AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Giu' - Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty
MessageSujet: Giu' - Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.   Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. EmptyVen 5 Déc - 23:23


« Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.»
 

Giulia April Evans


surnoms : Giu'△ ville de naissance : ici △ date de naissance :3 aout 1985 △ âge :29 ans △ statut financier :Normal △ statut social :Célibataire △ orientation sexuelleHétérosexuelle△ métier/études :Tien une boutique de sous vêtements avec sa demie-soeur . △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : 1 an △  signe particulier : ici △ qualités : Douce - Joie de vivre - Patiente - Aimante  △ défauts : Têtu - Maladroite - Grande gamine △ avatar :Amber Heard △ groupe : les étés indiens △ crédits :Sur google
pourquoi êtes vous à glenwood springs ?"Journal du 20 heures bonsoir... " Ce fut au journal que j'appris la nouvelle. Une tornade avait fait d'énormes dégâts à Glenwood Springs. Touchée par cette catastrophe, accompagnée de ma famille, nous nous sommes portés volontaires pour leur venir en aide. Cela fait maintenant un an que je vis ici et je suis tombée littéralement amoureuse de cette ville.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Si il y a bien quelque chose que je négligerais jamais c'est mon apparence. Pour moi elle compte énormément, j'aime prendre soin de moi, me sentir belle et surtout que l'on me voit belle. J'ai souvent tendance à jouer avec mes cheveux, sur tout lorsque je suis dans une situation que je ne maîtrise pas forcément. Mais derrière mon fort caractère et mes apparences de bimbo, se cache une femme sensible, qui a une joie de vivre immense.  
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Je peux dire l'avoir vécu d'une certaine manière. Je fut très touchée lorsque j'ai appris la nouvelle. Cela m'a fait énormément de peine de voir toutes ses familles perdus.


« moi, c'est tonpseudo »
prénom : Livia△ âge : 22 ans△ pays : France △ comment as-tu connu le forum ?Sur PRD △ comment le trouves-tu ? Super jolie  Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 1062884264  △ fréquence de connexion : 5/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : Inventé △ mot de la fin : Hâte de faire partie de vous  Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 1140890858  Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 63788638

Code:
<tk>AMBER HEARD</tk> △ <ps>Giulia A. Evans</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Giulia A. Evans le Lun 8 Déc - 23:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Giu' - Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.   Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. EmptyVen 5 Déc - 23:24


« une phrase qui déchire »

3 Août 1985, 4h19. Service de maternité: Après neuf longs mois voilà que le nouveau né pointe le bout de son nez. Ce nouveau né, ce ne fut personne d'autre que moi, Giulia April Evans. Je suis née dans une famille tout à fait normal, ou presque ! Mon géniteur avait lâchement préféré prendre la fuite lorsque ma mère lui a annoncé sa grossesse, j'ai donc été élevée par mon beau père, qui pour moi est mon véritable et unique père. 1 ans après ma naissance mes parents, m'offrirent le plus beau des cadeaux, une petite soeur. J'en étais aux anges, ma soeur et moi avons toujours était très proches.

Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...:L'adolescence, une période de ma vie que je tâcherais de ne jamais effacer de ma mémoire, j'en garde que des bons souvenirs. C'est à cette période là que j'ai commencé a m'amuser, entres les fêtes, les copines et surtout les garçons, je n'avais plus vraiment le temps de travailler un peu mes cours. L'école et moi, ça n'a jamais été vraiment ça, j'ai toujours ramené des bulletins correctes pour la fierté de mes parents mais j'étais capable de beaucoup mieux. Parlant garçons, il y en a un d'entre eux qui me faisait complètement fondre. A chaque fois que je le voyais je me sentais toute bizarre, il me faisait un drôle d'effet. Je n'oser même pas aller vers lui. Petit à petit nous nous somme rapproché. J'avais 22 ans lorsque je découvris enfin ce qu'était le véritable amour. Je n'avais encore jamais vécu ou éprouver ça. J'en était tout simplement dingue. Lorsque j'ai quitter New York pour rejoindre Glenwood Springs, il m'a suivit. Notre couple reflétait une image de couple parfais... Mais comme me l'ont beaucoup répété mes parents, les apparences sont parfois trompeuses. Après 3 ans de relation, je découvris qu'il menait une double vie. Je n'étais plus la seule dans sa vie, cette nouvelle m'a complètement anéantis. Je pris mes valises décidée à ne plus jamais le revoir. Il m'avais trahi et ça je ne peux le pardonner. Je découvris quelques jours plus tard que j'étais enceinte. Pour moi l'avortement était impossible. J'ai toujours été contre, pour moi être enceinte c'est déjà donner la vie, voilà pourquoi il m'était impossible de faire un tel geste. J'ai donc décidé de le garder. Je donnais naissance à une jolie petite fille, "Zoé Haley Evans", j'avais décidé de lui mettre en deuxième prénom Haley, le nom de sa marraine qui n'est personne d'autre que ma petite soeur. Zoé est une fillette âgée maintenant de 2 ans et demi, elle est une enfant très épanouie. Cependant elle commence a poser beaucoup de questions sur son papa et je ne sais comment gérer la chose, je me montre parfois un peu maladroite.  Tout en élevant ma fille, qui est l'être le plus chère a mes yeux, je travaille dans une boutique de sous vêtements féminin.


fiche by plumyts


Dernière édition par Giulia A. Evans le Mar 9 Déc - 12:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Giu' - Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.   Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. EmptyVen 5 Déc - 23:54

GIULIAAAAAA Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 1140890858 Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 1140890858 Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 1140890858 très jolie choix de prénom !!

Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Tumblr_nfaygpgvjQ1s4hjb0o1_500

Heureusement que ta demi-soeur a bien voulu s'associer à toi pour sa boutique, parce que clairement, après ça, j'sais pas qui t'aurait embauchée... Nan mais vraiment Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 290354903

Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Tumblr_lylbjsj4Rq1qjuvtn

En plus, t'es trop prévisible comme meuf... Le coup de la panne ? Franchement ?

Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Tumblr_lylbla0QPe1qjuvtn

Tout ça pour que ça finisse comme ça...

Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Tumblr_mfgckrWENy1qf2m9lo8_r5_500

Je vois clair dans ton petit jeu mamzelle !!! C'est mon talent tu vois Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 3003167419

Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Tumblr_lylbzqP4ND1qjuvtn

J'aime quand tu me parles comme ça Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 3314374573 ! Du coup, bienvenue par ici chez les dingos ! Bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus sur ta blondasse Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 288936755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Giu' - Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.   Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. EmptySam 6 Déc - 10:23

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Giu' - Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.   Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. EmptySam 6 Déc - 12:34

Ouuuuh la jolie Amber Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 2468486309 Et puis avec un prénom pareil... j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 1140890858

Bienvenue chez les dérangés du bocal Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 1958351335

Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Joker-Hi-GIF

comment ça c'est plus Halloween ?? ohh dommage. Mais bon, c'est l'intention qui compte Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 1279242349

Bon courage pour ta fichette Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 202964838
Hésite pas à sonner le staff en cas de questions Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 689971080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Giu' - Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.   Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. EmptySam 6 Déc - 12:43

GUILIA Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 2468486309 j'adore ce prénom mais depuis que Sarkozy a appelé sa fille comme ça, j'hésite à appeler ma gosse comme ça maintenant Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 1279242349.
En tout cas Amber est vraiment un choix parfait Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 825303516. Bienvenue ici Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 4185937231. Bon courage pour ta fiche Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 202964838. Et si besoin, le staff est là Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 4185937231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Giu' - Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.   Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. EmptySam 6 Déc - 19:53

Amber est tellement sublime Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 1062884264 Je l'ai pris deux fois sur des forums il y a peu, c'est pour dire Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 288936755

En plus j'adore le pseudo Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 1140890858

En tout cas bienvenue Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 195812114

Bonne chance dans la rédaction de ta fichette Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 2363178772 Si tu as besoin, compte sur nous Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Giu' - Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.   Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. EmptyDim 7 Déc - 5:10

bienvenue toute mignonne Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Giu' - Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.   Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. EmptyDim 7 Déc - 19:48

Aaron pas mal les gif :p Merci beaucoup et réserve moi un petit lien qui tue Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 1140890858

Merci beaucoup à tout le monde, j'aime quand j'ai un tas de bienvenue hihi.. J'adore le prénom giulia je veux moi aussi appelé ma fille comme ça Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 825303516

Sasha tu m'a fait peur avec ton gif Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 1238411527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Giu' - Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.   Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. EmptyLun 8 Déc - 0:41

Alooooors je vais te demander de relire ta fiche et de la passer sous un correcteur parce qu'il y a énormément de grosses fautes qui gênent un peu la lecture, et il manque des mots par-ci, par-là...

Après ça, je te validerai sous souci. Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 3021697375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Giu' - Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.   Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. EmptyMar 9 Déc - 12:37

Je pense que c'est bon ♡
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Giu' - Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.   Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. EmptyMar 9 Déc - 12:45


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Fiche succincte mais qui balaie l'histoire de la jolie Giulia Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 803866925 Attention toutefois aux petites fautes dans les futurs RPs Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 288936755 ! Hâte de voir ce que les deux soeurs Evans nous réservent ! Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 1140890858



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Giu' - Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.   Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. EmptyMar 9 Déc - 15:07

Merciiiii Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 3082750187 cheers Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 459172712 Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 1781350096
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Giu' - Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.   Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. EmptyMer 10 Déc - 0:55

Biiiiiiiiienvenue sur le forum Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. 1572085750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Giu' - Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.   Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. EmptyMer 10 Déc - 14:46

Merciiiiiiiiiiiii ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Giu' - Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.   Giu' -  Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Giu' - Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mel △ Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.
» Mohini - C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute.
» "Le mal ne peut être détruit par le mal, fut-il plus grand. Être persuadée que tu n'es pas seule au monde peut t'aider à vaincre la peur." ► Casey
» (colline) croire dans le bon, flâner dans les champs, appelle-moi naïve.
» hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-