AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  Empty
MessageSujet: Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.    Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  EmptySam 23 Aoû - 23:11


« ta quote de fifou qui déchire tout »
 

Megan Colleen Silver


surnoms : Cela diffère selon les personnes, certains l'appellent Meg' ou Meggy, quand elle était enfant on l'appelait aussi souvent petite puce. Les surnoms ne la dérangent absolument pas, sauf quand certains s'amusent à l'appeler Barbie, ce qui a souvent pour conséquence de la contrarier un temps soit peu voir la mettre hors d'elle. △ ville de naissance : Seattledate de naissance : Le 25 décembre 1994âge : Bientôt 20 ans tout rond. △ statut financier : Quelqu'un aurait trouvé le chaudron au pied de l'arc-en-ciel?statut social : Célibataireorientation sexuelle Hétérosexuelle, elle aime les hommes un point c'est tout. △ métier/études : Serveuse dans un bar, provisoirement elle l'espère. △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : Cela fait 7 ans qu'elle a élu domicile en ville, elle avait donc 13 ans à l'époque. △  signe particulier : Megan est asthmatique et ce, depuis peu, sans doute dû à l'état insalubre et à l'humidité présente dans la maison dans laquelle ils ont vécus dans le passé, ravagée par la tornade de 2013. Malheureusement, elle ne prend pas vraiment ses symptômes au sérieux et son état est loin de s'améliorer. △ qualités : Pétillante, souriante, sociable, attachante, loyale, fidèle, positive △ défauts : Hyperactive, méfiante, maladroite, naïve, anxieuse. △ avatar : AnnaSophia Robb  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  803866925  △ groupe : les arcs-en-ciel △ crédits : tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? J'ai emménagé ici avec mes parents il y a sept ans de cela, non par choix mais par obligation. En pleine adolescence à l'époque, j'ai eu beaucoup de mal à quitter mon ancienne vie et à me faire à ma nouvelle mais finalement, glenwood springs n'est pas si terrible que cela, je dois l'avouer. Notre maison a été particulièrement touchée par la tempête et nous avons vécu d'une façon plutôt primaire depuis ce moment-là, j'aurais sans doute préféré prendre mes clics et mes clacs mais j'étais, bien sûr, dans l'obligation de rester. J'ai beaucoup de mauvais souvenirs dans cette ville, beaucoup d'endroits me rappellent des choses négatives mais paradoxalement, je pense que si je devais la quitter un jour, cela me briserait le cœur. Au décès de mes parents et à l'arrivée de mon frère, nous avons finalement quitté cette maison sinistre et plus le temps passe et plus je me dis que je vais pouvoir peu à peu laisser mes mauvais souvenirs derrière pour laisser place à des bons, ce qui ne peut que me donner l'envie de rester une bonne fois pour toute.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? J'ai tendance à laisser traîner mes affaires un peu partout, comme si je devais prouver le moindre de mes passages, ce qui a bien sûr tendance à rendre mes proches complètement fous. Je ne peux aussi pas tenir en place plus de deux minutes, même si je suis assise en train de discuter, il faut que je m'occupe au moins les mains, une chose que je n'arrive pas du tout à contrôler. Quand je suis agacée, j'ai aussi tendance à souffler ou à me mordiller la lèvre inférieure en levant les yeux au ciel.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Ma famille et moi, nous avons subis la tornade de plein fouet, pour ma part, je venais de rentrer chez moi et croyez-moi, quand une telle chose arrive, nous n'avons pas réellement de temps à penser à quoique se soit, à part sauver sa peau. J'ai couru à la cave, je me suis mise dans un coin et j'ai attendu, entendant des craquement inquiétants au dessus de moi, je savais que la maison était endommagée, j'espérais juste quelle n'allait pas tout bonnement s'effondrer. Quand la tempête a cessé, je suis sortie prudemment et je me suis rendue compte que mes impressions étaient vérifiées, la maison était encore debout, certes, mais dans un état pitoyable, nous avions aussi perdu une bonne partie de nos affaires. Après ce terrible évènement, il y a eu une vague de solidarité dans la ville mais mon père a choisit de rester enfermer chez lui plutôt que de demander de l'aide ou même d'aller secourir les autres. Finalement, nous avons vécu dans cette demeure insalubre à partir de ce jour et autant dire que nous avions hâte de quitter cette maison de malheur.


« moi, c'est tonpseudo »
prénom : ici △ âge : ici △ pays : ici △ comment as-tu connu le forum ? pas de lien △ comment le trouves-tu ? ici △ fréquence de connexion : /7jrs. △ personnage inventé ou scénario : ici △ mot de la fin : ce que tu veux.

