AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 LORY ☆ shine brigt like a diamonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

LORY ☆ shine brigt like a diamonds Empty
MessageSujet: LORY ☆ shine brigt like a diamonds   LORY ☆ shine brigt like a diamonds EmptyMer 7 Jan - 20:57


« ta quote de fifou qui déchire tout »
 

Prénom Prénom Nom


surnoms : ici △ ville de naissance : ici △ date de naissance : ici △ âge : ici △ statut financier : ici △ statut social : ici △ orientation sexuelle ici △ métier/études : ici △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : ici △  signe particulier : ici △ qualités : au moins trois △ défauts : au moins trois △ avatar : ici △ groupe : ici △ crédits : ici
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.


« moi, c'est tonpseudo »
prénom : ici △ âge : ici △ pays : ici △ comment as-tu connu le forum ? pas de lien △ comment le trouves-tu ? ici △ fréquence de connexion : /7jrs. △ personnage inventé ou scénario : ici △ mot de la fin : ce que tu veux.

Code:
<tk>VOTRE AVATAR</tk> △ <ps>votre pseudo</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Lory Cavanaugh le Mer 7 Jan - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LORY ☆ shine brigt like a diamonds Empty
MessageSujet: Re: LORY ☆ shine brigt like a diamonds   LORY ☆ shine brigt like a diamonds EmptyMer 7 Jan - 20:57


« une phrase qui déchire »

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


fiche by plumyts


Dernière édition par Lory Cavanaugh le Mer 7 Jan - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

LORY ☆ shine brigt like a diamonds Empty
MessageSujet: Re: LORY ☆ shine brigt like a diamonds   LORY ☆ shine brigt like a diamonds EmptyMer 7 Jan - 20:59

Choix de scenario et d'avatar de fifou !!! LORY ☆ shine brigt like a diamonds 1140890858 LORY ☆ shine brigt like a diamonds 2468486309
Bienvenue chez les fous mademoiselle !! LORY ☆ shine brigt like a diamonds 1781350096
Bon courage pour ta fichette LORY ☆ shine brigt like a diamonds 202964838 Et n'hésites pas sonner le staff en cas de besoin LORY ☆ shine brigt like a diamonds 314505979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LORY ☆ shine brigt like a diamonds Empty
MessageSujet: Re: LORY ☆ shine brigt like a diamonds   LORY ☆ shine brigt like a diamonds EmptyMer 7 Jan - 21:08

LOUIIIIISSSSSS (L)
merci monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Colline E. Greenberg
Colline E. Greenberg
△ MIROIR : Maddie (beautiful) Hasson
△ LETTRES ENVOYÉES : 205
△ POINTS : 1176
△ VALISES POSÉES LE : 05/01/2015
△ PSEUDO : PUDDING MORPHINA
△ CRÉDITS : merenwen

LORY ☆ shine brigt like a diamonds Empty
MessageSujet: Re: LORY ☆ shine brigt like a diamonds   LORY ☆ shine brigt like a diamonds EmptyMer 7 Jan - 21:21

BIENVENUE !!!!
Bonne chance pour ta fiche !
LORY ☆ shine brigt like a diamonds 1062884264 LORY ☆ shine brigt like a diamonds 1062884264 LORY ☆ shine brigt like a diamonds 3855582414 LORY ☆ shine brigt like a diamonds 288936755

SHAY est trop belle !!! LORY ☆ shine brigt like a diamonds 1154047225 LORY ☆ shine brigt like a diamonds 195812114
Tu me garderas un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LORY ☆ shine brigt like a diamonds Empty
MessageSujet: Re: LORY ☆ shine brigt like a diamonds   LORY ☆ shine brigt like a diamonds EmptyMer 7 Jan - 21:49

biensur ma belle avec plaisir :)
merci ouiii elle est trop sexy et trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LORY ☆ shine brigt like a diamonds Empty
MessageSujet: Re: LORY ☆ shine brigt like a diamonds   LORY ☆ shine brigt like a diamonds EmptyMer 7 Jan - 22:32

Ma sisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii LORY ☆ shine brigt like a diamonds 1140890858

Si un Cavanaugh, c'était difficile à gérer, essayer donc avec deux !!! LORY ☆ shine brigt like a diamonds 314505979

