AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jamie › stars can't shine without darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Jamie › stars can't shine without darkness Empty
MessageSujet: Jamie › stars can't shine without darkness   Jamie › stars can't shine without darkness EmptyMer 11 Mar - 10:27


« a sky full of stars »
 

   
Jamie Silver Shields

   

   
surnoms : Les surnoms ça va, ça vient. Elle n'en a pas réellement. Peut-être un Jamie Jam' entendu ici et là dans son enfance. △ ville de naissance : Glenwood Springs △ date de naissance : 2 Mars 1990 △ âge : 25 ans △ statut financier : Confortable △ statut social : Mariée depuis trois années mais parait-il que l'amour dure trois ans △ orientation sexuelle hétérosexuelle △ métier/études : Editrice △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : depuis toujours mais de retour en ville depuis quatre ans △  signe particulier : Elle a trois tatouages sur le corps mais elle peut aisément les dissimuler lorsqu'elle est au boulot. Jamie a également horreur de l'odeur de la cigarette, elle n'a jamais essayé et s'éloignera de quelques bons mètres si elle vous aperçoit, clope à la main. Aussi, elle boit énormément d'eau au cours de la journée, c'est mieux que de grignoter.  Elle a une petite cicatrice sur la paume de la main droite, vestige d'un jeu débile qu'elle avait inventé avec son frère dans leur enfance. △ qualités : Jamie est une femme ambitieuse et absolument déterminée à obtenir ce qu'elle souhaite. Elle sait ce qu'elle veut et fonce quand il le faut. En amour, la brune est passionnée et attentionnée quand en amitié elle reste loyale et à l'écoute.Toujours fichée d'un sourire et d'humeur joviale. △ défauts : Elle est très butée, quand elle a une idée en tête, il est difficile de l'en détourner. Elle n'aime pas perdre, c'est une compétitive dans l'âme. Il faudra également se méfier si vous la trahissez car la belle est rancunière, elle n'oublie pas. Jamie est le genre de personne très directe, elle ne passe pas quatre chemins pour dire ce qu'elle pense, un gain de temps vous dira-t-elle. Assez impulsive sur les bords. △ avatar : Dakota Johnson △ groupe : les tornados △ crédits : fydakotajohnson tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ?
Jamie est née à Glenwood Springs et si pour ses études elle s'en est allée de sa ville natale, elle n'a pas tardé à revenir car elle est attachée à ce petit bout de terre. Elle y a toute sa vie, ses habitudes. C'est son chez elle, le seul véritable endroit où elle se sent complètement à l'aise.
   -----------------
   quelles sont les tics et manies de votre personnage ?
Jamie est quelque peu obsédée par le rangement, elle ne supporte pas le désordre. Si le moindre objet n'est pas à sa place, elle sera comme forcée d'y remédier. Maniaque oui c'est le mot. Elle lève les yeux au ciel dans ces instants de désespoirs ou de lassitude sans même s'en rendre compte. La jeune  femme a également la fâcheuse tendance à mordiller ses stylos et sa lèvre inférieure. Le soir en rentrant chez elle, Jamie aime finir sa journée un verre de vin rouge à la main. C'est également une consommatrice abusive de café et de thé. Pratique régulièrement le yoga.
   -----------------
   avez vous subit la tornade ? vos proches ? Bien sûr, Jamie a subi la tornade. Alors qu'elle cuisinait son mari était venu à elle telle une furie. Elle avait cru à une blague mais très vite ils sont parvenus à se barricader au sous-sol. Les dégâts n'étaient que matériels pour leur part. Le toit en partie effondré, la terrasse ravagée et le jardin  en sale état mais leurs voisins en revanche, un petit couple de retraités, n'y avaient pas survécu et quelque part les Shields s'en voulaient de n'avoir pas pensé aller voir la porte à côté. Tout s'était passé si vite...

