AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie Empty
MessageSujet: Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie   Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie EmptyVen 16 Jan - 20:15


« If you ain't there ain't nobody else to impress »
 

Sadie Rose Wellington


surnoms : Sidney aime bien la surnommer Rosie, sinon elle n'a pas de surnom spécifique △ ville de naissance : Glenwood Springs △ date de naissance : 9 septembre 1985 △ âge : 29 ans △ statut financier : Ni riche, ni pauvre, je me situe dans ce qu'on appelle la classe "moyenne" △ statut social : Veuve △ orientation sexuelle Bisexuelle △ métier/études : Sage-femme △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : Depuis toujours △  signe particulier : ici △ qualités : Entreprenante ► Optimiste ► Adorable ► Compréhensive ► Énergique ► Généreuse ► Tendre △ défauts : Trop franche ► Trop gourmande ► Dix fois trop curieuse ► Bornée ► Parfois possessive ► Lunatique ► Jalouse △ avatar : Scarlett Johansson △ groupe : Les Blizzards △ crédits : ici
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Je suis née ici, ce n'est pas plus compliqué que ça. C'est ici que j'ai été conçue, ici que je suis née, ici que j'ai grandi et que j'ai fait ma vie. Je n'ai jamais ressenti le désir de partir, pas même quand j'ai enfin réussi à me libérer de mes parents. J'aurais pu aller n'importe où, quitter cet endroit, m'enfuir loin et découvrir le monde mais cette envie ne m'a jamais réellement effleuré. De même, lorsque j'ai perdu ma femme dans cette tornade qui a ravagé la ville il y a un peu plus d'un an, j'aurais pu prendre ma fille et m'en aller loin de ce désastre et de cette ville qui me rappelait tant de choses. Néanmoins je n'ai pas pu me résoudre à partir et à tout abandonner. Alors encore une fois, je suis restée...
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Grande stressée depuis toujours, je me ronge les ongles de façon compulsive lorsque quelque chose ne va pas, c'est toujours mieux que de se pourrir les poumons à la cigarette, non ? Je bois énormément de café par jour, en vérité je me shoote à ça. Pourquoi ? Travaillant dans un hôpital, mes journées et mes nuits sont bien trop souvent plus longues que ce qu'elles devraient être et il me faut bien tenir le coup, j'ingurgite donc des litres de café afin de rester éveillée. J'ai tendance à me mordiller les lèvres lorsque je suis gênée et à entortiller mes cheveux autour de mes doigts lorsque je m'ennuie. J'ai tendance à dire "aïe" à tout bout de champ, même lorsque je n'ai pas eu mal. Depuis la mort de Roxy, je ressens ce besoin constant de me défouler, d'oublier, d'extérioriser, c'est pour cela que je sors courir dès que l'occasion se présente. Je me suis également mise à la boxe et j'ai souvent besoin de frapper dans mon punching ball si je ne veux pas péter les plombs.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Dire que je n'ai pas directement été touchée par cette tornade serait un doux euphémisme. Je vais bien, certes. Ou tout du moins physiquement parlant. Moralement, c'est une toute autre histoire. J'ai perdu beaucoup ce jour-là. J'ai perdu la femme de ma vie dans cette tornade, j'ai perdu l'être qui m'était le plus cher en ce monde, excepté ma fille. Et cette perte me déchire le coeur un peu plus chaque jour.  


« moi, c'est Chimène »
prénom : Chloé △ âge : 17 ans △ pays : France △ comment as-tu connu le forum ? Grâce à Sidney I love youcomment le trouves-tu ? Il a l'air top Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 1062884264fréquence de connexion : 7/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : Inventé △ mot de la fin :  Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 1062884264  Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 1140890858  Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 471265109  Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 669254872

Code:
<tk>Scarlett Johansson</tk> △ <ps>Sadie R. Wellington</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Sadie R. Wellington le Dim 18 Jan - 11:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie Empty
MessageSujet: Re: Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie   Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie EmptyVen 16 Jan - 20:16


« Your kiss got me hoping you'll save me right now »

