AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  Empty
MessageSujet: Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons    Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  EmptySam 17 Jan - 16:53


« La petite orpheline qui a toujours le sourire malgré les galères »
 

   
Juliette Abygaelle Monroe

   

   
surnoms : Juju, Aby, Gaga △ ville de naissance : Glenwood, la ville que j'ai toujours connue △ date de naissance : 25 décembre 1996 △ âge : 19 ans △ statut financier : Avec ma bourse, difficile de me faire des petits plaisirs △ statut social : Célibataire mais attirée par son prof de photo △ orientation sexuelle Hétérosexuelle △ métier/études : Étudiante en photo & musicienne △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : Depuis toujours en fait △ signe particulier : Elle a eu quelques petits soucis respiratoires étant bébé car elle est restée toute une nuit dans le froid et la neige malgré la couverture dans laquelle elle était mais elle vit très bien depuis △ qualités : rigolote + petit clown + déterminée + battante + romantique + fidèle en amitié + sportive △ défauts : casse cou + impulsive + aime jouer à la dure même si elle ne l'est pas + têtue △ avatar : Chrissy Costanza △ groupe : Les arcs en ciels △ crédits : ici
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Euh à vrai dire, je suis à Glenwood Springs car on m'a déposé à l'orphelinat tel un cadeau de Noel, cela compte comme réponse hein ? Je ne sais rien de ma vraie famille car je n'avais qu'une couverture comme souvenir de leur part, ils ne m'ont pas laissés de lettre ni rien. Alors quand je dois mettre ma ville de naissance ou le métier de mes parents, je marque tout simplement la ville qui m'a accueillie et vu grandir mais surtout que mes parents sont décédés alors qu'ils sont peut-être quelque part aux Etats Unis mais je l'ignore. Enfin je vis très bien, je ne me suis pas mise en tête de les chercher pour leur demander des explications. Pour le moment, je profite de ma vie mais peut-être qu'un jour je voudrais les retrouver ? Mais pour l'heure Glenwood est ma ville et l'orphelinat était ma famille jusqu'à ce qu'une tornade vienne tout raser.
   -----------------
   quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Si l'on commence à parler de tics et manies, vous n'êtes pas sortis de l'auberge avec moi. En effet, j'aime regarder les informations tous les jours en boucle depuis que la tornade est passée. Je ne peux pas me passer de mon appareil photo, je suis toujours à l'affut de la moindre photo parfaite à mes yeux. Je sais que la perfection n'existe pas mais je fais mon possible pour toujours tout réussir. J'aime que ma chambre d'étudiante soit toujours propre, ma maniaquerie m'aide à décompresser. Je peux chanter partout à n'importe quel moment sauf en cours. Je peux être une vraie pile électrique à ne pas pouvoir s'arrêter et où il faut chercher le bouton off. Je partageais ma chambre pendant un an avec une fille qui était pire que bordélique, j'ai rompu le contrat de colocation parce que ce n'était pas possible. Depuis je me porte très bien en solo. J'aimerais avoir un chien mais ils sont interdits dans la résidence mais pourquoi je peux pas avoir un appartement à moi ? Je pratique beaucoup d'activités et de sports pour me canaliser et dépenser toute mon énergie en trop, bien sur le tout en dehors des cours. J'aime tellement mes cours de photo que je peux passer des heures à la bibliothèque à chercher des choses non dites dans le cours pour les ressortir en examen. J'ai une bonne mémoire visuelle mais je me paume souvent en général, un souci d'orientation de ma part vous pensez ?
   -----------------
   avez vous subit la tornade ? vos proches ? La tornade, je l'ai vécue car le campus a été en partie touché aussi mais rien de très gravissime. Aussi, j'ai pensé très fort à mes copains de l'orphelinat quand j'ai su que là où j'avais grandie avait été rasé, j'en fus choquée à tel point que je n'ai pu trouver le sommeil pendant quelques jours. Je ne savais ce qu'il allait advenir de mes amis orphelins restés là bas car ils n'étaient pas encore majeures. Pour ma part, j'ai eu de la chance car je venais à peine d'être majeure au moment du drame. Mais aujourd'hui, je cherche un moyen d'aider mes amis à reconstruire ce qui nous a si bien accueillis nous les pauvres petits orphelins de la ville. Mais cela prendra du temps pour trouver des fonds et reconstruire l'orphelinat mais en attendant, les autres orphelins ont été relogés ailleurs dans des familles me semble il. Ce qui me rappelle le nombre de fois où j'ai fait capoter mes passages en famille d'accueil car à mes yeux ma seule famille était l'orphelinat et je me voyais mal être loin d'eux une seule seconde.

