AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's play music ⊹ Zayn Malik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Let's play music ⊹ Zayn Malik Empty
MessageSujet: Let's play music ⊹ Zayn Malik   Let's play music ⊹ Zayn Malik EmptySam 20 Déc - 23:44


« Going out tonight, changes into something red »
 

Riley Pharrell Cavanaugh


surnoms :Rey' △ ville de naissance :Glenwood Springs △ date de naissance : printemps 1992 △ âge :22ans △ statut financier : Moyenne △ statut social : Célibataire △ orientation sexuelle Hétéro △ métier/études : DJ dans une boite de nuit △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : always ! △  signe particulier : hum ... vous voulez certainement parler de tous ses dessins sur mon corps ? Ouai, j'suis un peu accro aux tatouages ! △ qualités :  sociable - amusant - casse-cou - charmeur - sportif  △ défauts :immature - jaloux - bagarreur - vie la nuit - fêtard - toujours en retard △ avatar : Zayn Malik △ groupe :  les arcs-en-ciel △ crédits : hqgifhunts.tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Parce que j'y suis né, et que je n'ai pas vraiment envie de partir d'ici ! J'aurais pu partir, prendre mes valises et fuir cette ville... enfin surtout cette fille... mais je ne l'ai pas fais. Ici, j'ai ma famille, mes amis, tout ce qui fait de moi... moi ! Je ne voudrais en aucun cas, vivre ailleurs qu'ici, à Glenwood Springs. J'ai un job, un style de vie qui me convient, pourquoi voudrais-je que ça change ? Pas la peine d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, j'ai tout ce qu'il me faut ici !
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Je n'ai pas vraiment de tic ou de manie, mais plutôt un style de vie différent des autres. J'aime vivre la nuit, en même temps, vous avez déjà vu un DJ se lever avant 1h de l'aprem ? Vivre le jour c'est ennuyeux, les gens font la gueule, sont de mauvaises humeurs et court après le temps... j'aime vivre la nuit car tout le monde fait la fête, rêve face aux étoiles et se dit que ce soir, c'est l'occasion de se lâcher, peut importe le lendemain.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Oui, je l'ai vécu, et croyez-moi, j'aurais aimer que ce ne soit pas le cas. Ce jour là, reste graver en moi, une sorte de piqûre de rappel qui revient sans cesse, me dire que je n'aurais jamais dû être là ce soir là. J'étais venu voir North pour lui parler, pour mettre les choses au clair... je ne pouvais pas prévoir que cette tempête mettrait fin à tout... à nous. Ces mots étaient cruels, et même si la situation était compréhensible, je ne lui pardonnerais jamais (ou presque) de m'avoir parler ainsi.


« moi, c'est FOREVERTRY»
prénom : Sabrina △ âge : 28ans△ pays : France △ comment as-tu connu le forum ? par Facebook, mais j'y étais il y a plusieurs mois △ comment le trouves-tu ? très joli △ fréquence de connexion : 5/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : scénario △ mot de la fin : j'ai hâte de jouer ce super scénario !!!

Code:
<tk>ZAYN MALIK</tk> △ <ps>Riley P.Cavanaugh</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Riley P.Cavanaugh le Dim 21 Déc - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Let's play music ⊹ Zayn Malik Empty
MessageSujet: Re: Let's play music ⊹ Zayn Malik   Let's play music ⊹ Zayn Malik EmptySam 20 Déc - 23:45


« She's been my queen since we were sixteen
We want the same things »

Let's play music ⊹ Zayn Malik 200« Riley, est ce que tu peux t’arrêter s’il te plaît ! Juste cinq minute ! » Ça c’était la voix de North qui me criait dessus parce qu’apparemment je n’étais pas assez sérieux pour elle. Elle était là, devant son miroir dans cette salle d’entraînement, tentant de s’exercer sur ce fichu pas de danse depuis une bonne vingtaine de minute. Moi, comme à mon habitude, je faisais le pitre derrière elle. J’étais comme ça, impossible de rester en place, et encore moins d’être sérieux plus de cinq minutes. - Ce souvenir me revint en mémoire alors que je passais devant ce bâtiment que je ne pouvais malheureusement, pas éviter puisqu’il se trouvait à coté de mon job. C’était il y a quatre ans, j’étais encore avec North et tout allait bien ; enfin si on peut dire. Notre relation a toujours été étrange, on avait des hauts et des bas, plus de bas que de haut… sûrement parce qu’on s’aimait avec un peu trop de passion. J’étais raide dingue d’elle, et nos caractères – aussi incompatible soient-ils – faisaient souvent des étincelles. Je suis ce genre de garçon, que lorsqu’ils font quelque chose, il se donne à fond. A cette époque,  j’avais besoin d’elle, d’être H24 à ses cotés, et je savais qu’elle me détestait pour ça.  C’était ma façon à moi de lui prouver que je l’aimais. Mais tout cela, c’était du passé. Quatre ans d’une vie balayé, à cause de moi, à cause d’elle … tout simplement à cause de nous, et de notre incapacité à faire les choses bien.

