AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 be endlessly cold within (luka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

be endlessly cold within (luka) Empty
MessageSujet: be endlessly cold within (luka)   be endlessly cold within (luka) EmptyJeu 9 Avr - 18:48


« what we do in life echoes in eternity »
 

Luka Milo Stosic


surnoms : Lou’ △ ville de naissance : Ljubljana, Slovénie △ date de naissance : 21 décembre 1989 △ âge : 27 ans △ statut financier : moyen △ statut social : veuf △ orientation sexuelle hétérosexuel △ métier/études : ancien violoncelliste de renommée, il est maintenant pompier △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : très peu de temps △  signe particulier : il s’est fait tatouer le prénom de sa fille et de sa femme sur le flanc gauche : Nastasija & Zora △ qualités : loyal, protecteur, calme, appliqué, autodidacte, sensible, courageux, attentif, à l’écoute, observateur, △ défauts : lunatique, brusque, virulent, secret, méfiant, possessif, s’attache difficilement.  △ avatar : Goran Dragic △ groupe : tornades △ crédits : ici
pourquoi êtes-vous à glenwood springs ? « J’ai fait venir Luka ici pour lui donner une seconde chance. Il n’a pas été verni vous savez… Lui qui était un violoncelliste hors pair, qui remplissait les salles de concerts après avoir vécu de nombreux traumatismes par le passé, et qui s’était enfin rangé, trouvant une femme aimante pour le rendre heureux et lui offrir une petite fille magnifique, a vu tout ça s’envoler un soir de novembre. Sa femme et sa fille ont été sauvagement assassinées et on l’a d’abord tenu pour responsable. La prison lui a fait beaucoup de mal, et même s’il a été innocenté, son nom a été sali. Il a sombré, il n’était plus le même. Il a vendu la maison, il n’a plus jamais voulu mettre un pied dedans. Il écumait les bars, rentrait chez lui dans un appartement miteux en titubant quand ce n’était pas moi qui le ramenais. Alors j’ai décidé de l’aider. Pour moi Glenwood Springs c’est l’endroit idéal pour que Luka réapprenne à vivre et fasse table rase du passé. » - Stefan, son meilleur ami et son ex-partenaire en concert.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Luka a les mains rugueuses et abimées, mais il n’en prend pas soin. Il est slovène, il a donc un fort accent de l’est. Quand il n’a pas envie de répondre à une question, il se met à sourire et ne dit plus un mot. Il ne laisse jamais rien trainer, il est particulièrement minutieux, rien n’est laissé au hasard, vous n’apprendrez rien sur lui. Il a la fâcheuse manie de vous fixer dans le blanc des yeux et de ne jamais détourner le regard. Il est mélomane. Il ne laisse que très peu de gens le toucher. Il ne sort nulle part sans un Iphone, il a besoin de musique autour de lui. Il peut vous demander de vous taire quand il entend un air joué au loin. Il s’ébouriffe très souvent les cheveux qui sont loin d’être peignés comme avant.
-----------------
avez-vous subit la tornade ? vos proches ? Il n’a pas subi la tornade. Luka est arrivé bien après cet événement. Mais la tornade, il l’a subie dans son pays d’une autre façon. Tandis que des gens mourraient ici, on avait déjà assassiné sa famille. Sa tornade, c’est lui-même. Il s’est battu contre ce qu’il est devenu : l’être qui s’était rangé, a explosé et a tout ravagé sur son passage. Il a maintenu tout le monde à distance, il refuse de s’attacher à qui que ce soit, parce qu’on peut lui enlever ceux qu’il aime à n’importe quel moment. Il avait cru qu’en se calmant, en faisant en sorte d’oublier le garçon des mauvais quartiers, il avait le droit d’être heureux, d’oublier la culpabilité qui le rongeait de l’intérieur. Mais à présent, il doit vivre avec une autre forme de culpabilité. Celle d’avoir été absent au mauvais moment. /div>


« moi, c'est justboy »
prénom : Anakin. Je trouve ça cool comme prénom △ âge : 24 ans déjà △ pays : France △ comment as-tu connu le forum ? Par Sonya !  be endlessly cold within (luka) 195812114  △ comment le trouves-tu ? Très bien, je serais pas là sinon ! △ fréquence de connexion : 7/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : C’est un personnage inventé. △ mot de la fin : I see dead people.  be endlessly cold within (luka) 3855582414

Code:
<tk>GORAN DRAGIC</tk> △ <ps>Luka Stosic</ps>


Dernière édition par Luka Stosic le Sam 18 Avr - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

be endlessly cold within (luka) Empty
MessageSujet: Re: be endlessly cold within (luka)   be endlessly cold within (luka) EmptyJeu 9 Avr - 18:49

fiche de plumyts


« And if I told you that I loved you, you'd maybe think there's something wrong. I'm not a man of too many faces, the mask I wear is one. »

Cet enfant est un démon. Cette femme a mis au monde un tyran, un futur sociopathe. Voilà ce que disaient les voisins en voyant passer la terreur. Luka. Il n’apparaissait angélique qu’aux yeux de sa mère. Sa jeune mère qui avait été violée par un soldat serbe et qui avait conservé le bébé en pensant qu’elle se reconstruirait à son contact. Enchainant les dépressions, elle se détruisait toujours plus, et le petit garçon grandissait au gré de l’eau, comme bon lui semblait. Sans cadre, il fit bien vite des idioties. Son passe-temps favori était de faire du mal à tout ce qui se trouvait sur son chemin : de la petite fourmi aux autres gamins en passant par les vitrines de magasins. Il vivait dans la rue, il fréquentait les mauvaises personnes, mais au moins à l’école on lui avait appris à lire. Il était loin d’être bête d’ailleurs, et puis sa mère, non-contente de devoir toujours se justifier sur l’éducation de son fils et ne supportant pas le voir dehors sans arrêt, lui fit commencer des cours de violoncelle. Au départ, il était la terreur des cours, indiscipliné au possible, mais il trouva un petit camarade qui l’apaisa : Stefan. Ensemble, ils apprirent le violoncelle d’une façon certes peu orthodoxe, mais tellement plus appréciable que le solfège. Cela dit en passant, les jeunes hommes le maitrisent parfaitement depuis. A l’école, on ne lui donnait aucun avenir. Alors on lui proposa de s’engager dans l’armée à seize ans. Il accepta.

Pourquoi lui avait-on proposé à lui de s’engager ? Toutes ses mauvaises conduites de son enfance ressurgirent. Il fut un excellent militaire quoi que très violent. On l’aurait mis au milieu de terroristes qu’il les aurait tous tués un à un. Mais il quitta les forces armées à 21 ans. Son avenir était ailleurs. Il avait rencontré quelqu’un. Une femme charmante. Sublime, même. Ses cheveux de jais, son sourire radieux, sa prestance ne l’avaient pas laissé indifférent. Nastasija. Elle avait tout pour elle. A son contact, il s’adoucissait, il devenait un autre homme. Elle parvenait à le faire sourire peu importe les circonstances. Ses mauvais actes, ils tombaient aux oubliettes quand il était avec elle. Elle ne voyait en lui qu’un homme merveilleux qu’il était loin d’être. Elle lui demanda de quitter l’horreur de la guerre avant qu’elle n’ait à l’enterrer, il accepta. Le jour où il revint pour de bon chez lui, chez eux, il la demanda en mariage. Mais elle refusa. Elle disait que c’était trop tôt. Qu’il fallait d’abord penser à leur avenir, à ce qu’il allait faire pour continuer sa vie avec elle. Il n’avait qu’une idée en tête : contacter Stefan et lui demander de former un duo, comme avant, et de percer dans la musique. Pour elle, Luka ne souhaitait qu’une chose : se ranger, faire de sa vie un conte de fées.

Le violoncelliste tenta donc l’aventure avec son acolyte de toujours. Il intégra une école de musique où Stefan et lui étaient considérés comme des extraterrestres car ils ne faisaient rien de classique. Ils réinventaient les codes de la musique. Si bien qu’ils réussirent une audition haut la main, et qu’ils commencèrent à se reproduire un peu partout dans le pays, puis dans les pays alentours, partout en Europe. Leur style était déjanté, mais réconciliait le monde avec le violoncelle, instrument méconnu. Le succès fut immédiat. Une aubaine pour Luka qui redemanda la main de Nastasija un an plus tard, et elle accepta. Avec l’argent amassé, Luka s’installa dans une bâtisse sublime en Croatie, offrant un mariage de princesse à sa femme. Ce n’était pas difficile d’être heureux en faisant les choses bien en fin de compte. Le bonheur n’est pas réservé qu’à une élite, il est offert à tous si on se donne les moyens d’y croire. D’ailleurs, il continua de frapper à leur porte. Luka et Nastasija accueillirent une petite Zora par une nuit de printemps, le 18 mai 2012. Tout était parfait. Luka n’y aurait jamais cru si on lui avait dit que sa vie ressemblerait à un rêve. Et ce rêve il le vivait éveillé. Mais le revers de la médaille n’est jamais bien loin.

**
Des applaudissements dans toute la salle. Tout le monde s’était levé et en redemandait. Stefan et Luka étaient plébiscités comme chaque soir. Ce concert avait une saveur toute particulière pour eux parce qu’ils le jouaient dans la salle où tout avait commencé et qui était bien plus pleine que ce qu’elle l’était à l’époque. Luka était enchanté de voir que leur travail plaisait, et que leur musique faisait des adeptes. Et il avait hâte de retrouver sa petite famille. Les deux femmes de sa vie. La magnifique Nastasija et leur fille Zora qui s’embellissait de jour en jour et qui l’attendrissait de son sourire de bambin. Il était loin de se douter de ce qui s’était passé pendant qu’il donnait sa représentation. Une bonne heure plus tard, après avoir rangé tout le matériel et quitté sa loge, il prit le chemin de la maison, en roulant guilleret. Il chantonnait, il n’avait qu’une hâte : border sa fille et se lover contre sa femme pour la rassurer et lui permettre de rêver. Mais quand il arriva devant sa bâtisse, il fut surpris d’y trouver des voitures et des camions gyrophares allumés. Que se passait-il ? Il se gara immédiatement, angoissant comme jamais, accourant vers eux : « Monsieur Stosic ?! » L’interpela un policier qui repris sans lui laisser le temps de répondre : « Vous ne pouvez pas entrer monsieur. » Luka ne comprenait pas, et pâlissait. « Que se passe-t-il ? Comment vont ma femme et ma fille, où sont-elles ? » La réponse que lui fournit l’homme à la petite moustache avait de quoi faire frémir n’importe qui. « Elles ont été assassinées. Pouvons-nous vous poser quelques questions ? » Luka n’en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles. Ce n’était pas possible. Ca ne pouvait pas être vrai. Il bouscula les policiers pour tenter de pénétrer chez lui, et malgré les remontrances des agents de police, il rentra dans la maison montant immédiatement dans sa chambre à coucher, où une mare de sang avait coloré les draps blancs. Il en eu la nausée, il se laissa tomber de désespoir, à genoux, impuissant. C’était vrai. Il était loin de s’imaginer les souffrances dans lesquelles Nastasija avait péri. Elle avait tenté de protéger sa fille d’hommes mal intentionnés qui n’étaient là que dans l’unique but de se venger du soldat Stosic. Son passé l’avait rattrapé, et ils avaient tailladés le corps fabuleux de la femme, réservant d’atroces châtiments au pauvre bébé devant ses yeux. On mit la main sur l’épaule de Luka qui se défit de cette emprise, les traits de son visage s’étaient durcis. Il n’était plus rien. Elles n’avaient pas mérité ça. L’inspecteur en bas le pensait fautif. Il disait que ça lui avait tout l’air d’un crime passionnel. Il fallait embarquer le bougre pour l’interroger. Peu lui importait, de toute façon ce soir, il n’avait plus d’endroit où dormir. Ce soir il était inconsolable.

On ne peut oublier le passé. Luka n’a jamais réussi à mettre un seul pied dans la maison qui était autrefois la maison de ses rêves. Il n’a plus jamais parlé de sa femme et de sa fille, il a fait le vide dans sa tête. Le cœur meurtri, il est devenu aussi froid que le marbre. La musique ? Il a tout arrêté. Il n’a pas jeté ses instruments, mais il ne s’en sert que comme objet de décoration. Il a quitté le pays qu’il aimait tant, la Slovénie, pour aller aux Etats-Unis, mais ce n’était pas de son plein gré. Stefan l’y a forcé. Il voulait qu’il se réalise, qu’il prenne un nouveau départ. Mais Luka a bien du mal à retrouver la force d’exister. Ici, on pense de lui qu’il est cet homme acariâtre et détestable qui passe sa vie à foutre des roustes à la sortie des bars. On raconte qu’il a fait de la prison, on raconte qu’il est aussi vil que le diable en personne. Il s’est toujours promis de ne jamais laisser les sentiments faibles se mêler de sa vie à nouveau. Et pourtant, il y a cette fille, Kendall qui le tire de son quotidien. Il l’aime bien, oui mais c’est impossible. Parce qu’il ne veut plus s’attacher. Et puis, la jeune femme a un caractère de feu. Le peu qu’il lui donne ne lui suffit pas, et elle n’avouera jamais vouloir plus. Mais lui que veut-il ? Il n’ose pas se l’avouer.