   

   
« moi, c'est Aucun pseudo »
prénom : Il commence par un F et se finit par un Y, vous avez deviné, cool  Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  1062884264  △ âge : 27 ans △ pays : France △ comment as-tu connu le forum ? Par mon premier compte Maureen la maman solo qui vous aime tous  Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  803866925  △ comment le trouves-tu ? Toujours aussi parfait sinon je ferai pas de DC  Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  3003167419fréquence de connexion : 3/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : Superbe prédéfini de Micah △ mot de la fin : Hâte de rp de nouveau avec vous  Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  1879037090

   
Code:
<tk>CHRISSY COSTANZA </tk> △ <ps>Juliette A. Monroe </ps>
   


   
fiche de plumyts


Dernière édition par Juliette A. Monroe le Lun 19 Jan - 3:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons    Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  EmptySam 17 Jan - 16:53


« Je suis la fille qui a toujours le smile sur la bouche et qui est toujours positive, même quand la vie est contre elle »

   


Décembre 1996, Glenwood. On m'a déposé à l'orphelinat et qui est devenu mon unique famille, là où j'ai pu expérimenter des bêtises ou juste faire rire les copains.
Juliette Abygaelle Monroe, ce nom résonne en moi comme une page blanche sur mon passé. En effet, je ne sais pas si je suis née à Glenwood Springs ou ailleurs en vérité puisque la veille du jour de Noël 1996, on m'a déposé dans le froid et la neige du Colorado emmitouflée dans une couverture. J'y suis restée toute une nuit entière avant qu'au petit matin tel un paquet de cadeau que le père Noël aurait amené, les personnes de l'orphelinat me trouve. J'étais en détresse respiratoire quand ils m'ont trouvés et très vite ils m'ont conduite à l'hôpital de la ville où l'on me donne le prénom de Juliette Monroe. Quant au prénom d'Abygaelle, il m'a été donnée en second prénom parce que parait-il il était cousu sur la couverture où l'on m'a trouvé dedans. Je ne sais rien de ma vraie famille, qui sont mes parents, quel métier faisaient ils, quel age avaient ils, seul ce second prénom et cette couverture pourrait me donner un vague indice sur mon passé. Mais peu importe car après quelques jours passés à l'hôpital, j'allais être une petite fille en pleine forme, j'étais tirée d'affaire mais un jour de plus dans le froid de décembre et il n'y aurait jamais eu de Juliette Monroe sur cette terre. Depuis ce fameux jour, je n'ai connu que l'orphelinat, j'ai été choyé par des personnes en or qui m'ont nourrie au biberon, m'ont changés et m'ont appris à parler ou marcher. Plus les années passaient, plus je devenais une petite fille souriante, pleine de vie, rigolote, un vrai bout en train, toujours prête à faire le clown pour les copains. Mais surtout j'aimais défier mes limites en jouant à la petite caïd, bien que je sais pertinemment que j'étais la plus jeune de la bande. Dans la bande, il y a avait Micah, Cora, Keygan et le "Gros Murphy" comme on aimait l'appeler. Et puis il y avait moi la petite dernière, le petit bébé de la compagnie, celle qui aimait suivre à la trace les garçons. D'ailleurs, j'ai appris tous les sports de mecs comme le football entre autres. Un vrai petit garçon manqué je pouvais être parfois mais cela ne m'empêchait de réussir à l'école. En revanche, Cora avait du mal à accepter mon amitié avec Micah car elle l'a toujours considéré comme son frère mais je n'ai jamais fait de différences entre elle et les garçons alors je n'ai jamais réellement compris pourquoi elle me rejetait à ce point. Et puis il faut dire que j'étais deux ans plus jeune qu'eux, ils me prenaient tous pour un bébé alors que je faisais tout pour leur montrer le contraire. Parce que ce n'est pas parce que tu es orpheline que tu ne dois rien faire de ta vie. Moi j'ai su arrivée à l'adolescence vers 15 ans que je voulais faire de la musique et de la photo alors j'ai travaillé encore plus dur pour pouvoir aller étudier à l'université. Oui parce qu'un jour moi aussi je pourrais y aller, ce n'est pas réservé qu'aux enfants qui ont une vraie famille. Remarquez, j'aurai très bien pu m'adapter dans les familles d'accueils où on pouvait me placer mais à chaque fois, il me manquait ma petite bande de copains qui n'est réellement que ma seule famille et ce même si la vie nous a séparé. J'ai du être placée une bonne dizaine de fois dans des familles mais à chaque fois je jouais la rebelle, la petite dure, enfin tout pour leur mener la vie dure et que l'on me renvoie à la case départ, l'orphelinat. En somme, le seul endroit que j'ai jamais connu de toute ma jeune vie. Pourtant, des départs de l'orphelinat il y en a eu pas mal et à chaque fois j'ai pleuré parce que c'était un membre de ma famille qui s'en allait pour une nouvelle vie sans doute meilleure mais chacun d'entre nous ne pourra effacer l'orphelinat de sa vie quand on sera majeurs. C'est une évidence pour moi en tout cas.

