AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 And if you only die once I wanna die with you (liz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

And if you only die once I wanna die with you (liz) Empty
MessageSujet: And if you only die once I wanna die with you (liz)   And if you only die once I wanna die with you (liz) EmptyVen 18 Juil - 16:58


« People like us we've gotta stick together.
Keep your head up, nothing lasts forever »
 

Elizabeth Cléo Bloomberg


surnoms : tout le monde m'appelle Liz; parce que oh j'ai pas encore 80 balais. Là, on verra si je tolère qu'on m'appelle par mon prénom. Sinon mes amis aiment bien m'appeler Lily, zizi pour les intimes (enfin juste ma grosse chienne, aka meilleure amie). △ ville de naissance : Gleenwood Springs, pas très original n'est-ce pas ? △ date de naissance : 28 juin, les cancers ça rock - pas la maladie cependant. △ âge : j'ai 20 ans, mais tout le monde me dit que je fais plus jeune que mon âge. Je sais pas si je dois prendre cela comme un compliment. △ statut financier : bof, c'est pas trop la joie de ce côté-là mais je ne me plains pas. J'ai de quoi manger le soir et j'ai obtenu une bourse pour mes études, ça pourrait être pire. △ statut social : je suis amoureuse depuis mes 12 du même garçon, officieusement casée avec un petit goujat. △ orientation sexuelle je suis orientée uniquement vers lui, pour le moment. △ métier/études : je fais des études de criminologie, parce que je suis une fan depuis toujours de Criminal Minds et que j'aime les documentaires un peu gore, du coup j'ai décidé de faire partie de ce monde. Et sinon je suis baby-sitter 4 fois par semaine, histoire de mettre du beurre dans les épinards, et ne pas avoir à demander de l'argent à mon père. △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : j'ai vingt ans et je suis née ici, je te laisse faire un peu de maths. △  signe particulier : j'ai un tatouage, la lettre 'G' sur l'avant-bras, qui représente l'amour que je porte à ma mère, un amour bizarre car je n'ai jamais pu la connaitre, elle est morte avant que je n'apprenne à parler. Tout le monde me dit que je lui ressemble énormément, alors j'ai voulu lui faire un petit hommage. △ qualités : je suis une grande curieuse, je peux te poser des questions jusqu'à 5h du matin sans bailler une seule fois; je suis fidèle, et j'attends donc que mon entourage le soit tout autant; et je me prends pas la tête, je suis optimiste et vis la vie comme il se doit. △ défauts : je suis un peu flemmarde, ranger ce n'est pas trop mon truc mais je me soigne; je suis très explosive, quand quelque chose ne va pas, je suis prête à t'envoyer un recommandé car je n'y vais pas par quatre chemins, ça m'attire pas que des amis; je suis un peu renfermée, les gens mettent ça sur le compte de la timidité et ça m'énerve, je veux juste qu'on me fiche la paix des fois.  △ avatar : Willa Perfecto Holland. △ groupe : étés indiens. △ crédits : gimme more (tumblr)
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Le truc c'est qu'on ne m'a pas réellement laissé le choix. Je suis née ici, j'ai grandi ici et je connais tout le monde, toutes les rues. C'est ma ville, là où est ma famille. Je ne quitterai probablement jamais cette ville, même si on ne peut jurer de rien car on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve mais voilà pour le moment, je n'ai pas envie de bouger. Ce n'est pas facile de quitter un endroit qui nous plait et où on a toutes nos habitudes, alors j'y resterai, sauf état de force majeure.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Très speed, j'avoue que je finis par balbutier quand je parle trop vite, parce que j'ai toujours peur de pas avoir le temps de dire tout ce que je veux dire, et on se moque souvent de moi avec cela. Quand je suis stressée, tu le sauras car je joue avec mes cheveux, genre beaucoup - plus que d'habitude et que je me mords l'intérieur des joues, le truc qui fait mal pour rien. Et je fume aussi quand ça ne va pas; donc finalement j'ai souvent une clope à la main, parce que c'est devenu une vieille manie quand je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? J'étais en cours quand l'alarme s'est déclenchée et qu'on est venu nous prévenir de la tornade. Le mot d'ordre était de ne pas céder à la panique et surtout d'aller se réfugier dans un endroit souterrain. Je n'ai donc pas pu rentrer chez moi près de mon père et mes frères. Pour tout vous dire, j'étais tétanisée. L'université n'a pas subi le passage de la tornade et quand tout a été fini, j'ai couru en ville pour retrouver mes proches qui, heureusement, avaient trouvé un endroit sûr en attendant la fin de la tornade. Je vous raconte pas le trou béant que j'ai ressenti en voyant les dégâts que ça pouvait faire à une ville. Ma première catastrophe naturelle et j'espère bien la seule.


