AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." Empty
MessageSujet: AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés."   AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." EmptyDim 5 Avr - 18:50


« L'amour est aussi fragile qu'un verre, une fois brisé il peut être collé, mais il y aura toujours des fissures. »
 

Aaliyah Aliki Christensen


surnoms : Lily, Aaly, et autre petit surnoms affectifs que mes parents pouvaient me donner. △ ville de naissance : Glenwood Springs △ date de naissance : 15 juillet 1991 △ âge : 24 ans △ statut financier : Riche car elle est héritier de la fortune de ses parents biologiques, fortune qu'elle n'a jamais dépenser. △ statut social : En couple mais c'est très compliqué, ils sont même séparer d'ailleurs. △ orientation sexuelle Hétérosexuelle. △ métier/études : Danseuse professionnelle △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : J'ai vécue mon enfance ici avant de déménager avec mon copain, enfin ex pour son métier mais j'ai fini par revenir. △  signe particulier : J'ai une cicatrice dans le cou. △ qualités : Généreuse, sportive et aimable △ défauts : Influençable, jalouse et maladroite. △ avatar : Denitsa Ikonomova △ groupe : les blizzardscrédits : Google (en recherche encore)
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Pourquoi je suis ici ? C'est tout simple, je suis retournée chez mes parents près de ma famille. J'en avais besoin et j'ai besoin de me reconstruire alors quoi de mieux que de le faire au près de sa famille. Il fallait que je prenne du recul sur ma vie et quoi de mieux que de revenir sur sa terre natal avec sa famille. Du moins ce qu'il en reste.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Aaliyah a un haussement d'épaule permanent depuis qu'elle a vécu dans cette famille de cinglé car elle avait toujours cette peur constante qui la faisait sursauté. Elle passe souvent la main dans ses cheveux quand elle est mal à l'aise. Elle danse tout le temps pour se vider la tête et il n'y a que là qu'elle se sent heureuse et bien. Porte toujours sur elle des bijoux ou des choses ayant appartenu à ses parents adoptifs et biologiques pour qu'ils soient toujours avec elle.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Moi personnellement non, mais ma famille adoptive oui. Mes parents sont décédés durant cette tornade, ma grande soeur tout simplement blessée et heureusement, je ne sais pas si j'aurais put vivre sans elle, c'est la seule famille qui me reste, j'ai tout perdue dans ma vie. La vie est tellement cruelle. La vie est injuste et il suffi d'une seule personne pour que tout s'acharne sur elle, c'est tellement facile.  


« moi, c'est LITTLE--ANGEL »
prénom : Laura △ âge : 19 ans △ pays : France △ comment as-tu connu le forum ? Par une membre, une amie ^^ △ comment le trouves-tu ? Magnifique *_* △ fréquence de connexion : 5-6/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : Personnage inventé △ mot de la fin :  AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 915908331  AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1879037090  AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 3082750187  AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 459172712  AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1154047225  AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 195812114  AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 803866925  AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 2363178772  AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 2156641544  AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 4268792702  AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 968388158  AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 471265109  AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1800718429  AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 3021697375  AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 825303516  AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 2468486309  AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 290354903  AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 2209075067  AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 931114473  AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 669254872  AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 769485739  AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1394986281  AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1118669322

Code:
<tk>DENITSA IKONOMOVA</tk> △ <ps>aaliyah a. christensen</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Aaliyah A. Christensen le Mar 28 Avr - 11:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." Empty
MessageSujet: Re: AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés."   AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." EmptyDim 5 Avr - 18:51


« Si tu aimes une fleur, ne l’arrache pas, parce que si tu l’arraches, elle meurt et elle cesse d’être ce que tu aimes. Si tu aimes une fleur, laisse-la aller. L’amour ce n’est pas de la possession. L’amour c’est de l’appréciation »



« Notre vie est un livre qui s’écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l’auteur »Julien Green