Bon courage pour ta fiche, soeurette !!! Et hésite pas à me mpotter ! LORY ☆ shine brigt like a diamonds 2363178772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LORY ☆ shine brigt like a diamonds Empty
MessageSujet: Re: LORY ☆ shine brigt like a diamonds   LORY ☆ shine brigt like a diamonds EmptyJeu 8 Jan - 0:07

Bienvenue sur le forum !! LORY ☆ shine brigt like a diamonds 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LORY ☆ shine brigt like a diamonds Empty
MessageSujet: Re: LORY ☆ shine brigt like a diamonds   LORY ☆ shine brigt like a diamonds EmptyJeu 8 Jan - 2:14

Yeahhhhhhhhhhhhh la jumz de Riley ! Super choix !!! LORY ☆ shine brigt like a diamonds 1140890858

Puis Shay est tellement parfaite... Comment ne pas craquer LORY ☆ shine brigt like a diamonds 3003167419

Qu'ils sont mignons les Cavanaugh LORY ☆ shine brigt like a diamonds 825303516

LORY ☆ shine brigt like a diamonds Tumblr_mclzzaCL531rzr5k7o1_500

Bon, par contre, faut qu'on parle quoi...

LORY ☆ shine brigt like a diamonds Tumblr_my6zwrWnSp1rknzgxo1_500

Pas la peine de lever les yeux au Ciel, je te vois ! LORY ☆ shine brigt like a diamonds 145247815

LORY ☆ shine brigt like a diamonds Tumblr_m60ohc9OeE1rvcl4zo1_500

C'est donc pour ça les petites bandes de puceau que je vois cachés dans votre jardin ??? T'es pas sérieuse Lory...

LORY ☆ shine brigt like a diamonds Tumblr_m5fi5vvbbL1ql9rca

Je sais bien que la nouvelle te bouleverse mais l'alcool n'est pas une solution, crois-moi... Après tu finis un peu comme ça...

LORY ☆ shine brigt like a diamonds Tumblr_m5fimm9It81ql9rca

Et bon, j'suis pas sûre que ton frangin n'ait que ça à faire de te surveiller... Donc au final, le mieux c'est de te concentrer sur ta fiche et de nous donner de la lecture LORY ☆ shine brigt like a diamonds 1279242349 Ouais ouais, voilà. I love you

Bon courage, n'hésite pas si tu as la moindre question en tout cas ! LORY ☆ shine brigt like a diamonds 2209075067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LORY ☆ shine brigt like a diamonds Empty
MessageSujet: Re: LORY ☆ shine brigt like a diamonds   LORY ☆ shine brigt like a diamonds EmptyJeu 8 Jan - 7:32

oh quel accueil merci Holden ces troooooooooooooooooooooop choux merci merci toi je t'aimes déjà
merci la miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LORY ☆ shine brigt like a diamonds Empty
MessageSujet: Re: LORY ☆ shine brigt like a diamonds   LORY ☆ shine brigt like a diamonds EmptyVen 9 Jan - 17:04

Oh Shay LORY ☆ shine brigt like a diamonds 1062884264 LORY ☆ shine brigt like a diamonds 195812114 LORY ☆ shine brigt like a diamonds 1140890858 LORY ☆ shine brigt like a diamonds 968388158 LORY ☆ shine brigt like a diamonds 4185937231 Elle est juste trop belle cette fille !
Bon choix d'avatar et de scénario !
Et bienvenue évidemment LORY ☆ shine brigt like a diamonds 931114473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LORY ☆ shine brigt like a diamonds Empty
MessageSujet: Re: LORY ☆ shine brigt like a diamonds   LORY ☆ shine brigt like a diamonds EmptyVen 9 Jan - 18:52

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LORY ☆ shine brigt like a diamonds Empty
MessageSujet: Re: LORY ☆ shine brigt like a diamonds   LORY ☆ shine brigt like a diamonds EmptyVen 9 Jan - 20:24

Excellent choix de scénario, autant dire que tu fais un heureux LORY ☆ shine brigt like a diamonds 1140890858 Puis il va nous falloir un lien, Samara a squatté chez vous quelques temps LORY ☆ shine brigt like a diamonds 288936755 J'viendrais te voir sur ta fiche de lien après ta fiche LORY ☆ shine brigt like a diamonds 3855582414

Welcome en tout cas, tu verras, sur RME tu te sentiras comme chez toi LORY ☆ shine brigt like a diamonds 1062884264

