AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. Empty
MessageSujet: SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness.   SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. EmptyJeu 7 Mai - 18:57


« ta quote de fifou qui déchire tout »
 

Sharon Queen Sheridan-Mills


surnoms : "Shay" tout simplement. △ ville de naissance : Chicago, Illinois. △ date de naissance : ici △ âge : 35 ans. △ statut financier : $$$$ △ statut social : Mariée depuis douze ans. △ orientation sexuelle Hétérosexuelle. △ métier/études : ici △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : Depuis trois ans. △  signe particulier : Maniaque au possible et à cheval sur l'heure, Shay peut être une vraie psycopathe à cause d'une tâche d'eau sur la moquette ou d'un personne en retard. Ses amis et sa famille le savent et respectent ça. La plupart du temps. Physiquement elle a une brûlure sur le bras suite à l'incendie dont elle a été sauvée quand elle était petite, △ qualités : généreuse, charismatique, ambitieuse, intègre, fidèle, dévouée. △ défauts : fermée d'esprit, soucieuse, casanière, facilement irritable. △ avatar : Beyonce Knowles. △ groupe : ici △ crédits : ici
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Mon mari a été muté après la naissance de ma fille alors je n'ai pas eu d'autre choix que de le suivre ici, je ne pouvais pas me résoudre à vivre sans lui. On habite dans un quartier génial, où les voisins sont sympas (malgré une garce blonde peroxydée mais c'est une exception) et les enfants ont l'air de s'y plaire. En particulier ma première fille qui a l'air d'être sur le point de conquérir tout Glenwood Springs. Je ne sais pas combien de temps nous resteront ici mais une chose est sûre : il fait bon d'y vivre.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.


« moi, c'est tonpseudo »
prénom : Sonya. △ âge : 20 ans. △ pays : France. △ comment as-tu connu le forum ? C'est mon bébéééé ! △ comment le trouves-tu ? Il est parfait avec des membres parfaits.. Qu'ajouter de plus ? △ fréquence de connexion : 7/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : Personnage inventé. △ mot de la fin : Je vous aime !

Code:
<tk>BEYONCE KNOWLES</tk> △ <ps>shay sheridan-mills</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Shay Sheridan-Mills le Ven 8 Mai - 21:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. Empty
MessageSujet: Re: SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness.   SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. EmptyJeu 7 Mai - 18:57


« une phrase qui déchire »

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR LE MANIPULATEUR
Siloë L. Adonis
Siloë L. Adonis
△ MIROIR : Logan Lerman
△ LETTRES ENVOYÉES : 164
△ POINTS : 1234
△ VALISES POSÉES LE : 14/04/2015
△ PSEUDO : Circé chérie de LaDiva
△ CRÉDITS : nightsky&Tennessee.

SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. Empty
MessageSujet: Re: SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness.   SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. EmptyJeu 7 Mai - 19:02

OH MON DIEU LA MAGNIFIQUE BEYONCE *A* ! JE T'ADMIRE LA ! SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 1062884264 SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 1062884264 SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 1062884264 SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 1062884264 SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 2382903747 SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 2382903747 SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 2382903747 SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 2382903747 SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 2156641544 SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 2156641544 SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 2156641544 SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 1879037090 SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 1879037090 SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 1879037090 SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 1879037090 ! Rebienvenue chez toi ma belle ! T'es perf ! SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 1062884264 SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 3082750187
Revenir en haut Aller en bas
http://miranamidaa.tumblr.com/
MONSIEUR LE SÉDUCTEUR
Mordred A. Collins
Mordred A. Collins
△ MIROIR : Colton Haynes
△ LETTRES ENVOYÉES : 145
△ POINTS : 1185
△ VALISES POSÉES LE : 26/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, jeune demoiselle propriété de Circé
△ CRÉDITS : crackle bones, circé et moi pour l'avatar

SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. Empty
MessageSujet: Re: SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness.   SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. EmptyJeu 7 Mai - 19:03

QUENN B **
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage! SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 689971080 Très bon choix d'avatar ** SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 2382903747 SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 2382903747 SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 3295578583 SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 3295578583 SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 3295578583 SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 63788638 SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 63788638
Bonne chance pour ta fichette :3
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN REBELLE
Seth Bowman
Seth Bowman
△ MIROIR : Ashton Irwin
△ LETTRES ENVOYÉES : 199
△ POINTS : 1137
△ VALISES POSÉES LE : 12/09/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©anaëlle; Signa: ©anaëlle

SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. Empty
MessageSujet: Re: SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness.   SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. EmptyJeu 7 Mai - 21:18

Ohhh zut plus de jolie Sophia SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 547671940 mais bon, de ce que j'ai entendu du lien... ça promet SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 288936755 non non, je ne vais pas stalker vos sujet SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 3003167419

Re-Bienvenue chez toi ma belle SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 2128088088 SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 2209075067
Bon courage pour ta fichette SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. Empty
MessageSujet: Re: SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness.   SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. EmptyVen 8 Mai - 0:11

HAHAHAHA Mat' t'en a déjà parlé ? SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 1279242349 J'ai tellement hâte ! SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 1140890858
Merci beaucoup mes amours, j'ai hâte de me trouver un lien avec vous. SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 63788638

Dîtes vous auriez une idée de métier ? SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 1062884264
J'veux truc bossyyyy mais clean. SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 1036456075
Revenir en haut Aller en bas
Colline E. Greenberg
Colline E. Greenberg
△ MIROIR : Maddie (beautiful) Hasson
△ LETTRES ENVOYÉES : 205
△ POINTS : 1176
△ VALISES POSÉES LE : 05/01/2015
△ PSEUDO : PUDDING MORPHINA
△ CRÉDITS : merenwen

SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. Empty
MessageSujet: Re: SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness.   SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. EmptyVen 8 Mai - 12:21

rebienvenu chez toi, j'adore le gif de ton profil xD

bonne chance pour cette nouvelle fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. Empty
MessageSujet: Re: SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness.   SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. EmptyVen 8 Mai - 19:56

Ça ressemble beaucoup à mon expression de tous les jours. SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 1279242349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. Empty
MessageSujet: Re: SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness.   SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. EmptyDim 10 Mai - 15:07

Queen B SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 1062884264 SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 1140890858
Trop bon choix d'avatar SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 1062884264
Rebienvenue SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 803866925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. Empty
MessageSujet: Re: SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness.   SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. EmptyVen 15 Mai - 16:51

Rebienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Sophie M. Lee
Sophie M. Lee
△ MIROIR : Jamie Chung
△ LETTRES ENVOYÉES : 78
△ POINTS : 62
△ VALISES POSÉES LE : 06/05/2015
△ PSEUDO : Tigerfan

SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. Empty
MessageSujet: Re: SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness.   SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. EmptyLun 18 Mai - 22:42

Wow Beyoncé!!!

On a deux points en commun: On est nées à Chicago et on est quasiment arrivées à Glenwood en même temps! Garde-moi un lien au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. Empty
MessageSujet: Re: SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness.   SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. EmptyMar 19 Mai - 19:46

Je suis fan de mon JB et mon JB est fan de Queen B donc je l'aime tout autant que Jay, logique ! Donc : OOOOOMMMMMGGG Queen B SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 63788638 SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 63788638 SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 63788638 SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 3295578583 SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 3295578583 SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 3295578583 SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 1777205218 SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 1777205218 SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 1777205218 Je l'ai jamais vu sur un forum en plus, c'est magnifique SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 459172712

Rebienvenue et bon courage pour la suite SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 3314374573

OMG j'en reviens toujours pas qu'on est prit The Queen B SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 769485739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. Empty
MessageSujet: Re: SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness.   SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. EmptyDim 31 Mai - 11:44

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. Empty
MessageSujet: Re: SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness.   SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. EmptyDim 31 Mai - 20:46

Rebienvenuuuuue SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 1062884264 SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 803866925

Bon courage pour ta fiche ! SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 968388158
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN IMPULSIF
F. « Nemo » Earnshaw
F. « Nemo » Earnshaw
△ MIROIR : jake sexy cooper
△ LETTRES ENVOYÉES : 209
△ POINTS : 1218
△ VALISES POSÉES LE : 26/07/2014
△ PSEUDO : panash/plumyts
△ CRÉDITS : freaky girl

SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. Empty
MessageSujet: Re: SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness.   SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. EmptyMar 30 Juin - 13:54

Rebienvenuue SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 1062884264 SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. Empty
MessageSujet: Re: SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness.   SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHAYSHE ≡ it takes 0$ to shut the fuck up and mind your own buisness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wondering what's on my mind | Dakota
» Scars Of Mind (top partenaire)
» (M) harry styles ─ You're crazy and I'm out of my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-