AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 › Viens demander un petit lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur PNJ
The Mayor
The Mayor
△ LETTRES ENVOYÉES : 195
△ POINTS : 496
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014

› Viens demander un petit lien Empty
MessageSujet: › Viens demander un petit lien   › Viens demander un petit lien EmptyVen 4 Juil - 19:50


« Demandes de liens »

Venir sur le forum sans lien te fait peur ? On comprend parfaitement que s’inscrire sans le moindre le lien, ce n’est pas forcément facile alors cette partie est faite pour t’aider à trouver des liens parmi les membres déjà inscris sur le forum. Que ce soit une cousine, un ex psychopathe, la voisine qui t’énerve avec son chien qui ne fait qu’aboyer toute la nuit, tu peux en faire la demande ici.

N’oublie pas de parler de ton personnage pour qu’on puisse le cerner au maximum et proposer des liens adéquats. Que ce soit l’avatar, l’âge, le caractère ou encore des bouts de son histoire, tout est bon à prendre pour construire un lien qui roxe tout I love you




fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
https://rockymountainempire.forumactif.org
Invité
Anonymous
Plume

› Viens demander un petit lien Empty
MessageSujet: Re: › Viens demander un petit lien   › Viens demander un petit lien EmptyVen 18 Sep - 2:23

Bonjour!

Alors j'aimerais bien m'inscrire sur le forum, mais sans lien j'ai peur de ne pas y parvenir.

Mon personnage serait soit avec Vanessa Marano ou Katie Leclerc.
photos:

J'aimerais qu'elle ait une histoire osée... originale... Genre, elle vient de savoir qu'elle a été adoptée et elle est là pour retrouver un membre de sa famille... Elle a été enlevée petite et a été élevée par eux... Elle le découvrirait en arrivant ici... Elle serait gentille, quoique un peu réservée... Elle s'implique beaucoup et elle aime faire des voyages humanitaire. Elle aimerait partir un projet, avoir des médecins dans son équipe... elle aimerait peut-être faire une fondation... si je prends Vanessa, elle aurait 17 ans et si je prends Katie, elle en aurait 25.

Si vous avez des idées!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE MALICIEUSE
Marlene Hills
Marlene Hills
△ MIROIR : lizzie olsen.
△ LETTRES ENVOYÉES : 70
△ POINTS : 333
△ VALISES POSÉES LE : 16/01/2015
△ PSEUDO : plumyts
△ CRÉDITS : badass beard.

› Viens demander un petit lien Empty
MessageSujet: Re: › Viens demander un petit lien   › Viens demander un petit lien EmptyVen 18 Sep - 9:45

J'aime beaucoup ton idée de personnage ! ♥

Je pense que tu peux avoir de nombreuses possibilitées de lien avec elle, bon niveau famille je ne peux pas t'aider, mais elle pourrait avoir un lien avec Marlene si tu veux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

› Viens demander un petit lien Empty
MessageSujet: Re: › Viens demander un petit lien   › Viens demander un petit lien EmptyVen 18 Sep - 10:42

Coucou toi cheers

J'aime beaucoup l'idée de ton personnage et je peux éventuellement te proposer d'être la soeur biologique de Sasha, du coup il faudrait que tu prennes celle qui aura 25 ans, pour que ce soit crédible au niveau histoire. Après à voir à quel âge elle a été enlevée, mais Sasha étant plus jeune qu'elle, il pourrait tout simplement ne pas se souvenir d'elle, ou même être arrivé après son enlèvement, et du coup, ses parents n'en ayant jamais parlé, Sasha ignore carrément avoir une soeur aînée › Viens demander un petit lien 3082750187

En tout cas que la proposition te tente ou non, merci à toi de t'intéresser au forum › Viens demander un petit lien 803866925 Et on pourra aussi se trouver d'autres liens avec mes deux autres comptes (Keygan et Seth)