Nuit du 1er janvier 1987. Réveillon du jour de l’an, ambiance totalement électrique. L’alcool coulait à flot, des centaines de corps se déhanchaient sur la piste de danse de cette petite boîte branchée de Glendwood Springs, se frottant langoureusement les uns contre les autres. A cette heure de la soirée, plus personne n’avait les idées claires et plus personne ne savait réellement ce qu’il faisait. Chacun agissait comme bon lui semblait, disait ce qui lui passait par la tête sans se soucier des conséquences. Çà et là, des couples improbables se formaient, des disputes éclataient. Mais tout le monde s’en fichait. Tout le monde continuait de s’éclater comme si de rien n’était. Cependant, tout ceci n’était qu’un aperçu de l’intérieur. Focalisons-nous sur l’extérieur. Sur ce couple, dissimulé dans une ruelle sombre jouxtant la boîte, ayant largement dépassé les préliminaires. Ce couple ayant bien plus d’un verre de trop dans le nez et ne pensant pas du tout aux conséquences que leurs actes auront sur leur futur, mais surtout sur toute leur vie. Oui, pas besoin de vous faire un dessin, vous aurez facilement deviné par vous-même que ces jeunes adultes de vingt-cinq et vingt-sept ans sont mes parents. Un homme, une femme, un taux d’alcoolémie un peu trop élevé et un amour qui à l’époque paraissait sans limites. Voilà comment l’aventure de ma vie a commencé.

On naît, on vit, on pleure, on crie… Voilà comment je pourrais résumer les quelques premières minutes de ma vie. Je suis née le 9 septembre 1987 à Glendwood Springs, aux environs de 2h du matin. Après cette nuit torride du réveillon du jour de l’an, ma mère a fait un déni de grossesse et n’a appris qu’elle était enceinte qu’au bout de quatre mois. Il était donc impossible pour elle d’avorter, bien que l’idée ait été bien ancrée dans son esprit. Ma mère ne voulait pas d’enfants. Elle n’avait jamais été intéressée par ces petits êtres qui demandaient constamment énormément d’attention. Elle ne se voyait donc pas être mère et ce déni tombait extrêmement mal. Elle ne savait même pas comment s’occuper d’un enfant ! Alors de deux… Car oui, elle avait eu la malchance de tomber enceinte de jumeaux. J’ai été la première à pointer le bout de mon nez. Et quelques minutes après moi aurait dû résonner les pleurs d’un autre bébé. Malheureusement ça n’est jamais arrivé. Ma sœur est mort-née, les médecins n’ont jamais su dire pourquoi. On pourrait penser que cet événement aurait pu attrister ma mère. Mais non, elle n’était que trop heureuse de pouvoir se débarrasser de l’un des parasites qui venaient lui pourrir la vie. Oui, c’est comme ça qu’elle me percevait. Comme un parasite. Et malheureusement pour moi, mon père me voyait également comme ça… J’étais condamnée avant même d’avoir commencé à exister.

« Maman je… » Le regard glacial que je reçus me stoppa net dans ma phrase. Je frissonnais comme si un vent froid m’avait touché et je m’abstins de continuer sur ma lancée. Je savais ce que ce regard signifiait et je n’étais pas prête à le braver. Du haut de mes sept ans, j’avais encore du mal à comprendre pourquoi ma mère ne m’aimait pas. Pourquoi était-il si froide avec moi ? Elle ne me montrait jamais une seule marque d’affection. Jamais. Quant à mon père, ça n’était franchement pas mieux. Il y a deux ans, il a commencé à boire. D’abord par petite dose, puis de plus en plus souvent. Désormais, ça n’était plus qu’une vieille loque incapable de faire quoi que ce soit. Mais ça aussi j’étais incapable de le comprendre. Après tout, comment une enfant pouvait-elle assimiler que son père était un alcoolique qui passait ses journées à faire la tournée de tous les bars de Glendwood Springs et qui, une fois la nuit tombée, rentrait soit pour boire à nouveau. Au début, je n’aimais pas voir mon père comme ça. Au fil du temps, j’ai appris qu’il valait mieux qu’il se noie dans l’alcool plutôt qu’il ne se faufile dans ma chambre, silencieusement, telle une ombre. Il ne m’a jamais violé. Pourtant je me souviendrai toute ma vie de ses mains courant sur mon corps, laissant une sensation dégoûtante derrière elles. Je me souviendrai toute ma vie de la façon dont il effleurait ma joue, posait ses lèvres sur les miennes tandis que moi, terrorisée, je n’osai faire un geste. J'aurai pu hurler, c’est vrai. Mais généralement ma mère n’était pas là, absente pour « voyage d’affaires » comme elle prétextait, alors que tout le monde savait pertinemment qu’elle retrouvait ses nombreux amants. Ça aussi je l’ai compris avec l’âge. Ma mère était une salope qui préfère batifoler avec n’importe qui plutôt que de s’occuper de sa propre fille. Voilà comment j’ai grandi. J’ai grandi sans connaître l’amour de ma mère, ni celle de mon père. Je n’ai connu que la froideur et dès mon plus jeune âge, j’ai dû apprendre à me débrouiller toute seule. Et de là, j’ai fait pas mal de conneries…

