AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (ALEKSY) and i can't change, even if i try

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

(ALEKSY) and i can't change, even if i try Empty
MessageSujet: (ALEKSY) and i can't change, even if i try   (ALEKSY) and i can't change, even if i try EmptyLun 7 Juil - 2:31


« ta quote de fifou qui déchire tout »
 

   
Aleksy Katherine Cooper

   

   
surnoms : ici △ ville de naissance : ici △ date de naissance : ici △ âge : ici △ statut financier : ici △ statut social : ici △ orientation sexuelle ici △ métier/études : ici △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : ici △  signe particulier : ici △ qualités : au moins trois △ défauts : au moins trois △ avatar : ici △ groupe : ici △ crédits : ici
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.
   -----------------
   quelles sont les tics et manies de votre personnage ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.
   -----------------
   avez vous subit la tornade ? vos proches ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.

   

   
« moi, c'est tonpseudo »
prénom : ici △ âge : ici △ pays : ici △ comment as-tu connu le forum ? pas de lien △ comment le trouves-tu ? ici △ fréquence de connexion : /7jrs. △ personnage inventé ou scénario : ici △ mot de la fin : ce que tu veux.

   
Code:
<tk>VOTRE AVATAR</tk> △ <ps>votre pseudo</ps>
   


   
fiche de plumyts


Dernière édition par Aleksy K. Cooper le Lun 7 Juil - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(ALEKSY) and i can't change, even if i try Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSY) and i can't change, even if i try   (ALEKSY) and i can't change, even if i try EmptyLun 7 Juil - 2:31


« une phrase qui déchire »

   
C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


   
fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(ALEKSY) and i can't change, even if i try Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSY) and i can't change, even if i try   (ALEKSY) and i can't change, even if i try EmptyLun 7 Juil - 2:40

La belle Demi I love you

Bienvenue sur RME, ça fait plaisir de voir que le forum plait (ALEKSY) and i can't change, even if i try 1062884264

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, en cas de besoin, le staff est là (ALEKSY) and i can't change, even if i try 195812114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(ALEKSY) and i can't change, even if i try Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSY) and i can't change, even if i try   (ALEKSY) and i can't change, even if i try EmptyLun 7 Juil - 2:45

Demi (ALEKSY) and i can't change, even if i try 1062884264 Et le prénom Aleksy, et comment tu l'as écrit (ALEKSY) and i can't change, even if i try 2468486309

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche (ALEKSY) and i can't change, even if i try 459172712 

Réserve moi un lien (ALEKSY) and i can't change, even if i try 1879037090 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(ALEKSY) and i can't change, even if i try Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSY) and i can't change, even if i try   (ALEKSY) and i can't change, even if i try EmptyLun 7 Juil - 6:47

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

(ALEKSY) and i can't change, even if i try Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSY) and i can't change, even if i try   (ALEKSY) and i can't change, even if i try EmptyLun 7 Juil - 10:20

Demiiiiiiiiiiiiiiiiii (ALEKSY) and i can't change, even if i try 803866925 J'adore cette nana, je la trouve touchante au possible, puis elle dégage tellement de choses, bref, super choix ! J'ai hâte d'en savoir plus sur elle et que tu as en tête pour la belle !

En tous les cas, bienvenue par ici, n'hésite pas si tu as la moindre question !

PS : la prochaine fois que je t'invite, si tu pouvais m'en laisser un peu... (ALEKSY) and i can't change, even if i try 1279242349

(ALEKSY) and i can't change, even if i try Demi-lovato-popcorn-gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(ALEKSY) and i can't change, even if i try Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSY) and i can't change, even if i try   (ALEKSY) and i can't change, even if i try EmptyLun 7 Juil - 10:59

Oooooh Demiiiiiiiiiii j'adore (ALEKSY) and i can't change, even if i try 1062884264
Bon courage pour ta fichette et n'hésite pas à nous harceler (ALEKSY) and i can't change, even if i try 2363178772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(ALEKSY) and i can't change, even if i try Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSY) and i can't change, even if i try   (ALEKSY) and i can't change, even if i try EmptyLun 7 Juil - 11:31

OMG DEMI.  (ALEKSY) and i can't change, even if i try 1062884264 
C'est un de mes avatars préférés, je l'ai joué à toutes les sauces alors j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.  (ALEKSY) and i can't change, even if i try 968388158 Je lirais ta fiche avec attention, en attendant bon courage pour ta fiche et surtout bienvenue dans le Colorado !  (ALEKSY) and i can't change, even if i try 2124547629 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(ALEKSY) and i can't change, even if i try Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSY) and i can't change, even if i try   (ALEKSY) and i can't change, even if i try EmptyLun 7 Juil - 19:45

Bievenue par ici (ALEKSY) and i can't change, even if i try 2363178772 (ALEKSY) and i can't change, even if i try 1958351335
Bon courage pour la rédaction de ta fiche (ALEKSY) and i can't change, even if i try 1781350096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(ALEKSY) and i can't change, even if i try Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSY) and i can't change, even if i try   (ALEKSY) and i can't change, even if i try EmptyMar 15 Juil - 12:08

Coucou ! Ça fait plus d'une semaine que la fiche est postée, alors je viens aux petites nouvelles... (ALEKSY) and i can't change, even if i try 1062884264 As-tu besoin d'un petit délai pour la terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(ALEKSY) and i can't change, even if i try Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSY) and i can't change, even if i try   (ALEKSY) and i can't change, even if i try Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ALEKSY) and i can't change, even if i try

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ROBERT DOWNEY JR - Hey dad, maybe it's time to change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-