronter ça toute seule. Et c'est là que tu l'as vu sur un brancard, porté par des pompiers. T'as couru comme une tarée, dépassant les lignes de sécurité. Tu criais son prénom. Tu l'as secoué comme un prunier, t'as posé tes mains sur tes joues. Il était froid, putain. « Samuel ? », tu criais, en espérant entendre son rire. Un flic t'as pris dans ses bras pour t'éloigner. Tu as gueulé encore plus fort. « SAMUEL ! ». Ils te regardaient tous avec pitié. Tu as commencé à chialer. Puis tu as entendu le mot fatal : « Heure du décès, environ 15h28. ». Le trou noir.

 

Davy. C'était ton meilleur ami avant d'être ton petit-ami. Tu t'entendais bien avec lui, comme avec tout les gars de la bande mais y'avait ces foutus yeux bleus qui te mettait la tête à l'envers, à chaque fois. Il te prenait par les hanches quand il t'apprenait à faire du skate et ça te faisait des picottements dans tout le corps. Tu étais en train de tomber amoureuse, tout simplement. C'est Seth qui t'as aidé à ouvrir les yeux. Il t'as dit aussi que Davy t'aimait beaucoup, qu'il te « kiffait grave ». A une soirée, t'as pas tout compris, Davy t'as amené à part du groupe et t'as embrassé. Tu t'es raccroché à lui comme si ta vie en dépendait mais au fil des mois, de votre relation, tu t'es dit que c'était pas le grand amour. Vous vous amusiez bien mais t'étais souvent plus sa pote que sa copine. Davy, ça l'énervait et vous vous disputiez beaucoup.

Tu hésitais à le plaquer quand la tornade a tout renversé. Tu étais amorphe, Sam venait de mourir. Tu ne faisais attention à rien ni personne, t'étais anesthésiée par la douleur. Tu sortais de l'entreprise de pompes funèbres quand t'as croisé les parents de Davy, les yeux rouges. Ils ont présentés les condoléances à tes parents, qui leurs ont retournés leur espoir de rétablissement. Tu ne comprenais pas bien. « Davy aimerait bien que tu viennes, nous pensons », t'as dit sa mère. Tu as levé les yeux. « Et lui, il vient quand me voir, hein ? Parce que mon frère vient de crever et j'ai même pas le soutien de mon copain », tu as crié, les larmes dévalant sur tes joues. La mère de Davy a regardé la tienne qui a dit que tu ne savais pas. Tu ignorais quoi ? Tu as grogné. Tu as hurlé qu'on te dise la vérité parce que bordel, t'avais quinze ans, t'étais grande, t'étais assez forte pour endurer ça, t'étais plus à ça près avec la mort de ton double. « Davy est dans le coma ».

T'as pas été le voir, t'as pas eu le temps. Tes parents t'ont forcés à te barrer de la ville alors que tu ne voulais pas. C'était trop dur, vous aviez tous l'impression de voir Sam à chaque coin de rue. Tu savais même pas si entre vous, y'avait encore quelque chose ou pas. Tu ne savais plus si t'avais envie de l'aimer ou d'aimer un mec qui deviendrait peut-être un légume. Ou qui allait mourir, comme Sam. T'avais pas envie d'aimer du vent, du rien. Comme la douleur, tes sentiments se sont enfuis avec le temps. Pour toi, c'est encore un bon pote mais ça s'arrête là : rien n'est plus comme avant, rien ne sera plus comme à cause de cette foutue tornade.

 

Seth. Tu aides ton oncle à faire la vaisselle en écoutant un vieux tube de Brian Adams. Tu chantonnes doucement, t'es heureuse d'être revenu en ville même si ça ne fait que quelques heures et que ça te fait mal d'être passé devant la maison, devant là où Sam est mort. « Le p'tit Bowman tourne mal », t'annonce ton oncle. Tu lèves tes yeux noirs, étonnés, sur lui. Seth ? Seth, c'est un amour. C'est ton petit panda, ton meilleur ami. C'est le dernier, avec elle, qui reste en état après la tornade. « Ouais ? », tu demandes, nonchalante, pour avoir plus d'informations. « Il traîne avec une bande pas très cool, t'aimerais pas, Savannah. ». Tu te grattes la tête. Tu ne le sens vraiment pas. Ton oncle, tu le connais. Tout le monde le connaît ici, c'est un grand policier dans la ville, bien connu. « On l'a coffré la semaine dernière pour un vol ». T'éclates de rire mais t'as envie de tout casser, sérieusement. Seth, voler ? Tu te dis qu'il a vraiment merdé, ce con. Tu as qu'une envie, c'est d'aller chez lui et de faire valdinguer sa tête contre un mur avec ta main.


fiche by plumyts


Dernière édition par Savannah Kershaw le Mar 25 Nov - 19:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

♡ say something i'm giving up on you (savannah) Empty
MessageSujet: Re: ♡ say something i'm giving up on you (savannah)   ♡ say something i'm giving up on you (savannah) EmptyLun 24 Nov - 14:20