« Qu’est-ce qu’une charmante jeune fille fait ici, toute seule, aussi tard le soir ? Tu ne devrais pas être au lit à cette heure ? » Je me retournais vivement en entendant cette voix dans mon dos. Immédiatement, je tombais nez à nez avec un homme d’une vingtaine d’années, beau comme un dieu et doté d’un sourire de prédateur. J’avais réussi à berner le gars de l’entrée en lui présentant une fausse carte d’identité et cet homme lui, m’avait percée à jour en l’espace de quelques secondes. Je baissais la tête, rougissant violemment. L’homme se mit à rire à cet instant et me fit un clin d’œil, comme pour me signifier qu’il ne dirait rien. Puis il commanda deux verres et, lorsque le serveur les lui apporta, il en garda un pour lui et déposa l’autre sous mon nez. « Alors dis-moi, tu n’as pas répondu à ma question. Qu’est-ce que tu fais ici, seule ? » Devais-je vraiment lui répondre ? Ou bien était-il préférable que je prenne mes jambes à mon cou ? Moi qui d’habitude étais si téméraire, je me sentais toute intimidée devant ce jeune homme. « Hum et bien… Je voulais juste voir comment c’était. A l’intérieur. » J’haussais distraitement les épaules, buvant une petite gorgée de mon verre. Immédiatement je me mis à tousser. Je ne savais pas ce qu’il avait commandé, mais le liquide me brûlait la gorge. Néanmoins, je me ressaisis rapidement. « Et toi, qu’est-ce que tu fais là, seul ? » Il tourna la tête vers moi, nouveau sourire carnassier de sa part. « A ton avis ? » Cette nuit-là, nous continuâmes à parler encore longtemps, enchaînant les verres, jusqu’à ce que je sois suffisamment bourrée  pour me faire entraîner par cet homme. Il m’a emmené chez lui et m’a pris ma virginité. J’avais dix-sept ans et je venais de faire la plus grosse connerie de ma vie.

« Okey, je ferme les yeux, tu regardes et euh… » « Roh mais merde Sadie, allez là, ça va quand même pas te bouffer ! » Je l’ai regardé comme si elle était folle. « Tu déconnes ou quoi ? Ce truc ça peut changer toute ma vie ! » « Oui bon, d’accord… M’enfin aussi si t’avais pas… » Elle a baissé la tête, gênée puis s’est tut. « Si j’avais pas quoi, Hayden ?! » Le regard que je lui ai jeté était glacial et elle n’a pas osé continuer. Elle m’a simplement poussé dans un coin, résignée. « Okey okey, j’ai rien dit. Mets-toi là et quand ça sera bon, je te dirais, ok ? » J’ai simplement hoché la tête et, après avoir inspiré un grand coup, je me suis détournée et me suis mise à observer le plafond. Tout en faisant cela, j’entortillais nerveusement  mes cheveux, priant de toute ma force pour que ça ne soit pas ce que je pensais. Le silence s’est fait pesant dans les toilettes, aucune de nous ne parlait. Puis, au bout de quelques minutes, Hayden a poussé un cri et cela m’a glacé le sang. Instantanément j’ai senti les larmes me monter aux yeux et je me suis effondrée sur le sol. Je n’avais pas besoin de me retourner, je n’avais pas besoin de voir de mes propres yeux ce petit plus bleu affiché sur le test que je venais d’effectuer… J’étais foutue. J’ai senti un bras entourer mes épaules et, un instant, j’ai eu envie de le repousser. Mais je ne l’ai pas fait, comprenant que me défouler sur Hayden ne servirait à rien, tout était de ma faute. Alors je me suis simplement laissé aller contre elle et j’ai laissé mes larmes couler librement sur mes joues. « Je suis désolée Sadie… » Je n’ai pas répondu, je me suis contentée de fixer le sol tout en continuant de sangloter. « Tu vas faire quoi ? » J’ai levé les yeux vers elle et j’ai haussé les épaules. Je n’avais que dix-sept ans et j’étais incapable de savoir quoi faire, il était bien à le problème. « Je ne sais pas Hayden. Je ne sais pas... » Je n’ai pas gardé l’enfant, j’ai avorté. Je n’étais pas prête à devenir mère et encore moins à élever l’enfant d’un homme dont je ne connaissais même pas le nom. J’ai donc mis fin à ma grossesse et repris ma vie comme si rien ne c’était jamais passé. Aujourd'hui je le regrette, malheureusement il est trop tard pour ça.

