AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Présentation d'Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Présentation d'Haley Empty
MessageSujet: Présentation d'Haley   Présentation d'Haley EmptySam 6 Déc - 1:25


« C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien; C’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout »
 

Haley M. Evans


surnoms : Haley △ ville de naissance : New York △ date de naissance : 26 Juillet 1986 △ âge : 28 ans △ statut financier : Je ne suis ni pauvre, ni riche, je gagne ma vie en travaillant comme tout le monde △ statut social : Célabataire △ orientation sexuelle Hétérosexuelle △ métier/études : Gérante d'une boutique de lingerie △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : 1 an △  signe particulier : pas de signes particuliers △ qualités : Gentille, rigolote, attentive △ défauts : bavarde, capricieuse, sensible △ avatar : Jessica Alba △ groupe : Les étés indiens △ crédits : tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Ma famille et moi avons prit la décision de venir s'installer à Glenwood Springs l'année dernière, après avoir apprit la nouvelle, nous avons voulu venir en aide à tout ce qui en avait besoin. Puis nous nous sommes attachés à cette ville et avons construit notre propre vie. Sept ans plus tard nous y habitons toujours. Ma demi sœur Giulia et moi avons ouvert une boutique de lingerie féminine qui marche plus tôt bien et nous en sommes très fière.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Comme toutes les jeunes femmes de mon âge, j'aime prendre soin de moi, j'aime me sentir belle et être regardée dans les rues. A côté de ça j'ai tout de même un petit caractère bien trempé, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis aussi une femme très sensible. Je suis de nature calme et posée. J'aime aussi faire la fête avec mes amis et surtout danser.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? C'est au journal télévisé que mon père apprend qu'une énorme tornade s'est abattue sur Glenwood Springs. A partir de ce jour, il prit la décision de partir avec nous aider les habitants de la ville. Depuis nous ne sommes plus jamais partie.  .


« moi, c'est tonpseudo »
prénom : Léa △ âge : 23 ans △ pays : France △ comment as-tu connu le forum ? pub RPG △ comment le trouves-tu ? plutôt pas mal Présentation d'Haley 689971080fréquence de connexion :5 /7jrs. △ personnage inventé ou scénario : inventé △ mot de la fin : c'est parti!!.

Code:
<tk>Jessica Alba</tk> △ <ps>Haley M. Evans</ps>


fiche de plumyts



« Plus que ma propre vie, c'est comme ça que je t'aime. »

Vendredi  26 Juillet 1986, c’est ce jour-là que je pousse mon tout premier cri. « Félicitation Madame Evans, c’est une belle petite fille ! » s’écria une sage-femme. Elle me serra contre elle pour aller me déposé dans les bras de ma mère.  Haley Mila Evans, c’est mon nom.  Mon père entre la dans la maternité avec ma demi-sœur dans les bras, Giulia. Elle était née d’un autre union avec une autre femme.  Elle a tout  juste un an à cette époque là. Nous formions une jolie petite famille désormais.
En grandissant je suis une enfant calme et douce. L’ école n’a jamais été un problème pour moi. Mes bulletins scolaires dise de moi que je suis une élève douée et studieuse.  A l’âge de cinq ans je me prends de passion pour la danse. Et je n’ai jamais arrêté depuis. Je ne vit que pour ça.  C’est au collège que je commençais réellement à m’intéresser au garçon. J’étais une jeune fille assez demandée, j’avais pas mal de succès. En fin de troisième je décide de faire des études d’avocat. Au lycée tout ce passe à merveille pour moi, et c’est cette année là que je fais la rencontre de l’homme qui à changer ma vie. Je n’avais que dix-sept ans mais j’étais irrévocablement amoureuse de lui. Notre idylle à durer trois belles années. C’étais jamais l’un sans l’autre, on se complétait. On se comprenait d’un seul regard, et l’un pouvait finir les phrases de l’autre. Il était mon âme sœur. J’étais prête à tout pour lui. Mais un jour j’ai découvert que je n’étais pas la seule femme dans sa vie, et il était hors de question pour moi de le partager. J’ ai fait une grosse dépression à cause de tout ça et j’ai littéralement laisser tomber mes études. J'ai rencontrer d'autres hommes, mais aucun n'a sut faire battre mon cœur comme avant. Ce n'était que de petites amourettes de passage. J'aimerai retrouver cet amour d'autre fois. Mais il est loin de revenir.
Flash info au journal télévisé. Une grosse tornade s’abat en plein cœur de Glenwood Springs.  Mon père qui travaille pour une association d’aide humanitaire décide de partir avec nous dans cette ville pour aider les gens qui ont besoin d’aide. Les premiers mois ont étés assez difficiles, mais petit à petit nous nous sommes senti chez nous. Mes parents avaient pris la décision de faire construire une belle maison et nous sommes restés. Aujourd’hui  Giulia, ma demi-sœur et moi avons ouvert une boutique de lingerie féminine qui n’en laisse plus d’une indifférente. Je suis toujours célibataire avec un petit cœur à guérrir.


fiche by plumyts


Dernière édition par Haley M. Evans le Sam 6 Déc - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Présentation d'Haley Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haley   Présentation d'Haley EmptySam 6 Déc - 3:40