Bonne chance dans la redaction de ta fichette, si besoin, le staff est là LORY ☆ shine brigt like a diamonds 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

LORY ☆ shine brigt like a diamonds Empty
MessageSujet: Re: LORY ☆ shine brigt like a diamonds   LORY ☆ shine brigt like a diamonds EmptyVen 9 Jan - 23:25

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LORY ☆ shine brigt like a diamonds Empty
MessageSujet: Re: LORY ☆ shine brigt like a diamonds   LORY ☆ shine brigt like a diamonds EmptySam 10 Jan - 14:17

merci à vous c'est super adorable
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

LORY ☆ shine brigt like a diamonds Empty
MessageSujet: Re: LORY ☆ shine brigt like a diamonds   LORY ☆ shine brigt like a diamonds EmptyLun 12 Jan - 22:34

Biiiiiiiiiienvenue parmi nouuuus LORY ☆ shine brigt like a diamonds 195812114

Bon courage pour ta fiche LORY ☆ shine brigt like a diamonds 459172712
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

LORY ☆ shine brigt like a diamonds Empty
MessageSujet: Re: LORY ☆ shine brigt like a diamonds   LORY ☆ shine brigt like a diamonds EmptyMer 14 Jan - 22:12


« mais...  LORY ☆ shine brigt like a diamonds 1062884264 reviens ! »

Coucou ma belle LORY ☆ shine brigt like a diamonds 2363178772 Ta fichounette est entamée depuis maintenant une semaine, n'hésite pas à nous demander un délai. LORY ☆ shine brigt like a diamonds 2209075067 Tiens-nous au courant LORY ☆ shine brigt like a diamonds 3082750187


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LORY ☆ shine brigt like a diamonds Empty
MessageSujet: Re: LORY ☆ shine brigt like a diamonds   LORY ☆ shine brigt like a diamonds EmptySam 17 Jan - 1:07

oui un délais serai génial car j'a eu un soucis j'ai pas put avancer :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LORY ☆ shine brigt like a diamonds Empty
MessageSujet: Re: LORY ☆ shine brigt like a diamonds   LORY ☆ shine brigt like a diamonds EmptyLun 19 Jan - 3:02

Pas de soucis LORY ☆ shine brigt like a diamonds 195812114 Combien de jours supplémentaires il te faudrait ?LORY ☆ shine brigt like a diamonds 803866925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LORY ☆ shine brigt like a diamonds Empty
MessageSujet: Re: LORY ☆ shine brigt like a diamonds   LORY ☆ shine brigt like a diamonds EmptyJeu 22 Jan - 9:34

MOI AUSSI JVEUX UNE FLASQUE *ne tient pas l'alcool*
Bienvenue o/
Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LORY ☆ shine brigt like a diamonds Empty
MessageSujet: Re: LORY ☆ shine brigt like a diamonds   LORY ☆ shine brigt like a diamonds EmptyJeu 22 Jan - 23:37

j'essaye de la finir se week end :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LORY ☆ shine brigt like a diamonds Empty
MessageSujet: Re: LORY ☆ shine brigt like a diamonds   LORY ☆ shine brigt like a diamonds EmptyJeu 22 Jan - 23:51

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE!!!!!! LORY ☆ shine brigt like a diamonds 1062884264 LORY ☆ shine brigt like a diamonds 459172712 LORY ☆ shine brigt like a diamonds 314505979 LORY ☆ shine brigt like a diamonds 2363178772 LORY ☆ shine brigt like a diamonds 1140890858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LORY ☆ shine brigt like a diamonds Empty
MessageSujet: Re: LORY ☆ shine brigt like a diamonds   LORY ☆ shine brigt like a diamonds EmptyJeu 29 Jan - 14:48

Pouvons nous avoir des nouvelles ma belle ? LORY ☆ shine brigt like a diamonds 195812114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LORY ☆ shine brigt like a diamonds Empty
MessageSujet: Re: LORY ☆ shine brigt like a diamonds   LORY ☆ shine brigt like a diamonds EmptySam 31 Jan - 19:11

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LORY ☆ shine brigt like a diamonds Empty
MessageSujet: Re: LORY ☆ shine brigt like a diamonds   LORY ☆ shine brigt like a diamonds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LORY ☆ shine brigt like a diamonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamie › stars can't shine without darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-