« Putain, j’en ai ma claque de tes conneries ! » Elle avait le don de me mettre hors de moi, elle avait le don de me rendre folle. Folle dans tous les sens du terme. Car même si elle m’énervait au plus haut point, je ne pouvais pas m’empêcher d’être folle d’elle. Roxy, ma meilleure amie, rencontrée quelques années auparavant. C’était la première fois que je ressentais quelque chose d’aussi fort pour une femme, mais je n’avais jamais osé le lui avouer. Après tout, lorsque je l’avais rencontrée, elle était déjà en couple et, à l’époque, je ne ressentais rien pour elle à part une amitié profonde. Aujourd’hui c’était différent. Elle s’était fait larguée et je m’étais rendue compte de mes sentiments. Seulement voilà, la Roxy que je connaissais avait beaucoup changé depuis sa rupture et je savais que lui avouer ce que je ressentais ne serait pas une bonne idée. Pourtant ce jour-là, je l’ai fait. Je l’ai embrassé. Un baiser long et langoureux qui en disait suffisamment sur tout ce que j’éprouvais. Je m’attendais à me faire repousser mais bizarrement, ça ne fut pas le cas. Je dois bien avouer que ça m’a surprise, mais ça m’a aussi remplie d’une joie intense. Savoir que Roxy partageait mes sentiments a été l’un des plus beaux moments de mon existence.

Cet homme que j'avais rencontré au bar il y a des années de cela, cet homme donc je ne connaissais même pas le nom... Lui connaissais le mien, j’avais été assez stupide pour le lui dévoiler. Depuis cette rencontre, les années se sont écoulées, les unes après les autres sans que j’ai aucune nouvelle de cet homme. Au début, j’avais eu peur qu’il cherche à me retrouver, grâce à mon nom. Mais ce n’est jamais arrivé. Enfin… Si. Mais seulement huit ans plus tard. J’avais vingt-cinq ans, j’étais en couple avec une femme incroyable et je n’avais nullement besoin de cet homme dans ma vie. Pourtant un jour il a débarqué devant ma porte. Je portais toujours mon nom de jeune fille, n’étant pas encore mariée, et il ne lui avait pas été très difficile de dégoter mon adresse. Ce jour-là, ce n’est pas moi qui lui ai ouvert la porte, mais Roxy. Alias ma petite amie. Seulement ça, il ne le savait pas. Le regard plein d'espoir et  d’incompréhension, il a demandé si j’habitais bien ici et, après avoir reçu une réponse positive, a ajouté : « Vous êtes sa colocataire ? », ce qui, il faut l’avouer, a bien fait rire ma compagne, qui ne s’est pas donné la peine de répondre. Juste de m’appeler. « Sadiiiiiie ! » J’ai dévalé les escaliers, mais me suis stoppée net en le découvrant sur le pas de ma porte. Toujours aussi beau. Merde. Je n’avais jamais parlé de cette partie de ma vie, pas même à Roxy. Comment lui expliquer qui était cet homme ? Cet homme dont je ne connaissais toujours pas le nom. Tant pis, j’inventerai quelque chose. Je suis donc sortie dans la rue, refermant la porte derrière moi. Nous nous sommes éloignés de la maison et, immédiatement, je me suis mise à crier, lui demandant ce qu’il foutait là et ce qu’il voulait. Il semblait avoir changé, mûri. Dans un haussement d’épaules, il m’a expliqué qu’il y a sept ans, une petite blonde l’avait marqué plus qu’il ne l’aurait cru. Et qu’aujourd’hui il avait cherché à la revoir. Cette petite blonde, pas besoin d’être un génie pour comprendre que c’était moi. J’ai levé les yeux au ciel en l’entendant et j’ai tourné les talons, prête à rentrer chez moi. Mais il m’a attrapé par le bras et m’a attiré contre lui, posant ses lèvres sur les miennes. Je n’ai pas compris ce qui s’est passé à ce moment. Je suis restée bloquée quelques secondes avant de lui coller une gifle retentissante. Lui non plus n’a pas compris. J’étais furibonde et je le lui ai bien fait comprendre avant de retourner chez moi. Mais avant de rentrer chez moi, je l’ai entendu me hurler. « Au fait, moi c’est Sidney ! Mais tu peux m’appeler Sid' ! »