Code:
<tk>VOTRE AVATAR</tk> △ <ps>votre pseudo</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Megan C. Silver le Lun 25 Aoû - 14:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  Empty
MessageSujet: Re: Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.    Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  EmptySam 23 Aoû - 23:13


« une phrase qui déchire »

Ma vie est loin d'être une vie rêvée, loin d'être celle qu'on pourrait s''imaginer. Parfois, j'essaye de m'imaginer quelle personne je serais devenue si elle avait été différente. Aurais-je été réellement loin de la jeune fille que je suis aujourd'hui ? Qui peut réellement le savoir au fond ? Malgré toute ces questions sa réponse, je suis sûre d'une seule chose : mieux vaut ne pas regretter le passé mais plutôt positiver sur le présent et sourire à l'avenir, c'est de loin ma plus grande philosophie de vie.

On a tous quelqu'un que l'on chérit comme la prunelle de ses yeux, quelqu'un que nous ne pourrions imaginer perdre et pour ma part, j'avais trois personnes que je considérais comme de véritables anges gardiens, mes frères et ma sœur.


fiche by plumyts


(Si certains veulent d'ores et déjà des liens avec ma Megan, n'hésitez pas à me harceler de MPs, j'adoooore ça !  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  4185937231 Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  195812114 )


Dernière édition par Megan C. Silver le Mer 27 Aoû - 18:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  Empty
MessageSujet: Re: Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.    Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  EmptySam 23 Aoû - 23:17

Welcome parmi nous I love you

Excellent choix de scenario ,tu vas faire un heureux Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  195812114

Bonne chance pour ta fichette, si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  2363178772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  Empty
MessageSujet: Re: Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.    Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  EmptyDim 24 Aoû - 0:01

Merci bien pour l'accueil et j'espère bien qu'il sera content  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  1062884264 Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  803866925 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  Empty
MessageSujet: Re: Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.    Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  EmptyDim 24 Aoû - 0:30

bienvenue parmi nous Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  825303516 ton choix d'avatar est **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  Empty
MessageSujet: Re: Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.    Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  EmptyDim 24 Aoû - 0:58

Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  Annasophia-excited

AnnaSophia Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  1062884264 Je la jouais et j'adorais mon perso avec elle, elle me manque souvent, je suis trop contente de la voir sur le forum Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  1140890858 ! Super choix de vava, et surtout de personnage ! J'ai absolument adoré l'histoire de Louis et toute l'idée autour de la famille, je suis sûre que vous allez pouvoir vous amuser en RP comme des petits fous Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  1781350096 !

Je vois que t'es parée pour l'hiver enneigé du Colorado, c'est très bien ! Tu vas pouvoir nous montrer de quel bois tu te chauffes sur les pistes Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  202964838

Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  Giphy

Puis alors je vois que tu vas complètement t'intégrer parmi nos habitants tous plus bizarres les uns que les autres... T'as pas l'air d'échapper à la règle.

Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  Tumblr_mknut5eBhX1s2g53ho1_500

Parce que tu vois, je préfère te prévenir...

Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  Giphy

Puis alors stp, si tu pouvais donner l'adresse d'un coiffeur à ton frangin...

Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  Tumblr_m6110upB6b1ryi1j9o1_500

Sur ces belles paroles, je te souhaite la bienvenue ici, n'hésite pas si tu as des questions ! Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  3082750187

Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  Tumblr_mv9bzpZuLJ1qaa163o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  Empty
MessageSujet: Re: Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.    Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  EmptyDim 24 Aoû - 1:05

La petite soeur de Lou Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  1062884264. Tu as fait un super choix Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  825303516. Franchement elle déboite la famille Silver Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  2468486309. Et puis AnnaSophia est un super bon choix Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  195812114. Tu me gardes un lien pour l'un de mes persos Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  1140890858. Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  202964838.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  Empty
MessageSujet: Re: Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.    Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  EmptyDim 24 Aoû - 1:15

Bienvenue !!  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  1062884264 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  Empty
MessageSujet: Re: Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.    Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  EmptyDim 24 Aoû - 11:31

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *saute dans tous les recoins du forum comme un fou*
 Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  1062884264 Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  2128088088 Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  825303516 Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  2124547629 Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  1075460441 Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  1781350096 Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  63788638 Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  1800718429 Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  803866925 Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  2363178772 Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  1140890858 Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  1140890858 Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  195812114 Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  1062884264 I love you 

comment je suis trop contente de voir débarquer ma tite Megan  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  1062884264 Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  1062884264 
merci mille fois, je me sentais seul sans mes petits montres autour de moi xD

donc bon courage pour ta fiche  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  4003341034 si jamais tu as des questions, tu peux déjà aller lire ma fiche et bien sûr, ma boite MP t'es grande ouverte ma jolie soeurette  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  825303516 

vite vite que l'on puisse se faire des RP's de malades  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  1800718429 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  Empty
MessageSujet: Re: Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.    Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  EmptyDim 24 Aoû - 11:37


Bienvenue jolie blonde  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  1062884264 Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  1062884264 

Courage pour ta fiche  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  2624741496 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  Empty
MessageSujet: Re: Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.    Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  EmptyDim 24 Aoû - 11:47

au fait Mack... laisse mes cheveux en paix !!!  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  3244290274 Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  1129863574 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  Empty
MessageSujet: Re: Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.    Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  EmptyDim 24 Aoû - 12:14

Comment c'est trop cool de voir déjà Megan débarquer par ici  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  1140890858 Elle dépote tout comme perso  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  1781350096 Bref, tu fais un excellent choix de scenario et puis tu verras, c'est un bonheur de rp avec Louis  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  3295578583 

