AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's time to begin, isn't it ? + (théodore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

It's time to begin, isn't it ? + (théodore) Empty
MessageSujet: It's time to begin, isn't it ? + (théodore)   It's time to begin, isn't it ? + (théodore) EmptyMer 7 Jan - 0:12


« be a good boy »
 

Thédore Harley Bloomberg


surnoms : Théo et en fait, t'as plutôt intérêt à m'appeler comme ça, je n'aime pas mon prénom. △ ville de naissance : Je suis né à Glenwood Springs, je n'en suis jamais sorti depuis. △ date de naissance : Un 18 Août, en pleine chaleur. △ âge : 25 ans et adulte dans ma tête depuis pas assez longtemps. △ statut financier : Modeste, c'est pas la grande richesse, mais j'ai pas à me plaindre non plus. △ statut social : Célibataire et pas malheureux de l'être. △ orientation sexuelle Touche à tout, c'est plus facile de choisir comme ça. △ métier/études : J'ai repris le garage familial à la place de Shem △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : Depuis toujours puisque j'y suis né. △  signe particulier : Me yeux clairs ? Mon sourire ravageur ? Franchement, je n'ai rien de plus, je suis tout à fait banal. △ qualités : Protecteur, attentionné, généreux, comique. △ défauts : Surprotecteur, coléreux, arrogant, têtu. △ avatar : Robbie Amell △ groupe : Les tornades △ crédits : tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Tout simplement parce que j'y suis né. Glenwood Springs m'a vu naître, m'a vu grandir, m'a vu faire les conneries que j'ai faites et m'a vu devenir mature. C'est sûrement ici que je finirais mes jours, je n'ai tout simplement pas envie de m'en aller. Il y a les gens que j'aime ici, ma famille et je ne peux pas vivre sans eux. Et puis, c'est moi qui ai repris l'affaire familial alors je suis de toute façon bien destiné à ne pas partir de cette ville. J'ai encore tellement de choses à réparer ici aussi. Non, j'ai bien trop de raisons qui me font rester.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? J'étais un vrai connard quand j'étais plus jeune et je m'efforce aujourd'hui de rattraper mes erreurs passées + je voulais que mon frère continue ses études et devienne avocat, c'est la raison principale qui m'a poussé à reprendre le garage de notre famille à sa place + je suis passionné par le basket-ball, mais je ne fais que le regarder à la télé + en revanche je suis un très bon nageur et je fais de la natation en club + je redeviens enfant une fois Noël venu et je m'émerveille devant les magnifiques décorations et lumières + j'ai un problème à contrôler ma colère et je peux vite devenir violent, mais jamais ne pourrais faire de mal à un proche + j'ai la phobie des hôpitaux, je ne les supporte tout simplement pas + une fois par mois je vais sur la tombe de ma mère pour me recueillir un moment + je sais que je suis surprotecteur avec ma sœur, mais j'ai tellement peur qu'il lui arrive quoi que ce soit + il m'arrive de jouer de mon charme quand je veux vraiment quelque chose + je suis aux alcooliques anonymes depuis un an déjà etj e continue de lutter contre l'alcool.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Lors de la tornade, j'étais avec mon frère et mon père à l'abri tandis que notre soeur était je ne sais où. Lorsque l'incident fut passé, Shem est allé la trouver tandis que je m'occupais de notre père. A leur retour, j'étais plus que soulagé de retrouver Iza saine et sauve et je l'ai serré aussi fort que j'ai pu contre moi. Cet événement m'aura au moins appris à devenir plus méfiant envers la seule femme de notre famille et sa protection, je ferais tout pour qu'il ne lui arrive rien.


« moi, c'est sushi »
prénom : Thibaud △ âge : 19 piges △ pays : de Candy ~ △ comment as-tu connu le forum ? via Iza et Marion à la base xD △ comment le trouves-tu ? Comme avant  It's time to begin, isn't it ? + (théodore) 1062884264  △ fréquence de connexion : 5/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : inventé △ mot de la fin : Merci de nous laisser recommencer  It's time to begin, isn't it ? + (théodore) 195812114 .

