AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Comme des fuckdown ✤ (Juliette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Comme des fuckdown ✤ (Juliette) Empty
MessageSujet: Comme des fuckdown ✤ (Juliette)   Comme des fuckdown ✤ (Juliette) EmptySam 26 Juil - 4:52


« ta quote de fifou qui déchire tout »
 

Juliette "Coralie" Monroe


surnoms : Juju', princesse (ouais j'vous emmerde) Coco', ou même parfois simplement Monroe. △ ville de naissance : Dans le Michigan △ date de naissance : 20/06/1991 △ âge : 23 ans △ statut financier : Modeste u.c△ statut social : Célibataire les relations affectives ça craint, ça vous rend complètement cons. △ orientation sexuelle Hétérosexuelle, même si tout le monde pense qu'elle est une lesbienne refoulée, mais non, elle est hétéro' la petite. △ métier/études : ici △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : Depuis toujours. △  signe particulier : Elle a un tatouage sur le poignet gauche, toujours sa planche de skateboard pas loin, garçon manqué littéralement. △ qualités : Fonceuse △ Généreuse △ Protectrice △ Audacieuse △ Débrouillarde défauts : Râleuse △ Jalouse△ Impulsive△ Grande gueule △ Têtue △ Hantise de l'abandon.  avatar : Isabelle Cornish △ groupe : ici △ crédits : tumblr + u.c
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Glenwood Srings c'est ma ville, celle où ma mère a décidée de débarquer lorsque je n'avais à peine que quelques semaines de vie. Pourquoi avoir choisi Glenwood Springs? Honnêtement, je ne sais pas et je ne saurai probablement jamais, mais elle m'a déposée à l'orphelinat alors qu'à l'époque, elle était elle-même qu'une enfant, une adolescente complètement paumée et sans repères stables. Alors du coup, je suis ici à cause de cette femme, probablement que si j'avais pu choisir j'aurais opté pour l'Australie ou un autre endroit plus cool, mais bon voilà. Peut-être qu'elle a choisi cet endroit parce qu'elle avait pris connaissance que l'orphelinat de ce lieu était bon pour moi? Ouais bon, j'crois que je vais demeurer avec des questions sans réponses alors faut mieux que je m'arrête là.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Depuis que je suis toute petite, les gens qui ont croisés ma route disent tous de façon unanime à quel point, je suis une vraie tornade, une vraie furie! J'ai toujours été entourée de garçons durant la période où j'ai été à l'orphelinat c'est-à-dire du temps où j'étais un bébé jusqu'à une partie de mon adolescence, du coup, mon caractère s'est imprégné de mon environnement "garçon" et je suis devenue un véritable garçon manqué, moi personnellement je ne me vois pas de cette manière, mais étrangement les filles "les bimbos" en particulier s'amusent à me rabattre les oreilles avec ça. Sinon, j'ai un caractère vachement coloré, j'peux être hyper chiante et vulgaire quand je le veux, mais c'est une simple carapace pour me protéger au fond quand on prend la peine de me connaître, j'suis plutôt sympa. Lorsque j'accorde ma confiance c'est de manière permanente et je donnerais ma vie pour les gens que j'aime, par contre, si on trahit cette confiance croyez-moi, vous êtes mal barrés! J'suis anticonformiste, j'aime pas qu'on me dise comment agir ou penser, j'aime pas être dans le moule parmi ces gens qui ne font que suivre les règles comme des vulgaires moutons c'est pourquoi qu'à l'orphelinat j'ai eut beaucoup de mal avec l'autorité durant un long moment. Les gens qui me connaissent bien, me qualifie comme une personne douce et attentionnée. Énergique, une véritable pile électrique, je suis même sous médication pour contrôler mon hyperactivité! Sensible, je le suis même si je ne le montre pas franchement et ouvertement à la face du monde. Moqueuse et fêtarde, j'adore m'amuser et me moquer de la vie qui m'entoure.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? J'ai été adoptée par un couple de la région de Glenwood Springs, du coup quand la tornade a frappée, j'ai perdue de nombreux souvenirs surtout que l'orphelinat où j'ai grandis n'a malheureusement pas été épargnée, ça m'a fait un mal de chien et même encore aujourd'hui quand j'y repense c'est douloureux. Heureusement, j'ai pas perdue des proches du moins dans des circonstances de mortalité, mais c'est vrai que cette furie de la nature m'a fait perdre des potes qui sont partis dans des familles beaucoup plus rapidement que j'aurais voulu. Mais ouais, j'ai subi la tornade d'une certaine façon et cette événement a été un sacré coup pour la ville et ses habitants, mais c'est plutôt cool de voir qu'elle se reconstruit tranquillement.


