AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mohini - C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. Empty
MessageSujet: Mohini - C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute.   Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. EmptySam 20 Sep - 16:21


« Le temps file, le temps n'attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.»
 

 
Mohini Ind Singh

 

 
surnoms : ici △ ville de naissance : New Delhi en Inde. △ date de naissance : .  △ âge : 29 ans△ statut financier : Tout à fait convenable △ statut social : /△ orientation sexuelle Hétérosexuelle △ métier/études : Fait de la recherche en Histoire△ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : 12 ans !  △  signe particulier : Une cicatrice a la jambe qui  rend certains déplacements et certaines tâches assez difficiles à accomplir. △ qualités : Aime la justice , douce , et intentionnée avec les gens qu'elle aime. Mais elle  est aussi humaniste , observatrice , et franche lorsqu'une situation la révolte△ défauts : Elle est gentille mais lorsqu'on lui fait du mal , elle s'en souvient. Elle est aussi rancunière que son père. Mais elle est aussi bordélique , maladroite , flémarde parfois et peut paraitre froide dans certaines circonstances △ avatar : freida pinto△ groupe : Les blizzards △ crédits : Bazzart
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? C'est simple ! Parce que j'en avais marre de me faire balader d'un pays à un autre. J'ai demandé à mon père de poser nos valises à Glenwood Springs et il a accepté. Il a accepté d'abord pour moi , pour m'offrir une vie un peu plus stable. Pourquoi Glenwood Springs en particulier ? Je me suis faite rapidement acceptée au sein d'un groupe , chose rare lorsqu'on est une nouvelle , totalement paumée , et avec un accent qui ne passe pas inaperçu. Par ailleurs , j'avais un bon presentiment pour cette ville , je savais que des choses importantes m'attendaient , et je ne fus malheureusement pas déçue.
  -----------------
  quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Elle a une manie bien à elle lorsqu'elle prend le volant. Depuis son accident de voiture , elle est 400 fois plus respectueuse du code de la route.. Elle vérifie une bonne centaine de fois si sa ceinture est bien mise, elle roule doucement sur la route sans jamais pousser l’accélérateur. Elle fait vérifier sa voiture au moins une fois par semaine. Toutes ces manies sont les seules conditions pour qu'elle puisse rentrer dans une voiture en toute tranquillité.

Elle a un tic avec ses cheveux aussi. Lorsqu'elle est nerveuse , angoissée , stressée , elle est constamment en train de trifouiller sa tignasse , de rouler une mèche entre ses doigts , de passer une dizaine de fois sa main dans les cheveux. Bref , rien de plus facile pour connaitre son état d'esprit , il suffit de regarder ses cheveux. (a).

Elle a un rituel concernant les tartes aux pommes. Elle retire toute la pomme et de mange que la pâte feuilletée. On peut trouver ça bizarre mais c'est comme ça qu'elle aime les tartes aux pommes !


  -----------------
  avez vous subit la tornade ? vos proches ? Heureusement non ! Pendant la tornade j'étais partie voir de la famille en Inde . C'était une période très dure pour moi , je venais de perdre ma cousine , et l'homme que j'aimais l'avait tué accidentellement se retrouvait en prison. J'avais besoin de faire le vide et ma famille aussi.  Heureusement à notre retour nous n'avions pu constater que des dégâts matériels..ce n'est pas le cas d'une grande partie de la population malheureusement.

 

 
« Mirakuru »
prénom : Héhé ! (a) △ âge : 19 ans △ pays : France △ comment as-tu connu le forum ? Par un partenariat si je me souviens bien. △ comment le trouves-tu ? Si je suis ici  , ça réponds à votre question ? △ fréquence de connexion : Le plus possible !  △ personnage inventé ou scénario : Scénario :https://rockymountainempire.forumactif.org/t320-f-freida-pinto-you-are-my-first-love  △ mot de la fin Je veux des bébés de la part d'Arès !

 
Code:
<tk>FREIDA PINTO</tk> △ <ps> Mohini I. Singh  
 </ps>
   


 
fiche de plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. Empty
MessageSujet: Re: Mohini - C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute.   Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. EmptySam 20 Sep - 16:22


« Parfois, on regarde le ciel, on fixe une étoile, et on pense à une personne. C'est ça, le manque..»