« moi, c'est NoName. »
prénom : Marion △ âge : Je suis une vieille peau  And if you only die once I wanna die with you (liz) 288936755  △ pays : France △ comment as-tu connu le forum ? Par un partenariat sur le forum Southport  And if you only die once I wanna die with you (liz) 803866925  △ comment le trouves-tu ? il est vilain, c'est pour cela que je viens l'embellir un peu.  And if you only die once I wanna die with you (liz) 1036456075 je sais que je ne devrais pas succomber mais si j'y suis c'est bien pour une raison △ fréquence de connexion : vous allez devoir me supporter 7/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : le beau scénario de Luna △ mot de la fin : aimez-moi.  And if you only die once I wanna die with you (liz) 2124547629 

Code:
<tk>WILLA HOLLAND</tk> △ <ps>votre pseudo</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Liz Bloomberg le Mar 22 Juil - 10:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And if you only die once I wanna die with you (liz) Empty
MessageSujet: Re: And if you only die once I wanna die with you (liz)   And if you only die once I wanna die with you (liz) EmptyVen 18 Juil - 17:04


« My life gets kinda boring. Need something that I can confess. »

« Shem, bouge tes fesses, j’ai un truc méga important à te dire. » Pas un signe de vie de la part de mon grand frère et ça m’irrite, ça m’irise le poil, j’ai envie de crier. Au lieu de ça, j’ouvre les rideaux et je peux vous dire qu’à 12h le soleil tape fort sur cette fenêtre. L’embêtant jusqu’au bout, je saute sur son lit, du haut de mes 12 ans. « Debout marmotte, debout marmotte, t’as du caca dans la culotte !! » Une vieille phrase que je dis parce que je sais qu’il déteste ça, depuis que mon esprit de génie a inventé cette rime. J’avais cinq ans, on dit tous ce qui nous passe par la tête à cet âge. « Dégage… » Enfin, une réaction. Pas des plus agréable, cependant. Mr est bien grognon ce matin. « Hein ? » Je me remets à sauter sur son lit de plus belle. Moi, dégagée ? C’est mal me connaitre, j’arrive à le réveiller pour de bon. Il se redresse et je vois sur son visage qu’il n’est pas le plus heureux des hommes. « VICTOIIIIIIIRE ! » J’ai gagné, donc je suis contente. Sale humeur du matin ou pas, c’est la même chose pour moi. Dernier saut, j’atterris lourdement sur les fesses, mais mon poids plume ne le fait même pas bouger un peu; déception, j’te jure. « Bref, faut que je te dise… Ce garçon… » J’ai les yeux qui pétillent et le coeur qui m’envoie de ces décharges. J’ai jamais connu ça. Ca fait bizarre mais c’est agréable. « Quel garçon? De quoi tu me parles ? » Il se frotte les yeux. Effet de sommeil ou d’incompréhension ? J’en sais rien. Je ne comprends pas tout à comment fonctionne mon grand frère. Il a 10 ans de plus que moi et je sais juste que je peux tout lui dire. Enfin tout sauf une chose. « Je te dirai pas son nom, c’est pas important après tout. Il est beau comme un Dieu, il me traite comme une princesse et quand je le vois, j’ai le coeur qui bat… enfin plus que d’habitude, tu vois ? Tu crois que ça veut dire que je l’aime ? » C’est normal quand je vois mon grand frère - que j’aime pourtant plus que tout au monde - commencer à sourire, j’ai envie de le frapper ? Plus qu’une envie, une action : mon faible poing vient s’écraser contre son épaule ce qui a pour résultat de le faire rire pour de bon. « T’es bête. » Ca y est, je boude. Lui, il continue de rire quelques secondes avant de venir caresser ma joue de sa main, tissant un lien complice entre nous. Comme si je pouvais tout lui dire, qu’il sera toujours là prêt à m’aider. « T’es mignonne, et pas la première à tomber amoureuse, il a de la chance ce garçon. Viens là. » Il m’attire dans ses bras et je me blottis contre lui. Mon grand frère, le grand froid au coeur aussi tendre qu’une plaquette de beurre sortie du frigo depuis des heures…