Let's play music ⊹ Zayn Malik Tumblr_inline_msajupUf941qz4rgpAujourd’hui, je marche la tête enfouit dans mon col de manteau ; nous sommes au mois de décembre et le froid s’est installé sur Glennwood. Il est environ, 16h, je me dirige vers un café pour rejoindre ma meilleure amie Samara ; sûrement la seule qui a réussi à me supporter durant toutes ses années. On dit de moi que je suis l’emmerdeur de service, je ne peux nier le contraire, puisque c’est la vérité. Je suis loin d’être bagarreur, et pourtant j’arrive toujours à me foutre dans des situations impossibles. Me faire cogner dessus par le petit ami d’une fille, alors que je lui  demandais juste l’heure, ou encore me faire rentrer dedans parce que j’ai la tête dans les nuages. Que voulez-vous, j’aime emmerder le monde, et si je pouvais gagner ma vie avec ça, je le ferais … mais non. Alors, c’est naturellement que j’ai choisi d’être DJ. Je suis passionné de musique depuis mon plus jeune âge ; et vivre la nuit me convient parfaitement. Je suis ce qu’on appelle : un fêtard. Je passe mes nuits à faire la fête, à faire danser les autres, à boire, et surtout tenter d’oublier les dernières années passées.

Let's play music ⊹ Zayn Malik Tumblr_mdrdymIikW1rzm4t9Je retrouve Samara, cette jolie blonde qui m’attend à une table. Elle connait de tout de moi, même mes secrets les plus profonds. Sûrement parce qu’elle est la seule à avoir vécu ses moments difficiles avec moi ; elle était là quand j’étais mal mais aussi quand je lui disais que j’étais amoureux de North et que rien ne pourrait nous séparer… stupide phrase. J’avais eu tord de croire que l’amour serait plus fort que tout, que les erreurs pouvaient être pardonné, et que nous deux c’étaient tellement évident. Samara n’était pas seulement ma meilleure amie, elle était aussi celle de North, et malgré tout ce qu’il s’était passé, elle n’a jamais choisi de camp. J’avais beau me dire qu’il fallait que j’aille de l’avant, je n’y arrivais pas. Ma vie sentimentale était un totale échec, j’essayais de me persuader que je finirais par trouver quelqu’un qui m’aimerait pour ce que je suis … mais au final, il fallait que je la revois pour ré-ouvrir la plaie.

Let's play music ⊹ Zayn Malik Tumblr_inline_mk282aaTMx1qz4rgpJe passais ma soirée avec ma meilleure amie, puis lorsque la nuit fut tombé, je pris place derrière mes platines et fit mon job. Il y avait du monde ce soir, des amis d’enfances, mais aussi de nouvelles têtes dans le club. Je connaissais tellement de monde ici, à vrai dire, je suis né ici et y ai toujours vécu, je ne pouvais faire autrement ! Mais ce qui était plaisant avec ce job, c’était que vous voyez une face cachée de chacune des personnes qui s’y trouvait… le monde est différent la nuit. !



Let's play music ⊹ Zayn Malik Tumblr_m8roj8oHEa1rpwd9jIl était cinq heures du matin que je rentrais enfin à mon appart. Depuis deux ans déjà, je le partageais avec ma petite sœur… enfin question de point de vue puisque nous n’avons qu’un an de différence. J’en avais marre d’être seul, et de me retrouver dans cet appartement vide chaque jours. Nous sommes très complices, même si nous sommes aussi chiant l’un que l’autre ! Son jeu favori ? Venir me lever de mon lit alors que je ne dors que depuis deux heures ! Pas facile de vivre en horaire décalé… mais au moins, j’ai ma dose de bonne humeur quotidienne !


fiche by plumyts


Dernière édition par Riley P.Cavanaugh le Dim 21 Déc - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Let's play music ⊹ Zayn Malik Empty
MessageSujet: Re: Let's play music ⊹ Zayn Malik   Let's play music ⊹ Zayn Malik EmptySam 20 Déc - 23:52