2015, Glenwood. Garder le sourire malgré les galères et tout donner pour avoir un avenir, c'est mon défi.
Aujourd'hui, je suis devenue une jolie jeune femme de 19 ans, toujours orpheline, toujours avec un trop plein d'humour, toujours à faire le clown, toujours avec le sourire aux lèvres, toujours sans vouloir rechercher sa vraie famille. Et oui, c'est toujours moi, Juliette le garçon manqué au prénom de princesse. Je suis depuis deux ans désormais en études de photo. Comment ai je pu aller à l'université me direz vous ? Grâce à une bourse d'études et parce que je suis pupille de l'état car je n'ai jamais voulu être adoptée. Aussi, lorsque la tornade a frappée la ville, l'orphelinat a été rasé et cela m'a fait un choc bien que je n'y vivais plus depuis peu. En effet, cela m'arrivait très souvent d'y remettre les pieds, en fait tous les weekends juste pour faire un coucou à mes anciens copains. Alors j'ai eu une énorme pensée pour tous mes copains orphelins encore mineurs qui ont du être relogés et depuis j'aimerais refaire vivre l'orphelinat, pouvoir réunir tous les orphelins qui sont passés dans ce lieu pour aider à la reconstruction de ce bâtiment qui aide les enfants sans famille. Parce que je garde en mémoire le premier jour de ma vie où je ne serai plus de ce monde sans les personnes de l'orphelinat qui m'ont sauvée littéralement parlant. Et étant musicienne dans l'âme, j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis un moment, ce serait d'organiser un concert pour récolter des fonds. A voir si cela peut être réalisable évidemment parce que j'ai une grosse tendance à être une grande rêveuse et à pas mal croire au monde des bisounours malgré les galères de la vie qui se sont mis sur ma route jusqu'à présent. Mais parlons d'un sujet plus joyeux que la tornade, l'amour. L'amour chez moi, je ne l'ai jamais connu jusqu'à mon premier jour dans mon cours de photo où j'ai été littéralement attirée par mon professeur. Bien sur je garde mon attirance pour moi depuis deux ans parce qu'être amoureuse de mon professeur est une chose impensable après tout non ? Mais j'aimerai lui faire part de mes sentiments pour voir si c'est réciproque ou non et passer à autre chose s'il s'avère pas intéressé par moi. Qu'en est il de ma bande de copains ? Ai je encore des nouvelles d'eux ? Plus ou moins, je sais que certains ont été relogés mais sinon chacun a désormais sa vie et cela m'attriste car nos franches rigolades me manquent chaque jour qui peut passer et je me sens parfois seule dans ma chambre sur le campus. Mais avec ma seule bourse, je ne peux prétendre à un studio en ville, bien trop cher pour moi. Je sais que Cora et Keygan vivent ensemble, ils sont même en couple. Surtout qu'avec Cora, l'incompréhension du passé nous a rapproché mais aussi le départ de Micah car on a perdu toutes les deux un frère. Micah est revenu il y a pas longtemps et quand à Murphy, je n'ai pas vraiment de nouvelles de lui mais il faut dire qu'il avait été adopté fut une période. Comment vont se passer les retrouvailles avec ma famille, mes potos ? Vais je arriver à dire mes sentiments à mon professeur de photo ? Allons nous réussir à reconstruire un jour l'orphelinat ? Affaire à suivre ...