« Liz, t’es prête ? » Devant le miroir de ma chambre, je dépose une couche de rouge à lèvres d’un rouge vif, et je tamponne mes lèvres l’une contre l’autre. « Une minute. » Je réponds simplement alors que mes frères doivent m’attendre bien sagement en bas de l’escalier. Mais je prends mon temps, je prends toujours le temps de me faire jolie parce qu’aujourd’hui est une date spéciale pour notre famille. Comme tous les ans… C’est l’anniversaire de maman aujourd’hui, et comme tous les ans, nous nous rendons sur sa tombe pour lui rendre hommage. J’entends frapper à ma porte, et vois celle-ci s’ouvrir sur mon grand frère, Theo. Il est charmant, il porte un costume bon marché mais il est tout de même élégant. « T’as pas à te mettre sur ton 31, Liz. » Je lui souris, simplement, assez amusée. « Toi non plus à ce que je sache, et pourtant… » Je passe mes mains sur ma robe afin de lui redonner sa forme initiale. Et je souffle, fin prête. C’est une étape difficile pour mon père, mes frères et moi, c’est mon moment préférée de l’année. Le jour où on se retrouve tous les trois, et où ils me racontent des anecdotes sur maman. Mon père me raconte comment était maman, et mes frères, les souvenirs qu’ils ont avec maman; même s’ils étaient très jeunes, ils ont des souvenirs eux. Et je les envie. J’aurais aimé la connaitre, mais elle est morte bien trop tôt, emportée par une saloperie de cancer. Il n’y a pas de larmes aujourd’hui, juste une commémoration en l’amour qu’elle nous portait, qu’on lui portait. « Comment je suis ? » Je passe mes cheveux derrière mes oreilles et fait face à mon frère, sourire aux lèvres. « T’es parfaite, maman serait tellement fière de toi. » C’est toujours un bonheur de l’entendre me dire ça. Je n’ai pas de garantie que ce soit vrai, mais j’ai 16 ans et je vais déposer des fleurs sur la tombe de ma mère. Nous partons, bras dessus, bras dessous, rejoindre le reste de la famille, tous ensemble.


« Elizabeth Cléo bloomberg » Je me rappellerai ce moment toute ma vie. Ma remise des diplômes; ce moment que j’attends depuis mon entrée au lycée. Et pourtant, je suis stressée, au commencement de ma nouvelle vie. Mes années-lycée n’ont pas été ce que j’espérais. J’avais des amis, je participais à des activités scolaires, et j’avais des bulletins de notes plus que corrects, mais je ne m’y sentais pas forcément à ma place. A l’annonce de mon nom, je monte les marches qui me rapprochent de la fin et j’en suis plus que ravie. Je remercie le directeur, puis descends vers ma famille et ils me prennent tous dans leurs bras, en même temps et me couvrent de baisers. « Félicitations, félicitations, petite soeur. » Mais en fait, ce n’est pas une grande gloire, juste la suite logique des choses. Plus tard, alors que nous nous trouvons au restaurant, tous les quatre, on me pose la question fatale. « Alors t’as décidé ce que tu comptais faire ? » C’est la grande question de ma vie - enfin des derniers mois - car je suis indécise. J’ai l’impression que ma vie se joue demain et j’ai peur de faire un pas en avant et me rendre compte dans 30 ans que j’ai fait une erreur. « Je… » Mon coeur se stoppe net lorsque je vois papa sortir de sa veste une enveloppe, et on sait tous ce que ça veut dire. Ca y est, mon avenir est dans cette enveloppe. J’ai fais quelques demandes de fac il y a plusieurs mois, sans grands espoirs, et je n’ai pas encore eu de réponse positive. « Est-ce que c’est ce que je crois que c’est ? » Là, j’ai peur, mais mes frères trépignent d’impatience et Shem l’attrape pour me la déposer sur mon assiette. « Ouvre, tu verras bien. » Le temps d’ouverture de cette enveloppe me parut une éternité, et je lis alors cette lettre dans ma tête, une larme coula sur ma joue sans que je puisse la retenir. Je reposai la lettre pour faire face à ma famille. « Apparemment, je vais à la COLORADO UNIVERSITY !!! » J’explosai de joie, de soulagement, de toute cette crainte que je ressentais depuis bien trop longtemps, puis me levai de table pour me retrouver une nouvelle fois dans les bras de tous.