 


Parce qu'il y a un avant....


Je ne peux pas me vanter comme tout le monde d'avoir une vie de famille stable. Je ne veux pas dire par là que j'avais des problèmes familiaux ou autres. Non , ce que je voulais dire c'est que mon père avait un poste de travail qui demandait beaucoup de sacrifice. En effet , il était chargé du marketing et du commerce d'une entreprise. En gros , a chaque fois que l'entreprise posée ses valises dans un pays , il se retrouvait forcé d'y aller pour faire grandir le petit bébé , en une grosse entreprise. Il devait donc presque tous les deux  , trois ans changer de pays , de ville , de continent...Et on devait le suivre ma mère et moi.  On ne pouvait pas le laisser tout seul et mon père trouvait toujours des arguments pour faire passer la pilule à chaque fois qu'il nous annonçait un autre déménagement : parfois des cadeaux , parfois des voyages , des bijoux pour ma mère. Bref , une enfance instable. Instable dans le sens ou c'est vrai que je menais une vie confortable , puisque grâce au travail de mon père on nous donnait des maisons ou des appartements de fonction. Mais ça dit bien ce que ça veut dire un appartement de fonction. C'était pas notre chez nous , on pouvait pas refaire la peinture , personnalisée notre chambre , faire des trous sur le mur..Non..nous n'étions qu' hébergé et non proprio..Et de toute façon a chaque fois qu'on s'attachait , qu'on essayait d'avoir une vie sociale , mon père nous annonçait qu'on devait repartir.  Mais un moment j'ai su lui dire stop. A mes 16 ans , la crise d’adolescence peut être ? Ou alors la fatigue du déménagement ? Je sais pas mais ça lui a fait un choc que je lui tienne tête  comme ça. Je me suis jamais plainte de notre façon de vivre mais il a senti que j'étais désespéré et que j'avais un besoin de stabilité. Il a dit oui et moi voilà définitivement résidente à Glenwood Springs !


Glenwood Springs..

Un coup de cœur pour cette ville : chaleureuse , bon vivre , il faisait presque beau toute l'année. J'ai pu m'inscrire dans une école avec le sentiment que je pourrais prendre mon temps cette fois ci , que je n'aurais plus à me dissocier à la communauté de la ville. Surtout que cette année je m'étais inscrite en Histoire... ma matière favorite. A force de voyagé , j'ai bien compris que l'histoire c'était important pour un pays : avec des monuments au combien différent à travers les pays , avec des emblèmes , des hymnes , des cultures , des populations différentes..  Mais ce qui m'a fait retenir à Glenwood Springs c'est bien la présence d'une famille : les Jones. C'est bien la première fois que le courant passé aussi vite entre des gens de mon âge. J'ai d'abord fait la connaissance de la jumelle Clio. Cette fille était tellement sociable , et avait une joie de vivre tellement forte , qu'à chaque fois que je me retrouvais avec elle  , j'étais forcé d'avoir le sourire aux lèvres.  On a rapidement sympathisé , et on est devenue inséparable. On mangeait ensemble , on nageait ensemble , on chouinait ensemble. Je me retrouvais rapidement à squattais chez elle et c'est là que je fis vraiment la connaissance de son frère jumeau : Arès.

Arès. Dès la première fois que je l'ai vu , j'ai senti que le feeling allait bien passer entre nous. Il ne s'était même pas moqué de mon accent , contrairement à sa sœur jumelle qui ne s'était pas gêné pour m'en faire la remarque. Non , il trouvait ça mignon ?!! S'il y a bien une chose qu'on ne m'a jamais dite c'est que mon accent était mignon..Je pense que c'est à ce moment-là que je suis tombée amoureuse de lui. D'ailleurs je pense que je ne l'ai jamais été dans ma vie.. C'est simple à chaque fois que je le voyais mon cœur battait rapidement , j'avais envie de rester toute la journée avec lui , et je me sentais bien à l'aise. D'ailleurs un jour Clio me fit la remarque , du comment je regardais son frère et je lui avais bien fait comprendre d'une manière assez froide je dois dire qu'elle se trompait. Bien que je ressentais des choses pour Arès , jamais , oh non jamais je n'ai pu faire le premier par..La timidité peut être ? Ou j'avais aussi peut être peur que mes sentiments ne soient pas partagés. Au lieu de ça nous sommes devenus un groupe d'amis : sa sœur , lui et moi. Mais bon , il avait peut être remarqué un jour ce que je ressentais pour lui..ou peut être pas.. Je me souviens qu'un jour il nous avait fait faux bond à sa sœur et moi ...pour aller aider une de ces copines. Après ça je lui avais fait la gueule pendant trois jours..Jalouse  et rancunière.. Oui mais je me garderais bien de l'avouer à voix haute !