   
fiche by plumyts


Dernière édition par Juliette A. Monroe le Lun 19 Jan - 14:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons    Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  EmptySam 17 Jan - 16:57

REUHHHHHHHHH chez toi ma belle !

Par contre, Micah, Cora & Keygan ont chacun 21 ans, donc je pense qu'il faudrait que tu t'alignes niveau âge avec eux... Mais tu verras ça avec le plus beau Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  803866925

En tout cas, super que tu prennes un prédef, et on se trouvera un lien avec Mackenzie du coup, vu que c'est la meuf de Micah (ouais ouais, bon, pas VRAIMENT mais c'est tout comme Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  145247815)

Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  Tumblr_mmea7z3gRt1sq7ximo1_500

Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  1279242349

Bon courage pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons    Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  EmptySam 17 Jan - 17:01

Oui je vais la remonter max à 19 ans car j'ai du mal à voir Chrissy à 20 ans (elle en a quand même 17 irl la miss) et je tiens pas à sacrifier Chrissy ou le pv :)

Problème résolu pour l'âge, elle a 19 ans, j'ai vu avec Micah et elle sera la petite dernière de la bande

Avec plaisir pour un lien Aaron Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  1879037090
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons    Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  EmptySam 17 Jan - 17:33

Reuh welcoooooooooooome la miss !!! Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  1781350096
Excellent choix de prédef, Juliette, elle dépote Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  3295578583
Bon courage pour ta présentation Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  202964838

Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  1958351335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons    Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  EmptySam 17 Jan - 17:34

Merciiiiii et oh que oui, elle dépotte, elle me faisait de l'oeil bien avant que je fasse Maureen et comme je suis bien intégrée avec ma petite maman solo, j'ai eu envie de craquer pour Juju Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  1062884264
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons    Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  EmptySam 17 Jan - 17:38

Tu as bien fait !! Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  314505979 J'avoue que si j'avais pas déjà 4 comptes, moi c'est Keygan qui me fait de l'oeil depuis un bail aussi. A vrai dire j'avais hésité entre Keygan et Seth, mais j'avais opté pour ce dernier parce qu'il était plus différent de mes autres persos que Keygan Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  3855582414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons    Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  EmptySam 17 Jan - 17:41

Seth, il est cool aussi Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  3855582414
Et qui veut un câlin ? Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  1879037090
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons    Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  EmptySam 17 Jan - 17:58

Owiiiiiiiiiiiiiii un câlin !!! Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  2209075067 j'aime les câlin Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  803866925
Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  1879037090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons    Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  EmptySam 17 Jan - 18:31

Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  803866925 I love you Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  63788638 Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  825303516 Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  2128088088 Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  3069235975 Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  931114473 Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  1394986281
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons    Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  EmptyDim 18 Jan - 2:38

Rebienvenue et bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons    Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  EmptyDim 18 Jan - 2:39

Merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons    Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  EmptyDim 18 Jan - 18:59

Elle est toute mimi Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  1062884264 Je ne la connaissais pas du tout Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  803866925

