AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Fiche de présentation !  Empty
MessageSujet: Fiche de présentation !    Fiche de présentation !  EmptyDim 14 Sep - 0:05


«You are my everything»
 

Allyson M. Clopton


surnoms : Aly △ ville de naissance : Los Angeles △ date de naissance :Eté 1990△ âge : 24 ans △ statut financier :Assez bien△ statut social : Célibataire △ orientation sexuelle hétéro△ métier/études :Serveuse△ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs :Elle n'y vit pas. △  signe particulier : // △ qualités : Drôle - Joyeuse - A l'écoute △ défauts :  jalouse - rancunière - bavarde△ avatar : Ashley Benson △ groupe :Les étés indiens. △ crédits : FOREVERTRY
pourquoi êtes vous à glenwood springs ?Je suis à Glenwood Springs simplement car j'ai rencontré une personne que j'affectionne énormément. Et cette personne habite ici même. Je voulais absolument le rencontrer je me suis donc déplacée ayant eu l'occasion de venir. J'étais assez loin, j'ai toujours vécu à Los Angeles. Je passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux mais j'ai quand même de bons amis avec lesquels je sors régulièrement
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Allyson a toujours été jalouse, gros problème sachant que ça la rend assez possessive avec les personnes qu'elle affectionne. Quand elle est gênée ou bien qu'elle rougit, ce qui arrive fréquemment, elle baisse la tête, "jouant" parfois avec ses doigts.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Non, puisque je n'habite pas là bas. Mais j'imagine que ça devait être horrible. Et heureusement que je n'avais aucuns proches là bas, car je n'aurais pas voulu qu'ils soient blessés ou pire encore.


« moi, c'est Maria118 »
prénom : Maria △ âge :14△ pays : France △ comment as-tu connu le forum ? Sur un groupe via Facebook.△ comment le trouves-tu ? Super △ fréquence de connexion : 5/7jrs. △ personnage inventé ou scénario :Scénario△ mot de la fin : J'espère me plaire ici !

Code:
<tk>Ashley Benson</tk> △ <ps>Allyson M. Clopton</ps>


fiche de plumyts



« Hope Springs eternal.»