Code:
<tk>ROBBIE AMELL</tk> △ <ps>théodore h. bloomberg</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Théodore H. Bloomberg le Mer 7 Jan - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's time to begin, isn't it ? + (théodore) Empty
MessageSujet: Re: It's time to begin, isn't it ? + (théodore)   It's time to begin, isn't it ? + (théodore) EmptyMer 7 Jan - 0:13


« oh let's go back to the start »

Je serrais les poings, encore énervé et ne voulant pas écouter les remontrances stupides de mon vieux. « Bon sang Théodore ! Encore une bagarre ? Mais à quoi tu pensais ! » Et voilà. Je fronçais les sourcils, serrant le poing un peu plus. Jamais je ne me serais permis de le frapper bien sûr, mais j'étais en ce moment même en train de me battre contre cette fureur qui me dévorait. Cette fureur qui s'est installé en moi depuis sa mort et dont j'étais fatigué à combattre. « Il a insulté Maman ! Il m'a dit que c'était bien fait pour moi qu'elle soit morte, que je l'avais mérité ! » Mon père soupira, visiblement fatigué aussi. Comment j'aurais pu laisser passer ça ? Personne ne mérite de perdre un parent et ma mère était la personne la plus douce au monde. Non, je suis fier de lui avoir pété des dents à cette enflure. « Mais c'est écrit que tu étais allé le chercher en premier avec tes copains pour lui mettre la tête dans la cuvette des toilettes. Il ne pensait pas ce qu'il disait Théodore, il était simplement en colère contre toi. » Je détournais le regard. Me foutre des crétins, les humilier, c'était mon seul défouloir si je ne frappais pas. J'étais chez les populaires, les meilleurs du lycée et ça me plaisait de faire du mal aux geeks et aux moins que rien. « Il l'a quand même dit ! Je ne laisserais personne insulter Maman et surtout pas un gros boutonneux à lunettes ! » En réponse, je fus puni et mis en quarantaine dans ma chambre. Je m'allongeais sur mon lit après avoir claqué violemment la porte et je frappais dans le mur, me fichant du mal que ça pouvait causer à ma main. Ce genre de douleur ce n'était rien comparé à celle qui me faisait souffrir chaque jour dans mon cœur. Je glissais ma main sous le lit pour sortir une photo de famille où Maman était présente. Elle me manquait... Je voulais tellement la revoir. Shem était aussi triste que les autres, mais il réussissait à contenir sa peine. Iza, se souvenait à peine d'elle alors elle n'était pas la plus triste. Et Papa... Papa continuait à jouer son rôle de père, il le fallait. Mais je n'étais pas comme eux. J'avais la même peine qu'eux bien sûr, mais je ne pouvais tout simplement pas la contrôle. Il fallait qu'elle sorte et c'était sous forme de colère. Je haïssais le monde entier pour sa mort et agir comme un vrai connard me soulageait. Pour un moment seulement certes, mais c'était déjà ça. Après avoir toqué à la porte, Shem entra dans ma chambre sans ma permission et vint s'asseoir sur mon lit. « Papa t'as encore grondé, pas vrai ? » Je hochais de la tête, encore sur les nerfs. « Maman n'aurait pas voulu te voir comme ça, tu le sais ? » Oui je le savais, mais je ne pouvais pas combattre constamment cette douleur et cette colère en moi, c'était trop fatiguant. Je commençais à hocher de la tête avant de sentir des larmes couler le long de mes joues. Aussitôt, mon frère me prit contre lui, me laissant pleurer et sangloter. « Elle me manque aussi Théo, elle nous manque à tous... » Je le serrais contre moi et profitais de ce moment pour pouvoir pleurer, c'était tellement rare que je me laisser aller. Heureusement, je n'étais pas seul pour affronter tout ça.