« Tu réponds pas à mes messages ? » Je suis furax, je lui ai tout donné - mon coeur, mon corps, ma première fois, 8 ans de ma vie - j’ai l’impression que cette dernière tourne autour de lui et que lui s’en fiche. C’est pas le comble ça ? « Je travaille. » Ca, je le vois, il essuie des verres, quel boulot passionnant. En même temps, il est barman. Et quand y’a personne, il doit veiller à ce que l’endroit et la vaisselle soit propre. « Et t’as pas deux minutes à m’accorder ? J’ai l’impression que tu t’en fiche, dis le moi, au moins on saura tous les deux ce qu’il en, on saura où on en est. » Il hausse un sourcil et me fait ce petit regard d’enfant incompris. Il est plus vieux que moi, et il ose me regarder comme s’il était plus jeune, plus jeune au point de pouvoir faire des conneries et ne pas avoir à faire face. Il pose finalement son verre, lorsqu’il comprend que je ne suis pas venue pour jouer, que tout ce qu’il fait me fout en boule. « T’as manqué ton frère de peu… » Il me dit simplement croisant les bras sur son torse, musclé à souhait. « Shem ? » Je croise les doigts, faite que ce soit Shem dont il me parle, mais il me répond par la négative d’un simple signe de tête. Et là, je comprends. « Oh ! » Big oh, je dirais mais je me sens comme stupide tout à coup. « J’en ai marre de lui mentir. Pourquoi je peux pas dire à mon pote que je couche avec une femme géniale ? Il croit que je me suis remis avec Juliette et ça me gène… » Je le comprends, ça fait deux mois qu’il me dit ça, mais comment dire à son frère qu’on est amoureuse d’un copain à lui, qu’il a 5 ans de plus, et que pour lui il n’a aucune idée que ça fait 8 ans que je me languis devant lui ? « La réponse est simple: tu tiens à la vie ? » Je penche la tête, me rappelant ce qu’il vient de dire; alors pour lui je suis une fille géniale ? J’aurais préféré l’amour de sa vie ? Mais ça ne fait même pas quatre mois qu’on partage un peu plus qu’une amitié, et je l’ai attendu si longtemps que je peux bien attendre un peu plus. « Ca te gène ? Oh pauvre bout de chou. Allez sers moi un verre de vin, sexy barman et viens de ce côté que je puisse coller mon corps divin au tien… » Je lui fais un clin d’oeil, désireuse de mettre toute cette conversation de côté pour la soirée. Je rigole pour la dernière partie de phrase cependant, même si je lui dirais bien de tout plaquer pour monter chez lui. Mais bon, il travaille alors je calmerai mes ardeurs pour l’instant, mais c’est vraiment pas facile. Rien de tout ceci n'est simple. Mais l'amour serait-il aussi bon si c'était simple ?