   

   
« moi, c'est Aurélie »
prénom : Aurélie △ âge : 20 ans △ pays : France  △ comment as-tu connu le forum ? par Bazzart △ comment le trouves-tu ? il a l'air vraiment sympa, j'ai hâte d'être parmi vous  Jamie › stars can't shine without darkness 1062884264  △ fréquence de connexion : 7/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : Scénario d'Anton  Jamie › stars can't shine without darkness 1140890858  △ mot de la fin : pluie d'amour Jamie › stars can't shine without darkness 1777205218

   
Code:
<tk>DAKOTA JOHNSON</tk> △ <ps>jamie s. shields</ps>
   


   
fiche de plumyts


Dernière édition par Jamie S. Shields le Lun 16 Mar - 0:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jamie › stars can't shine without darkness Empty
MessageSujet: Re: Jamie › stars can't shine without darkness   Jamie › stars can't shine without darkness EmptyMer 11 Mar - 10:27


« knockin' on heaven's door »

   

Jamie › stars can't shine without darkness Tumblr_lnypo72rB61qi9iv5o1_500« Chérie qu’est-ce que tu fais ? On est déjà en retard pour l’école, lâche ton bout de papier et finis vite ton bol de céréales ! » Jamie entendit vaguement les paroles de sa mère, concentrée qu’elle était sur la rédaction de sa lettre. Cette lettre, il fallait absolument qu’elle l’envoie maintenant. Combien de temps mettrait-elle avant de parvenir jusqu’en Angleterre, jusque dans les mains de son auteure favorite du moment ? Jamie ne pouvait pas attendre plus longtemps, elle trépignait déjà d’impatience de connaitre la suite de l’histoire alors même qu’elle venait tout juste de finir le dernier tome de la saga de ce monde magique avec lequel elle a grandi. Tandis qu’elle s’appliquait à poser clairement sa demande sur ce papier, son frère Ethan se pencha discrètement au-dessus de son épaule et éclata de rire avant de s’emparer de son stylo. « Maman, tu devineras jamais ! Jamie écrit une lettre à J.K. Rowling, elle pense qu’elle lui racontera ce qu’elle prépare pour la suite d’Harry Potter. » Il posa ses yeux amusés sur sa jeune sœur et leva sa main en l’air, lui empêchant ainsi l’accès au stylo. De ses petits poings fermés, la jeune brune frappa le torse de son frère mais il ne bougea pas d’un poil et se remit même à rire de plus belle. Ces deux-là étaient de vraies tornades lorsqu’ils étaient ensemble. L'ainé réveillait la petite enfant calme et sage qu'était Jamie, il la poussait à chercher à s'imposer, lui façonnant un fort caractère et parvenait même à l'entrainer dans quelques unes de ses bêtises. Ethan de son côté, ferait tout pour sa jeune soeur, il ne lui montrait pas tout le temps, préférant de loin la taquiner et jouer au dur mais leur lien fraternel ne faisait que se renforcer au fil des années. " Ethan ! Rends-moi mon stylo ou je dis à maman que tu caches tes bulletins sous ton matelas. " le menaça-t-elle avant que sa mère ne réapparaisse dans la cuisine. Ethan céda non sans avoir lancé un regard foudroyant à sa petite soeur. " Oh allez bougez-vous tous les deux, Ethan arrête d'embêter ta soeur et Jamie dépêche-toi, tu continueras ça en voiture mais tu sais bien qu'un bon auteur ne dévoile pas ses plans. " Comme à leur habitude, les mamans avaient toujours raison. Pourtant Jamie finit par recevoir une réponse de J.K Rowling, une réponse qui lui mit des rêves plein la tête. Non, la belle n'avait obtenu de spoilers sur cette belle saga mais elle avait reçu une belle lettre d'encouragement pour ne pas abandonner sa passion de la lecture et c'est certainement ce qui la mena plus tard dans le monde de l'édition. Un monde où sa curiositéserai enfin récompensée par de juteux détails, un monde où elle pouvait connaitre la fin des histoires en exclusivité.


