AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  Empty
MessageSujet: Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale    Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  EmptyDim 13 Juil - 2:08


«  la vie est une chienne»
 

   
Anita Frankie Fergusson

   

   
surnoms : Kikie !  △ ville de naissance : Aspen  △ date de naissance : 20 Mai △ âge : 17 ans  △ statut financier : conséquent  △ statut social : Célibataire △ orientation sexuelle hétérosexuelle △ métier/études : Professeur de danse pour enfant et étudiante au lycée.△ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : un an  △  signe particulier : boulimique /anorexique △ qualités : à l'écoute ( des gens qu'elle aime) bosseuse  téméraire  souriante  séduisante  dragueuse  joueuse  drôle  bonne vivante △ défauts : bornée  franche  mesquine  jalouse  peu sûre d'elle △ avatar : Sandra Kubicka △ groupe : Les blizzard△ crédits : tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? À cause de mon père !  Ce dernier vivait ici avec sa première famille ou seconde ! Je ne sais pas et après tout je ne veux pas savoir !  Ma vie a totalement changé à mon arrivée à Glenwood Springs. J’y suis arrivée après la tornade qui a eu lieu en deux milles treize.  Ce n’était pas le futur que je m’imaginais. J’espérais continuer mes cours  à Aspen, mais ma vie a totalement changé par la faute de mon père ! Je me retrouve à devoir supporter cette femme : Eleonora ainsi que cette fille sans intérêt Cameron ! Je me venge !  Je pensais que je pouvais ressentir des choses en me comportant ainsi, mais j’ai l’impression d’être morte, seule la danse me donne le goût de vivre tout en me détruisant.
   -----------------
   quelles sont les tics et manies de votre personnage ?Je n’ai pas réellement de tics ou alors je ne m’en rends pas forcément compte. Je passe souvent ma langue sur mes lèvres quand je réfléchis ! Je mords ma lèvre inférieure quand je suis stressée, agacée ou encore énervée par une situation.  Je peux aussi très bien jouer avec une mèche de cheveux quand je suis mal à l’aise ou très intéressé par un jeune homme ! Enfin, la danse est ma seule priorité dans ma vie.  Je bois un chocolat chaud tous les soirs avant de m’endormir en écoutant de la musique, souvent la musique sur laquelle je danse dans le moment.  Je ne réfléchis pas en répondant aux personnes qui m’entoure, je dis les premières choses me passant en tête sans réfléchir aux conséquences. Je suis aussi du style à mentir, mais cela se voit avec mon petit sourire espiègle qui se peint sur mon visage.
   -----------------
   avez vous subit la tornade ? vos proches ? e ne l’ai pas subit ! Mais c’est tout comme !  J’ai perdu ce que j’avais de plus cher avec la danse dans ma vie ! Ma famille !  Je n’ai plus de mère cette dernière est morte en ayant été prise dans la tornade qui c’est passé dans les environs ! Cet élément du ciel a tué ma mère qui n’avait rien demandé sauf rétablir la vérité sur mon père ! Ce dernier aussi je l’ai perdu ! Je ne suis plus sa seule fille, en vrai je ne suis pas la seule fille de cette famille ! J’avais l’habitude d’être la petite princesse de la famille avec mes frères et mes parents, mais  voilà je me retrouve à devoir vivre sous le même toit que cette Cameron … à ce qui paraît c’est ma sœur.. Mais je me serais passée d’elle dans ma vie ! La tornade m’est tombée dessus en réalité .. Je me retrouve avec une vie à l’opposé de celle que je vivais auparavant .. Et ça me détruit le moral !

   

   
« moi, c'est tonpseudo »
prénom : cindy△ âge : 23 ans  △ pays : france △ comment as-tu connu le forum ? bazzart puis cléo  △ comment le trouves-tu ? canoush △ fréquence de connexion : 5/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : scénario de la mocheté de Cameron  △ mot de la fin :  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2382903747 .