Maia est tellement belle ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 1062884264

En plus tu fais un excellent choix de scénario, t'as tout bon ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 1140890858

Welcome en tout cas ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 2363178772

Bonne chance pour faire ta fiche, si tu as besoin, on est là ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

♡ say something i'm giving up on you (savannah) Empty
MessageSujet: Re: ♡ say something i'm giving up on you (savannah)   ♡ say something i'm giving up on you (savannah) EmptyLun 24 Nov - 15:22

Bienvenue ! ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 1140890858
Bon courage pour ta petite fiche ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

♡ say something i'm giving up on you (savannah) Empty
MessageSujet: Re: ♡ say something i'm giving up on you (savannah)   ♡ say something i'm giving up on you (savannah) EmptyLun 24 Nov - 15:31

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

♡ say something i'm giving up on you (savannah) Empty
MessageSujet: Re: ♡ say something i'm giving up on you (savannah)   ♡ say something i'm giving up on you (savannah) EmptyLun 24 Nov - 15:45

Vous êtes tous beaux I love you merci pour l'accueil chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

♡ say something i'm giving up on you (savannah) Empty
MessageSujet: Re: ♡ say something i'm giving up on you (savannah)   ♡ say something i'm giving up on you (savannah) EmptyLun 24 Nov - 16:12

Je viens avec mon Cruz parce que nos zigotos sont au lycée ensemble donc faudra qu'on se trouve un lien ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 202964838

(Ouais j'attaque direct moi, j'suis comme ça ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 288936755)

♡ say something i'm giving up on you (savannah) Tumblr_lx6tlqMF2o1qj4ku7o1_500

Bon alors je t'annonce de suite, j'adooooooooooooooore Maia Mitchell, je la trouve parfaite pour le rôle de Savannah (comment ça c'est pas moi qui choisit ? ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 145247815), elle a une tête trop mignonne mais elle fait vraiment fille de caractère également, fin bref, tu fais un super choix. ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 1781350096

En plus Seth est une joueuse géniale, un vrai petit coeur, on l'aime tous énormément donc je suis sûr que tu vas t'éclater avec elle. ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 1062884264 (Son perso est un peu moins mignon qu'elle par contre ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 1279242349)

En tout cas, heureusement pour toi, tu t'occupes de lui après sa période boutonneuse (tu l'a échappé bel tiens !) !

♡ say something i'm giving up on you (savannah) Tumblr_inline_n8pfbyxJEA1qzjrka

Enfin voilà, tout ça pour dire que t'as fait un choix parfait et que j'espère que tu te plairas ici ! ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 3069235975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

♡ say something i'm giving up on you (savannah) Empty
MessageSujet: Re: ♡ say something i'm giving up on you (savannah)   ♡ say something i'm giving up on you (savannah) EmptyLun 24 Nov - 16:21

Truc de dingue, Sevani en avatar, je n'avais jamais vu ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 1279242349 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 1279242349 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 1279242349
Bah écoute, p'tit gars, déjà, apprends l'existence de la brosse à cheveux avant d'emmerder Six (Seth, quoi ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 2178557097), hein, puis j'espère que t'es pas de ces mauvais potes qui le détournent sinon, j'te frappe avec une clé à molettes, d'accord ? ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 3244290274
J'ai peur de rien, moi, j'suis une Kershaw, t'as cru quoi ? ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 1642536327 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 3244290274

Et tu balances des dossiers sur lui, j'en balance sur toi ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 3003167419


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

♡ say something i'm giving up on you (savannah) Empty
MessageSujet: Re: ♡ say something i'm giving up on you (savannah)   ♡ say something i'm giving up on you (savannah) EmptyLun 24 Nov - 16:24

Ba quoi, j'suis beau gosse avec mon bonnet ! ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 145247815 Me cherche pas des noiz' toi ! ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 1129863574

Après tu vas encore finir dans cet état-là... Et j'aime pas les pignouses, j'ai assez de ma frangine pour les dramas !

♡ say something i'm giving up on you (savannah) Tumblr_n0t5jacrhI1reer7qo2_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

♡ say something i'm giving up on you (savannah) Empty
MessageSujet: Re: ♡ say something i'm giving up on you (savannah)   ♡ say something i'm giving up on you (savannah) EmptyLun 24 Nov - 16:31

♡ say something i'm giving up on you (savannah) 3244290274 tu ne paies rien pour attendre, la pignouse, elle te ... elle te merde, wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

♡ say something i'm giving up on you (savannah) Empty
MessageSujet: Re: ♡ say something i'm giving up on you (savannah)   ♡ say something i'm giving up on you (savannah) EmptyMar 25 Nov - 11:30

Je vois que tu as déjà commencé à t'intégrer. ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 1279242349 Bienvenue ici, comme dis plus haut Maia est vraiment trop trop mignonne une vraie petite poupée ! ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 1879037090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

