AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 in love with the koko ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

in love with the koko ♥ Empty
MessageSujet: in love with the koko ♥   in love with the koko ♥ EmptySam 28 Fév - 19:46


« sister act »
 

Dakota Saint-James


surnom : koko △ ville de naissance : Glenwood Springs △ date de naissance : le 22 juin 1994 △ âge : 21 ans △ statut financier : classe moyenne △ statut social : célibataire △ orientation sexuelle hétérosexuelle △ études : architecture △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : ma naissance △  signe particulier : je porte souvent quelque chose sur la tête, une casquette, un serre-tête, un bandana △ qualités : marrante - bavarde - attachante △ défauts : râleuse - rancunière - lunatique △ avatar : willa holland △ groupe : les étés indiens △ crédits : bavboule.
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? je suis à Glenwood Springs parce que j'y suis née et je ne me verrais pas vivre ailleurs ! Mes sœurs y sont, il est donc naturel que j'y sois aussi, et pour le plus longtemps possible j'espère, car j'apprécie énormément cette ville remplie de souvenirs pour moi.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? je suis quelqu'un qui déteste le silence, alors j'ai pris l'habitude d'éternuer, de soupirer, de tousser, de faire du bruit quoi, quand il y en a. Sinon, je me mord souvent les lèvres, ce qui me ruine en labello.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? non, je n'ai pas subi la tornade, et fort heureusement, je n'étais pas en ville ce jour-là, contrairement à plusieurs de mes amis, qui ont été pour certains gravement blessé, ce qui m'a un peu terrorisée, mais je les soutiens à fond depuis.


« moi, c'est bitter tears »
prénom : nina △ âge : 17 ans △ pays : france △ comment as-tu connu le forum ? par votre pub sur bazzart △ comment le trouves-tu ? le design est kokotastique  in love with the koko ♥ 1140890858  △ fréquence de connexion : 5/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : le scénario de Parker L. McCauley △ mot de la fin : j'espère que le choix d'avatar ira, j'ai vu qu'il y avait un scénario mais j'ai quand même tenté ma chance I love you

Code:
<tk>WILLA HOLLAND</tk> △ <ps>dakota saint-james</ps>


fiche de plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

in love with the koko ♥ Empty
MessageSujet: Re: in love with the koko ♥   in love with the koko ♥ EmptySam 28 Fév - 19:48


« when you wake up, i like to believe you are thinking of me. »

Aussi loin que mes souvenirs remontent, j'ai toujours vécu à Glenwood Springs, et même après la tornade, j'ai continué à y vivre. J'ai besoin de stabilité. Une planète. Un continent. Un pays. Une ville. Une famille. Des amis. Tant que tout cela reste, je suis heureuse et insouciante.

J'aime faire du théâtre, durant ma scolarité dès qu'il y avait une pièce, je voulais absolument jouer le rôle principal, même lorsque ce fameux rôle est masculin. J'aime rire, et faire rire, j'y arrive d'ailleurs assez bien ! J'aime tout ce qui est traditionnel et stable par la même occasion, c'est une des raisons qui m'ont poussé à m'impliquer autant dans ma religion... J'ai, comme mes grandes sœurs, fais vœu de chasteté. Je ne perdrais ma virginité qu'après mon mariage avec mon prince charmant. J'aime ma famille, elle est tout pour moi et je ne saurais quoi faire sans elles... J'aime me plaindre, c'est mon occupation préférée comme me disent souvent mes sœurs. De toute manière c'est vrai : c'est toujours moi qui prend tout... J'aime les animaux, j'aime passer du temps avec eux et jamais de la vie je n'en mangerais : je suis végétarienne pure et dure. J'aime dessiner, je dessine un peu partout d'ailleurs : sur ma main, sur les marge de mon cahier, sur les murs de ma chambre... partout sauf là où je devrais en fait. C'est pour ça que j'ai décidé de faire des études d'architecture. J'aime vivre, tout simplement.

En fait, mon enfance fut kokotastique : j'étais plutôt mignonne, assez populaire car je faisais rire les gens avec qui j'étais. J'avais des amis qui étaient et me sont toujours fidèles, j'avais des bonnes notes sans faire trop d'efforts et malgré tout cela, j'ai gardé la tête sur Terre. J'aime dire que c'est grâce à la religion, ce qui est vrai d'un côté. De l'autre il y avait mes sœurs, dont Terry surtout qui me « critiquait » toujours, en bien ou en mal. Je savais donc ce que je devais faire et o étaient mes limites. Je me suis déjà droguée mais je ne suis pas prête à recommencer... C'est super désagréable comme sensation ! Par contre, boire ne me dérange pas, je supporte assez bien l'alcool : je n'ai ni envie de vomir, ni mal de tête le lendemain. Mais j'oublie tout, et je fais vraiment n'importe quoi... Comme dormir sur un skateboard et baver dessus par exemple. J'ai bien rigolé d'ailleurs, quand on me l'a raconté, celle-là. Je sais rire de moi-même, je n'ai honte de rien quasiment, de toute manière, quoi que je fasses il y aura toujours quelqu'un pour me rabaisser, par jalousie ou par méchanceté et toujours mes sœurs pour me remonter le moral. C'est bien pour ça que je les aime.