« Alors c’est quoi ? » Shem vient s’assoir prêt de moi, alors que je me repose dans le jardin. Ca fait une heure que je l’ai appelé parce qu’il fallait que je lui demande un service. « C’est très important, et tu sais que je ne te dérangerai pas si ça ne l’était pas ?! » Je sais que mon grand frère est très occupé avec sa carrière d’avocat et qu’il n’a pas énormément de temps à nous consacrer, même s’il répond toujours présent quand on a un souci. « Tu veux dire pas comme la dernière fois où tu m’as appelé en panique parce qu’un chat était coincé dans l’arbre en face de ta chambre ? » Je le tape, il le mérite non ? Depuis quand la vie d’un chat n’a pas son importance ? « T’es cruel, c’était un chaton, et il avait peur… J’ai ressenti sa panique, fallait bien l’aider le pauvre. » Je considère mon grand frère comme le héros de la famille, parce qu’il l’est quelque part. C’est un homme juste, honnête qui s’est donné tant de mal pour atteindre ses buts qu’il mérite le bonheur, il mérite d’avoir tout ce qu’il souhaite, et je m’y engage fortement. « Bon dis moi. » Alors voilà, je me lance : « Tu sais l’autre jour, je t’ai parlé de mon amie Luna et de sa fille, je crois qu’elle ne pourrait pas trouver mieux pour la défendre que toi… Elle a besoin de toi, et j’ai besoin de toi… » Je savais que je pouvais tout lui demander, parce qu’il avait un coeur en or et qu’il ne me refusait jamais rien; j’en abusais parfois mais là, c’était du sérieux et mettre mon frère sur le cas était la chose juste à faire. « T’essaie pas plutôt de te débarrasser de moi ? » Je l’aime mais qu’est-ce qu’il peut être parano. Même si j’avoue que ça pourra me laisser un peu plus de liberté, je ne le fais pas pour moi, mais bon si je peux y trouver mon compte aussi, je dis AMEN. « N’importe quoi… » Je le tape sur l’épaule et ça le fait rire. Ce qui est énorme avec lui, c’est qu’on a toujours ce lien fraternel; je sais que je peux toujours tout lui confier et qu’il sera toujours là. Il est mon roc dans la vie. Et il lui est arrivé tellement de malheurs, professionnellement et émotionnellement que je me dis que la roue finira forcément pas tourner, et si je peux l’y donner un petit coup de pouce, je le ferai. « Alors ? » Je lui fais mon plus beau sourire alors que je sens qu’il flanche. « D’accord, je vais essayer. Passe moi son numéro…. »


fiche by plumyts


Dernière édition par Liz Bloomberg le Mar 22 Juil - 10:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And if you only die once I wanna die with you (liz) Empty
MessageSujet: Re: And if you only die once I wanna die with you (liz)   And if you only die once I wanna die with you (liz) EmptyVen 18 Juil - 17:17

Han tu joues qui sur Southport ???? *mode curieux activé*

Bref, ton avatar est absolument magnifique, Willa est sublime dessus quoi And if you only die once I wanna die with you (liz) 2468486309 ! En tout cas, ça fait plaisir de voir que tu as craqué et qu'en plus, tu as pu obtenir le scénario que tu souhaitais... Elle est pas belle la vie ? And if you only die once I wanna die with you (liz) 1036456075

N'hésite pas à nous harceler si tu as la moindre question ! And if you only die once I wanna die with you (liz) 202964838

And if you only die once I wanna die with you (liz) Tumblr_m2mvesu6Nf1rrn8a7o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And if you only die once I wanna die with you (liz) Empty
MessageSujet: Re: And if you only die once I wanna die with you (liz)   And if you only die once I wanna die with you (liz) EmptyVen 18 Juil - 18:54

Hum je sais pas si je te le dis...  And if you only die once I wanna die with you (liz) 3898421687 

bon allez:

En tout cas merci, je n'hésiterai pas si besoin, mais pour le moment tout roule. Comme tu dis, la vie est belle  And if you only die once I wanna die with you (liz) 1800718429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And if you only die once I wanna die with you (liz) Empty
MessageSujet: Re: And if you only die once I wanna die with you (liz)   And if you only die once I wanna die with you (liz) EmptyVen 18 Juil - 22:27

Je suis partie chercher mon autre sexy man pour venir t’accueillir...

And if you only die once I wanna die with you (liz) Tumblr_n8woxhtxzD1tycuono3_250
C'est le moment où tu peux crier la  And if you only die once I wanna die with you (liz) 2156641544 And if you only die once I wanna die with you (liz) 1140890858 And if you only die once I wanna die with you (liz) 288936755 And if you only die once I wanna die with you (liz) 2209075067 And if you only die once I wanna die with you (liz) 1279242349

And if you only die once I wanna die with you (liz) Tumblr_inline_n7shc58Pzj1r9whwz

Bref les seules choses sur lequel je pourrais te parler en ce moment même, sont tes fesses ou tes mains sur mon corps... Que veux tu ton vava m'a fait tomber amoureux de toi  And if you only die once I wanna die with you (liz) 288936755 