Let's play music ⊹ Zayn Malik Tumblr_inline_muqkvfT7p21redui4

Je n'y croyaaaais plus mais enfin te voilà !
Merci énormément d'avoir tenté mon scénario, j'espère vraiment que tu vas t'attacher au personnage comme je m'y suis attachée car Riley est un vrai cas, mais un cas kiffant hein ! Let's play music ⊹ Zayn Malik 3314374573

Je te souhaite donc un gros bienvenue sur RME, le forum des dingues des dingues de la night, tu t'y feras très vite ta place avec touts tes liens pré-établis ! Let's play music ⊹ Zayn Malik 3082750187

En tout cas si tu as la moindre question je suis là mon petit coco bleu n'hésite pas ! Je suis tout à toi rien qu'à toi. Let's play music ⊹ Zayn Malik 1075460441


Let's play music ⊹ Zayn Malik Tumblr_m6s63y6eQm1rq9fz6_large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Let's play music ⊹ Zayn Malik Empty
MessageSujet: Re: Let's play music ⊹ Zayn Malik   Let's play music ⊹ Zayn Malik EmptySam 20 Déc - 23:59

Comment résister ? Ce scénario déchire tout !! Let's play music ⊹ Zayn Malik 1140890858
J'espère être à la hauteur de tes attentes, je stress Let's play music ⊹ Zayn Malik 1459842506

Tu as de la chance, car je viens de retomber dans ma période "accro aux 1D" ... et je suis passé par là Let's play music ⊹ Zayn Malik 1781350096 Et oui, à 28ans, je suis fan de ces 5 beaux gosses Let's play music ⊹ Zayn Malik 2699615540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Let's play music ⊹ Zayn Malik Empty
MessageSujet: Re: Let's play music ⊹ Zayn Malik   Let's play music ⊹ Zayn Malik EmptyDim 21 Déc - 0:04

Aucun stress à avoir, du moment que tu es actif c'est tout ce que je demande ! Je suis sûre que tu vas me faire un super truc. Let's play music ⊹ Zayn Malik 1140890858
Et y'a pas d'âge pour être fan j'ai 20 ans, j'suis fanaaaaa de Disney que j'en peux plus et j'assume totalement j'ai même des stickers et des posters dans ma chambre. Let's play music ⊹ Zayn Malik 1279242349
T'inquiète pas ici tu n'es pas la seule directionner ! Let's play music ⊹ Zayn Malik 3855582414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Let's play music ⊹ Zayn Malik Empty
MessageSujet: Re: Let's play music ⊹ Zayn Malik   Let's play music ⊹ Zayn Malik EmptyDim 21 Déc - 1:10

AAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHHAAHAHHAHAHA Let's play music ⊹ Zayn Malik 1270310658 Let's play music ⊹ Zayn Malik 769485739 Let's play music ⊹ Zayn Malik 1616004554 Let's play music ⊹ Zayn Malik 1118669322 Let's play music ⊹ Zayn Malik 1777205218 Let's play music ⊹ Zayn Malik 228694917 Let's play music ⊹ Zayn Malik 2723817531 Let's play music ⊹ Zayn Malik 3069235975
Zayn Let's play music ⊹ Zayn Malik 2468486309
(faut pas avoir peur hein Let's play music ⊹ Zayn Malik 1279242349. ça fait juste bizarre poster avec Shem Let's play music ⊹ Zayn Malik 1279242349). Non North a raison, t'es pas la seule directionner ici Let's play music ⊹ Zayn Malik 3003167419. Les 1D c'est un peu nos bébés voire même beaucoup Let's play music ⊹ Zayn Malik 1062884264 Let's play music ⊹ Zayn Malik 1279242349
En tout cas super choix de scénario Let's play music ⊹ Zayn Malik 825303516. Et bon courage pour ta fiche Let's play music ⊹ Zayn Malik 4185937231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Let's play music ⊹ Zayn Malik Empty
MessageSujet: Re: Let's play music ⊹ Zayn Malik   Let's play music ⊹ Zayn Malik EmptyDim 21 Déc - 8:03

Bienvenue & bon choix de scénario ♡ bonne chance pour ta fiche Let's play music ⊹ Zayn Malik 1062884264 Let's play music ⊹ Zayn Malik 1781350096 Let's play music ⊹ Zayn Malik 931114473
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

Let's play music ⊹ Zayn Malik Empty
MessageSujet: Re: Let's play music ⊹ Zayn Malik   Let's play music ⊹ Zayn Malik EmptyDim 21 Déc - 10:22