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

in love with the koko ♥ Empty
MessageSujet: Re: in love with the koko ♥   in love with the koko ♥ EmptyDim 1 Mar - 0:23

La sœur d'Oliver Queen !!!

Bienvenue et bonne chance pour la suite in love with the koko ♥ 689971080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

in love with the koko ♥ Empty
MessageSujet: Re: in love with the koko ♥   in love with the koko ♥ EmptyDim 1 Mar - 1:07

Han Dakota in love with the koko ♥ 1062884264 Ce pv est tellement bien in love with the koko ♥ 1140890858
Par contre comme tu l'as remarqué, Willa est deja en scénario. Après, la créatrice des deux scénarios est la même donc tu peux essayer de voir avec elle si ça ne la dérange pas in love with the koko ♥ 803866925

En tout cas bienvenue in love with the koko ♥ 2363178772

je te souhaite bonne chance dans la rédaction de ta fiche, si besoin on est là in love with the koko ♥ 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

in love with the koko ♥ Empty
MessageSujet: Re: in love with the koko ♥   in love with the koko ♥ EmptyDim 1 Mar - 9:10

ce pv me ressemblait tellement IRL (même les études d'architecture !) que j'ai pas résisté in love with the koko ♥ 3855582414
oui je vais lui envoyer un message in love with the koko ♥ 1640943616
et merci à tout les deux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

in love with the koko ♥ Empty
MessageSujet: Re: in love with the koko ♥   in love with the koko ♥ EmptyDim 1 Mar - 10:48

Welcoooooooooooome à Glenwood SPrings demoiselle Saint-James !! in love with the koko ♥ 1781350096
Ces soeurs, elles déchirent tout !! in love with the koko ♥ 3314374573 (dit la fille qui a arrêté de jouer Theresa y'a peu in love with the koko ♥ 2313088771 ) En tout cas tu fais un super choix de scena, Koko elle dépote !! in love with the koko ♥ 1140890858

Bon courage pour la rédaction de ta fichounette in love with the koko ♥ 202964838 Et n'hésite pas en cas de besoin, le staff est là pour toi in love with the koko ♥ 4185937231 En espérant que tu te plaira avec nous in love with the koko ♥ 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

in love with the koko ♥ Empty
MessageSujet: Re: in love with the koko ♥   in love with the koko ♥ EmptyLun 2 Mar - 19:09

Biiiiiiiiienvenue sur le forum in love with the koko ♥ 1062884264 in love with the koko ♥ 803866925

Bon courage pour ta fiche !! in love with the koko ♥ 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

in love with the koko ♥ Empty
MessageSujet: Re: in love with the koko ♥   in love with the koko ♥ EmptyMer 4 Mar - 17:10

Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

in love with the koko ♥ Empty
MessageSujet: Re: in love with the koko ♥   in love with the koko ♥ EmptyVen 6 Mar - 1:45

Bienvenue sur RME ma jolie I love you Je ne sais pas si tu as pu le voir mais tes soeurs ont changé de personnages donc n'hésite pas à aller voir la recherche de liens pour te construire un personnage en même temps que les autres. Bon courage pour ta fiche du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

in love with the koko ♥ Empty
MessageSujet: Re: in love with the koko ♥   in love with the koko ♥ EmptySam 7 Mar - 11:37

Bienvenue in love with the koko ♥ 3314374573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

in love with the koko ♥ Empty
MessageSujet: Re: in love with the koko ♥   in love with the koko ♥ EmptyMer 11 Mar - 17:02

Bienvenue parmis les fous in love with the koko ♥ 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

in love with the koko ♥ Empty
MessageSujet: Re: in love with the koko ♥   in love with the koko ♥ EmptyJeu 12 Mar - 7:45

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in love with the koko ♥ Empty
MessageSujet: Re: in love with the koko ♥   in love with the koko ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

in love with the koko ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko)
» ✘ Love Me Like You Do
» Love me for me • en cours
» James + Only know you love her when you let her go
» and we can learn to love again (toby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-