   
Code:
<tk>SANDRA KUBICKA</tk> △ <ps>a. frankie fergusson</ps>
   


   
fiche de plumyts


Dernière édition par A. Frankie Fergusson le Sam 19 Juil - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  Empty
MessageSujet: Re: Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale    Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  EmptyDim 13 Juil - 2:09


« J'aime personne sauf moi ! »

   
Impossible de dormir !  Alors, j’avais décidé de me lever, de profiter de l’heure qu’il était pour surprendre mes  frères et ma mère. Mon père était parti comme toujours pour son boulot. C’était ça la vie de famille avec lui, il était toujours sur la route à bosser pour  nous ! Forcément, j’aurais préféré l’avoir à nos côtés , mais tous les moments partagé avec lui était comme les meilleurs de ma vie !  J’ai toujours été très proche de ma famille.   Petite dernière de la famille et en plus la seule fille ! Alors niveau protection j’y avais droit, mais cela n’avait pas forcément que des bons côtés ! Comme le fait que je commence à m’intéresser aux garçons autant qu’ à la danse chose que mes deux grands frères surveille de prés. Impossible qu’il m’arrive quelque chose. Je repensais  à la recette que cupcake que j’avais trouvé  en surfant sur le net. Maman dormait encore et les deux autres marmottes aussi. Alors un petit déjeuner rien que pour eux.  J’ai beau être dans ma tête une petite princesse couvé et protégée tout en me montrant très capricieuse , j’avais toujours adoré donner de l’affection à mes proches ! Avoir de petite attention pour eux ! Enfin c’était souvent à petite dose histoire qu’ils n’attendent pas ça tous le temps ! On a tous tendance à s’habituer trop vite aux bonnes choses !  Comme quand notre père est en repos pendant une semaine on s’y habitue et on ne veut pas le voir repartir pour son travail.  Enfin ! Il était temps que j’arrête de  penser et que je me mette à l’ouvrage. Je prenais le sucre , farine enfin je ne vais pas vous donner la recette de mes cupcakes. Pas une grande perte ! J’avais tout mis en route et dressé les petits gâteaux  avec grâce et doigté. Je regardais autour de moi allumant la petite télévision se tenant dans la cuisine laissant le four faire le reste. Je zappais les chaines jusqu’à tomber sur une chaine montrant un casting pour un grand gala. Un gala de danse en tout genre qui pourrait m’ouvrir les portes pour une grande école de danse ! Je pouvais y entrer avec notre argent, mais je le voulais pour le mérite ! La danse c’était la seule chose que je voulais mériter par mon talent et non pas l’argent dont disposait mes parents.  Tellement concentré sur ce petit écran qui avait pourtant l’air d’apporter à ma vie tous les rêves que j’avais ! Me permettant de réaliser les choses comme je le désirais, que je n’avais pas senti l’odeur de brûler  qui commençait à empester toute la maison.  «  Frankie ! »  La voix de mon frère venait de retentir dans la pièce,  le ton grave et affolé ,il me poussa de devant le four pour éteindre le petit feu qui commençait à se former dans ce dernier. Je regardais Logan en posant mon regard sur lui tout en soufflant avec un petit air d’enfant désolée de la bêtise que je venais d’accomplir. «  Je pense que le petit déjeuner pour nous tous c’est cuit .. »  Mon regard se plongea dans le sien alors que Drew venait de nous rejoindre  en s’étirant alors que j’éclatais de rire ..  Ma mère arriva peu de temps après venant nous prendre dans ses bras tout en proposant avec humour  d’aller prendre le petit déjeuner dehors pour ce matin. «  Non, mais c’est mangeable. » Je pris l’une des pâtisseries et alla pour la croquer avant de grimacer . «  Je vais m’habiller ! »  Pendant ce petit déjeuner en ville j’avais pu expliquer le pourquoi du comment j’avais lâché prise sur la petite surprise , ma famille savait pertinemment que la danse c’était comme mon oxygène ! Un mois avec le bras dans le plâtre  ils s’en sont tous mordu les doigts ! Une petite chieuse ne pouvant rien faire ? Devenait un réel petit monstre.