« Il n'en est pas question Iza, je t'interdis d'aller à cette boîte. » Elle soupira et me regarda avec colère, un regard que je ne connaissais que trop bien. « T'es pas mon père Théo, si je veux y aller, j'irais. » Elle commença à s'éloigner de moi, mais j'attrapais son bras pour l'en empêcher. « Non, mais je suis ton frère et je fais attention à toi. Tu sais ce qu'on dit sur cette boîte ? Je n'ai pas envie de venir te récupérer à l'hôpital parce que tu auras fait une overdose ! » Elle tira sur son bras pour que je la lâche et se tourna pour me défier du regard. « Et c'est toi qui dit ça ? Soyons honnête, t'es mal placé pour me juger. » Je ne pouvais pas la contredire malheureusement. En plus de frapper et d'humilier les autres, j'ai découvert d'autres moyens de me défouler plus tard. J'ai enchaîné les filles et les mecs dans mon lit, j'ai trouvé un excellent réconfort dans la boisson et je me suis même essayé à quelques pétards de temps en temps. Bref, on ne peut pas dire que j'ai été un exemple. Mais tout ça était fini désormais, j'avais mûri et je voulais réparer toutes les erreurs que j'avais faite. Je voulais être un homme responsable et bien, j'en avais assez de fuir la réalité en prétextant que c'était à cause de la mort de ma mère. « C'est vrai que j'ai fait... pas mal de conneries. Mais c'est justement parce que je sais ce que c'est que je ne veux pas que tu les fasses aussi. T'es encore jeune, tu comprendras plus tard. » Eh merde, vu son regard, ça ne lui a pas plu... « Je ne suis plus une gamine Théo ! Je fais mes propres choix. Retourne plutôt boire un verre de cette bouteille que tu caches sous ton lit. Eh oui, je suis au courant pour tous ces verres que tu t'enfiles à longueur de journée... » Bizarrement, elle semblait plus blessée qu'énervée. Est-ce que ça la gênait ? Est-ce qu'elle se faisait du souci pour moi ? Pourtant, je ne buvais pas tant que ça. C'est vrai que j'aime bien voir quelques verres par jour, mais... Mon regard se faisait plus déterminé tandis que je la fixais dans les yeux. « Très bien, tu sais quoi ? Demain, je vais aux alcooliques anonymes. A partir de demain, j'arrête de boire. Je deviens sobre. » Son regard se faisait un peu surpris et je croyais y déceler une lueur de soulagement. Mais sans attendre, je pointais mon doigt en direction de sa chambre. « Maintenant, tu files dans ta chambre pour te changer et tu restes ici ce soir. Et n'essaie pas de te faire la malle. Si tu vas à cette boîte, j'irais aussi et je te ramènerais par la peau du cul s'il le faut ! » Elle soupira et jura contre moi, mais finit par aller dans sa chambre. Bon, j'avais réussi pour ce soir, mais je savais très bien qu'elle trouverait un moyen d'y aller une prochaine fois. Je me rendais compte que j'étais trop sur son dos, mais j'avais trop peur pour elle, trop peur de ce qui pourrait lui arriver. Je l'aimais tellement, je ne pourrais pas me le pardonner si elle finissait mal. Shem ne me comprenait pas, il trouvait qu'on devait la laisser respirer un peu, mais je ne pouvais pas faire ça. Enfin, pour le moment, je montais dans ma chambre pour prendre la bouteille qui s'y trouvait. Juste une dernière verre avant d'être sobre pour la vie ? Ça ne pourra pas me faire de mal après tout... Non, je ne pouvais pas faire ça. Je redescendais pour aller jeter la bouteille, observant ma sœur étirer un léger sourire en me voyant, vêtue de son pyjama. Je lui rendais son sourire avant de m'approcher d'elle. « Alors, qu'est-ce que tu veux regarder ce soir ? Promis, on se fait du pop-corn ! »

Je sonnais à la porte, attendant que l'on vienne m'ouvrir. Au bout de quelques secondes, il vint m'accueillir avec l'un de ses sourires que je n'arrivais pas à qualifier et me laissait entrer. Rapidement, j'apercevais la petite bouille de mon Matt et je le prenais dans mes bras, lui faisant des papouilles. « Alors mon p'tit Matt ? C'était bien aujourd'hui ? » Il ne me répondit pas, mais je savais à son sourire qu'il était content de me voir. Le pauvre devait être encore un peu perturbé d'avoir quitté sa mère d'un coup et de vivre à moitié avec son père.. Je savais que je comptais pour lui. Je l'embrassais une dernière fois sur la joue avant de le reposer auprès de ses jouets. Je me retournais vers le baby sitter, souriant. « Merci encore pour aujourd'hui, je sais que ça ne doit pas être facile ce que je vous demande. » Encore l'un de ses mystérieux sourires. Je le trouve tellement étrange avec moi. J'ai l'impression qu'il me déteste et que je l'amuse à la fois. « Ce n'est rien, Matt est un garçon adorable et j'adore passer du temps avec lui. Même si, à mon avis, il préférerait voir son père plus souvent. » Eh oui, j'étais devenu papa d'un garçon de trois ans. Je n'avais ni copine, ni femme, mais c'était simplement l'une de mes erreurs de jeunesse si l'on peut dire. Parmi mes nombreuses conquêtes, l'une d'elle est tombée enceinte et ne m'en a jamais parlé, ce que je comprends parfaitement. J'étais trop pourri à cette époque, j'aurais sûrement renié l'enfant. Malheureusement, un grave malheur est arrivé à sa mère et l'on s'est tourné vers moi, le père. Forcément, je suis encore un peu sous le choc de me découvrir parent, mais je ne pouvais décemment pas abandonner mon fils. J'avais perdu ma mère aussi, je savais qu'il avait besoin de moi. « Je sais... J'aimerais le voir plus souvent aussi, mais avec le boulot et... » Et la famille. Personne de ma famille ne savait encore que j'avais un fils. Je ne leur avais toujours pas dit, tout simplement parce que j'avais honte de l'avoir eu dans ces conditions. Et comme je vivais avec ma famille, j'ai trouvé Rider. Il était sans emploi et je lui ai proposé de garder mon fils pendant mes heures de travail au garage familial. Il avait accepté, mais je lui avais aussi demandé de l'héberger chez lui tant que ma famille n'était pas au courant. Du coup, Rider passait plus de temps avec mon propre fils que moi. Bien sûr, j'aimerais l'avoir tout le temps avec moi, mais je dois encore trouver le courage d'en parler à ma famille. Heureusement pour moi, Rider a accepté et je viens voir Matt chaque soir après le boulot. « Ah, vous avez quelque chose là... » Rider s'avança vers moi et frotta son pousse contre le coin de mes lèvres pour tenter d'essuyer de la graisse sans doute, venant du garage. Il étira ensuite un de ses sourires qui me mettaient mal à l'aise et je ne me rendais pas compte que mes joues rougissaient un peu. Il avait le don pour me mettre mal à l'aise celui là ! « Bon je... Je dois aller faire quelque chose, je reviendrais plus tard pour voir Matt. A tout à l'heure ! » Je quittais vite la maison, embarrassé. Ce Rider me disait définitivement quelque chose, mais impossible de me rappeler. Quoiqu'il en soit, j'avais le pressentiment qu'il n'avait pas fini de jouer avec moi.


