AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) HOLLLAND RODEN ♥ Petite amie officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MONSIEUR LE SÉDUCTEUR
△ MIROIR : Colton Haynes
△ LETTRES ENVOYÉES : 145
△ POINTS : 1185
△ VALISES POSÉES LE : 26/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, jeune demoiselle propriété de Circé
△ CRÉDITS : crackle bones, circé et moi pour l'avatar

MessageSujet: (F) HOLLLAND RODEN ♥ Petite amie officielle    Jeu 7 Mai - 14:12

« feat. Holland Roden»

Annabeth Eve Nom

surnoms : Anna, Chérie, rouquine , rousse , connasse ( de la part de Siloë) △ ville de naissance : Au choix △ date de naissance : ici △ âge : vingt-cinq ans et des brouettes  △ statut social : En couple avec un garçon très beau △ orientation sexuelle Hétéro ou bisexuelle △ métier/études : Au choix, elle est étudiante    △ signe particulier : Elle est surdouée △ qualités : Douce, attentive, déterminée △ défauts : Manipulatrice, séductrice, possessive, jalouse△ crédits : ici
Elle est surdouée - Elle a formé une équipe avec un garçon du nom de Conrad y a quelques années, depuis ils sont très proches - Elle aime la popularité - Malgré ses airs de garce, elle est vraiment gentille et douce - Elle aimerait bien faire de grandes études - Elle aime passer du temps avec Mordred - Elle aime beaucoup les vêtements - Elle aime réellement son petit ami - Elle chante bien - Elle est populaire - Elle a beaucoup d'amis - Elle aime passer du temps a prendre soin d'elle - .

« Mordred A. Collins»
Petit Ami △ Ils sortent ensemble, elle l'aime mais lui non. Du moins pas comme elle le voudrait. Mais elle ne le sait pas...
« Conrad A. Adonis»
Ami △ Ils ont crée un duo de surdoué. Lui l'étant principalement en informatique ( il n'aimait pas exploiter son cerveau dans ses cours ) elle dans ses études. Ils ont tout de suite formé une belle paire, même si au début, elle n'arrêtait pas de l'envoyer balader. Depuis ils sont devenus de proches amis.  ..
« nom du personnage »
LIEN △ ici tu décris votre lien en quelques lignes..

fiche de plumyts

Dernière édition par Mordred A. Collins le Ven 15 Mai - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR LE SÉDUCTEUR
△ MIROIR : Colton Haynes
△ LETTRES ENVOYÉES : 145
△ POINTS : 1185
△ VALISES POSÉES LE : 26/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, jeune demoiselle propriété de Circé
△ CRÉDITS : crackle bones, circé et moi pour l'avatar

MessageSujet: Re: (F) HOLLLAND RODEN ♥ Petite amie officielle    Sam 9 Mai - 13:51

Tu es arrivé jusqu'ici?  Ca veut dire que mon scénario t'intéresse! ( ou alors que tu es juste curieux ) Comme tout le monde j'ai quelques informations a te faire partager  Mais t'en fais pas! Ce n'est pas beaucoup de choses

- PRENOMS ET NOMS: Alors, pour ce qui est du pseudo, je ne suis vraiment pas exigeante! Bon d'accord, j'aime beaucoup le prénom Annabeth mais il est négociable Comme pour le second prénom! Et puis pour le nom...et bien il est complètement libre!

- AVATAR Il est difficilement négociable J'adore Holland et puis je voulais reconstruire le couple Jackson/Lydia de TW Mais il peut être négociable, faut venir m'en parler

- LIENS Ils peuvent être négociables! Vu que Mordred et Conrad sont tous les deux mes personnages, n'hésitez pas a m'en parler Par contre Momo et Anna sont en couple!

- RP's Je ne suis pas très exigeante! Donc si possible un rp toutes les deux semaines I love you Mais si vraiment vous pouvez pas, n'hésitez pas a me le dire! What a Face Promis je ne mords pas Et puis je suis très compatissante

- CARACTERE Alors j'aimerais bien garder cette idée de caractère, mais il peut être négociable lui aussi Faut m'en parler mes chatons! Je mords pas je vous ai dis!

- PETIT SOUCIS? Tu as un petit soucis au niveau de ce scénario alors qu'il te plaît? Tu n'hésite pas! Viens m'en parler Vous pouvez le modifier, mais je veux juste que vous m'en parliez avant! Après tout c'est un personnage important pour Mordred

Voilà, j'espère ne pas t'avoir fait trop peur avec tout ça Mais tu vas voir, je suis gentille J'espère passer de bon temps avec toi
Revenir en haut Aller en bas

(F) HOLLLAND RODEN ♥ Petite amie officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1