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Pourquoi ? Pourquoi moi ? La vie était vraiment injuste quand on y pense. Qu’est ce qu’elle a de plus que moi hein ? De plus gros pars choc… Oui c’est vrai que les mecs voient que ça chez les femmes et ne pense que à ça de toute façon. Pff… En plus c’est des refait, rien de naturel, en fait les mecs aiment la silicone donc c’est ça si je comprend bien. Whouuua mais c’est beau la vie, le monde va loin.  C’est vrai, je sais ce que vous aller me dire, les mecs ne pense qu’avec leur deuxième cerveau de toute façon alors ils ne voient pas ce qu’ils gâchent devant eux. Tout ça pour une meuf siliconée. Mais moi je fais quoi hein ? Heureusement que je suis pas enceinte, je ne m’aurais pas vu dire à mon enfant  que son père est parti pour sortir avec une femme en plastique ? Les mecs c’est vraiment des cons en fait…  Comme quoi même avec presque 6 ans de relation, on ne connais pas la personne et qui est à la base un pur infidèle qui saute sur la première femme siliconé qui passe dans la rue. J’avais tout plaquée pour lui, j’ai déménagée pour lui et arrêter mes études pour le suivre tous ça pour que au final il me fasse ça… J’aurais du rester chez moi près de ma famille. La famille c’est la chose la plus importante pour moi et j’ai tout plaquée pour un sal type au final. Comme quoi les plus beaux sont souvent les plus cons. Que je ne la vois pas elle, je vais lui faire tellement de mal qu’elle va regretter que sa mère ai écarté les cuisses… Elle ne sait pas de quoi je suis capable et je ne pense pas que je garderais mon calme, j’ai pas encore exploser mais ça risque de ne pas tarder je pense. Que se soit pour lui ou pour elle, il faut qu’ils comprennent que c’est deux cons on fait quand même du mal à quelqu’un et que la vie n’est pas rose et qu’on peut faire ce que l’ont veux. Ca serait trop simple.  »

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Depuis toute petite on me dis que je suis un petit bisounours mais en fait pas du tout, enfin surtout quand on me met à bout. Tout à l'air tellement simple quand on y pense mais pourtant c'est loin d'être le cas. Je suis née un soir de décembre, dans une famille de riche travailleurs bulgares, enfin ma mère est bulgare et mon père est norvégien d'où mon nom de famille, mais la langue maternelle est le bulgare (oui oui j'ai un accent très prononcé). Vous l'aurez compris j'ai vécue mon enfance en Bulgarie en compagnie de ma grande soeur et plus tard de mon jeune frère qui a compléter la famille. Mais très vite tout bascula... Quand j'étais encore très jeune, ma grande soeur tomba gravement malade sauf que en Bulgarie, disons que les soins médicaux ne sont pas à la pointe de la nouveauté, personne n'arrivaient à soignée ma grande soeur, c'est comme cela que nous avons déménager. Mes parents ont tout laisser tomber pour arrivée aux Etats-Unis... Non pas que ça me déplaisait mais j'avais peur, un nouveau pays, une nouvelle vie.. Tout allait changer pour nous. Même si j'étais encore petite, je n'avais que 3 ans quand nous sommes arrivée à Glenwood Springs. Ma grande soeur fut soigner, enfin, une greffe cardiaque réussit et maintenant elle pouvait jouer avec moi. Oui quand on est petit on ne cherche qu'a jouer et imiter les plus grands que soit et entre ma soeur et moi ça a toujours été fusionnel : on faisait tout ensemble. 

Voila mon environnement quand j'étais petite, de l'amour et de la joie.. enfin ça jusqu'a mes 10 ans en fait. A partir de cette date, tout se compliqua. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aaliyah A. Christensen.
Glenwood Springs, Colorado.
24 décembre 2001.