Jamie › stars can't shine without darkness Tumblr_myzexhiOf81s9qyxio7_250" Jake... je suis enceinte. " déclara Jamie dans un demi sourire. Elle le savait, son mari n'avait pas exprimé le moindre désir d'avoir un enfant. Pas dans l'immédiat en tout cas, peut-être jamais. A vrai dire le sujet en était presque devenu tabou. Ils se sont connus à New York, tous les deux étaient étudiants et très vite ils étaient tombés amoureux. Voilà quatre ans maintenant qu'ils étaient mariés, quatre ans que Jake avait décidé de la suivre ici, dans sa ville natale. Il avait tout lâché pour elle, tout simplement parce qu'ils s'aimaient. Assise sur le lit, Jamie releva la tête vers son mari, appréhendant grandement sa réaction. Il ne bougeait plus, fixant intensément le sol. " Dis quelque chose s'il te plait... " Elle inspira profondément. En liant leurs destins, Jamie savait qu'ils seraient en désaccord sur multiples sujets mais elle s'était toujours dit qu'ils s'en sortiraient avec des compromis, que peut-être elle serait capable de lui transmettre son désir de fonder une famille. " Tu connais ma position sur le sujet Jamie... Comment on a pu en arriver là... " Il se passa nerveusement la main sur le front. Le coeur de Jamie manqua un battement. Elle ne s'attendait absolument pas à une réaction pareille et ne put masquer sa déception, sa peine. " Comment on a pu en arriver là ?! Il n'y a pas mort d'homme Jake. Au contraire, on parle d'un bébé. Notre bébé... " Jamie avait été tellement heureuse lorsque le médecin lui avait confirmé sa grossesse et à présent elle avait la sensation de dégringoler d'une falaise, complètement impuissante. " Je ne suis pas prêt Jamie ! " s'exclama-t-il tout en faisant les cent pas dans la chambre. " Il est là et il ne partira pas Jake. Je suis enceinte alors il va falloir que t'y fasses. Personne n'est totalement prêt à devenir parent, on apprend simplement, sur le tas. " Jamie s'étonna elle-même du calme dont elle fit preuve mais elle pensait tous les mots qu'elle avait dit. Jamais elle n'avortera, ça n'était pas une option et ce bébé elle le gardera que son mari le veuille ou non, avec son aide ou non. Depuis cette annonce, Jamie sent bien son mari s'éloigner d'elle et ça fait mal. Ils se disputent de plus en plus, même pour des broutilles et le regard qu'il pose sur elle... on pourrait presque y lire du dégoût. La voilà enceinte, ce dont elle a toujours rêvé et pourtant son mariage ne s'est jamais porté aussi mal.

Jamie › stars can't shine without darkness Tumblr_njpoj8luPh1thgexfo1_500Ce soir-là, c'était avec un sourire béat que Jamie referma la porte de sa maison et s'y adossa, posant ses doigts sur ses lèvres comme une adolescente qui vient de découvrir la douce sensation du premier baiser. Oui, parce que c'est ainsi qu'elle se sentait. Peut-être était-ce dû à ses hormones qui commençaient à lui jouer des tours ou peut-être était-ce parce qu'elle était attirée par l'un de ses écrivains: Anton. L'alcool désinhibant, il l'avait prise par surprise alors qu'il la raccompagnait chez elle. Pourtant Jamie ne l'avait pas repoussé, au contraire. Elle lui avait rendu son baiser, appréciant même ce rapprochement. La brune était son éditrice et dès leur première rencontre, bien sûr elle l'avait trouvé très séduisant mais elle était mariée. D'ailleurs elle l'était toujours, sauf que ses sentiments semblaient s'éteindre au fur et à mesure que son mari rejetait l'idée d'avoir un enfant avec elle... Tiraillée entre la culpabilité et l'envie d'ailleurs, Jamie ne savait plus où elle en était. Du côté de sa carrière, tout se déroulait formidablement bien, elle appréciait son travail et s'y donnait à corps perdu mais côté personnel, sa vie allait bientôt s'apparenter à un champ de mines. Le moindre geste pouvait changer le cours de son existence à jamais. Le fait était, que durant ces deux années en tant qu'éditrice à Glenwood Springs, Jamie s'était dangereusement rapprochée d'Anton, partageant une grande complicité avec lui tout en étant admirative de son travail. Elle était complètement perdue... D'autant plus après qu'il l'ait embrassée, parce qu'aussi bref ce moment eut-il été, cela faisait un bon bout de temps que même son mari n'avait pas réveillé les petits papillons dans son ventre et ce prfond désir au creux de ses reins. Jamie avait beau se persuader que sa grossesse et son lot d'hormones était a cause de pareille sensation, son coeur lui criait tout autre chose. Elle se trouvait dans un beau merdier...

 


   
fiche by plumyts


Dernière édition par Jamie S. Shields le Dim 15 Mar - 23:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anton S. Bowman
Anton S. Bowman
△ MIROIR : Jamie Dornan.
△ LETTRES ENVOYÉES : 204
△ POINTS : 877
△ VALISES POSÉES LE : 27/08/2014
△ PSEUDO : bloodstream.
△ CRÉDITS : KORDEISM & tumblr.