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Présentation d'Haley Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haley   Présentation d'Haley EmptySam 6 Déc - 9:19

bienvenuuueeee ♥
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Présentation d'Haley Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haley   Présentation d'Haley EmptySam 6 Déc - 12:37

Jessica Alba Présentation d'Haley 3295578583 on ne la voit tellement pas assez
Bienvenue chez les déjantés, avec ce choix d'avatar de malade Présentation d'Haley 1781350096

Présentation d'Haley HI-GIFS

Bon courage pour la suite de ta fiche Présentation d'Haley 202964838
En espérant que tu te plairas ici. Hésite pas si t'as des question Présentation d'Haley 4072190585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Présentation d'Haley Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haley   Présentation d'Haley EmptySam 6 Déc - 12:45

Je suis déjà fan de toi Présentation d'Haley 2468486309. Entre Jessica et le pseudo Présentation d'Haley 3295578583. Will you marry me ? Présentation d'Haley 2275818491
Bienvenue ici Présentation d'Haley 1062884264 et bon courage pour ta fiche Présentation d'Haley 202964838. Si besoin, le staff est là pour toi Présentation d'Haley 803866925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Présentation d'Haley Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haley   Présentation d'Haley EmptySam 6 Déc - 15:05

mercii tout le monde Présentation d'Haley 459172712 hate de rp avec vous Présentation d'Haley 1140890858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Présentation d'Haley Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haley   Présentation d'Haley EmptySam 6 Déc - 17:00

Coucou et bienvenue parmi nous !

Jessica est un super choix même si du coup je trouve ça bizarre qu'elle soit plus jeune qu'Amber Heard Présentation d'Haley 288936755

Par contre, tu dois attendre d'être validée par un membre du staff pour poster ailleurs qu'ici. Pour qu'un admin passe, il te faut signaler ta fiche dans ce sujet si elle est terminée.

Sur ces belles paroles, n'hésite pas pour toute question. Présentation d'Haley 3082750187


Dernière édition par Cruz Alvarez le Sam 6 Déc - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Présentation d'Haley Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haley   Présentation d'Haley EmptySam 6 Déc - 17:06

Merci mais ma fiche est déjà terminée Présentation d'Haley 3898421687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Présentation d'Haley Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haley   Présentation d'Haley EmptySam 6 Déc - 17:11

D'accord, et bien dans ce cas, il y a un sujet pour le signaler comme indiqué dans mon message Présentation d'Haley 3082750187 Là du coup je l'ai vu mais sinon, c'est mieux de nous prévenir tout simplement, sinon tu risques d'attendre un moment... Et j'ai archivé ta fiche de liens pour le moment puisque tu n'avais pas le droit de la poster Présentation d'Haley 314505979 Je m'occupe de lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Présentation d'Haley Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haley   Présentation d'Haley EmptySam 6 Déc - 17:21

Je DP comme mon ombre...

Alors, il me manque les crédits et la ligne de pseudo dans la première partie de la fiche.

Aussi, il y a un souci concernant le contexte. Tu dis être venue à Glenwood Springs t'installer avec ta famille pour venir en aide aux victimes de la tornade il y a 7 ans... Mais la tornade n'a eu lieu que l'an dernier. Donc ça ne colle pas, il va falloir faire quelques modifications. Présentation d'Haley 3314374573

Concernant Haley, ça serait bien de nous dire où elle en est sentimentalement... Entre ses 20 ans et ses 28 ans, elle a du voir passer quelques garçons quand même ?

Enfin voilà le petit debrief I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Présentation d'Haley Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haley   Présentation d'Haley EmptySam 6 Déc - 19:27

pas de soucis je m'en occupe merci beaucoup Présentation d'Haley 2128088088 Présentation d'Haley 3069235975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Présentation d'Haley Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haley   Présentation d'Haley EmptySam 6 Déc - 19:44

Coucou Présentation d'Haley 195812114 Avant tout je te souhaite bienvenue parmi nous Présentation d'Haley 1062884264

Jessica est tellement sublime Présentation d'Haley 195812114 On la voit rarement sur les forums et je trouve cela fort dommage. Pareil je trouve ça bizarre de la faire plus jeune qu'Amber mais bon Présentation d'Haley 288936755

Par contre pour signaler ta fiche il fallait remplir le code à la suite du sujet Présentation d'Haley 3082750187


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Puisque les ajouts demandés ont été réalisés, te voila validée Présentation d'Haley 3082750187



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Présentation d'Haley Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haley   Présentation d'Haley EmptySam 6 Déc - 20:57

Merci, oui en effet je n'avais pas vu mais c'est bon tout est fait Présentation d'Haley 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

Présentation d'Haley Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haley   Présentation d'Haley EmptyMer 10 Déc - 0:51

Biiiiiiienvenue sur le forum Présentation d'Haley 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Présentation d'Haley Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haley   Présentation d'Haley EmptyMer 10 Déc - 23:18

merciii Présentation d'Haley 314505979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Présentation d'Haley Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haley   Présentation d'Haley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation !
» › modèle de présentation [obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-