Cher Papa Noël,

Je ne veux pas de cadeaux pour Noël cette année... Le seul cadeau que je voudrais c'est de retrouver mes parents, que tout redevienne comme avant et que ce méchant monsieur ne soit jamais arrivé dans notre vie... Tu pourrais m'offrir ça père Noël ? Je ne pense pas... Personne ne peux, il faudrait remonter le temps et annuler tout ça mais je sais bien que c'est impossible. Mais papa Noël, est-ce que je pourrais avoir une famille qui m'aime ? J'ai l'impression que celle qui m'a adopter n'est pas gentille avec moi...  C'est normal ? Hein papa Noël ? Répond moi s'il te plait... J'ai peur seule ici... J'aimerais que tout redevienne comme avant, c'est tout ce que je veux, je ne veux pas vivre chez eux mais je veux vivre chez papa et maman c'est tout avec ma soeur à moi... Dans ma chambre à moi et non ici sur un sol humide et froid... Je veux revoir mon papa et ma maman, je ne veux plus être sur cette Terre alors que eux ne le sont plus... S'il te plait papa Noël aide moi... Fait en sorte que je les retrouve... Offre moi ce cadeau et cette chance je t'en pris, cela sera la dernière chose que je te demanderais je te le promet... Je ne peux pas vivre sans eux, ça fait mal à l'intérieur de moi depuis qu'ils sont partis, je ne sais pas si tu sais à quel point ça peut faire mal mais c'est comme si on te tappais fort sur le coeur, comme si on essayait de te l'arracher jour après jour... C'est horrible papa Noël... J'ai pas eux le temps de leur dire "Je t'aime" avant qu'il ne s'endorment pour toujours ! Et maintenant je n'aurais plus jamais l'occassion de leur dire... La famille que j'ai ne veux pas que j'aille sur leur tombe, j'ai pas le droit de sortir de la maison et ils veulent partir dans une autre ville pour plus que je pense à mes parents... Aide moi Papa Noël, j'ai confiance en toi et je crois en toi, fait moi cette faveur je t'en supplie, laisse moi rejoindre mes parents là-haut...

Avec toute mon affection, je t'aime Papa Noël
La petite brune de 10 ans, qui crois en toi ☼

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'ai passer pas mal d'année dans une famille d'accueil complètement barjo qui me considérait comme son chien et qui m'enfermait dans la cave pour dormir. J'y est vécue 5 ans avant d'être récupérer par les service sociaux car j'était encore mineure et pour mon bien être je ne devais pas rester là. Un couple de petit vieux à décider de m'adopter, un couple vivant à Glenwood Spring. C'est eut qui m'ont redonner gout à la vie, avec leur fille ainée. C'était ma nouvelle famille, mes parents et ma soeur. Mais le soir de mes 18 ans, un homme entra dans ma vie, Wolfghan, un magnifique allemand qui est venu me voir danser. Je ne sais pas pourquoi mais mon coeur battait pour lui, je voulais passer la fin de mes jours avec lui. Au fur et à mesure que le temps passa, on s'installa ensemble à notre majorité. Franchement à vous le dire maintenant, c'était la pire connerie de ma vie car j'ai tout plaquer pour lui. C'est un OPL, un officier pilote de ligne... Et deviner quoi.. Il m'a tromper avec une hôtesse... une blonde à la poitrine refaite... Elle est belle la vie. Quand on est jeune on est trop con et comme vous savez je suis influençable.. Même trop d'ailleurs. Me voici de retour à Glenwood, malheureusement j'ai perdu mes parents adoptif durant la tornade mais je me suis rapprocher de ma "soeur", je vis d'ailleurs avec elle le temps que je me trouve un logement.  


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Et oui j'ai pas eux une vie facile, mais bon c'est comme ça, tout est contre moi on dirait et pourtant ma vie n'est pas terminé.


fiche by plumyts


Dernière édition par Aaliyah A. Christensen le Mar 28 Avr - 1:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS
Lebannen C. Parker
Lebannen C. Parker
△ MIROIR : Thomas Brodie-Sangster
△ LETTRES ENVOYÉES : 230
△ POINTS : 2152
△ VALISES POSÉES LE : 04/04/2015
△ PSEUDO : Circé, casse couille en chef et propriétaire de la belle LaDiva.
△ CRÉDITS : Angel Dust&Luckyred

AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." Empty
MessageSujet: Re: AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés."   AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." EmptyDim 5 Avr - 18:54

Rien que le titre m'a donné envie de venir te dire bienvenue :3 ! AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 3855582414  j'sais pas si c'est ça ou rebienvenue, donc a va faire style que je suis pas totalement nul à ça


WELCOME ! AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1062884264 What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://miranamidaa.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." Empty
MessageSujet: Re: AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés."   AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." EmptyDim 5 Avr - 18:55

Merci c'est adorable AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 2363178772 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 931114473 Non non c'est bien un bienvenue ne t'en fais pas AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 3082750187
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS
Lebannen C. Parker
Lebannen C. Parker
△ MIROIR : Thomas Brodie-Sangster
△ LETTRES ENVOYÉES : 230
△ POINTS : 2152
△ VALISES POSÉES LE : 04/04/2015
△ PSEUDO : Circé, casse couille en chef et propriétaire de la belle LaDiva.
△ CRÉDITS : Angel Dust&Luckyred

AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." Empty
MessageSujet: Re: AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés."   AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." EmptyDim 5 Avr - 19:02

Et, je suis encore plus débile que d'habitude ! BIENVENUE MA LAURA ! AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1879037090 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1879037090 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1879037090 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1879037090  Bonne chance pour ta fiiiiiiiiiichhhhhhhheeeeeeeeee tu vas voir ils sont cool ici :') AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1279242349
Revenir en haut Aller en bas
http://miranamidaa.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." Empty
MessageSujet: Re: AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés."   AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." EmptyDim 5 Avr - 19:04

Mais non tu n'es pas débile xD AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1879037090 Tu ne pouvais pas savoir ^^ AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 2723817531 Merci pour l'accueil en tout cas AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 931114473
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." Empty
MessageSujet: Re: AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés."   AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." EmptyDim 5 Avr - 23:17

Welcoooooooooooooooome par ici !!! AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1781350096 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1958351335
Je ne connais pas du tout ton avatar, mais elle possède un joli toutou AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 288936755
Je te souhaite bon courage pour ta fichette AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 202964838
Surtout, n'hésite pas en cas de question, le staff est là AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 4185937231

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." Empty
MessageSujet: Re: AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés."   AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." EmptyLun 6 Avr - 1:57

Bienvenue parmis nous !! AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." Empty
MessageSujet: Re: AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés."   AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." EmptyLun 6 Avr - 1:58

Merci vous deux AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 931114473 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 2363178772
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." Empty
MessageSujet: Re: AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés."   AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." EmptyLun 6 Avr - 14:57

OMG OMG OMG OMG !!!! Ramène moi un Rayane et j'te vénère toute ma vie ! AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 3295578583 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 3295578583 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 3295578583 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 3295578583 Quel choix d'avatar !!!! Tu sais qu'avec mes acolytes, on pensait justement à jouer Rayane quelque part avec tout un panel de vavas français AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1279242349 Tu lis dans mes pensées, je t'aime déjà !

Bienvenue par ici en tout cas, hâte d'en savoir plus sur ta jolie Aaliyah (d'ailleurs très joli prénom également). N'hésite pas pour toute question !!!! AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1394986281 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1394986281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." Empty
MessageSujet: Re: AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés."   AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." EmptyLun 6 Avr - 16:14

Han ne t'en fais pas le Rayane ne devrait pas tarder normalement AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 3082750187
Merci pour l'accueil en tout cas AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 931114473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." Empty
MessageSujet: Re: AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés."   AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." EmptyLun 6 Avr - 16:23

bienvenue AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 459172712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." Empty
MessageSujet: Re: AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés."   AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." EmptyLun 6 Avr - 16:24

Merci AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 459172712 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1879037090
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS
Conrad A. Adonis
Conrad A. Adonis
△ MIROIR : Dylan*cute*O'Brien
△ LETTRES ENVOYÉES : 235
△ POINTS : 2326
△ VALISES POSÉES LE : 05/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, chérie de Circé ♥
△ CRÉDITS : LUCKYRED pour la signa, les gifs sont de ma belle! :3 Et le vava est de moi!

AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." Empty
MessageSujet: Re: AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés."   AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." EmptyJeu 9 Avr - 0:54

MA LAURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1777205218 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1777205218 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1777205218 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1777205218 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1777205218 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1777205218 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1777205218 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1777205218 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1777205218 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1777205218 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1777205218 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1777205218 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1777205218 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1777205218 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1777205218 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1777205218 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1777205218 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1777205218 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1777205218

Bienvenue ici! AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 669254872 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 669254872 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 669254872 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 669254872 Tu sais déjà ce que je pense de ce choix qui...bref tu sais xD AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 3069235975 Encore bienvenue et tu sais aussi que je souhaiterais un beau lien avec toi AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 2209075067 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 2209075067 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 2209075067 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 2209075067 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 2209075067 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 2209075067

Bonne chance pour ta fiche AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 2128088088 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 2128088088 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 2128088088 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 2128088088 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 2128088088 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 2128088088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." Empty
MessageSujet: Re: AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés."   AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." EmptySam 11 Avr - 15:01