***


Je venais de pleurer !  Si je contenais dans mon petit corps plus de dix litres d’eau, je venais de les perdre par le torrent de larme qui avait coulé le long de mes joues.  J’étais mal.  Je n’avais qu’une envie me cacher sous ma couette et ne plus jamais bouger de cet endroit. Chagrin d’amour. Il m’avait quitté ! J’étais pour lui trop bouffée et prise par la danse ! Alors que pas du tout !  Dix heures de danse par jour ce n’était rien !  J’adorais ça et c’était vital pour moi.  Je sentais mon portable vibrer sous mon ventre. Ma tête était enfouie dans mon oreiller je prenais mon téléphone en lisant le message que je venais de recevoir ! Un petit sourire venait chasser la peine que j’avais à l’instant.  Rocky venait de me rappeler que je devais danser le premier rôle du gala ! Pourquoi je pleurais ? Timéo en valait-il tellement la peine ? Je ne pensais pas .. Il m’avait  juste brisé,  me faisant oublier l’essentiel dans mon monde : la danse.  Je me levais à vitesse grand V pour rejoindre la salle de bain pour me doucher et  une fois cela fait j’attrapais mes affaires dont j’avais besoin les mettant en vrac dans mon sac besace pour prendre mon vélo et rejoindre le grand théâtre de la ville.

Une fois arrivée, je  rejoignais directement la salle où je devais me préparer avec mes amis. Comme toujours, je ne parlais à personne ! J’étais concentrée, je ne voulais pas tout louper ! Je voulais  réussir  et ne pas louper quelque chose ,car je me serais   laissé distraire pas des discussions sans importance sur les garçons, sur les dernières modes. Je pouvais louper des choses essentielles à mon adolescence du haut de mes quinze ans ! Mais, j’étais heureuse, car je savais que je faisais l’impossible pour réaliser mon rêve. Être une grande danseuse , mais aussi avoir une carrière dans ce monde qui n’est en rien facile ! J’en avais conscience, je n’étais pas non plus l’une de ses filles croyant que tout s’obtenait par quelques sourire  ou par des pots de vins déposés par nos parents ! Des amies en avaient plein des choses comme ça, mais ce n’était pas mon style !

C’était le moment d’entrer sur scène.  Une main se posa sur mon épaule, je me retournais un petit sourire se peignit sur mes lèvres.  Je regardais mon mentor face à moi murmurant quelques mots ! Pour elle j’étais prête et tout allait bien se passer. Moi, j’étais toujours moins confiante ! Je doutais toujours, j’avais le trac, mais c’était sans doute normal !  Je montais sur scène ! J’étais celle qui ouvrait le bal. La musique démarra me laissant pianoter quelques notes de musique assise sur le piano avec mes pieds. Je  commençais à danser laissant les pirouettes  remplacer la peur de l’échec  dans mon esprit ! Les pas étaient même plus réfléchit, j’avais la simple impression de voler et d’être seule au monde sur cette grande scène ! La musique bouge un peu plus et la danse moderne entre en piste ! J’aimais danser seule, mais partager ma passion avec des personnes aimant autant ça que moi me faisait vibrer.