La période ou tout à basculé...

Une fête. De la musique. De l'alcool. Des filles. Des gars. Une maison. Des voitures. Clio. Arès. Ma cousine Jenna. Moi. On était partie pour s'amuser mais on a fini par pleurer. On était partie pour souffler mais on a vite déchanté. Nous sommes resté une heure à la fête organisait par un groupe d'étudiant , et très vite Jenna s'est plaint de ne pas aimer l'ambiance de la fête. Elle n' aimait pas les fêtes et c'est moi qui les forçait à venir , a se décoincer , a profiter , avec les gens que j'aimais. Mais rien à faire , elle voulait que je l'accompagne. Je me suis plainte à mon tour qu'elle était chiante mais c'était ma cousine et je ne pouvais rien lui refuser. Alors j'ai prévenu Clio qu'on partait. Elle a essayé de nous retenir mais c'était perdue d'avance. Je voyais bien qu'elle n'appréciait pas mais qu'est ce que je pouvais faire ? J'ai donc pris ma voiture et j'avais à peine fait 200 mètres qu'une voiture nous rentrait dedans. Et là le trou noir..

Je me souvenais plus de la scène , parce que j'avais été inconsciente.. On m'avait décris ,on m'avait raconté la situation.. J'étais devenue folle les premiers jours , je ne voulais pas m'avouer que ma cousine était morte , je ne voulais pas m'avouer qu'on avait eu un accident ,   je ne voulais pas m'avouer que j'allais être handicapée à vie ,  je ne voulais pas m'avouer que le court de ma vie avait radicalement changé ! Je ne voulais surtout pas m'avouer que l'auteur de l'accident n'était d'autre qu'Arès , celui dont j'étais tombée amoureuse. Je ne voulais pas  croire qu'il avait été aussi imprudent pour mettre sa vie en danger , et la vie d'autres automobilistes en danger . Je n'avais même pas le temps de m'en remettre que tout se passa très rapidement. Le procès , ou Arès fut jugé coupable à trois ans de prison..peine évidemment pas suffisante pour les membres de ma famille. Mais j'étais bien trop perdue pour penser à ce genre de chose..Je n'arrivais même pas à le regardait lors du procès. Je ne voulais pas me résoudre que tout ce qu'on avait pu vivre ensemble allait se rayer pour une nuit..une putain de nuit qui avait définitivement changé nos vies.

Maintenant....

J'avais essayé de renouer un lien avec Clio , mais tout était brisé..Quand je la regardais je pensais à son frère , et je pensais à Jenna.. Je fus contrainte de mettre une distance entre elle et moi , pour me protéger , pour ne plus souffrir et pour commencer une nouvelle vie. Mais bien évidemment , j'étais naïve ,  je me voilais la face..Comment est ce que je pourrais tout oublier ? Alors que tous les matins en me levant je voyais cette énorme cicatrice sur ma jambe..Alors que boitais quand je marchais. J'étais définitivement liée à cette nuit là , à Arès.. Je lui en voulais tellement d'avoir fait de ma vie un enfer. Je lui en voulais tellement la première année , je ne voulais qu'une chose le détruire..Mais le temps passe et la rancœur est moins présente , je me dis qu'il faut aller de l'avant..Même s'il faut que je prenne une canne pour marcher il ne faut pas que pour autant ma vie soit stoppée.  Ce n'était pas parce que sa vie à lui s'était stoppé en prison que je devais faire la même chose..J'étais partie une année voir de la famille et me ressource , et me revoilà maintenant encore et toujours à Glenwood Springs à faire ce qu'il me passionne : l'Histoire.




 
fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. Empty
MessageSujet: Re: Mohini - C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute.   Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. EmptySam 20 Sep - 18:39