Jamie › stars can't shine without darkness Empty
MessageSujet: Re: Jamie › stars can't shine without darkness   Jamie › stars can't shine without darkness EmptyMer 11 Mar - 15:03

MA JAMIE Jamie › stars can't shine without darkness 2468486309 Jamie › stars can't shine without darkness 825303516
Oui tu es à moi même si tu es mariée Jamie › stars can't shine without darkness 145247815. Il fera pas long feu quand tu auras goûter un peu plus du Bowman Jamie › stars can't shine without darkness 3003167419. En attendant que ça se fasse, je suis trop contente que tu tentes mon scénario Jamie › stars can't shine without darkness 1140890858. Si tu as la moindre question n'hésite pas à me MP ou même si t'as pas de question Jamie › stars can't shine without darkness 4185937231. Hâte d'en savoir plus sur ta Jamie Jamie › stars can't shine without darkness 825303516. Bienvenue et bon courage pour ta fiche Jamie › stars can't shine without darkness 1062884264 Jamie › stars can't shine without darkness 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jamie › stars can't shine without darkness Empty
MessageSujet: Re: Jamie › stars can't shine without darkness   Jamie › stars can't shine without darkness EmptyMer 11 Mar - 17:54

Welcome parmi nous Jamie › stars can't shine without darkness 1062884264

Je te souhaite bonne chance dans la redaction de ta fichette Jamie › stars can't shine without darkness 3855582414

Si besoin, tu peux nous sonner H24 Jamie › stars can't shine without darkness 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jamie › stars can't shine without darkness Empty
MessageSujet: Re: Jamie › stars can't shine without darkness   Jamie › stars can't shine without darkness EmptyMer 11 Mar - 18:19

Bienvenue parmis nous Jamie › stars can't shine without darkness 1062884264
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jamie › stars can't shine without darkness Empty
MessageSujet: Re: Jamie › stars can't shine without darkness   Jamie › stars can't shine without darkness EmptyMer 11 Mar - 18:37

Bienvenue ! Bon courage ! Jamie › stars can't shine without darkness 3855582414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jamie › stars can't shine without darkness Empty
MessageSujet: Re: Jamie › stars can't shine without darkness   Jamie › stars can't shine without darkness EmptyMer 11 Mar - 19:31

super méga bon choix d'avatar!!
Jamie › stars can't shine without darkness 1879037090 Jamie › stars can't shine without darkness 459172712 cheers
bonne chance avec ta fiche
bienvenue parmi nous Jamie › stars can't shine without darkness 3082750187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jamie › stars can't shine without darkness Empty
MessageSujet: Re: Jamie › stars can't shine without darkness   Jamie › stars can't shine without darkness EmptyMer 11 Mar - 19:46

MON SEXY ANTON, oui toi aussi tu es à moi hein Jamie › stars can't shine without darkness 931114473 Jamie › stars can't shine without darkness 471265109 Jamie › stars can't shine without darkness 3003167419 vivement que j'en ai plus alors Jamie › stars can't shine without darkness 24546585 Merci beaucoup, j'ai hâte qu'on se lance dans cette folle histoire Jamie › stars can't shine without darkness 1062884264 et tout le plaisir est pour moi, ce scénario est magnifique Jamie › stars can't shine without darkness 3295578583

Jude, merci, le beau Jack Jamie › stars can't shine without darkness 1140890858

Alexander, merci beaucoup I love you

Alix, Chico gueule d'ange Jamie › stars can't shine without darkness 968388158 merci !

Phoebe, haaan c'est avec la tête de Doutzen que tu dis ça Jamie › stars can't shine without darkness 1572085750 cette femme je l'admire depuis que j'suis petite dans ses pubs L'oréal et tout. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN REBELLE
Seth Bowman
Seth Bowman
△ MIROIR : Ashton Irwin
△ LETTRES ENVOYÉES : 199
△ POINTS : 1137
△ VALISES POSÉES LE : 12/09/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©anaëlle; Signa: ©anaëlle

Jamie › stars can't shine without darkness Empty
MessageSujet: Re: Jamie › stars can't shine without darkness   Jamie › stars can't shine without darkness EmptyMer 11 Mar - 20:45

La Jamie de mon... euh grand frère !!!!! Jamie › stars can't shine without darkness 1062884264 Jamie › stars can't shine without darkness 2363178772
Bienvenue à Glenwood Springs madame Jamie › stars can't shine without darkness 1958351335
Bon courage pour la rédaction de ta fichette Jamie › stars can't shine without darkness 202964838
Si tu as des questions sur le forum, hésite pas le "petit frère" staff est là Jamie › stars can't shine without darkness 4185937231 Pour le scenario, t'es entre de bonnes mains avec Anton. Jamie › stars can't shine without darkness 3003167419