Devant le plan de travail, Allyson regardait sa mère faire la vaisselle. Dit comme cela on pourrait croire qu'elle ne fait rien et n'aide pas. Mais c'était tout le contraire. On peut dire que c'était comme une pause. Elle avait son téléphone entre ses doigts, vernis d'une couleur bleu nuit. Elle et sa mère était assez proche, elle se confiait souvent, ses parents été divorcés, comme un bon nombre de couple effectivement. Elle habitait donc chez sa mère et allait quelques fois chez son père. non pas qu'elle ne veut pas y aller ou autre ou qu'elle ne l'aime pas. Mais elle ne vut pas laisser sa mère seule. Une voix la sortit de ses pensées, c'était sa mère. "Aly, lui as-tu annoncé ? Comment a-t-il réagi ? Je veux tout savoir ! " Allyson poussa un léger soupire, sa mère était vraiment curieuse. "Non maman, je ne lui ai rien dit. je compte lui annoncer ça après." La mère d'Aly souleva un sourcil puis haussa les épaules. "Tu me diras tout alors." Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune blonde aux dires de sa mère. Elles étaient très proches sa mère et elle. Sa mère était une mère poule en plus d'être curieuse. Ce qui oppresait souvent Allyson. Mais elle préférait celà plutôt qu'une mère indigne qui ne daigne poser un regard sur elle. Elle ne releva donc pas et se contenta de se diriger vers sa chambre. Il était temps de lui dire. Elle s'assit sur son lit, son ordinateur sur ses jambes avant d'ouvrir une page internet menant au site sur lequel ils se sont rencontrés.La jeune blonde ouvrit un onglet menant à leur conversation, prit une grande respiration et commença à noter.
-J’ai une grande nouvelle à t’annoncer. Je viens à Glennwood pour une quinzaine de jour. Ca te dirait qu’on se rencontre… en vrai, quoi !
Après avoir cliqué sur le bouton "envoyer" Allyson ferma les yeux quelques secondes avant de respirer un grand coup. Elle pensait et réfléchissait. Et si il lui disait que c'était impossible de se voir pour je ne sais quelles raisons ? Tout se bousculait dans se tête. Elle était aussi excitée qu'une puce à rencontrer un garçon qu'elle ne connait que via internet. Le petit bruit provenant de l'ordinateur la sortit de ses pensées. Elle aperçu sur l'écran le pseudo de l'homme avec qui elle parlait depuis de longs mois déjà. Sans perdre une seconde elle ouvrit le message pour ensuite lire :
-Cool ! Tu arrives quand ?
Un sourire illumina instantanément son visage. Voilà, ils allaient enfin se rencontrer, pouvoir se serrer dans les bras et se parler face à face et non devant un écran d'ordinateur. La jeune blonde, qui avait toujours un sourire aux lèvres, posa son ordinateur sur son lit, sans répondre, pas tout de suite, et s'allongea pour ensuite fermer les yeux et penser à tout cela.
Los Angeles, 10h30.
Allyson venait tout juste de se réveiller, la boule au ventre. Les pensées de leur rencontre ne s'en allaient pas. Au contraire elles persistaient. Elle se leva enfila un peignoir et se dirigea vers la cuisine. La jeune blonde prit une brioche avant de s'asseoir. C'est après quelques minutes qu'elle se rappela qu'elle n'avait pas encore répondu. Allyson prit donc son téléphone entre ses mains et tapota sur l'écran tactile pour ensuite être redirigé sur une page avec la conversation.
-Hm, dans moins d'une semaine! Ca ne pose pas de problèmes ?   Elle envoya le message en souriant. Elle ne réalisait pas encore. Et en fait elle était stressée puisqu'ils se sont un peu racontés leur vie à chacun et sans se connaître c'est plus facile alors que maintenant la personne qui sait le plus de choses sur elle va enfin être face à elle. Oui, elle est très stressée mais elle a hâte de le voir, d'une façon presque inimaginable. Sa petite soeur de treize ans, plus si petite que ça, la regardait, avec un regard d'incompréhension. "Que se passe-t-il ?" Demanda la petite brune, Jade. Allyson baissa la tête un instant comme pour calmer ses émotions et la releva. On va enfin se voir. Dit-elle simplement. Sa soeur l'avait comprise, Aly s'était souvent confiée à sa soeur. A vrai dire, elle n'avait qu'une soeur et voulait donc partager des choses avec elle. Son frère et elle était assez proche jusqu'à ce qu'il parte avec son père les laissant seules.Bref, Allyson avait de bons amis, pas des meilleurs amis à qui elle pouvait tout dire ou autre, ça, non. Juste des bons amis pour des sorties et autre. La seule personne mis à part sa soeur à qui elle s'était confiée était le jeune homme qu'elle connaissait depuis six mois à peine. Côté amour, elle n'était pas très chanceuse. Elle avait eu quelques amourettes mais pas du sérieux, or, à 24 ans, Aly voulait commencer à réfléchir à son avenir. Elle n'était pas vraiment le genre de fille qui ne veut pas laisser sa vie d'ado se finir. Elle avait toujours des folies enfantines comme tout le monde mais elle était mâture et savait faire la part des choses. Quand elle était plus jeune Allyson était très solitaire, elle était souvent avec sa famille c'est pour cela qu'elle est aussi proche d'eux. Malgré que son père et son frère soient partis elle garde toujours contact car ils ont toujours été là pour elle quand elle n'était pas bien avant le divorce. En résumé, elle a rencontré quelques personnes au lycée qui l'ont "décoincé" et elle a commencer à se lâcher un peu plus et à être plus ouverte aux autres. Elle est plus gentille qu'avant ça c'est sûr. Elle n'était pas méchante ni insociable mais elle avait du mal à faire bien avec les gens qu'elle ne connaissait pas. Mais maintenant, et heureusement tout ça va mieux. Elle est amicale, gentille, elle sourit toujours et rigole toujours aussi. C'est une boule d’énergie mais ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas être triste ou autre. Quand elle est déprimée elle n'aime pas être avec quelqu'un c'est vraiment sa période où elle ne souhaite qu'être seule. Sans personne pour la déranger. Allyson est imprévisible dans ces moments là.
Et le fait d'aller à Glenwood va sûrement la détacher un peu de sa famille et à respirer un nouvel air. Ca lui fera le plus grand bien, elle en est sûr.


fiche by plumyts


Dernière édition par Allyson M. Clopton le Mer 17 Sep - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Fiche de présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation !    Fiche de présentation !  EmptyDim 14 Sep - 21:14

Bienvenue parmi nous jolie blonde qui fait chavirer mon coeur Fiche de présentation !  1062884264
Ta fiche est parfaite, j'ai hâte de pouvoir rp en ta compagnie, et tu sais où me trouver pour avoir de l'aide !!! Fiche de présentation !  1140890858

Juste pour le fun && te donner encore plus envie de jouer ce duo :
Fiche de présentation !  Tumblr_n892dfksDt1rz8fk6o2_250 & Fiche de présentation !  Tumblr_n892dfksDt1rz8fk6o3_250

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Fiche de présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation !    Fiche de présentation !  EmptyDim 14 Sep - 21:20

Oh merciiii Fiche de présentation !  3314374573 C'est super gentil ! Fiche de présentation !  1062884264
J'ai hâte aussi **
Arrête ce duo est juste *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Fiche de présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation !    Fiche de présentation !  EmptyDim 14 Sep - 22:16

Ce que j'aime cette histoire d'amour je vous jure, ça me rappelle mon chéri & moi.  Fiche de présentation !  1062884264 La seule chose que je te demanderais Aly c'est de te trouver un avatar en règle 200x320 ce après quoi je te validerais mais j'attends ton changement d'avatar afin de te mettre ta couleur et de déplacer ton sujet. :) Tu pourras en trouver une multitude sur Bazzart :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Fiche de présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation !    Fiche de présentation !  EmptyDim 14 Sep - 22:52

