AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 22:22

Shiloh A. Lincoln a écrit:
Non Hazel n'a pas de galerie pour le moment Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 1279242349. Mais elles auraient pu se rencontrer alors qu'elle était en train de dessiner sur son carnet Erza. Et elles ont discuté art pendant quelques temps avant de s'échanger leur numéro et de se revoir ?

Shiloh est née et a vécu à Washington DC une majeure partie de sa vie. Elle avait une soeur jumelle qui est morte dans un accident de voiture en la poussant pour qu'elle ne soit pas dans le passage. Elle a aussi une petite soeur. Ses parents ont divorcé après l'accident et le père de Shiloh est revenu à GS, sa ville natale. Shiloh l'a suivit. Elle est rapidement devenue amie avec Asher mais il est décédé dans la tornade. Depuis, elle est incontrôlable. Déjà qu'elle n'était pas sage, là c'est pire. Elle a une réputation de trainée en ville (elle couche avec n'importe qui, homme ou femme), a ouvert son propre sex shop et travaille comme strip-teaseuse dans un club. Niveau caractère c'est la grande gueule par excellence, la fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui sait ce qu'elle veut.

Voilà en gros Shiloh Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 1279242349

Oh l'idée est parfaite pour Hazel !! J'imagine qu'elles s'entendraient hyper bien du coup !

Alors pour Shiloh. J'imagine bien Erza ne pas prendre en compte ce que disent les gens en ville. Elle s'en fout un peu à vrai dire tellement elle a eu l'habitude lorsqu'elle habitait à Manhattan que certaines personnes de la haute société blablatait sur son dos ... donc elle a appris à s'en foutre, et ne se mêle pas de ce que les gens disent des autres.
Est-ce que Shiloh, elle, se soucie de ce que les autres pensent d'elle ou elle s'en fiche totalement ?

Léonie E. Reid a écrit:
je viens de me rendre compte que, honte à moi, je suis même pas venue te demander des liens !!! Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 1140890858 Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 1140890858 Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 1140890858

J'attendais que tu revienne de vacances pour venir poster chez toi  Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 1279242349 du coup tu avais déjà des idées ?  Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 195812114 

Sasha A. McLean a écrit:
On se fait quoi comme rp du coup ? Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 1062884264

Owiii  Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 1062884264 mais t'as de la place de libre avec Sasha ?  Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 1572085750 

A. Kalvin Lauhs a écrit:
Un lien ?

Ouiiiiii avec plaisir Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 1062884264 tu as des idées ou on creuse à deux ?  Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 195812114 Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 195812114 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 22:39

J'aimerais bien creusé avec toi je viens en touriste a vrai dire lol, tu veux une description du caractère + histoire de mon p'tit gars ? x)
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:44

Pas d'soucis on creuse à deux alors Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 1062884264 Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 1062884264

Je veux bien oui, comme ça je peux essayer de nous pondre un p'tit quelque chose bien sympa Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 195812114
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:27

Alors pour le caractère :
△ qualités : Généreux, sportif, honnête, protecteur, franc, intelligent, mature, sûr de lui, loyal, fidèle, aimable, bavard. △ défauts : Têtu, rancunier, jaloux, possessif, agressif, lunatique, ( trop ) curieux, chieur, impatient.

Pour l'histoire, il est né & a passé toute sa vie à New York, ses parents étaient très riches, il a eu une vie assez heureuse. Seulement voilà a l'âge de dix ans sa mère est décédée d'une leucémie et son père l'a délaissé pour prendre de la drogue & de l'alcool. A l'âge de dix-sept ans son père s'est suicidé & il a vécu avec ses grands-parents par la suite... Quand il a eu dix-huit ans il a rencontré Wyatt et ce fût le grand amour. Ils sont ensemble depuis an, ils ont failli rompre au départ de Wyatt pour le Colorado, mais, suite à sa tentative suicidaire Killian l'a rejoint là bas & ne l'a plus quitté.
Du coup il est ici depuis quelques semaines & a commencé des études en médecine ( chirurgie )
Voilà.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 EmptySam 31 Jan - 18:34

Tu es pianiste, je suis musicienne, nous faut un petit lien ?
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 1:02

Owiii avec plaisir ! Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 1062884264 Tu avais déjà des p'tites idées ou bien on creuse à deux ? Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 803866925
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 1:05

On peut creuser à deux ?
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 22:52

Oui bien sûr, creusons à deux Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 1062884264 tu sais m'en dire un peu plus sur Juliette histoire de voir si j'ai déjà quelques petites idées qui apparaissent Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 803866925
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 22:54

Oui avec plaisir Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 3314374573
Voilà un petit résumé de la miss :
Citation :
surnoms : Juju, Aby, Gaga △ ville de naissance : Glenwood, la ville que j'ai toujours connue △ date de naissance : 25 décembre 1996 △ âge : 19 ans △ statut financier : Avec ma bourse, difficile de me faire des petits plaisirs △ statut social : Célibataire mais attirée par son prof de photo △ orientation sexuelle Hétérosexuelle △ métier/études : Étudiante en photo & musicienne △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : Depuis toujours en fait △ signe particulier : Elle a eu quelques petits soucis respiratoires étant bébé car elle est restée toute une nuit dans le froid et la neige malgré la couverture dans laquelle elle était mais elle vit très bien depuis △ qualités : rigolote + petit clown + déterminée + battante + romantique + fidèle en amitié + sportive △ défauts : casse cou + impulsive + aime jouer à la dure même si elle ne l'est pas + têtue
Sinon Juju a été abandonnée à la naissance, déposée devant l'orphelinat la veille de Noel, a eu des soucis respiratoires à la naissance mais vit très bien, a toujours vécue à l'orphelinat malgré une ou deux familles d'accueils où elle a tout fait pour se faire jeter pour retrouver sa bande de potes, est la petite dernière de la bande de potes : Micah, Cora, Murphy, Keygan. Elle a été au lycée à Glenwood, elle a obtenu une bourse pour ses études de photo à la fac, elle y est depuis deux ans, elle loge sur le campus, elle a appris la guitare seule, elle ne lâche pas son appareil, elle en pince depuis deux ans pour son prof de photo mais n'ose pas lui dire, elle pratique pas mal de sports de mecs, elle a toujours le sourire malgré les galères
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 23:09