fiche by plumyts


Dernière édition par Luka Stosic le Sam 18 Avr - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS
Lebannen C. Parker
Lebannen C. Parker
△ MIROIR : Thomas Brodie-Sangster
△ LETTRES ENVOYÉES : 230
△ POINTS : 2152
△ VALISES POSÉES LE : 04/04/2015
△ PSEUDO : Circé, casse couille en chef et propriétaire de la belle LaDiva.
△ CRÉDITS : Angel Dust&Luckyred

be endlessly cold within (luka) Empty
MessageSujet: Re: be endlessly cold within (luka)   be endlessly cold within (luka) EmptyJeu 9 Avr - 18:52

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE ! Je connais pas ton vava mais il est classe ! Bonne chance pour le reste de ta fiche ! be endlessly cold within (luka) 3364867394
Revenir en haut Aller en bas
http://miranamidaa.tumblr.com/
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

be endlessly cold within (luka) Empty
MessageSujet: Re: be endlessly cold within (luka)   be endlessly cold within (luka) EmptyJeu 9 Avr - 19:47

Welcooooooooooome à toi sur le forum !! be endlessly cold within (luka) 1781350096 be endlessly cold within (luka) 1958351335
Idem que Le', je connais pas l'avatar, mais il a la classe be endlessly cold within (luka) 689971080
Bon courage pour la rédaction de ta fichette be endlessly cold within (luka) 202964838
Si tu as des questions, hésite pas, même si tu es déjà entre de bonnes mains avec So be endlessly cold within (luka) 4185937231 be endlessly cold within (luka) 750113322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

be endlessly cold within (luka) Empty
MessageSujet: Re: be endlessly cold within (luka)   be endlessly cold within (luka) EmptyVen 10 Avr - 4:01

bienvenue be endlessly cold within (luka) 459172712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

be endlessly cold within (luka) Empty
MessageSujet: Re: be endlessly cold within (luka)   be endlessly cold within (luka) EmptyVen 10 Avr - 13:23

omg quel choix d'avatar be endlessly cold within (luka) 2468486309
bienvenue sur le forum june padawan I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS
Conrad A. Adonis
Conrad A. Adonis
△ MIROIR : Dylan*cute*O'Brien
△ LETTRES ENVOYÉES : 235
△ POINTS : 2326
△ VALISES POSÉES LE : 05/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, chérie de Circé ♥
△ CRÉDITS : LUCKYRED pour la signa, les gifs sont de ma belle! :3 Et le vava est de moi!

be endlessly cold within (luka) Empty
MessageSujet: Re: be endlessly cold within (luka)   be endlessly cold within (luka) EmptyVen 10 Avr - 14:30

BIENVENUE PARMI-NOUS be endlessly cold within (luka) 1062884264 be endlessly cold within (luka) 1062884264 be endlessly cold within (luka) 1062884264 be endlessly cold within (luka) 1062884264 be endlessly cold within (luka) 1062884264 be endlessly cold within (luka) 1062884264 be endlessly cold within (luka) 1062884264 be endlessly cold within (luka) 1062884264 be endlessly cold within (luka) 1062884264 be endlessly cold within (luka) 1062884264 be endlessly cold within (luka) 1062884264 be endlessly cold within (luka) 459172712 be endlessly cold within (luka) 459172712 be endlessly cold within (luka) 459172712

Comme les autres, je ne connais pas ton avatar, mais quelle classe! be endlessly cold within (luka) 3855582414
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fichette be endlessly cold within (luka) 466477360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

be endlessly cold within (luka) Empty
MessageSujet: Re: be endlessly cold within (luka)   be endlessly cold within (luka) EmptyVen 10 Avr - 17:10

Merci à tous! be endlessly cold within (luka) 1062884264 be endlessly cold within (luka) 3855582414
Mon avatar est un basketteur slovène! be endlessly cold within (luka) 689971080 C'est pour ça que vous connaissez pas pour la plupart! be endlessly cold within (luka) 1126454224
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS
Conrad A. Adonis
Conrad A. Adonis
△ MIROIR : Dylan*cute*O'Brien
△ LETTRES ENVOYÉES : 235
△ POINTS : 2326
△ VALISES POSÉES LE : 05/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, chérie de Circé ♥
△ CRÉDITS : LUCKYRED pour la signa, les gifs sont de ma belle! :3 Et le vava est de moi!