En espérant que tu te plairas parmi nous Jamie › stars can't shine without darkness 803866925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jamie › stars can't shine without darkness Empty
MessageSujet: Re: Jamie › stars can't shine without darkness   Jamie › stars can't shine without darkness EmptyJeu 12 Mar - 7:45

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jamie › stars can't shine without darkness Empty
MessageSujet: Re: Jamie › stars can't shine without darkness   Jamie › stars can't shine without darkness EmptyJeu 12 Mar - 13:52

Il nous faut absolument un lien. Jamie › stars can't shine without darkness 1140890858
Dès que tu es validée je cours sur ta fiche de lien. Jamie › stars can't shine without darkness 3082750187

Bienvenue ici joli coeur ! Jamie › stars can't shine without darkness 669254872
Revenir en haut Aller en bas
Colline E. Greenberg
Colline E. Greenberg
△ MIROIR : Maddie (beautiful) Hasson
△ LETTRES ENVOYÉES : 205
△ POINTS : 1176
△ VALISES POSÉES LE : 05/01/2015
△ PSEUDO : PUDDING MORPHINA
△ CRÉDITS : merenwen

Jamie › stars can't shine without darkness Empty
MessageSujet: Re: Jamie › stars can't shine without darkness   Jamie › stars can't shine without darkness EmptyVen 13 Mar - 22:04

Dakota + le scénario. Wow **

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche Jamie › stars can't shine without darkness 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Anton S. Bowman
Anton S. Bowman
△ MIROIR : Jamie Dornan.
△ LETTRES ENVOYÉES : 204
△ POINTS : 877
△ VALISES POSÉES LE : 27/08/2014
△ PSEUDO : bloodstream.
△ CRÉDITS : KORDEISM & tumblr.

Jamie › stars can't shine without darkness Empty
MessageSujet: Re: Jamie › stars can't shine without darkness   Jamie › stars can't shine without darkness EmptyVen 13 Mar - 22:51

J'en veux plus Jamie › stars can't shine without darkness 1140890858
J'adore déjà ta plume Jamie › stars can't shine without darkness 1062884264 Jamie › stars can't shine without darkness 825303516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jamie › stars can't shine without darkness Empty
MessageSujet: Re: Jamie › stars can't shine without darkness   Jamie › stars can't shine without darkness EmptyDim 15 Mar - 19:35

Cet accueil de malade Jamie › stars can't shine without darkness 1062884264 Jamie › stars can't shine without darkness 1062884264

Seth, merci le petit frère Jamie › stars can't shine without darkness 2363178772 Jamie › stars can't shine without darkness 803866925 je viendrai quémander un lien Jamie › stars can't shine without darkness 4185937231

Maureen, meri beaucoup, je ne connais pas ton ava mais elle est toute belle Jamie › stars can't shine without darkness 1572085750

Kendall, oh ouuuuui, la plus divine des déesses Jamie › stars can't shine without darkness 2468486309 j'ai hâte, merci !

Colline, Lindsay Jamie › stars can't shine without darkness 1062884264 merci ma belle :)

Anton, je finis dans la soirée Jamie › stars can't shine without darkness 2836263577 Jamie › stars can't shine without darkness 3069235975 Jamie › stars can't shine without darkness 202964838 j'espère que le reste te plaira. Je t'envoie un mp quand j'ai fini Jamie › stars can't shine without darkness 825303516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jamie › stars can't shine without darkness Empty
MessageSujet: Re: Jamie › stars can't shine without darkness   Jamie › stars can't shine without darkness EmptyDim 15 Mar - 22:53

Bienvenue Jamie › stars can't shine without darkness 1062884264 Très bon choix de scénario Jamie › stars can't shine without darkness 803866925 Dakota est magnifique Jamie › stars can't shine without darkness 2468486309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jamie › stars can't shine without darkness Empty
MessageSujet: Re: Jamie › stars can't shine without darkness   Jamie › stars can't shine without darkness EmptyDim 15 Mar - 23:56

Merci et je dois dire que Crystal est particulièrement magnifique sur ton avatar Jamie › stars can't shine without darkness 1572085750
Revenir en haut Aller en bas
Anton S. Bowman
Anton S. Bowman
△ MIROIR : Jamie Dornan.
△ LETTRES ENVOYÉES : 204
△ POINTS : 877
△ VALISES POSÉES LE : 27/08/2014
△ PSEUDO : bloodstream.
△ CRÉDITS : KORDEISM & tumblr.

