AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) Empty
MessageSujet: je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko)   je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) EmptyJeu 24 Juil - 23:03


« ta quote de fifou qui déchire tout »
 

Prénom Prénom Nom


surnoms : ici △ ville de naissance : ici △ date de naissance : ici △ âge : ici △ statut financier : ici △ statut social : ici △ orientation sexuelle ici △ métier/études : ici △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : ici △  signe particulier : ici △ qualités : au moins trois △ défauts : au moins trois △ avatar : ici △ groupe : ici △ crédits : ici
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.


« moi, c'est tonpseudo »
prénom : ici △ âge : ici △ pays : ici △ comment as-tu connu le forum ? pas de lien △ comment le trouves-tu ? ici △ fréquence de connexion : /7jrs. △ personnage inventé ou scénario : ici △ mot de la fin : ce que tu veux.

Code:
<tk>VOTRE AVATAR</tk> △ <ps>votre pseudo</ps>


fiche de plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) Empty
MessageSujet: Re: je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko)   je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) EmptyJeu 24 Juil - 23:03


« une phrase qui déchire »

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) Empty
MessageSujet: Re: je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko)   je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) EmptyVen 25 Juil - 0:01

je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 1062884264 Han Jade !!! Très bon choix !!!

je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) Thumb
je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) Thumb
je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) Thumb

Je trouve qu'on a grave la classe moi je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 3003167419 !!

En plus toi et tes copines vous avez des délires chelous...

je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) Tumblr_me8ca32rCK1rw9w8do1_500

Puis je trouve que ton imitation de gollum qui convoite le précieux est franchement réussi !

je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) Tumblr_miup9uBHJc1rlazfgo4_400

Bref, bienvenue par ici et viens là que je te fasse un câlinou !!

je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) Tumblr_mf4tje54Bh1r1mnd9o1_r1_500

T'as choisi une super famille et tu vas voir, Parker est une joueuse au top du top ! Puis tu vas avoir un beau-frère de fifou je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 3003167419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) Empty
MessageSujet: Re: je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko)   je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) EmptyVen 25 Juil - 0:13

Haaaaaan une nouvelle bombasse et pas des moindre une Saint-James...

je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) Tumblr_lu2z2llMhD1qgt8s1

Si j'étais sous Sean, j'aurais pensé à me tirer une balle mais avec mon Micah je vais pouvoir te faire ta fête je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 2239173290 je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 2156641544 je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 2209075067 je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 803866925 je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 1279242349

je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) Tumblr_mxlhq9SssO1siw9i4o1_r1_400

Tu aurais sans doute pu choisir une meilleure famille, là c'est comme commencer dans la vie avec une jambe en moins quoi... Mais bon avec ce doux visage tu devrais bien t'en sortir quand même je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 4185937231

Puis regarde toi et moi on est juste trop hot:

Spoiler:
J'en connais une qui va avoir envie de me tuer et te tuer par la même occasion je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 3003167419

Bref moi j'adore Jadounette  je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 3082750187  je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 3082750187  je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 1062884264  je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 1062884264  je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 1140890858  je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 1140890858 

Hâte de lire ta fiche qu'on se trouve un lien de fifous et bienvenue parmi nouuuuus  je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 803866925  je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 803866925  je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 803866925 
Revenir en haut Aller en bas
Léonie E. Reid
Léonie E. Reid
△ MIROIR : Emilia Clarke
△ LETTRES ENVOYÉES : 181
△ POINTS : 1450
△ VALISES POSÉES LE : 20/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : Bombshell

je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) Empty
MessageSujet: Re: je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko)   je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) EmptyVen 25 Juil - 8:15

bienvenue sur le forum  je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 803866925 je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche  je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 202964838 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) Empty
MessageSujet: Re: je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko)   je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) EmptyVen 25 Juil - 11:25

Hellcome here  je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 915908331 je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 3082750187 

Bon courage pour ta présentation, n'hésite pas à harceler le staff si tu as des questions, ils seront ravis de t'aider  je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 459172712 En plus Jade est un très bon choix, elle est adorable  je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 3003167419 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) Empty
MessageSujet: Re: je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko)   je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) EmptyVen 25 Juil - 13:47

Bienvenuuuuuue.  je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 1062884264 je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 915908331 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) Empty
MessageSujet: Re: je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko)   je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) EmptyVen 25 Juil - 16:44

KOKO D'AMOUR, LE SOEURS KARDASHIAN N'ONT QU'À BIEN SE TENIR LES SAINT JAMES SONT TELLEMENT PLUS CLASSE BORDEL.  je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 1879037090 je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 3855582414 je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 1879037090 je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 1036456075 je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 3364867394 je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 459172712 

I'M SO EXCITED, merci énormément d'avoir choisis mon prédef, la personnalité de Koko va être tellement sympa à regarder !  je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 288936755 

je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) Blair-waldorf-gg-gossip-girl-leighton-meester-xoxo-gossip-girl-Favim.com-375128

Tu peux tout faire de ce perso, j'ai hâte de lire ta fiche !
Si tu as la moindre question, contacte ton beau frère, ou ses frères ou n'importe qui ici !  je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 3082750187 

je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) Tumblr_m7jn79oOcH1rp62eq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) Empty
MessageSujet: Re: je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko)   je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) EmptyVen 25 Juil - 19:40

Bienvenue par ici !  je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 2363178772  Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichounette  je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 202964838 Et je te dis encore plus bon courage pour supporter mon aîné comme frère  je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 3855582414 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) Empty
MessageSujet: Re: je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko)   je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) EmptyVen 25 Juil - 20:06

Une Saint James je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 1062884264

Welcome je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 2363178772

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) Empty
MessageSujet: Re: je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko)   je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) EmptySam 2 Aoû - 17:56

bienvenuuuuue je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 1781350096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) Empty
MessageSujet: Re: je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko)   je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) EmptySam 2 Aoû - 18:01


« mais...  je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 1062884264 reviens ! »

Coucou ma belle ! Ta fiche a été postée il y a maintenant 9 jours, est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles ? Merci beaucoup je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) 2209075067


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) Empty
MessageSujet: Re: je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko)   je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver.
» in love with the koko ♥
» Les morts sont des invisibles, mais non des absents.
» (savannah) mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.
» Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-