Si tu as peur de ne pas avoir d'ami, je suis là ^^ Let's play music ⊹ Zayn Malik 3314374573
Sinon bienvenue et omg Zayn quoi Let's play music ⊹ Zayn Malik 1062884264 Let's play music ⊹ Zayn Malik 2468486309 . Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Let's play music ⊹ Zayn Malik Empty
MessageSujet: Re: Let's play music ⊹ Zayn Malik   Let's play music ⊹ Zayn Malik EmptyDim 21 Déc - 12:12

Merci pour l’accueil !!!
J'avoue que sur certain forum, dès qu'on a un des 1D en avatar... on est rejeté parce que tout de suite, on nous prend pour des ados surexcité qui savent pas rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Let's play music ⊹ Zayn Malik Empty
MessageSujet: Re: Let's play music ⊹ Zayn Malik   Let's play music ⊹ Zayn Malik EmptyDim 21 Déc - 13:02

C'est pas ici que tu seras rejeté pour avoir pris un 1D Let's play music ⊹ Zayn Malik 2468486309 Let's play music ⊹ Zayn Malik 3295578583. On les aime trop nos bébés Let's play music ⊹ Zayn Malik 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Let's play music ⊹ Zayn Malik Empty
MessageSujet: Re: Let's play music ⊹ Zayn Malik   Let's play music ⊹ Zayn Malik EmptyDim 21 Déc - 13:21

Hannnnnnnnnnnnnnn Zayn !! Let's play music ⊹ Zayn Malik 1140890858 Nan mais t'en fais pas, y'a pas d'âge pour être fan des 1D, j'ai 32 ans et j'assume complètement ma groupie attitude Let's play music ⊹ Zayn Malik 288936755

Bref, Welcooooooooooome chez les dingos de la night !!! Let's play music ⊹ Zayn Malik 2363178772 Let's play music ⊹ Zayn Malik 314505979

Let's play music ⊹ Zayn Malik Tumblr_nfpv1wPdDw1spi329o5_500

Excellent choix de scenario ! Let's play music ⊹ Zayn Malik 3295578583 Tu verras North elle est trop adorable Let's play music ⊹ Zayn Malik 1062884264 En tout cas, bon courage pour la rédaction de ta fichette Let's play music ⊹ Zayn Malik 202964838 N'hésites pas en cas de question, même si tu es entre de bonnes mains avec North Let's play music ⊹ Zayn Malik 3855582414 Nous faudra un lien hein (et pourquoi pas avec mes autres moi aussi XD)

Let's play music ⊹ Zayn Malik 1781350096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Let's play music ⊹ Zayn Malik Empty
MessageSujet: Re: Let's play music ⊹ Zayn Malik   Let's play music ⊹ Zayn Malik EmptyDim 21 Déc - 14:15

Merci Shem !! Let's play music ⊹ Zayn Malik 968388158

Sashaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Comment je pourrais refuser un lien avec Louis ???? Let's play music ⊹ Zayn Malik 1140890858 Let's play music ⊹ Zayn Malik 803866925
Let's play music ⊹ Zayn Malik Pictures-of-louis-tomlinson-zayn-malik-looking-totally-innocent
&& tu me rassure ^^ y'a pas d'âge pour aimer ces 5 boys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Let's play music ⊹ Zayn Malik Empty
MessageSujet: Re: Let's play music ⊹ Zayn Malik   Let's play music ⊹ Zayn Malik EmptyDim 21 Déc - 15:13

Bienvenue ici ! Let's play music ⊹ Zayn Malik 314505979
Bon courage pour finir ta petite fiche Let's play music ⊹ Zayn Malik 825303516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Let's play music ⊹ Zayn Malik Empty
MessageSujet: Re: Let's play music ⊹ Zayn Malik   Let's play music ⊹ Zayn Malik EmptyDim 21 Déc - 16:12

Merci Emeli !!!

Bon j'ai fini !! Je suis désolé mais j'suis nul pour les fiches ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Let's play music ⊹ Zayn Malik Empty
MessageSujet: Re: Let's play music ⊹ Zayn Malik   Let's play music ⊹ Zayn Malik EmptyDim 21 Déc - 17:17


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Je ne vois pas pourquoi tu te trouves nulles pour les fiches, elle me convient parfaitement ! Let's play music ⊹ Zayn Malik 1140890858 Tu as parfaitement cernée le personnage, c'est exactement le Riley que je m'imaginais ! Let's play music ⊹ Zayn Malik 1062884264 Je te valide avec tout le bonheur du monde ! Let's play music ⊹ Zayn Malik 2382903747