fiche by plumyts


Dernière édition par Théodore H. Bloomberg le Mer 7 Jan - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's time to begin, isn't it ? + (théodore) Empty
MessageSujet: Re: It's time to begin, isn't it ? + (théodore)   It's time to begin, isn't it ? + (théodore) EmptyMer 7 Jan - 0:17

LE FREROT It's time to begin, isn't it ? + (théodore) 2468486309 It's time to begin, isn't it ? + (théodore) 4185937231
Tu sais que t'es sexy It's time to begin, isn't it ? + (théodore) 4185937231. Enfin dans la famille on est tous sexy It's time to begin, isn't it ? + (théodore) 3003167419 It's time to begin, isn't it ? + (théodore) 3855582414 It's time to begin, isn't it ? + (théodore) 2382903747.
Re bienvenue It's time to begin, isn't it ? + (théodore) 1062884264. Si t'as besoin d'aide je suis là It's time to begin, isn't it ? + (théodore) 63788638
Bon courage It's time to begin, isn't it ? + (théodore) 2537862711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's time to begin, isn't it ? + (théodore) Empty
MessageSujet: Re: It's time to begin, isn't it ? + (théodore)   It's time to begin, isn't it ? + (théodore) EmptyMer 7 Jan - 9:48

Bienvenue et excellent choix d'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's time to begin, isn't it ? + (théodore) Empty
MessageSujet: Re: It's time to begin, isn't it ? + (théodore)   It's time to begin, isn't it ? + (théodore) EmptyMer 7 Jan - 9:56

Bienvenue et bon choix d'avatar ! I love you
Tu n'oublieras pas de remplir ton profil avant de finir ta fiche s'il te plaît, c'est très important It's time to begin, isn't it ? + (théodore) 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's time to begin, isn't it ? + (théodore) Empty
MessageSujet: Re: It's time to begin, isn't it ? + (théodore)   It's time to begin, isn't it ? + (théodore) EmptyMer 7 Jan - 10:31

J'te renvoie le compliment fréro, on est les plus seksy nous les Bloomberg It's time to begin, isn't it ? + (théodore) 4185937231 Merci !

Merci les filles ! It's time to begin, isn't it ? + (théodore) 195812114 Et désolé, je viens de le faire du coup Ivy xD Comme j'étais pas encore sûr hier soir, j'préférais attendre mais j'ai oublié après ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's time to begin, isn't it ? + (théodore) Empty
MessageSujet: Re: It's time to begin, isn't it ? + (théodore)   It's time to begin, isn't it ? + (théodore) EmptyMer 7 Jan - 11:40