***


Mon regard se posait sur cette brune qui me dégouttait, elle m’énervait  avec son petit air de sainte nitouche. Si seulement, je pouvais la faire souffrir ! Elle m’énervait à être si parfaite,  je l’avouerais sans doute pas à haute voix, mais elle fait tout pour être la fille la plus importante de cette maison et il est hors de question que cela se produise.  Je me sentais mal dans cette maison à Glenwood Springs. Ça en était fini de ma vie d’avant, de ma vie à  Aspen.  Le pire dans tout ça ? C’était que ma mère était morte, elle n’était plus là. J’avais pourtant diaboliquement besoin d’elle ! Elle me manquait à chaque fois que mes yeux se posaient sur le reflet d’un miroir ! J’ai sa tête, son sourire et j’ai cette satanait boule au ventre qui me détruit de l’intérieur ! Pourtant, je n’ai pas la sensation d’être aussi jolie et  envoutante que ma défunte mère. Je ne me supporte plus tout comme cette vie j’aurais envie de l’envoyer promener au plus loin de moi. Je voudrais récupérer ma vie d’avant, mais je pouvais dire merci papa pour cela, ce dernier a ruiné ma vie !  Il avait une double vie, une autre famille, d’autres enfants qu’il pouvait aimer plus que mes frères et moi.  Je la regardais en prenant un verre d’eau alors que la voix de mon me donne envie d’hurler avec ses mots qu’il me répète sans cesse. «   Frankie, tu devrais manger le matin ce n’est pas bon de sauter ce repas. »  Exaspéré, je sors de la cuisse en soufflant de façon poussé  pour qu’on m’entende. Je m’enfermais dans ma chambre ne lisant mes messages  je n’avais plus qu’une envie me retrouver seule avant d’aller en cours. Tant pis si je loupais un cours,  l’école et moi ce n’était pas le grand amour. J’écoutais de la musique sans l’avoir mis à fond histoire d’écouter ce qui se passait dans la maison. J’avais besoin d’être seule. Je m’étais levé de mon lit,  je regardais mon miroir  et grimaçais en regardant mon ventre en soulevant mon débardeur. Je pouffais de rire ! «  Que tu es laide ! »  Je mordais ma lèvre en finissant par regarder par la fenêtre, mon père sortait avec Cameron pour partir ! Je partais dans la salle de bain avec mon petit calepin, je montais sur le pèse personne en soufflant doucement, j’avais beau en rire, je me trouvais l’aide et j’avais du mal à trouver le poids idéal pour moi.  En voyant le poids qu’affichait la balance je lâchais une petite larme en grimaçant de colère. Je partais en cuisine, le rituel pouvait commencer.

Le Nutella,  les pâtes, les gâteaux,  un peu de moutarde, des céréales tout y passait.   Je mangeais me goinfrant un peu de tout, jusqu’à sentir que mon ventre ne pouvait plus rien supporter dans mon estomac. Je m’étais installée sur le canapé durant cette fringale. J’attendais un peu avant de me lever alors que j’étais largement pleine. Je prenais un peu de tout qui n’avait pas besoin d’être conservé au frigo dans ma chambre pour ce soir.  Je regardais mon calepin notant tout ce que j’avais pu manger  aujourd’hui, le nombre de calorie et enfin, le moment crucial. Je quittais la chambre pour me mettre dans la salle de bain attachant mes cheveux  en chignon pour pouvoir vomir dans les toilettes. C’était comme ça que je me nourrissais les repas de famille, je ne pouvais plus ! Déjà la tête de Cameron me donnait déjà la nausée avant même de manger, puis en vrai cette famille n’est pas la mienne, du moins elle ne l’était plus.  Une fois tout ce que je venais d’ingurgité dans les profondeurs des toilettes, je remontais sur la balance, ayant un petit sourire en coin. Cinq cents grammes en moins, c’était déjà ça.  J’allais y arriver. Je retournais à ma chambre prendre mon sac et prenais de pilule coupe faim.



   
fiche by plumyts


Dernière édition par A. Frankie Fergusson le Sam 19 Juil - 22:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  Empty
MessageSujet: Re: Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale    Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  EmptyDim 13 Juil - 3:01

FRANKENSTEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!! On le sait bien que tu vas rendre la vie infernale à tout le monde tiens Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3003167419

Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  Tumblr_mq6a4s0ssy1s852lfo4_500

Je suis happy de te retrouver ici et surtout avec ce lien qui tue entre toi & mon Eliott ! Il va te faire la peau quand il va savoir que tu te fais du mal Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  145247815 !

Puis de toute façon, Eliott il s'en fout que tu sois vilaine avec Cameron parce qu'avec lui, t'es sa petite chouchoute et rien ne pourra changer ça Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2209075067 !

Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  Tumblr_inline_mk2urfjKix1qz4rgp

Breffffff, n'hésite pas si tu as la moindre question à harceler Cléo (ouais ouais elle le mérite), et puis moi si tu veux parce que j'suis au top et que t'as envie de me parler (comment ça je me la raconte grave...  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1036456075 )

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire et de voir ce que tu vas faire de ma Anya... Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  Empty
MessageSujet: Re: Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale    Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  EmptyDim 13 Juil - 9:24

Coucou joli coeur !  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1062884264 
J'adore ton avatar, je la connaissais pas avant mais quelle petite bombe.  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3855582414 

Quoiqu'il en soit bienvenue chez les dingues, bon courage pour ta fiche, j'espère que les deux zozos Cléo et Mat' te feront pas partir en courant.  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3898421687 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  288936755 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  Empty
MessageSujet: Re: Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale    Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  EmptyDim 13 Juil - 11:46

Non mais si toutes les nouvelles sont des bombasses... Comment je vais avoir envie de retourner avec ma femme et arrêter de coucher à droite à gauche ?? COMMENNNNNNNNNNNNT ???!!!  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1640943616 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  652820290 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  145247815 TU ES LE DIAAAAAAAAAAABLE !!! GRRRRRR

Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  Tumblr_mutws5GcBt1rc3z3ro1_500

Ha non en faite c'est mon frère...  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1036456075  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  288936755  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3855582414  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3364867394 

Tu voulais pas prendre Maïté ou Jean Pierre Foucault en avatar non ?

Parce que là c'est plutôt :

Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  Tumblr_lutz5uVDLP1qety05

Et là c'est le moment ou tu me dis SEAAAAAAAAAAN RENTRE CHEZ TOI (Ha non c'était Roger normalement  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  228163049 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3284423291 )

Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  Tumblr_inline_mn5ul7ERXY1qz4rgp

Bref je me tais et te souhaite bienvenue parmi nouuuuus  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1800718429 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  Empty
MessageSujet: Re: Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale    Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  EmptyDim 13 Juil - 12:23

Va falloir que je le surveille Sean avec toutes ces jolies filles ! Mais bienvenue, quand même :p Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  803866925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  Empty
MessageSujet: Re: Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale    Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  EmptyDim 13 Juil - 13:54

Aaron Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  547671940  mais nooooooooooooooooon ! Je le serais qu'avec Cameron car Cléo adore que je joue une peste (aaa)  ( non je ne joue pas que des petites merdeuse Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3003167419)  


Puis hier j'étais pas réveillé (a) Mes je veux être Frankenstein (a) Cameron ça sera le monstre (a)  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  288936755 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2156641544 

Puis Eli'  a pas le droit de me faire la peau  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1146969629  elle est assez grande pour se faire la peau elle même frankie d'abouuuuuuuuuur  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3244290274 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  803866925 

La pauvre, puis je la boude elle est partie en vacance sans moi   Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  145247815  du coup c'est toi que j'harcélerais Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3003167419


Parker comme tu es jolieeeeeeeeeeeeeeee  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  4185937231 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1140890858 

Tu penses qu'il est encore temps de fuir ces deux fous  ?  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2699615540 


Seaaaaaaaaaan l'homme de ma vie dans une autre vie (a)  Non, je voulais pas un JP Foucault ça c'est cléo qui prend cee style d'avatar ! Moi je prend que des canons ! Puis tu peux parler avec Ryaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan G. Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2468486309

Réserve moi un lien et un plae dans ton lit quand la pas belle Jona ce sera fait pardonner  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1279242349 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  803866925 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2382903747 


Merciii Jonaaaaaa  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2818545372 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  803866925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  Empty
MessageSujet: Re: Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale    Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  EmptyDim 13 Juil - 14:10

Non justement faut qu'on en profite avant qu'elle se soit fait pardonner Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1279242349 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2699615540

Oui cléo avait pris JPP une fois c'est pour ça que je l'ai placé celui là  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3855582414 