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Let's play music ⊹ Zayn Malik Empty
MessageSujet: Re: Let's play music ⊹ Zayn Malik   Let's play music ⊹ Zayn Malik EmptyDim 21 Déc - 17:31

Bienvenue parmi nous et bon choix de scénario Let's play music ⊹ Zayn Malik 825303516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Let's play music ⊹ Zayn Malik Empty
MessageSujet: Re: Let's play music ⊹ Zayn Malik   Let's play music ⊹ Zayn Malik EmptyDim 21 Déc - 17:34

Roooooooooooooooooooooooooooh merci Let's play music ⊹ Zayn Malik 1062884264 Let's play music ⊹ Zayn Malik 459172712 Let's play music ⊹ Zayn Malik 1140890858 Let's play music ⊹ Zayn Malik 63788638 Let's play music ⊹ Zayn Malik 931114473

juste pour North :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Let's play music ⊹ Zayn Malik Empty
MessageSujet: Re: Let's play music ⊹ Zayn Malik   Let's play music ⊹ Zayn Malik EmptyDim 21 Déc - 19:41

Han Riley !! Let's play music ⊹ Zayn Malik 3855582414 I love you Let's play music ⊹ Zayn Malik 1062884264 Let's play music ⊹ Zayn Malik 1126454224 Let's play music ⊹ Zayn Malik 459172712 Let's play music ⊹ Zayn Malik 915908331 Let's play music ⊹ Zayn Malik 1154047225 Let's play music ⊹ Zayn Malik 195812114 Let's play music ⊹ Zayn Malik 1140890858 Let's play music ⊹ Zayn Malik 803866925 Let's play music ⊹ Zayn Malik 2363178772 Let's play music ⊹ Zayn Malik 4185937231 Let's play music ⊹ Zayn Malik 1572085750 Let's play music ⊹ Zayn Malik 968388158 Let's play music ⊹ Zayn Malik 2275818491 Let's play music ⊹ Zayn Malik 314505979 Let's play music ⊹ Zayn Malik 3295578583 Let's play music ⊹ Zayn Malik 2624741496 Let's play music ⊹ Zayn Malik 3314374573 Let's play music ⊹ Zayn Malik 1238411527 Let's play music ⊹ Zayn Malik 63788638 Let's play music ⊹ Zayn Malik 1781350096 Let's play music ⊹ Zayn Malik 1800718429 Let's play music ⊹ Zayn Malik 825303516 Let's play music ⊹ Zayn Malik 2128088088 Let's play music ⊹ Zayn Malik 24546585 Let's play music ⊹ Zayn Malik 2209075067 Let's play music ⊹ Zayn Malik 2723817531 Let's play music ⊹ Zayn Malik 931114473 Let's play music ⊹ Zayn Malik 769485739 Let's play music ⊹ Zayn Malik 228694917 Let's play music ⊹ Zayn Malik 1777205218

J'suis trop contente qu'il soit pris, avant tout pour North et puis toi et moi on va pouvoir faire des rp de folies Let's play music ⊹ Zayn Malik 1140890858

Puis comme North, on s'en fiche de l'age et tout pour être accroc à un groupe ou autre, malgré mes 20 ans qui arrivent je met des playlist Disney pour rp et 'viens de me mater le roi lion et j'ai bien pleuré comme une fillette de six ans Let's play music ⊹ Zayn Malik 288936755

Bref Let's play music ⊹ Zayn Malik 1036456075 Welcome Let's play music ⊹ Zayn Malik 1140890858 Si tu as la moindre question, on est là H24

EDIT : △ comment as-tu connu le forum ? par Facebook, mais j'y étais il y a plusieurs mois --> Tu étais qui ? Let's play music ⊹ Zayn Malik 1140890858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Let's play music ⊹ Zayn Malik Empty
MessageSujet: Re: Let's play music ⊹ Zayn Malik   Let's play music ⊹ Zayn Malik EmptyDim 21 Déc - 20:52

Je suis la créatrice du groupe "je suis rpgiste et j'assume" la seule et l'unique XD

Et j'avais Dylan O'Brien en avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Let's play music ⊹ Zayn Malik Empty
MessageSujet: Re: Let's play music ⊹ Zayn Malik   Let's play music ⊹ Zayn Malik EmptyDim 21 Déc - 21:18

Han oki, me souviens Let's play music ⊹ Zayn Malik 195812114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's play music ⊹ Zayn Malik Empty
MessageSujet: Re: Let's play music ⊹ Zayn Malik   Let's play music ⊹ Zayn Malik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's play music ⊹ Zayn Malik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » ABC : MUSIC SONGS
» » MUSIC IS A WAY OF LIFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-