Merci ma belle AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1879037090 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 3082750187
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS
Lebannen C. Parker
Lebannen C. Parker
△ MIROIR : Thomas Brodie-Sangster
△ LETTRES ENVOYÉES : 230
△ POINTS : 2152
△ VALISES POSÉES LE : 04/04/2015
△ PSEUDO : Circé, casse couille en chef et propriétaire de la belle LaDiva.
△ CRÉDITS : Angel Dust&Luckyred

AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." Empty
MessageSujet: Re: AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés."   AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." EmptySam 11 Avr - 16:24

AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." Tumblr_nmjsy0Xsqr1rv28rpo1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://miranamidaa.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." Empty
MessageSujet: Re: AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés."   AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." EmptySam 11 Avr - 16:25

Han je suis trop d'accord xD Dès que j'ai fini ma fiche AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1879037090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." Empty
MessageSujet: Re: AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés."   AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." EmptySam 18 Avr - 12:40

Coucou tout le monde ^^

J'aimerais savoir si c'était possible d'avoir un délai supplémentaire :) Je pars en vacance demain jusque dimanche prochain et je ne sais pas si j'aurais une connexion internet permanente, je terminerais ma fiche dans la semaine c'est sure comme je prend mon ordinateur avec moi et que je l'avance sur Word peut à peut (j'ai eux du mal à gérer avec mes semaines de cours assez chargée pour la fin de semestre mais comme la c'est les vacances ça sera plus facile) AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1879037090

Voila :P Désolé encore pour le temps de réalisation de ma fiche AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 2699615540 AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 803866925
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS
Conrad A. Adonis
Conrad A. Adonis
△ MIROIR : Dylan*cute*O'Brien
△ LETTRES ENVOYÉES : 235
△ POINTS : 2326
△ VALISES POSÉES LE : 05/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, chérie de Circé ♥
△ CRÉDITS : LUCKYRED pour la signa, les gifs sont de ma belle! :3 Et le vava est de moi!

AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." Empty
MessageSujet: Re: AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés."   AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." EmptySam 18 Avr - 12:54

Profites bien ma Laura AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 1062884264 Hâte que tu reviennes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." Empty
MessageSujet: Re: AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés."   AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." EmptySam 18 Avr - 12:55

Merci ma belle :P Je vais quand même avancer ma fiche encore un peu aujourd'hui (au moins fini la première partie pour avoir juste la suite de l'histoire à écrire :P) mais avant je dois terminer de faire ma valise xD
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS
Conrad A. Adonis
Conrad A. Adonis
△ MIROIR : Dylan*cute*O'Brien
△ LETTRES ENVOYÉES : 235
△ POINTS : 2326
△ VALISES POSÉES LE : 05/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, chérie de Circé ♥
△ CRÉDITS : LUCKYRED pour la signa, les gifs sont de ma belle! :3 Et le vava est de moi!

AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." Empty
MessageSujet: Re: AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés."   AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." EmptySam 18 Avr - 12:58

C'est normal xD J'ai hâte de découvrir Aali! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." Empty
MessageSujet: Re: AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés."   AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." EmptySam 18 Avr - 13:01

Je suis sure qu'elle te plaira :P
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS
Conrad A. Adonis
Conrad A. Adonis
△ MIROIR : Dylan*cute*O'Brien
△ LETTRES ENVOYÉES : 235
△ POINTS : 2326
△ VALISES POSÉES LE : 05/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, chérie de Circé ♥
△ CRÉDITS : LUCKYRED pour la signa, les gifs sont de ma belle! :3 Et le vava est de moi!

AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." Empty
MessageSujet: Re: AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés."   AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." EmptySam 18 Avr - 13:01

Je n'en ai aucun doute! xD Elle va être incroyable! AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 689971080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." Empty
MessageSujet: Re: AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés."   AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." EmptySam 18 Avr - 13:02

Je suis pas sure qu'on ai le droit au Flood sur la présentation xD On devrait arrêter :P Mais ne t'en fais pas tu la découvrira bientôt Aaly AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 3314374573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." Empty
MessageSujet: Re: AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés."   AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." EmptySam 18 Avr - 14:21

Aucun soucis Aaliyah, on t'accorde ce délais supplémentaire ! Merci beaucoup d'avoir prévenu c'est gentil. AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 466477360

Et si vous voulez parler effectivement il y a les MP. AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." 669254872
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." Empty
MessageSujet: Re: AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés."   AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder.
» Maureen # Maman courage et hawaïenne
» Je m'en vais vers un nouveau pays!
» Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale
» Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-