Changer d'avatar ? Je garde Ashley n'est- ce pas ? :3
Tu parles de la photo? :)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN REBELLE
Seth Bowman
Seth Bowman
△ MIROIR : Ashton Irwin
△ LETTRES ENVOYÉES : 199
△ POINTS : 1137
△ VALISES POSÉES LE : 12/09/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©anaëlle; Signa: ©anaëlle

Fiche de présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation !    Fiche de présentation !  EmptyDim 14 Sep - 23:09

Je me permets de répondre comme je suis connectée actuellement, j'espère que les admins m'en voudront pas Fiche de présentation !  2313088771

Mais oui, Parker parle de l'image qui représente ton personnage. Pour une question d'uniformité, on doit tous avoir une image d'une taille de 200px*320px. Cela ne change en rien la personnalité que tu prends ^^ Je peux te mpotter quelques avatars à la bonne taille d'Ashley si tu veux Fiche de présentation !  689971080
Et sinon tu en trouvera sur le forum de partage Bazzart. ^^

Ah et au fait, bienvenue par ici Fiche de présentation !  1781350096 j'en oublie l'essentiel. Tu me gardes un petit lien au chaud, parce que j'adore trop ce scenario et votre lien Fiche de présentation !  825303516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Fiche de présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation !    Fiche de présentation !  EmptyDim 14 Sep - 23:33

Ah, d'accord merci bien! Et pour les images j'en veut bien quelques une pourquoi pas ! :)
Merci, une fois de plus, c'est gentil. Ne t'inquiète pas je te le garde Fiche de présentation !  689971080
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Fiche de présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation !    Fiche de présentation !  EmptyLun 15 Sep - 16:08

Coucouuuuuuuuuu ! Fiche de présentation !  803866925 Bienvenue par ici ma belle ! Etant donné que vous êtes deux sur le rôle, j'ai posté sur la fiche de la deuxième Allyson, elle a 24h pour terminer la sienne, après quoi, Ezraël choisira entre vos deux fiches Fiche de présentation !  1140890858

Juste un peu de patience Fiche de présentation !  3082750187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Fiche de présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation !    Fiche de présentation !  EmptyLun 15 Sep - 16:32

Benson + Le scenario, très bien choix I love you

Welcome Fiche de présentation !  1062884264

Bonne chance pour le rôle. En attendant si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là Fiche de présentation !  288936755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Fiche de présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation !    Fiche de présentation !  EmptyLun 15 Sep - 17:05

Merci beaucoup à vous deux. En espérant pourvoir la jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Fiche de présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation !    Fiche de présentation !  EmptyLun 15 Sep - 17:24

Bienvenue ici!! Fiche de présentation !  1140890858
Excellent choix d'avatar, et de scénario! Fiche de présentation !  1062884264
Que la meilleure gagne pour le rôle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Fiche de présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation !    Fiche de présentation !  EmptyLun 15 Sep - 17:37

Ahah. Merci bien et oui Ashley est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Fiche de présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation !    Fiche de présentation !  EmptyMar 16 Sep - 18:16

Bienvenue ! Fiche de présentation !  1140890858 Excellent choix de scénario Fiche de présentation !  803866925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Fiche de présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation !    Fiche de présentation !  EmptyMar 16 Sep - 20:04

Bienvenue et très bon choix de scénario ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Fiche de présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation !    Fiche de présentation !  EmptyMar 16 Sep - 20:33

Coucou, merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Fiche de présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation !    Fiche de présentation !  EmptyMer 17 Sep - 15:04

Alors, je venais pour te valider mais je réalise que tu n'as pas choisi de groupe... Une fois que ça sera fait, je te validerai avec plaisir ma belle Fiche de présentation !  3082750187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Fiche de présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation !    Fiche de présentation !  EmptyMer 17 Sep - 17:07

D'accord, j'avais regardé vite fait mais je n'étais pas sûr de mon choix mais j'aime beaucoup été indien ? :) Au passage merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Fiche de présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation !    Fiche de présentation !  EmptyMer 17 Sep - 17:19

Et bien il faut le compléter sur ta fiche s'il te plait Fiche de présentation !  3082750187 si tu estimes que c'est ce qui correspond le mieux à ton personnage. Fiche de présentation !  3314374573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Fiche de présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation !    Fiche de présentation !  EmptyMer 17 Sep - 17:57

Voilà ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Fiche de présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation !    Fiche de présentation !  EmptyJeu 18 Sep - 20:07


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Et bien voilà deux jeunes gens qui vont faire monter la température à Glenwood Springs ! J'adore le principe de votre lien, j'ai hâte d'en voir plus et de savoir comment ça va évoluer pour vous deux !!! Amusez-vous bien :trepigne:



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous Fiche de présentation !  1140890858 Fiche de présentation !  459172712



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Fiche de présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation !    Fiche de présentation !  EmptyJeu 18 Sep - 20:12

Ohhhh merci BEAUCOUUUUP Fiche de présentation !  3314374573 je suis trop contente d'être parmi vous ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche de présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation !    Fiche de présentation !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai terminé ma fiche !
» › nous lier, fiche de publicité et nos boutons
» Présentation d'Haley
» › modèle de présentation [obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-