T'étais sur PT ?? Pourquoi moi je reconnais jamais les pseudos de personne Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  145247815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  Empty
MessageSujet: Re: Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale    Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  EmptyDim 13 Juil - 15:04

Oh bienvenue ma jolie, ton avatar est pas mal du tout même si je connais pas Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1279242349 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  968388158
Courage et n'hésite pas à harceler le staff, même si je vois que t'as déjà choisis tes cibles Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3855582414

Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  Tumblr_lm8496LTlM1qii6tmo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  Empty
MessageSujet: Re: Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale    Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  EmptyDim 13 Juil - 16:27

Seaaaan tu aurais du capter rien qu'au : Sean l'homme de ma vie d'une ancienne vie (a) Je suis Malika alias l'ancienne jona (a)

Ouai non mais cléo est fole façon :o

Merciiiii Teddy tu sais que tu es pas mal non plus Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  825303516 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2468486309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  Empty
MessageSujet: Re: Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale    Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  EmptyDim 13 Juil - 16:58

Haaaaaaaaaaaan la kéké je t'avais même pas reconnue... Puis entre PT en hiatus et mon départ en Grèce, ça fait longtemps que nos routes ne s'étaient pas croisés !  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  145247815 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  4268792702 

D'ailleurs je dois te mpotter à ce sujet... On fera du sexe en privée toi et moi Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1279242349
Loin des yeux de Jojo Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2699615540 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3003167419 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1279242349

J'aurais du me douter que c'était toi avec ce genre de vava que personne ne connait mais que tout le monde trouve Hot  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2239173290  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  4185937231  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1140890858 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  Empty
MessageSujet: Re: Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale    Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  EmptyDim 13 Juil - 17:22

Je t'en prie MPOTTE moi mon petit ! Tu vas pas te remettre de ce que je vais te faire vivre en privé :out:

Les avatars inconnus c'est les meilleurs Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2468486309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  Empty
MessageSujet: Re: Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale    Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  EmptyVen 18 Juil - 1:14

Ma Ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiindy Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1062884264 je passe d'abord avec la garce, on va mieux s'entendre Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3003167419 l'autre Cameron arrivera très vite, elle prepare les gants de boxes Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3003167419
 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1062884264  I love you  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1126454224  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1879037090  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3082750187  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  915908331  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  459172712  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  288936755  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1154047225  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  195812114  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  4185937231  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2363178772  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1140890858  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  803866925  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  968388158  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1572085750  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2275818491  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1781350096  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  63788638  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1800718429  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1238411527  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1075460441  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  825303516  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2468486309  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  202964838  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  24546585  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1958351335  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2209075067  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1062884264 I love you Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1126454224 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1879037090 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3082750187 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  915908331 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  459172712 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  288936755 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1154047225 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  195812114 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  4185937231 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2363178772 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1140890858 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  803866925 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  968388158 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1572085750 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2275818491 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1781350096 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  63788638 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1800718429 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1238411527 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1075460441 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  825303516 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2468486309 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  202964838 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  24546585 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1958351335 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2209075067 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1062884264 I love you Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1126454224 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1879037090 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3082750187 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  915908331 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  459172712 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  288936755 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1154047225 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  195812114 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  4185937231 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2363178772 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1140890858 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  803866925 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  968388158 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1572085750 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2275818491 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1781350096 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  63788638 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1800718429 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1238411527 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1075460441 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  825303516 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2468486309 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  202964838 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  24546585 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1958351335 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2209075067

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  Empty
MessageSujet: Re: Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale    Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  EmptyVen 18 Juil - 1:42

Samaaaaaaaaaaaaaaaaaaaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  825303516


Ramènes ta moche que je lui foute mon poing dans la face !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  Empty
MessageSujet: Re: Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale    Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  EmptySam 19 Juil - 2:05