REEEEE bienvenue parmi nous en tout cas Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  2363178772 Excellent choix de pv, autant dire que tu fais des heureux Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  1140890858

Bonne chance pour cette nouvelle fiche I love you Si tu as besoin, tu sais où nous trouver Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons    Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  EmptyDim 18 Jan - 19:02

Merciiiiiii et c'est une petite youtubeuse peu connue ou seulement aux States avec son groupe Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  825303516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons    Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  EmptyLun 19 Jan - 4:33

Re-bienvenue !! Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Cora S. Hastings
Cora S. Hastings
△ MIROIR : Danielle Campbell
△ LETTRES ENVOYÉES : 89
△ POINTS : 850
△ VALISES POSÉES LE : 28/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : cosmic light

Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons    Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  EmptyLun 19 Jan - 8:19

aaaaaaaahhhhhhh enfin une Juliette Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  1062884264 Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  459172712 Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  1140890858 Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  195812114 Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  803866925 Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  63788638 Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  825303516 ça fait trop plaisir, et puis l'avatar que tu as choisi est parfait pour elle je trouve ! Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  2124547629

je te souhaite bon courage pour ta fiche et je vais de ce pas répondre à ton MP Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  2128088088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons    Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  EmptyLun 19 Jan - 13:50

Merci ma copineeeeeeeeee et avec plaisir pour un rp dès ma validation Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  1140890858

Edit : j'ai fini ma fichette :lol:


Dernière édition par Juliette A. Monroe le Jeu 22 Jan - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons    Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  EmptyJeu 22 Jan - 9:31

Mooooooh esti qu'elle est trop cute *^*
BIENVENUE !!!
Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons    Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  EmptyJeu 22 Jan - 12:56

Merciiiiii :)
J'ai hâte de rp avec vous de nouveau Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  825303516
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons    Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  EmptySam 24 Jan - 19:33

Reeeeebiiiiiiiienvenue sur le forum Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  1062884264

Bon courage pour le reste de ta fiche si elle n'est pas finie Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  459172712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons    Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  EmptySam 24 Jan - 19:36

Merci et si elle est finie depuis une semaine Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  1279242349 Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  466477360
Mais j'attends l'avis de Micah Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  314505979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons    Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  EmptyDim 25 Jan - 1:00

J'ai prévenu Micah, il m'a dit qu'il allait passer ce soir, je vais lui redire du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons    Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  EmptyDim 25 Jan - 1:00

Ah pas de souci, je patiente gentiment Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  3314374573
Cela me permet de me mettre à jour ailleurs hihi

Même si j'ai trop hâte de jouer avec ma petite Juju Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  3003167419 Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  1062884264 Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  3898421687 Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  3855582414 Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  1459842506 Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  314505979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons    Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  EmptySam 31 Jan - 17:48

Je suis sincèrement désolée pour ce temps d'attente... Toi pas taper moi Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  2699615540 Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  2699615540

Vu que j'ai finis mon boulot hier soir après plus de 4 ans de loyaux service, forcément entre fête et surprise je n'ai pas franchement eu le temps de passer ! Je suis une femme demandée vois tu Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  3003167419

En tout cas la fiche de Super Juju est au top ! Une vraie pile électrique comme je l'imaginais ! Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  3082750187

Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  Tumblr_mqtqtiiNxW1rko18bo1_500

Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  Tumblr_md6rfdWuT51r9rinp

Bref j'ai hâte moi aussi de commencer à rp avec toi et toute la bande... Et encore une fois, je suis vraiment désolée pour ce retard Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  1572085750 Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  4268792702 Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  968388158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons    Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  EmptySam 31 Jan - 17:50

Pas de souci, je comprends totalement Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  3314374573
Et je suis ravie de savoir qu'on la voyait pareil la super Juju :P
Hâte de rp avec vous aussi Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  825303516

PS : si tu veux me faire un ou deux gifs animés de Chrissy, je dis pas non, je trouve cela sympa mais j'en trouve aucun sur le net Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  2699615540
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  Empty
MessageSujet: Re: Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons    Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comme des fuckdown ✤ (Juliette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-