« moi, c'est NO NAME. »
prénom : m. △ âge : vingt-deux ans, depuis deux jours.  Arrow  △ pays : Québec, Canada. △ comment as-tu connu le forum ? par la pub posée sur bazzart. △ comment le trouves-tu ? Magnifique, originale, un autre beau projet. △ fréquence de connexion : 7/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : Scénario de Micah l'unique.  Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 803866925  △ mot de la fin : geek un jour, geek toujours.  Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 3003167419 

Code:
<tk>ISABELLE CORNISH</tk> △ <ps>juliette c. monroe</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Juliette C. Monroe le Lun 28 Juil - 4:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Comme des fuckdown ✤ (Juliette) Empty
MessageSujet: Re: Comme des fuckdown ✤ (Juliette)   Comme des fuckdown ✤ (Juliette) EmptySam 26 Juil - 4:53


« une phrase qui déchire »

u.c



fiche by plumyts


Dernière édition par Juliette C. Monroe le Lun 28 Juil - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Comme des fuckdown ✤ (Juliette) Empty
MessageSujet: Re: Comme des fuckdown ✤ (Juliette)   Comme des fuckdown ✤ (Juliette) EmptySam 26 Juil - 5:29

Comme des fuckdown ✤ (Juliette) Tumblr_n91fflUZ251tudnz2o3_500

Tu vois ce beau gosse là ? C'est à moi !!! Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 1781350096

Comme des fuckdown ✤ (Juliette) Tumblr_liwm8zYyUv1qiybwco1_500

Maintenant que les choses sont dites, passons aux choses sérieuses !!! Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 1140890858 ! BIENVENUE PAR ICI !!!! Cornish est juste trop mignonne, c'est trop marrant que tu lui aies proposé cet avatar parce que Micah la joue ailleurs Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 3082750187 ! Autrement dit, tu ne pouvais pas tomber mieux qu'en la choisissant !  Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 1062884264 

En ce qui nous concerne, faudra qu'on voit pour le début de notre lien, comment on est devenue amies et tout ça ! Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 1781350096 En tout cas, je trouve votre lien vraiment intéressant et j'ai hâte que les autres arrivent aussi pour suivre tout ça d'un oeil intéressé !!! Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 314505979

Puis arrête de me dire du mal de mon bébé sinon, voilà à quoi tu vas devoir faire face...

Comme des fuckdown ✤ (Juliette) Love_him

Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 1279242349
Revenir en haut Aller en bas
Léonie E. Reid
Léonie E. Reid
△ MIROIR : Emilia Clarke
△ LETTRES ENVOYÉES : 181
△ POINTS : 1450
△ VALISES POSÉES LE : 20/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : Bombshell

Comme des fuckdown ✤ (Juliette) Empty
MessageSujet: Re: Comme des fuckdown ✤ (Juliette)   Comme des fuckdown ✤ (Juliette) EmptySam 26 Juil - 10:33

bienvenue sur le forum jolie demoiselle au prénom de princesse, très bon choix de personnage  Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 1062884264 
je sens que ton personnage va faire des vagues xD va falloir suivre tout cela de prêt  Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 3855582414 

enfin bref, bon courage pour ta fiche  Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 803866925 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Comme des fuckdown ✤ (Juliette) Empty
MessageSujet: Re: Comme des fuckdown ✤ (Juliette)   Comme des fuckdown ✤ (Juliette) EmptySam 26 Juil - 14:08

Ma Juuuuuuuuu, Monroeeeeeee Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 803866925 Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 1140890858 Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 1140890858

Comme des fuckdown ✤ (Juliette) Tumblr_inline_ml85idPc7Z1qz4rgp

Comme des fuckdown ✤ (Juliette) Friends1

Comme l'a dit mon petit bébé Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 2239173290 je suis fan de Cornish Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 1140890858
donc imaginer ma petite Monroe skateuse comme ça, c'est juste parfait Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 202964838 Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 1062884264

En ce qui concerne Mack' Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 3003167419
Comme des fuckdown ✤ (Juliette) Dontworryaboutitdrumstickspin

Elle aime bien marquer son territoire et me faire pipi dessus pour que personne ne m'approche Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 1742372020 Je suis un homme maltraité en faite Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 145247815 Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 3855582414  Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 288936755

Que ce soit notre lien ou celui que tu vas avoir avec Mack', je sens que ça va être trop cool à jouer !!!  Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 1140890858  Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 1140890858  Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 1140890858  et on va s'amuser comme des petits fou et toi tu vas me rendre complètement dingue la Monroe. Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 3003167419  Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 4185937231  Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 4185937231 

Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 200

Bref, j'ai trop hâte de lire ta fiche et qu'on puisse se faire des rp de fifou Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 459172712  Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 3172002292  Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 1140890858  Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 803866925 

Comme des fuckdown ✤ (Juliette) Tumblr_lwab9oundE1qcztqv

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Comme des fuckdown ✤ (Juliette) Empty
MessageSujet: Re: Comme des fuckdown ✤ (Juliette)   Comme des fuckdown ✤ (Juliette) EmptySam 26 Juil - 14:54

WELCOOOOOME  Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 1140890858 

Excellent choix de scénario, tu ne pouvais pas rendre plus heureux Micahnounet Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 195812114 