Theoooooo. Dès que j'ai commencé à inventer ce personnage je l'ai immédiatement adoré ! It's time to begin, isn't it ? + (théodore) 1062884264 Je suis contente qu'il ait enfin trouvé preneur ! J'espère que tu te plairas ici ! It's time to begin, isn't it ? + (théodore) 3855582414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's time to begin, isn't it ? + (théodore) Empty
MessageSujet: Re: It's time to begin, isn't it ? + (théodore)   It's time to begin, isn't it ? + (théodore) EmptyMer 7 Jan - 11:46

Tu nous a fait une famille de fous toi ! It's time to begin, isn't it ? + (théodore) 1062884264 Merci beaucoup et évidemment, tu me gardes un lien de côté hein ? It's time to begin, isn't it ? + (théodore) 968388158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's time to begin, isn't it ? + (théodore) Empty
MessageSujet: Re: It's time to begin, isn't it ? + (théodore)   It's time to begin, isn't it ? + (théodore) EmptyMer 7 Jan - 11:55


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Pour moi tout est parfait It's time to begin, isn't it ? + (théodore) 1062884264. T'as intérêt à vite me dire que t'as un gosse sinon, je te laisse dormir dehors It's time to begin, isn't it ? + (théodore) 3003167419. Et puis je sens que je vais adore ce petit Rider It's time to begin, isn't it ? + (théodore) 3003167419. On a plus qu'à attendre que Iza finisse sa fiche avant de réunir cette belle petite famille It's time to begin, isn't it ? + (théodore) 1062884264 It's time to begin, isn't it ? + (théodore) 825303516



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's time to begin, isn't it ? + (théodore) Empty
MessageSujet: Re: It's time to begin, isn't it ? + (théodore)   It's time to begin, isn't it ? + (théodore) EmptyMer 7 Jan - 12:20

Non mais tu vas trop vite It's time to begin, isn't it ? + (théodore) 145247815 même pas le temps de dire une nouvelle fois bienvenue comme il se doit It's time to begin, isn't it ? + (théodore) 1742372020 It's time to begin, isn't it ? + (théodore) 1036456075

REEEEEEEEEEEEEEE It's time to begin, isn't it ? + (théodore) 195812114
Excellent choix, de perso comme d'avatar It's time to begin, isn't it ? + (théodore) 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's time to begin, isn't it ? + (théodore) Empty
MessageSujet: Re: It's time to begin, isn't it ? + (théodore)   It's time to begin, isn't it ? + (théodore) EmptyMer 7 Jan - 12:24

Sorry ,j'étais bien inspiré It's time to begin, isn't it ? + (théodore) 1140890858
Merci beaucoup ! It's time to begin, isn't it ? + (théodore) 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

It's time to begin, isn't it ? + (théodore) Empty
MessageSujet: Re: It's time to begin, isn't it ? + (théodore)   It's time to begin, isn't it ? + (théodore) EmptyMer 7 Jan - 20:52

Comme on dit " Vaut mieux tard que jamais" It's time to begin, isn't it ? + (théodore) 288936755
RE-Bienvenue par ici donc !!! It's time to begin, isn't it ? + (théodore) 1781350096

Très bon choix It's time to begin, isn't it ? + (théodore) 3295578583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's time to begin, isn't it ? + (théodore) Empty
MessageSujet: Re: It's time to begin, isn't it ? + (théodore)   It's time to begin, isn't it ? + (théodore) EmptyJeu 8 Jan - 1:54

Roooo mais même pas le temps de débarquer ici que t'es déjà tout vert ! (Dans la famille de l'ogre vert, je demande Théo ! Ok je sors Arrow )

Bon déjà, Robbie est un super choix, on le voit tellement peu !!! (Pourtant moi j'le trouve plus beau que son frangin It's time to begin, isn't it ? + (théodore) 3003167419)

Contente que vous ayez pu trouvé une autre idée et de vous voir jouer la famille Bloomberg, c'est vraiment cool ! **

Amuse-toi bien avec Théo surtout ! It's time to begin, isn't it ? + (théodore) 1140890858
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

It's time to begin, isn't it ? + (théodore) Empty
MessageSujet: Re: It's time to begin, isn't it ? + (théodore)   It's time to begin, isn't it ? + (théodore) EmptyLun 12 Jan - 22:32

Rebiiiiiiiiiiienvenue It's time to begin, isn't it ? + (théodore) 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's time to begin, isn't it ? + (théodore) Empty
MessageSujet: Re: It's time to begin, isn't it ? + (théodore)   It's time to begin, isn't it ? + (théodore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's time to begin, isn't it ? + (théodore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ROBERT DOWNEY JR - Hey dad, maybe it's time to change
» Finn - It's hard but you have to take life one bite at a time!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-