Tssss méchante soeur, indigne qui me vole tout Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1742372020
 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  145247815  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3753534813  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2818545372  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3244290274  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1642536327  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1129863574  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  228163049  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2656015962  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1155675741  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3214396454  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3284423291  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  145247815 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3753534813 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2818545372 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3244290274 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1642536327 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1129863574 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  228163049 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2656015962 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1155675741 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3214396454 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3284423291 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  145247815 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3753534813 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2818545372 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3244290274 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1642536327 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1129863574 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  228163049 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2656015962 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1155675741 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3214396454 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3284423291 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  145247815 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3753534813 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2818545372 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3244290274 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1642536327 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1129863574 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  228163049 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2656015962 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1155675741 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3214396454 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3284423291 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  145247815 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3753534813 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2818545372 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3244290274 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1642536327 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1129863574 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  228163049 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2656015962 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1155675741 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3214396454 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3284423291 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  145247815 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3753534813 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2818545372 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3244290274 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1642536327 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1129863574 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  228163049 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2656015962 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1155675741 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3214396454 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3284423291 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  145247815 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3753534813 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2818545372 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3244290274 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1642536327 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1129863574 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  228163049 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2656015962 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1155675741 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3214396454 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3284423291 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  145247815 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3753534813 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2818545372 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3244290274 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1642536327 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1129863574 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  228163049 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2656015962 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1155675741 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3214396454 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3284423291 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  145247815 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3753534813 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2818545372 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3244290274 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1642536327 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1129863574 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  228163049 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  2656015962 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1155675741 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3214396454 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3284423291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  Empty
MessageSujet: Re: Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale    Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  EmptySam 19 Juil - 20:27

 :tronçonneuse: Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3244290274 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1146969629 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1129863574 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  4072190585 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1155675741 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3214396454  :tronçonneuse: Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3244290274 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1146969629 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1129863574 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  4072190585 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1155675741 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3214396454 :tronçonneuse: Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3244290274 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1146969629 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1129863574 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  4072190585 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1155675741 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3214396454 :tronçonneuse: Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3244290274 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1146969629 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1129863574 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  4072190585 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1155675741 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3214396454 :tronçonneuse: Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3244290274 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1146969629 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1129863574 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  4072190585 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1155675741 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3214396454 :tronçonneuse: Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3244290274 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1146969629 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1129863574 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  4072190585 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1155675741 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3214396454 :tronçonneuse: Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3244290274 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1146969629 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1129863574 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  4072190585 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1155675741 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3214396454 :tronçonneuse: Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3244290274 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1146969629 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1129863574 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  4072190585 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1155675741 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3214396454


Tss c'est toi la méchante ! T'aurais pas du naître (aaa )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  Empty
MessageSujet: Re: Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale    Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  EmptySam 19 Juil - 20:30

Tu fails Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3003167419

Bonne chance pour la suite I love you hate de rp avec toi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  Empty
MessageSujet: Re: Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale    Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  EmptySam 19 Juil - 22:04

J'avais pas vu (aaaaa)

héhé j'ai fini Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  825303516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  Empty
MessageSujet: Re: Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale    Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  EmptySam 19 Juil - 22:26


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Ta fiche est parfaite t'façon je m'attendais pas à autre chose que ça Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1062884264 malgré quelques fautes qui m'ont fait rire dont je t'ai parlé Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1279242349 bref tout est parfait, tu es maintenant prete à me detester parce que je suis parfaite Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3003167419 *bon je prend la voix de Cam là Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3003167419 Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1036456075 *



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  1140890858  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  459172712    



fiche by plumyts


EDIT : j'suis une boulette, j'avais pas vu Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3003167419 manque "« une phrase qui déchire »"  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  3082750187 si tu pouvais éditer, mais bon, t'es quand même validée en attendant  Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  195812114 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  Empty
MessageSujet: Re: Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale    Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  EmptySam 19 Juil - 22:31

nooooooooooooooooooooooooon !!! J'ai inversé cuisse et cuisine c'est une lapsus (aaa) Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  825303516

Ouai parfaite, mes fesses oui ! Je vais éditer de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  Empty
MessageSujet: Re: Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale    Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés."
» Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!!
» dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder.
» › Suggestion ► Viens donner ta petite aide
» viens, on s'pose, on prend un verre, et tu m'dis pourquoi t'es moche. (SOREN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-