C'est Mackenzie qui va être heureuse tiens en lisant ça  And if you only die once I wanna die with you (liz) 2313088771  And if you only die once I wanna die with you (liz) 2699615540 
Un combat de fille dans la boue oh ouiiiiii  And if you only die once I wanna die with you (liz) 1140890858  And if you only die once I wanna die with you (liz) 1642536327  And if you only die once I wanna die with you (liz) 4185937231  And if you only die once I wanna die with you (liz) 314505979  And if you only die once I wanna die with you (liz) 2537862711  And if you only die once I wanna die with you (liz) 2239173290 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And if you only die once I wanna die with you (liz) Empty
MessageSujet: Re: And if you only die once I wanna die with you (liz)   And if you only die once I wanna die with you (liz) EmptySam 19 Juil - 0:26

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan  And if you only die once I wanna die with you (liz) 915908331 And if you only die once I wanna die with you (liz) 915908331  Matthew de Southport + le scenario + Willa, j'aiiiime And if you only die once I wanna die with you (liz) 1062884264

Welcome parmi nous, contente de te voir parmi nous I love you

Bonne chance pour ta fichette And if you only die once I wanna die with you (liz) 2363178772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And if you only die once I wanna die with you (liz) Empty
MessageSujet: Re: And if you only die once I wanna die with you (liz)   And if you only die once I wanna die with you (liz) EmptySam 19 Juil - 1:21

ENFINNN.  And if you only die once I wanna die with you (liz) 1879037090 And if you only die once I wanna die with you (liz) 3855582414 And if you only die once I wanna die with you (liz) 3082750187 And if you only die once I wanna die with you (liz) 1154047225 And if you only die once I wanna die with you (liz) 1140890858 And if you only die once I wanna die with you (liz) 1572085750 And if you only die once I wanna die with you (liz) 314505979 And if you only die once I wanna die with you (liz) 4185937231 And if you only die once I wanna die with you (liz) 1146969629 And if you only die once I wanna die with you (liz) 2363178772 And if you only die once I wanna die with you (liz) 2108735415 And if you only die once I wanna die with you (liz) 63788638 And if you only die once I wanna die with you (liz) 825303516 And if you only die once I wanna die with you (liz) 24546585 And if you only die once I wanna die with you (liz) 2209075067 

J'adore ta manière d'écrire je pense que nos rps vont être géniaux.  And if you only die once I wanna die with you (liz) 2124547629 
En revanche je me permet de t'indiquer quelques trucs : c'est leur maman qui est décédée et ils viennent d'une famille pas très aisée. Si tu veux plus d'infos tu as toujours le scénario de son frère Shem qui peut plus te renseigner.  And if you only die once I wanna die with you (liz) 4072190585 

En tout cas merci énormément de tenter mon scénario, je pense que tu vas en faire des merveilles, j'aime beaucoup l'idée qu'elle ait un amoureux depuis longtemps.  And if you only die once I wanna die with you (liz) 3855582414 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And if you only die once I wanna die with you (liz) Empty
MessageSujet: Re: And if you only die once I wanna die with you (liz)   And if you only die once I wanna die with you (liz) EmptySam 19 Juil - 9:39

MICAH Non mais alors toi tu collectionnes les beaux mecs, c'est juste pas possible  And if you only die once I wanna die with you (liz) 1642536327 And if you only die once I wanna die with you (liz) 288936755 Et puis quelle déclaration d'amour à peine arrivée, je plane  And if you only die once I wanna die with you (liz) 2124547629 
FYI j'ai pas peur de me crêper le chignon avec d'autres filles  And if you only die once I wanna die with you (liz) 4076759382 

SAMARA  And if you only die once I wanna die with you (liz) 2128088088 And if you only die once I wanna die with you (liz) 1800718429 c'est toi aussi qui joue Sasha sur Southport ?  And if you only die once I wanna die with you (liz) 1126454224 Merci en tout cas,  I love you 

LUNA Oh t'es chou, j'espère être à la hauteur de tes attentes  And if you only die once I wanna die with you (liz) 1062884264 
Oh mince, désolée il me semblait pas du tout avoir lu quelque chose sur ces parents, du coup j'ai cru que c'était libre, mais je vais me relire encore une fois le scénario et celui du frère pour avoir tous les éléments  And if you only die once I wanna die with you (liz) 3082750187 je suis une boulette, que veux-tu ?  And if you only die once I wanna die with you (liz) 288936755 
Pour l'amoureux, j'aurais peut-être du préciser "dans ses rêves" mais l'histoire est un peu compliquée et j'essaye de me l'imaginer au fur et à mesure...  And if you only die once I wanna die with you (liz) 314505979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And if you only die once I wanna die with you (liz) Empty
MessageSujet: Re: And if you only die once I wanna die with you (liz)   And if you only die once I wanna die with you (liz) EmptySam 19 Juil - 15:25