Jamie › stars can't shine without darkness Empty
MessageSujet: Re: Jamie › stars can't shine without darkness   Jamie › stars can't shine without darkness EmptyDim 15 Mar - 23:59

La fiche est parfaite mes chers admins I love you Jamie › stars can't shine without darkness 1062884264. Vous pouvez la valider Jamie › stars can't shine without darkness 915908331
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN REBELLE
Seth Bowman
Seth Bowman
△ MIROIR : Ashton Irwin
△ LETTRES ENVOYÉES : 199
△ POINTS : 1137
△ VALISES POSÉES LE : 12/09/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©anaëlle; Signa: ©anaëlle

Jamie › stars can't shine without darkness Empty
MessageSujet: Re: Jamie › stars can't shine without darkness   Jamie › stars can't shine without darkness EmptyLun 16 Mar - 0:22


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

   
Je suis ravie de voir mon petit papounet retrouver l'amour Jamie › stars can't shine without darkness 1062884264 Nan sans blague, je risque de vous faire vivre un enfer  Jamie › stars can't shine without darkness 288936755  Jamie › stars can't shine without darkness 2818545372 ou pas...
Trève de plaisanterie, j'ai beaucoup aimé ta façon d'écrire et surtout le passage quand elle reçoit la réponse de JK Rowling. Bref, puisque tout est parfait pour Anton, c'est tout bon pour moi aussi Jamie › stars can't shine without darkness 195812114 Amusez-vous, et pas trop de bêtises quand je suis dans les parages hein  Jamie › stars can't shine without darkness 288936755

   


   Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous        

   


   
fiche by plumyts


Dernière édition par Seth Bowman le Lun 16 Mar - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jamie › stars can't shine without darkness Empty
MessageSujet: Re: Jamie › stars can't shine without darkness   Jamie › stars can't shine without darkness EmptyLun 16 Mar - 0:25

Vous êtes parfaits les Bowman, merci beaucoup beaucoup Jamie › stars can't shine without darkness 1062884264 Jamie › stars can't shine without darkness 1140890858 Jamie › stars can't shine without darkness 3295578583 Jamie › stars can't shine without darkness 669254872
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN REBELLE
Seth Bowman
Seth Bowman
△ MIROIR : Ashton Irwin
△ LETTRES ENVOYÉES : 199
△ POINTS : 1137
△ VALISES POSÉES LE : 12/09/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©anaëlle; Signa: ©anaëlle

Jamie › stars can't shine without darkness Empty
MessageSujet: Re: Jamie › stars can't shine without darkness   Jamie › stars can't shine without darkness EmptyLun 16 Mar - 0:35

Ouaiiiis on a grave la classe Jamie › stars can't shine without darkness 3314374573 Tel père, tel fils Jamie › stars can't shine without darkness 1781350096 même si personne le sait Jamie › stars can't shine without darkness 1279242349
Revenir en haut Aller en bas
Anton S. Bowman
Anton S. Bowman
△ MIROIR : Jamie Dornan.
△ LETTRES ENVOYÉES : 204
△ POINTS : 877
△ VALISES POSÉES LE : 27/08/2014
△ PSEUDO : bloodstream.
△ CRÉDITS : KORDEISM & tumblr.

Jamie › stars can't shine without darkness Empty
MessageSujet: Re: Jamie › stars can't shine without darkness   Jamie › stars can't shine without darkness EmptyLun 16 Mar - 0:42

Les Bowman sont toujours parfaits Jamie › stars can't shine without darkness 3855582414... Bon Anton pas trop quand il ment sur son fils Jamie › stars can't shine without darkness 1279242349.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jamie › stars can't shine without darkness Empty
MessageSujet: Re: Jamie › stars can't shine without darkness   Jamie › stars can't shine without darkness EmptyLun 16 Mar - 0:50

J'vais vous tirer les vers du nez moi Jamie › stars can't shine without darkness 3172002292 Jamie › stars can't shine without darkness 1279242349 vous verrez qu'avec moi dans le tableau vous serez encore plus parfaits Jamie › stars can't shine without darkness 3855582414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jamie › stars can't shine without darkness Empty
MessageSujet: Re: Jamie › stars can't shine without darkness   Jamie › stars can't shine without darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie › stars can't shine without darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bryan || when the light comes through darkness
» LORY ☆ shine brigt like a diamonds
» Jamie Shields ⤀ Enjoy the Silence
» Jamie Shields ⤀ Born to be Wild
» Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-