« Je vous déclare unis par les liens du mariage. Vous pouvez… vous embrassez ! » Face à cette hésitation, j’ai éclaté de rire. Mais je m’en fichais, car cette journée était parfaite et rien n’aurait pu venir la gâcher. C’était notre journée à toutes les deux. Je me penchais vers elle et l’embrassais, débordante de joie. Depuis le temps que j’attendais ça. Enfin nous étions mariées et rien n’aurait pu me rendre plus heureuse. Quatre ans que nous étions ensemble, quatre ans que je l’aimais comme une folle, quatre ans que je ne désirais qu’une seule et unique chose : elle. Elle était véritablement la femme de ma vie et je ne me voyais pas vivre avec quelqu’un d’autre, c’était juste impossible à concevoir. Roxy était mienne et rien ne pourrait venir changer ça. Nous allons enfin former une famille. Ou tout du moins le début d’une famille… car nous comptions bien en fonder une.

« Coucou bébé, c’est ta maman qui te parle. » Oui, j’avais l’air totalement stupide. Autant dans ma posture que dans ma façon de parler. Roxy était allongée sur notre lit tandis que moi, j’avais ma tête posée sur son gros ventre que je caressais avec une tendresse infinie. Et je souriais… un sourire totalement abruti qui me donnait un air encore plus stupide. Tant pis ! J’étais heureuse. Encore plus que le jour de notre mariage. Quelques mois après celui-ci, Roxy et moi avions décidé d’avoir un enfant. Et d’un commun accord, nous avions décidé que ça serait elle qui le porterait. Certes, j’avais tout de même été un peu déçue, mais nous avions également décidé que c’est moi qui porterais le prochain ce qui m’avait rapidement rendu mon sourire. Je voulais moi aussi goûter aux joies de la maternité, autrement qu’en étant dans le rôle du… « papa ». Enfin, de celle qui se contente de regarder sans véritablement vivre cette aventure. Roxy portait l’enfant, elle le sentait bouger en elle. Elle avait déjà créé un lien unique avec. Tandis que moi je me contentais de quelques caresses, quelques baisers déposés de part et d’autre de son ventre ou encore quelques mots. Certes, ça me suffisait amplement car je savais que je pourrais bientôt serrer ce tout petit corps contre moi. Mais voilà, je voulais moi aussi pouvoir être enceinte une fois dans ma vie tout en sachant que cet enfant je l’aurai avec la femme de ma vie. Pour le moment je profitais juste de chaque instant de la grossesse de Roxy, attendant avec impatience la naissance de notre petit  bout de chou. « T’as l’air totalement ridicule Sadie. » Ensemble, nous éclatâmes de rire et je lui tirais la langue. « Tant pis j'assume. Tu verras quand ça sera ton tour, tu rigoleras moins ! » Seulement la seule chose que je ne savais pas, c’est que son tour n’arriverait probablement jamais…

