AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 can you be forgiven when the cold grave has come ? ✩ rowena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

can you be forgiven when the cold grave has come ? ✩ rowena Empty
MessageSujet: can you be forgiven when the cold grave has come ? ✩ rowena   can you be forgiven when the cold grave has come ? ✩ rowena EmptyLun 29 Juin - 21:43


« It’s so easy to see everything in black and white. Gray? I don’t know what to do with gray. »
 

Rowena Clare Brennan


surnoms : ici △ ville de naissance : ici △ date de naissance : ici △ âge : ici △ statut financier : ici △ statut social : ici △ orientation sexuelle ici △ métier/études : ici △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : ici △  signe particulier : ici △ qualités : au moins trois △ défauts : au moins trois △ avatar : ici △ groupe : ici △ crédits : ici
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.


« moi, c'est tonpseudo »
prénom : ici △ âge : ici △ pays : ici △ comment as-tu connu le forum ? pas de lien △ comment le trouves-tu ? ici △ fréquence de connexion : /7jrs. △ personnage inventé ou scénario : ici △ mot de la fin : ce que tu veux.

Code:
<tk>ANNA TORV</tk> △ <ps>rowena c. brennan</ps>


fiche de plumyts
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN IMPULSIF
F. « Nemo » Earnshaw
F. « Nemo » Earnshaw
△ MIROIR : jake sexy cooper
△ LETTRES ENVOYÉES : 209
△ POINTS : 1218
△ VALISES POSÉES LE : 26/07/2014
△ PSEUDO : panash/plumyts
△ CRÉDITS : freaky girl

can you be forgiven when the cold grave has come ? ✩ rowena Empty
MessageSujet: Re: can you be forgiven when the cold grave has come ? ✩ rowena   can you be forgiven when the cold grave has come ? ✩ rowena EmptyMar 30 Juin - 13:48

( il manque une partie dans ta fiche, on ne peut pas te souhaiter la bienvenue tant que tu n'as pas posté cette partie histoire, je supprimerais mon message quand tu auras posté la partie manquante ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

can you be forgiven when the cold grave has come ? ✩ rowena Empty
MessageSujet: Re: can you be forgiven when the cold grave has come ? ✩ rowena   can you be forgiven when the cold grave has come ? ✩ rowena EmptyMar 30 Juin - 14:58

(j'devais être plus fatiguée que je ne pensais hier. *boulet powaaa* )



« une phrase qui déchire »

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

can you be forgiven when the cold grave has come ? ✩ rowena Empty
MessageSujet: Re: can you be forgiven when the cold grave has come ? ✩ rowena   can you be forgiven when the cold grave has come ? ✩ rowena EmptyMar 30 Juin - 17:16

Bienvenue sur RME !!! can you be forgiven when the cold grave has come ? ✩ rowena 1781350096
Bon courage pour la rédaction de ta fiche can you be forgiven when the cold grave has come ? ✩ rowena 202964838 en espérant que tu la finiras cette fois :P
Si tu as des questions, n'hésites pas, le staff est là can you be forgiven when the cold grave has come ? ✩ rowena 314505979
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS
Conrad A. Adonis
Conrad A. Adonis
△ MIROIR : Dylan*cute*O'Brien
△ LETTRES ENVOYÉES : 235
△ POINTS : 2326
△ VALISES POSÉES LE : 05/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, chérie de Circé ♥
△ CRÉDITS : LUCKYRED pour la signa, les gifs sont de ma belle! :3 Et le vava est de moi!

can you be forgiven when the cold grave has come ? ✩ rowena Empty
MessageSujet: Re: can you be forgiven when the cold grave has come ? ✩ rowena   can you be forgiven when the cold grave has come ? ✩ rowena EmptyMer 1 Juil - 12:22

BIENVENUE SUR RME can you be forgiven when the cold grave has come ? ✩ rowena 1062884264 Bonne chance pour la rédaction de ta fichounette can you be forgiven when the cold grave has come ? ✩ rowena 915908331 can you be forgiven when the cold grave has come ? ✩ rowena 3082750187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

can you be forgiven when the cold grave has come ? ✩ rowena Empty
MessageSujet: Re: can you be forgiven when the cold grave has come ? ✩ rowena   can you be forgiven when the cold grave has come ? ✩ rowena EmptyJeu 2 Juil - 11:15

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

can you be forgiven when the cold grave has come ? ✩ rowena Empty
MessageSujet: Re: can you be forgiven when the cold grave has come ? ✩ rowena   can you be forgiven when the cold grave has come ? ✩ rowena EmptyVen 10 Juil - 3:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

can you be forgiven when the cold grave has come ? ✩ rowena Empty
MessageSujet: Re: can you be forgiven when the cold grave has come ? ✩ rowena   can you be forgiven when the cold grave has come ? ✩ rowena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

can you be forgiven when the cold grave has come ? ✩ rowena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✘ Can mistakes be forgiven?
» be endlessly cold within (luka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-