♡ say something i'm giving up on you (savannah) Empty
MessageSujet: Re: ♡ say something i'm giving up on you (savannah)   ♡ say something i'm giving up on you (savannah) EmptyMar 25 Nov - 19:20

Je préviens le petit merdeux que t'as fini I love you Manque la citation dans la deuxième partie de ta fiche et les crédits dans la première ceci dit ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 3003167419

♡ say something i'm giving up on you (savannah) 2209075067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

♡ say something i'm giving up on you (savannah) Empty
MessageSujet: Re: ♡ say something i'm giving up on you (savannah)   ♡ say something i'm giving up on you (savannah) EmptyMar 25 Nov - 19:24

♡ say something i'm giving up on you (savannah) 3003167419 c'est chose faîte mais tu comprends, j'avais vraiment trop hâte d'emmerder le Seth ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 288936755
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN REBELLE
Seth Bowman
Seth Bowman
△ MIROIR : Ashton Irwin
△ LETTRES ENVOYÉES : 199
△ POINTS : 1137
△ VALISES POSÉES LE : 12/09/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©anaëlle; Signa: ©anaëlle

♡ say something i'm giving up on you (savannah) Empty
MessageSujet: Re: ♡ say something i'm giving up on you (savannah)   ♡ say something i'm giving up on you (savannah) EmptyMar 25 Nov - 19:49

Savannaaaaaaaaaaaaaaaaah ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 3021697375
Je suis trop trop contente ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 1140890858 Enfin une vraie constente de ma vie qui revient ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 195812114

♡ say something i'm giving up on you (savannah) Tumblr_inline_n9y4rmEQyS1shzj1c

Je plussoie Cruz, je trouve que Maia correspond bien au personnage. Et puis tu te l'ai parfaitement appropriée de ce que j'ai lu de ta fiche ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 1062884264 Tu fais une parfaite Savy ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 3295578583

J'ai trop trop hâte de rp avec toi ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 1140890858

cheers ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 3855582414 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 1062884264 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 3082750187 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 1879037090 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 459172712 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 288936755 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 1154047225 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 2156641544 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 195812114 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 1140890858 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 1279242349 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 803866925 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 2363178772 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 4185937231 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 2239173290 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 314505979 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 1572085750 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 750113322 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 2275818491 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 3295578583 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 3314374573 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 63788638 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 1781350096 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 1075460441 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 3021697375 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 825303516 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 1800718429 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 2468486309 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 4003341034 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 202964838 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 2128088088 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 1958351335 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 24546585 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 2209075067 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 3069235975 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 2723817531 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 931114473 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 669254872 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 2836263577 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 1777205218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

♡ say something i'm giving up on you (savannah) Empty
MessageSujet: Re: ♡ say something i'm giving up on you (savannah)   ♡ say something i'm giving up on you (savannah) EmptyMar 25 Nov - 19:53


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Apparemment, Seth n'a pas trouvé la fiche de validation dans son message... ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 1279242349 Du coup je vais m'en charger... Ah les gosses j'vous jure ! Heureusement que les femmes sont là ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 202964838 ! En tout cas, trop triste l'histoire de ton jumeau :sad: En plus avec le gif de Michael Arrow Trop hâte de lire vos RPs (et que mon Cruz te mène la vie dure ! ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 288936755)



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN REBELLE
Seth Bowman
Seth Bowman
△ MIROIR : Ashton Irwin
△ LETTRES ENVOYÉES : 199
△ POINTS : 1137
△ VALISES POSÉES LE : 12/09/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©anaëlle; Signa: ©anaëlle

♡ say something i'm giving up on you (savannah) Empty
MessageSujet: Re: ♡ say something i'm giving up on you (savannah)   ♡ say something i'm giving up on you (savannah) EmptyMar 25 Nov - 19:58

Que veux-tu, Seth en mode rebelle ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 1781350096
Je vais pas rentrer dans les explications du pourquoi du comment, mais j'allais éditer mon post pour l'ajouter, tu m'as pris de court.. ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 3855582414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

♡ say something i'm giving up on you (savannah) Empty
MessageSujet: Re: ♡ say something i'm giving up on you (savannah)   ♡ say something i'm giving up on you (savannah) EmptyMar 25 Nov - 20:01

J'suis plus rapide que l'éclair, que veux-tu ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 4185937231
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

♡ say something i'm giving up on you (savannah) Empty
MessageSujet: Re: ♡ say something i'm giving up on you (savannah)   ♡ say something i'm giving up on you (savannah) EmptyMar 25 Nov - 20:06

Biiiiiiiiiiienvenue sur le forum ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 1062884264 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 803866925 ♡ say something i'm giving up on you (savannah) 1572085750
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♡ say something i'm giving up on you (savannah) Empty
MessageSujet: Re: ♡ say something i'm giving up on you (savannah)   ♡ say something i'm giving up on you (savannah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♡ say something i'm giving up on you (savannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (savannah) mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.
» C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. | SAVANNAH & ANTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-