Juillet 2013, la fin de notre bonheur. Une tornade a ravagée la ville et a détruit toute ma vie par la même occasion. J'ai eu la chance d'y échapper, mais pas Roxy. Ce jour-là je me trouvais à une centaine de kilomètres de la ville, j'avais rendu visite à une amie avec Kalina, ma fille de trois mois. Malheureusement, Roxy qui travaillait n'avait pas pu venir avec nous. Ça lui a été fatal. Son lieu de travail a été ravagé et son corps retrouvé sous les décombres. En l'apprenant je me suis effondrée, pour moi cette disparition signait la fin de ma vie. Aujourd'hui cela fait un an et demi que j'ai perdu la femme de ma vie et je vis comme un fantôme. Heureusement, il y a Sidney. Vous vous souvenez de Sidney, cet homme m'a mise enceinte alors que je n'avais que dix-sept ans et qui a débarqué chez moi bien des années plus tard comme une fleur. Après l'avoir giflé et être rentrée chez moi, j’ai reçu dans les jours suivants bon nombre de petites cartes, me proposant de venir boire un verre ou dîner avec ce fameux Sidney. J’ai toujours refusé, jusqu’au jour où j’ai fini par craquer, n’en pouvant plus de me faire harceler de la sorte alors que j’étais sur le point de me marier. J’ai donc accepté de dîner avec lui et, alors que j’imaginais que la soirée allait être un cauchemar, celle-ci s’est plutôt bien passée. J’ai appris à le connaître, à le découvrir et… à l’apprécier. Il n’a rien tenté ce soir-là, ni même les autres soirs où nous nous sommes vus. Car oui, je l’ai revu. Et je lui ai calmement expliqué qu’une histoire entre lui et moi était impossible car j’avais une femme dans ma vie et que j’étais sur le point de l’épouser. Bizarrement il a compris et nous sommes restés de simples amis. Mais petit à petit il est devenu mon meilleur ami. Il a toujours été là pour moi. Il a été présent lorsque ma femme est décédée, m’a énormément soutenue et m’a beaucoup aidé avec Kalina, remplaçant Roxy et devenant un peu comme son papa. Autant dire que puis un an et demi, il a passé énormément de temps chez moi. Et ce qui devait arriver arriva, à force de nous rapprocher, nous avons fini par craquer. Lui ressentait toujours des choses, moi et bien… Je ne sais pas si j’avais réellement des sentiments, mais j’avais terriblement besoin de réconfort et de me sentir aimée. Nous avons recouché ensemble. Aujourd'hui, suite à ça, c'est un peu tendu entre lui et moi. Je ne sais pas quoi penser de tout ça, je ne sais pas comment réagir à sa présence. Je suis complètement paumée, incapable de penser correctement, rongée par la culpabilité d'oublier Roxy en m'abandonnant dans les bras de Sidney, mais également rongée par la culpabilité de blesser mon ami en le repoussant de la sorte...  

fiche by plumyts


Dernière édition par Sadie R. Wellington le Dim 18 Jan - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE MALICIEUSE
Marlene Hills
Marlene Hills
△ MIROIR : lizzie olsen.
△ LETTRES ENVOYÉES : 70
△ POINTS : 333
△ VALISES POSÉES LE : 16/01/2015
△ PSEUDO : plumyts
△ CRÉDITS : badass beard.

Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie Empty
MessageSujet: Re: Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie   Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie EmptyVen 16 Jan - 20:24

MA SADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 3082750187 Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 3082750187 Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 3082750187 Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 3082750187 Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 1062884264 Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 1062884264 Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 1062884264 Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 1062884264 Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 3855582414 Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 3855582414 Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 3855582414 Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 2382903747 Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 2382903747 Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 2382903747 Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 2382903747

Bienvenue hihi Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 1062884264 Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 1062884264 Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 968388158 Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 968388158 Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 968388158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie Empty
MessageSujet: Re: Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie   Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie EmptyVen 16 Jan - 21:02

MON SIDNEEEEEEEEEEEEEEEY Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 1062884264 Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 1062884264 Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 1062884264 Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 2239173290 Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 2239173290 Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 2382903747 Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 4257850617 Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 1140890858 Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 471265109
Merci Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 2209075067 I love you Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie Empty
MessageSujet: Re: Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie   Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie EmptyVen 16 Jan - 21:50