* mode Samara *

Oui c'est moi qui joue Sasha la bas aussi And if you only die once I wanna die with you (liz) 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And if you only die once I wanna die with you (liz) Empty
MessageSujet: Re: And if you only die once I wanna die with you (liz)   And if you only die once I wanna die with you (liz) EmptySam 19 Juil - 17:17

Oh  I love you And if you only die once I wanna die with you (liz) 459172712 And if you only die once I wanna die with you (liz) 1800718429 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And if you only die once I wanna die with you (liz) Empty
MessageSujet: Re: And if you only die once I wanna die with you (liz)   And if you only die once I wanna die with you (liz) EmptyLun 21 Juil - 11:14

Mon dieu ce que j'aime le début de ta fiche.  And if you only die once I wanna die with you (liz) 63788638 
Tu es très largement au dessus de mes espérances !  And if you only die once I wanna die with you (liz) 1572085750 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And if you only die once I wanna die with you (liz) Empty
MessageSujet: Re: And if you only die once I wanna die with you (liz)   And if you only die once I wanna die with you (liz) EmptyLun 21 Juil - 11:38

Oh comment ça me fait trop plaisir de lire ça.  And if you only die once I wanna die with you (liz) 1062884264 
Le plus important, c'est que ça te plaise ma belle  And if you only die once I wanna die with you (liz) 803866925 
Je termine ma fiche bientôt, promis !!  And if you only die once I wanna die with you (liz) 1140890858 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And if you only die once I wanna die with you (liz) Empty
MessageSujet: Re: And if you only die once I wanna die with you (liz)   And if you only die once I wanna die with you (liz) EmptyMar 22 Juil - 10:55


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

 Cette fiche est parfaite, j'ai rien à dire j'ai juste super hâte de lire la suite de tes rps avec l'heureux élu ça promet d'être riche en rebondissement !  And if you only die once I wanna die with you (liz) 3855582414  En tout cas j'apprécie particulièrement que tu ais pris le temps de réécrire le moment du scénario que j'ai écris moi même ça montre ton investissement dans le personnage. J'ai l'impression que tu la maîtreses très bien j'espère que tu resteras longtemps parmis nous car tu as mis la barre haut !  And if you only die once I wanna die with you (liz) 1140890858 

J'espère aussi qu'on aura très bientôt notre Shem.  And if you only die once I wanna die with you (liz) 1572085750 
Sur ce, je te VALIDE et encore MERCI MERCI MERCI d'avoir pris mon scénario.  And if you only die once I wanna die with you (liz) 2156641544  And if you only die once I wanna die with you (liz) 2382903747  And if you only die once I wanna die with you (liz) 1154047225  And if you only die once I wanna die with you (liz) 1140890858  And if you only die once I wanna die with you (liz) 803866925  And if you only die once I wanna die with you (liz) 968388158 



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous  And if you only die once I wanna die with you (liz) 1140890858  And if you only die once I wanna die with you (liz) 459172712    



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And if you only die once I wanna die with you (liz) Empty
MessageSujet: Re: And if you only die once I wanna die with you (liz)   And if you only die once I wanna die with you (liz) EmptyMar 22 Juil - 11:19

MERCIIIII  And if you only die once I wanna die with you (liz) 915908331 And if you only die once I wanna die with you (liz) 915908331 
Moi aussi j'espère qu'on aura très bientôt notre Shem  And if you only die once I wanna die with you (liz) 803866925 And if you only die once I wanna die with you (liz) 1140890858 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

And if you only die once I wanna die with you (liz) Empty
MessageSujet: Re: And if you only die once I wanna die with you (liz)   And if you only die once I wanna die with you (liz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And if you only die once I wanna die with you (liz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I wanna contact the living • Leigh-Ann
» I want your bite Wanna feel your teeth on my neck, gonna rock your body all night △ Siloë △

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-