Bref, Bienvenue parmi les fous demoiselle  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  2363178772 Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  314505979 Bon courage pour ta fichounette  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  202964838 

 Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  2209075067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  Empty
MessageSujet: Re: Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.    Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  EmptyDim 24 Aoû - 13:08

Merci Frankie et Roxanne !  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  1062884264 

Mackenzie : Merci pour cet accueil de fifou  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  195812114 Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  803866925 
Réserve moi un lien qui tue ma belle  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  1062884264 
Pour mon frangin je pense que je vais pas tarder à le traîner chez mon coiffeur attitré parce que j'avoue qu'il me fait honte  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  3003167419 (Une petite teinture blonde aussi ça pourrait le faire nan ? Comme ça je ne serai plus la seule de la famille et on pourra l'appeler Ken, ça va lui plaire  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  24546585 )

Arès : Que dire de Siloh ?  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  2468486309 Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  2239173290 
Avec plaisir pour le lien, où tu veux quand tu veux  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  3003167419 
Merci à toi !  I love you 

Louis : Mon chtarbé de frangin !  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  1062884264 I love you Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  459172712 Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  195812114 Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  803866925 Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  314505979 Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  1800718429 Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  63788638 Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  825303516 Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  202964838 Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  2209075067 
Et ben vla un de tes petits monstres et pas des moindres, je te souhaite bon courage  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  3314374573 
Je n'hésiterai pas à te harceler si besoin, merci bien !  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  1062884264 I love you Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  195812114 Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  803866925 
J'ai hâte qu'on puisse RP  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  2209075067 

Logan : Merci beau brun  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  4185937231 Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  689971080 

Sasha : Quel accueil, je suis flattée  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  1062884264 Je suis de plus en plus impatiente en lisant ça  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  1075460441 
Merci beaucoup à toi  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  2209075067 Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  Empty
MessageSujet: Re: Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.    Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  EmptyDim 24 Aoû - 13:25

Anna est sublime je la joue sur un autre forum elle est tout simplement sublime^^ Super choix de scénario en tout cas, bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  Empty
MessageSujet: Re: Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.    Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  EmptyDim 24 Aoû - 13:54

Bienvenue parmi nous mlle ^^ Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  Empty
MessageSujet: Re: Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.    Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  EmptyDim 24 Aoû - 18:19

Bienvenue ici jolie petite blonde. Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  1062884264
J'adore le choix de scénario, et d'avatar!  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  24546585 
Bonne chance pour ta fiche.  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  3021697375 Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  63788638 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  Empty
MessageSujet: Re: Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.    Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  EmptyLun 25 Aoû - 0:40

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  Empty
MessageSujet: Re: Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.    Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  EmptyLun 25 Aoû - 4:10

Anna.  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  1062884264 Je savais que Mack allait te sauter dessus, elle nous avait fait un super perso avec elle et je suis sûre que tu vas en faire de même.  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  3082750187 
Bon courage pour ta fiche en tout cas & surtout je te souhaite la bienvenue chez les fous !  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  3855582414 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  Empty
MessageSujet: Re: Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.    Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  EmptyLun 25 Aoû - 10:52

Astoria : Que dire de Holland ?  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  1062884264 Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  803866925 Merci beaucoup !  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  195812114 

Ezrael : Dylan  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  1062884264 Merci à toi !  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  803866925 

Johann : Merci, je te retourne le compliment !  I love you 

Merci Kalvin !  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  803866925 

Parker : Leghty  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  1062884264 Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  2468486309 
J'espère que je vais être à la hauteur, tu me mets la pression là  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  3314374573 
Merci beaucoup !  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  803866925 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  Empty
MessageSujet: Re: Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.    Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  EmptyLun 25 Aoû - 12:00

Bienvenue à toi Megan Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  1062884264
Excellent choix d'avatar, AnnaSophia est juste sublime ! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  Empty
MessageSujet: Re: Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.    Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  EmptyMar 26 Aoû - 11:35

ANNA I love you Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  459172712
Bienvenuuuuuuuue. Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  915908331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  Empty
MessageSujet: Re: Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.    Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  EmptyMer 27 Aoû - 18:06

Theo et Willa, les choix de fifous ! Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  2468486309 Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  825303516
Merci à tous les deux, j'essaye de faire ma fiche au plus vite Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  2209075067
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  Empty
MessageSujet: Re: Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.    Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  EmptyJeu 28 Aoû - 12:32

Biiiiiienvenue sur le forum Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  1062884264

Bon courage pour le reste de ta fiche Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  202964838
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  Empty
MessageSujet: Re: Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.    Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  EmptySam 30 Aoû - 23:38


« mais...  Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  1062884264 reviens ! »

Hello par ici Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  2363178772 Ta fichounette est entamée depuis une semaine, est-ce qu'il te faut plus de temps ? N'hésite pas à demander un délai si besoin, mais donne-nous des nouvelles Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  3082750187 !


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  Empty
MessageSujet: Re: Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.    Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.
» (Samara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois.
» C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence. ⊱ Percy
» Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie
» Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-