Au plaisir de te voir nous rejoindre › Viens demander un petit lien 314505979 › Viens demander un petit lien 4185937231 › Viens demander un petit lien 195812114 › Viens demander un petit lien 1140890858
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

› Viens demander un petit lien Empty
MessageSujet: Re: › Viens demander un petit lien   › Viens demander un petit lien EmptyVen 18 Sep - 11:38

Coucou,

Mon personnage à été adopté très jeune et le comment du pourquoi est très compliqué donc ton idée de personnage me plait beaucoup, très original. La mère de Tyler était une prostitué donc son père était l'un de ses clients. Je pense que c'est possible que ton personnage sois la demi-sœur biologique de Tyler (qu'importe son âge car la mère n'est pas morte et le père non plus). C'est possible que les parents adoptive de ton personnage ont enlevé ton personnage parce qu'ils savaient qu'une prostitué ne pourrait pas bien élever un enfant, un truc comme ça, je pense. Ou si elle vient du père de Tyler, j'ai pas d'idée du pourquoi les parents ont voulu l'enlever

Après, si l'idée ne te plait pas, on peut toujours avoir un lien quand même. Lorsque ton personnage sera au courant qu'elle a été enlevé à sa naissance et qu'un jour elle rencontre Tyler et lui raconte son histoire, il se peut qu'il fasse de même et ils peuvent développer une sorte de complicité parce qu'ils se comprennent vu qu'ils ont presque la même histoire dans le sens où ils ont une famille adoptive

En tout cas, je ne connais pas les demoiselles que tu proposes mais elles sont très jolie :)

Hâte de te voir sur le forum › Viens demander un petit lien 803866925
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

› Viens demander un petit lien Empty
MessageSujet: Re: › Viens demander un petit lien   › Viens demander un petit lien EmptyVen 18 Sep - 16:07

Ohhhhhh my goooooood ! Bay & Daphne ! › Viens demander un petit lien 1062884264

Si tu prends Vanessa et que tu fais du Bemmett, je me dédouble juste pour toi et je joue Sean Berdy (en vrai je rêve de le jouer depuis des lustres › Viens demander un petit lien 1140890858) Bref je me perds, pardon.

J'adore ton histoire, après, sachant que ma K. n'est pas originaire de GS, c'est un peu compliquée pour imaginer quoique ce soit... Mais on pourra se trouver néanmoins un tout autre lien, peut-être plus sur un plan amical etc...

(Moi je vote Vanessa par contre › Viens demander un petit lien 3003167419 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PLume

› Viens demander un petit lien Empty
MessageSujet: Re: › Viens demander un petit lien   › Viens demander un petit lien EmptySam 19 Sep - 4:50

Merci à tous pour vos propositions › Viens demander un petit lien 3314374573 Quel accueil!

Alors eum... après réflexion je crois que je vais prendre la proposition de Tyler L. Grey. Et je vais prendre Vanessa. (Ayant plus de difficulté à me projeter dans un personnage de 25 ans alors que j'ai pas cet âge. presque mais manque encore un bon 4 ans XD) Donc, elle aurait été enlevée par des personnes qui pensait pouvoir l'élever mieux que sa famille biologique. Ils auraient voulu des enfants depuis longtemps, mais incapable et désespérés, ils auraient fait appel à quelqu'un pour le faire. (c'est l'idée qui me vient :P )

Sasha, je veux tout de même un lien et Marlene aussi!!!

oh et Kloe ce serait avec plaisir de faire Bemette :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

› Viens demander un petit lien Empty
MessageSujet: Re: › Viens demander un petit lien   › Viens demander un petit lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› Viens demander un petit lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» › demander un partenariat
» Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!!
» › Suggestion ► Viens donner ta petite aide
» Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale
» viens, on s'pose, on prend un verre, et tu m'dis pourquoi t'es moche. (SOREN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Glenwood Springs, CO, USA. :: Le panneau d'affichage :: Les invités-