be endlessly cold within (luka) Empty
MessageSujet: Re: be endlessly cold within (luka)   be endlessly cold within (luka) EmptyVen 10 Avr - 17:14

Oh d'accord! be endlessly cold within (luka) 3082750187 En effet j'aurais pas pu connaître xD Mais il est top! be endlessly cold within (luka) 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

be endlessly cold within (luka) Empty
MessageSujet: Re: be endlessly cold within (luka)   be endlessly cold within (luka) EmptyVen 10 Avr - 17:30

Mon partenaire de rp ! be endlessly cold within (luka) 769485739 be endlessly cold within (luka) 1270310658 be endlessly cold within (luka) 669254872 be endlessly cold within (luka) 1394986281 be endlessly cold within (luka) 466477360
Merci cent fois de nous avoir rejoins c'est juste le top !!!!

Bienvenue sur notre bébé. be endlessly cold within (luka) 1118669322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

be endlessly cold within (luka) Empty
MessageSujet: Re: be endlessly cold within (luka)   be endlessly cold within (luka) EmptyVen 10 Avr - 21:55

Partenaire! be endlessly cold within (luka) 1062884264 be endlessly cold within (luka) 1879037090 be endlessly cold within (luka) 195812114 be endlessly cold within (luka) 1140890858
C'est avec plaisir! be endlessly cold within (luka) 195812114 be endlessly cold within (luka) 202964838
Je vais me dépêcher de finir ma fiche! be endlessly cold within (luka) 1777205218
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

be endlessly cold within (luka) Empty
MessageSujet: Re: be endlessly cold within (luka)   be endlessly cold within (luka) EmptyVen 17 Avr - 23:45

Han nan mais tu sais que t'es mon héros en prenant Goran... LET'S GO HEAT (ouais bon je sais que c'est pas la saison pour se la raconter avec Miami mais c'est quand même ma team à la muerte quoi...)

Trop original comme choix be endlessly cold within (luka) 1140890858 Puis si tu viens de la part de notre Sonya d'amour, t'es forcément une vraie petite perle ! J'aime déjà beaucoup le début de ta fiche, ce perso s'annonce déjà fort intéressant be endlessly cold within (luka) 1062884264

N'hésite pas si tu as la moindre question en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

be endlessly cold within (luka) Empty
MessageSujet: Re: be endlessly cold within (luka)   be endlessly cold within (luka) EmptySam 18 Avr - 11:06

Mat j'aurais du deviner que tu serais la seule à connaître les avatars de Sean ! be endlessly cold within (luka) 1279242349 Vous allez bien vous entendre en tant que pros des avatars inconnus. be endlessly cold within (luka) 1279242349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

be endlessly cold within (luka) Empty
MessageSujet: Re: be endlessly cold within (luka)   be endlessly cold within (luka) EmptySam 18 Avr - 23:34

Haha merci Hayden! be endlessly cold within (luka) 689971080 Ravi que Goran plaise! Je suis pas un fan du Heat, je suis beaucoup plus Golden State, Cleveland et les Bulls, mais merci pour ces compliments-là! be endlessly cold within (luka) 1062884264

Il est pas inconnu rooooh! :lol: Bon par contre ma fiche est pourrie, je suis désolé, j'arrivais pas à mettre de l'ordre dans mes idées! be endlessly cold within (luka) 3003167419
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

be endlessly cold within (luka) Empty
MessageSujet: Re: be endlessly cold within (luka)   be endlessly cold within (luka) EmptySam 18 Avr - 23:39

Les Bulls j'étais allée les voir à Boston (les Celtics les recevaient), mais perso j'aime pas du tout... Cleveland ok parce qu'il y a LeBron et que je ne suis pas ingrate be endlessly cold within (luka) 1279242349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

be endlessly cold within (luka) Empty
MessageSujet: Re: be endlessly cold within (luka)   be endlessly cold within (luka) EmptyDim 19 Avr - 1:17


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

   
Je suis totalement amoureuse de l'histoire, comme d'habitude. be endlessly cold within (luka) 2124547629 J'ai juste hâte de rp avec toi et ce nouveau personnage, je suis sûre que ça va donner encor e! be endlessly cold within (luka) 63788638 Merci 100 fois d'être venu ! be endlessly cold within (luka) 1075460441

   


   Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous        

   


   
fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

be endlessly cold within (luka) Empty
MessageSujet: Re: be endlessly cold within (luka)   be endlessly cold within (luka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

be endlessly cold within (luka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» can you be forgiven when the cold grave has come ? ✩ rowena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-