Beauté fatale en un nom Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 4257850617
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 689971080
Et soit dit en passant, magnifique choix d'avatar Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 803866925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie Empty
MessageSujet: Re: Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie   Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie EmptyVen 16 Jan - 22:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie Empty
MessageSujet: Re: Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie   Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie EmptySam 17 Jan - 0:43

Scarlett !! Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 1062884264
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie Empty
MessageSujet: Re: Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie   Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie EmptySam 17 Jan - 1:52

Bienvenue parmis nous Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 1062884264
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie Empty
MessageSujet: Re: Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie   Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie EmptySam 17 Jan - 4:05

Scarlett Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 195812114 Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu sur un forum elle Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 195812114

Bienvenue parmi nous Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 1062884264

Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 202964838
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie Empty
MessageSujet: Re: Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie   Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie EmptySam 17 Jan - 15:16

Bienvenue sur le forum !!! Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 1781350096
Quel choix d'avatar Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 2468486309 Scarlett est juste sublimissime Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 1062884264
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 202964838
Hâte de voir ce que vous nous préparez avec Sid Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 1140890858

N'hésite pas en cas de question, le staff est là, mais tu es déjà en de très bonnes mains Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 4185937231 En espérant que tu te plairas parmi nous Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie Empty
MessageSujet: Re: Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie   Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie EmptySam 17 Jan - 17:10

SCARLETT Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 1140890858 Elle m'a traumatisée dans Don Jon mais à part ça, elle est parfaite Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 803866925 Puis avec Stanou, c'est la classe Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 3082750187

Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie Tumblr_mdxnmpgvyt1rvo8ws

Ne sont-ils pas mignons ces deux-là ? Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 825303516

Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie Scarlett-johansson-really-likes-a-guy-in-ghost-world

Euh... T'es sûre ? Je savais pas que tu cachais quelque chose sous ta jupe, intéressant Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 1279242349 Ca n'a pas l'air de t'arrêter en tout cas, j'veux dire, doucement quand même, j'suis pas un homme facile moi madame Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 145247815

Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie Scar6

Puis j'ai pas envie que Sid' me pète la gueule - ni Parker - donc restons-en là. Mais j'te payerai un verra au Troublemaker quand tu veux Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 4185937231

Bon courage pour ta fiche et bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie Empty
MessageSujet: Re: Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie   Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie EmptySam 17 Jan - 17:25

Merci à tous, vous êtes adorables Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 1062884264 I love you

Mon dieu Aaron, tu m'as tué avec tous tes gifs Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 1279242349 Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 1279242349 Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 1279242349 En tout cas j'approuve, Stan et Johansson sont trop mignons tous les deux Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 1062884264 Et pour le verre, t'inquiète, c'est quand tu veux Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 3003167419
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE MALICIEUSE
Marlene Hills
Marlene Hills
△ MIROIR : lizzie olsen.
△ LETTRES ENVOYÉES : 70
△ POINTS : 333
△ VALISES POSÉES LE : 16/01/2015
△ PSEUDO : plumyts
△ CRÉDITS : badass beard.

Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie Empty
MessageSujet: Re: Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie   Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie EmptyDim 18 Jan - 14:15


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

La première validation de Sidney (a) J'ai adorer ta fiche, elle est encore mieux que l'autre Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 1062884264 Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 1062884264 Franchement j'ai rien a dire pour ma part, elle est parfaite Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 3364867394 Je te souhaite la bienvenue, bon jeu parmi nous et n'oublie pas notre rp Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 3364867394 Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 3364867394 Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 3364867394 Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 3364867394 Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 2382903747 Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 2382903747 Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 2382903747 Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 2382903747 Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 2382903747



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie Empty
MessageSujet: Re: Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie   Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie EmptySam 24 Jan - 19:28

Super choix de vava Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 1062884264 

Biiiiiiiiienvenue sur le forum Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie 63788638
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie Empty
MessageSujet: Re: Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie   Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sav - la vie est une succession d'épreuves, parfois tu t'endurcis et tu avances, parfois tu tombes et tu ne te relèves jamais
» "Dans la vie, il faut parfois faire des choix, et parfois ce sont les choix qui te font. " ~ Phoebe
» Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-