Bonne chance pour ta fiche et pour supporter ces deux là Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 1036456075
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Comme des fuckdown ✤ (Juliette) Empty
MessageSujet: Re: Comme des fuckdown ✤ (Juliette)   Comme des fuckdown ✤ (Juliette) EmptySam 26 Juil - 16:28

Cameron; Mais voyons, relaxe petite, je suis pas si terrible que ça tu verras. Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 3003167419 Ouais, il faudra effectivement qu'on discute du lien des demoiselles plus en profondeur  Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 689971080 Merci malgré tout pour ton accueil de fifou, j'sens qu'on va avoir beaucoup de plaisir dans les futurs rps.  Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 3855582414 

Micah; Haaaan toi.  Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 1062884264 Très contente si j'ai pu faire une heureuse avec mon choix d'avatar, faut dire que Cornish colle avec l'idée que je me fais de Juliette et son univers. T'inquiète, j'fais pas de cas de toute façon, moi aussi j'suis capable de faire pipi hyper loin, d'écrire mon nom, et de faire mon territoire  Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 1036456075 /MAGGLE/ j'pense que je suis trop avec des garçons dans la vie de tout les jours. Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 3003167419 BREF, merci micah d'amour, hâte de rp avec toi et de faire de ta vie un enfer.  Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 689971080 

EDIT; J'commence ma fiche dimanche, car je pars toute la journée aujourd'hui.  Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 1126454224 

Cameron & Léonie; Merci les filles!  Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 3855582414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Comme des fuckdown ✤ (Juliette) Empty
MessageSujet: Re: Comme des fuckdown ✤ (Juliette)   Comme des fuckdown ✤ (Juliette) EmptySam 26 Juil - 20:12

Bienvenue par ici toi  Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 2363178772 
Excellent choix de scenario ^^
Bon courage pour ta fichounette  Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 202964838 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Comme des fuckdown ✤ (Juliette) Empty
MessageSujet: Re: Comme des fuckdown ✤ (Juliette)   Comme des fuckdown ✤ (Juliette) EmptyLun 28 Juil - 9:50

Bienvenuuuuuuue.  Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 915908331 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Comme des fuckdown ✤ (Juliette) Empty
MessageSujet: Re: Comme des fuckdown ✤ (Juliette)   Comme des fuckdown ✤ (Juliette) EmptySam 2 Aoû - 17:50

avatar trop mignon  Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 1062884264 
et alors j'aime trop le prénom !  Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 1126454224 

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Comme des fuckdown ✤ (Juliette) Empty
MessageSujet: Re: Comme des fuckdown ✤ (Juliette)   Comme des fuckdown ✤ (Juliette) EmptySam 2 Aoû - 17:59


« mais...  Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 1062884264 reviens ! »

Hello par ici Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 2363178772 Ta fichounette est entamée depuis une semaine, est-ce que le rôle t'intéresse toujours ? Te faut-il un délai du coup ? Tiens-nous au courant Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 3082750187


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Comme des fuckdown ✤ (Juliette) Empty
MessageSujet: Re: Comme des fuckdown ✤ (Juliette)   Comme des fuckdown ✤ (Juliette) EmptyDim 3 Aoû - 23:13

Oui, j'aimerais bien un délai si possible.  Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 1126454224 Désolée, de ne pas avoir prévenue je suis partie en camping et du coup, pas de connexion internet pour poursuivre ma fiche ou encore de vous avisez. Mais oui, effectivement, le scénario m'intéresse toujours autant donc si c'est possible de m'offrir un délai se serait apprécié.  Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 3082750187 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Comme des fuckdown ✤ (Juliette) Empty
MessageSujet: Re: Comme des fuckdown ✤ (Juliette)   Comme des fuckdown ✤ (Juliette) EmptyDim 3 Aoû - 23:19

D'accord, ravi de voir que tu es toujours motivée alors... Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 3082750187 J'espère que t'as passé de bonnes vacances du coup Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 1140890858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Comme des fuckdown ✤ (Juliette) Empty
MessageSujet: Re: Comme des fuckdown ✤ (Juliette)   Comme des fuckdown ✤ (Juliette) EmptyLun 11 Aoû - 11:28


« mais...  Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 1062884264 reviens ! »

Malgré ta demande de délai, nous n'avons toujours pas de nouvelles ? Micah a eu la gentillesse d'accepter de te réserver le scénario, et ce depuis plus de deux semaines, donc on aimerait quand même savoir où tu en es... Comme des fuckdown ✤ (Juliette) 3082750187


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Comme des fuckdown ✤ (Juliette) Empty
MessageSujet: Re: Comme des fuckdown ✤ (Juliette)   Comme des fuckdown ✤ (Juliette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme des fuckdown ✤ (Juliette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliette ou l'orpheline qui n'a que des amis garçons
» l'on est jamais blanc comme neige (ec)
» Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber
» flavie → la culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.
» Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-