Welcome Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 1062884264 Excellent choix de scénario, tu fais un heureux Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 1140890858 Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 1140890858

J'suis contente de voir de nouvelles têtes par ici I love you

Pour ce qui est de ta fiche, on va attendre l'avis de Arès par ici Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 288936755 En attendant si tu as la moindre question, on est là Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. Empty
MessageSujet: Re: Mohini - C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute.   Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. EmptySam 20 Sep - 18:47

Quel excellent choix de scénario, tu verras Arès est top rpgement parlant! Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 1062884264
Je ne vais pas te souhaiter bonne chance pour ta fiche, vu que tu l'as bien avancée, donc j'espère pour toi que tu vas te plaire par ici. Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 2363178772
Au plaisir de te croiser dans GS! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. Empty
MessageSujet: Re: Mohini - C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute.   Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. EmptySam 20 Sep - 19:29

Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 1062884264 Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 1062884264 Merci beaucoup les filles ! Ohhh oui je compte bien m'amuser ici Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 3003167419 Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 1879037090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. Empty
MessageSujet: Re: Mohini - C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute.   Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. EmptyDim 21 Sep - 15:05

I love you Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 3855582414 Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 1062884264 Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 1126454224 Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 1879037090 Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 915908331 Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 2382903747 Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 195812114 Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 1140890858 Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 803866925 Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 2363178772 Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 4185937231 Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 2239173290 Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 968388158 Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 1572085750 Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 2537862711 Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 4257850617 Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 3295578583 Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 471265109 Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 63788638 Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 1781350096 Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 1075460441 Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 1238411527 Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 3021697375 Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 1800718429 Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 825303516 Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 2468486309 Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 2124547629 Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 202964838 Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 2128088088 Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 2209075067 Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 24546585

Comme dis dans le scénario, je suis contente que tu aies pris Mohini Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 1062884264. Cependant, je vais faire ma chieuse Arrow. Comme il s'agit d'un des liens principaux d'Arès, il faudrait que tu corriges tes fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison et de syntaxe. La lecture de ta fiche m'a énormément gênée à cause de ça. Tu peux corriger sur Word ou alors sur BonPatron. Attention aussi à ne pas mettre d'espace entre un mot précédant une virgule, c'est pas français. De plus, lors de l'accident, Jenna et Mohini étaient à pieds. Certes, c'est pas dit explicitement dans le scénario, mais dans l'anecdote de l'accident dans la fiche d'Arès, j'ai mis qu'il n'y avait qu'une voiture (la sienne conduit par Clio) et deux corps.

Merci de faire ces changements avant que je ne puisse te valider Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. Empty
MessageSujet: Re: Mohini - C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute.   Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. EmptyMer 24 Sep - 20:14

Bienvenue ! Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. Empty
MessageSujet: Re: Mohini - C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute.   Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. EmptyJeu 25 Sep - 12:54

Coucou petit oiseau des îles. Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 1140890858

Comme l'a dit Arès, il faudrait que tu effectues toutes ces petites modifications car même si nous ne sommes pas un forum prise de tête nous accordons beaucoup d'importance à l'orthographe et la syntaxe de nos membres afin de rendre les rps très agréables. What a Face

Après ces petites modifications, tu seras toute apte à rejoindre notre grande famille. Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 1879037090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. Empty
MessageSujet: Re: Mohini - C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute.   Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. EmptyJeu 25 Sep - 14:24

Coucou ma belle et bienvenue par ici ! Je suis -enfin j'étais- le meilleur ami d'Arès quand on était au lycée, donc je pense qu'on pourra se trouver des liens !!!! Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 202964838

Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. Tumblr_m4ka6iZJlu1rprmxm

En tout cas, tu fais un très bon choix de scénario, cette histoire est top et Arès est une petite merveille, tu ne vas pas t'ennuyer avec notre beau brun !

Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. Tumblr_lxlrifX0lM1qcyd9jo1_500

Comment lui dire non ? Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 3082750187

En tout cas, bon courage pour les petites modif ma jolie !!! Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 63788638
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. Empty
MessageSujet: Re: Mohini - C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute.   Mohini -  C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mohini - C'est comme d'être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (colline) croire dans le bon, flâner dans les champs, appelle-moi naïve.
» Comme des fuckdown ✤ (Juliette)
» Giu' - Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.
» l'on est jamais blanc comme neige (ec)
» flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-