Alors, je vois que Juliette est amie avec Cora ... Faut savoir que Cora sait pas encadrer Erza Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 1279242349 (Erza est une riche héritière, et elle est tout ce que déteste Cora du coup), soit on peut partir sur du négatif selon ça. Soit Juliette n'est pas au courant du lien entre Cora et Erza et on peut partir sur du positif, que préfères-tu ? Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 1062884264
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 23:14

Alors entre Cora et Juliette, pendant longtemps Cora a été un peu jalouse de la relation de grand frère - petite soeur entre Micah et Juju car Juju est la petite dernière de la bande, le petit bébé. Mais depuis quelques temps, elles sont de nouveau amies, Cora aime inviter Juju chez elle avec Keygan.
Mais on a pas encore jouer le lien avec Cora donc peut-être pas partir là dessus.

On pourrait partir sur une rencontre au conservatoire par ex où Juju serait venue pour se renseigner et elle aurait pu tomber sur Ezra sortant d'un cours ou allant à un cours par ex ? Ou alors dans un piano bar même si je doute que ce soit le dada de Ezra Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 1279242349 ?
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 23:41

Ouaip, on ne va pas partir sur les liens qu'elles ont avec Cora du coup Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 195812114

Alors Erza n'a plus cours, elle a terminé ses études avant d'arriver à Glenwood, depuis elle bosse au Resort comme pianiste (elle pourrait tenter une reconversion en tant que prof un jour qui sait Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 1279242349 ). Mais j'imagine bien qu'Erza pourrait avoir des liens au conservatoire ne fût-ce qu'un prof qu'elle aurait eu un temps lorsqu'elle était encore étudiante à New-York. Le prof qu'aurait du rencontrer Juliette, pourrait être justement le prof avec lequel discutait Erza ? (par exemple, on pourrait trouver autre chose si jamais ça ne te semble pas possible Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 3364867394 )
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 23:46

Ou alors Juliette aurait pu avoir trouvé un petit boulot de serveuse là où travaille Ezra et elles auraient sympathisé de là ?

Sinon ton idée me semble faisable pour moi I love you
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 EmptySam 7 Fév - 23:51

Alors ton idée me plaît aussi, et me semble faisable, on va jamais y arriver Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 1279242349

Après, je pense qu'il faut voir ce que tu préfère voir et faire de Juju Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 195812114 parce que si tu préfère qu'elle ai trouvé un p'tit job on peut partir là-dessus directement sans soucis pour moi tu sais Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 803866925
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 EmptySam 7 Fév - 23:53

A vrai dire, je pense plus la faire musicienne par passion, elle ferait partie d'un groupe sur son temps libre et serveuse pour gagner sa croute donc l'idée peut coller Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 3314374573
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 0:06

Hé bien on peut partir sur l'idée qu'elles se soient rencontrées au restaurant du Resort alors Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 1062884264
J'imagine bien Erza très vite sympathiser avec Juju vu le caractère que j'ai pu lire dans ta fiche Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 803866925

Est-ce que tu vois un lien plus approfondi que celui de la rencontre et connaissance au Resort (qu'elles deviennent amies), ou bien tu veux rester là-dessus pour le moment ? Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 314505979
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 0:08

Bah elles pourraient être amies en plus d'être collègues yep I love you
Et peut-être que par la suite Juju pourrait tenter de réconcilier Ezra et Cora Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 1279242349
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 0:11

Alors on part sur ça héhé, ça m'plaît bien Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 803866925 Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 195812114

Oulà, ça risque d'être bien compliqué et drôle à voir ça Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 1279242349
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 0:12

Yep on part sur cela et si tu veux un topic, je suis preneuse mais pas trop pour le commencer (j'en ai trop à commencer ailleurs déjà) :/
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 0:15

J'ai encore de la place sans soucis Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 1062884264 je vais voir pour le commencer demain ou lundi Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 803866925
On part sur quoi comme sujet ? Quelque chose sans prise de tête ou tu avais déjà des idées de susus ?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 0:17

Bah pourquoi pas la rencontre sur le lieu de travail ? Du genre c'est la pause d'Ezra et le chef lui demande de guider Juju qui est toute nouvelle ? (même si elle est pas serveuse Ezra)
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 0:20

Hé bien pourquoi pas ! Ca pourra nous mettre dans le bain de notre lien Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 1062884264 J'vais tenter de le faire au plus vite alors Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 803866925 (elle pourrait être la seule personne de libre pour lui présenter l'endroit Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 3364867394 )
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 0:22

Oui aussi Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 1279242349
Je dois tellement ouvrir de sujets que je crois que mon cerveau suit plus trop Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 1279242349
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 0:23

Ne t'en fais pas, j'compatis ! J'ai eu une période aussi full de rp où je devais en commencer plein ... c'était y a pas mal de temps maintenant Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 1279242349 Je te souhaite beaucoup de courage pour tes rp's du coup ! Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 459172712
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 0:25

Merciiiiii et t'en fais pas, je sais faire attendre aussi car sinon je deviendrais vite folle si je ne faisais que du rp toute la journée Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 1279242349
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight - Page 2 Empty

Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant