AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Empty
MessageSujet: Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser.   Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. EmptyJeu 9 Oct - 23:58


« Et toi là avec ton casque à cornes ! Présente moi ta femme, tu sauras pourquoi t’as des cornes ! »
 

   
Iseult Ambrose Leroy

   

   
surnoms : Iseult n'a pas vraiment de surnom, sachant qu'on ne peut pas vraiment raccourcir son prénom... certains l'appellent rose, cependant, par rapport à son deuxième prénom, mais c'est très rare. △ ville de naissance : à paris, en france. △ date de naissance : 10 janvier 1993 △ âge : vingt-et-un ans. △ statut financier : ses parents vivent dans un milieu assez aisé, mais voulant un peu s'autosuffire, elle essaye d'en utiliser le moins possible △ statut social : célibataire, bien qu'elle ait un petit truc pour quelqu'un. △ orientation sexuelle totalement hétérosexuelle. △ métier/études : elle est étudiante en commerce international et réceptionniste au mini-golf quand elle étudie pas △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : elle est arrivée au début septembre pour débuter l'année scolaire. △  signe particulier : quand elle était petite, Iseult bégayait énormément, et bien qu'elle se soit fait soigner, elle parfois du mal à parler dans des situations qui la stressent énormément. △ qualités : agréable + discrète + douce + sensible + simple △ défauts : ultra-timide + susceptible + possessive + rancunière + impulsive △ avatar : gabriella wilde. △ groupe : arcs-en-ciel △ crédits : tumblr.
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? J’ai fait plusieurs voyages à Glenwood Springs. En effet, la première fois que je suis venue, c’est quand j’avais dix-huit ans. Je ne suis restée que deux semaines, puis suis retournée à Paris. C’était la première fois que je rencontrais Arthur, et une fois le séjour terminé, je suis partie des étoiles plein les yeux chez moi. Je suis revenue début septembre afin de rester un peu plus longtemps, parce que j’avais beaucoup aimé la ville, c’est pourquoi j’ai décidé d’y faire mes études pendant quelques temps, et ensuite qui vivre verra.
   -----------------
   quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Iseult a beaucoup de mal à parler lorsqu’elle se retrouve dans des situations qu’elle juge totalement hors de contrôle. Aussi, elle touche nerveusement la pointe de ses cheveux, et en cas de stress extrême, elle se mord les lèvres. Elle touche sans cesse ses bracelets qu’elle a au poignet gauche lorsqu’elle ne sait pas quoi faire de ses mains, et s’évertue à remonter ses lunettes quand elle porte sa paire de repos, bien qu’elles le soient déjà. Elle a aussi peur des chats, donc dès qu’elle va quelque part elle scrute les horizons ; ne voulant pas avouer sa peur, elle prétend qu’elle en est allergique. Avant d'envoyer un message, elle le relis trois à quatre fois de peur d'envoyer un truc qu'elle ne voudrait pas envoyer. Elle a beau être bilingue, elle a un accent français prononcé dont elle ne peut se débarrasser, et jure toujours en français.
   -----------------
   avez vous subit la tornade ? vos proches ? On ne peut pas vraiment dire qu’elle ait vécu la tornade puisqu’elle était tranquillement à Paris, chez elle, lorsque c’est arrivé. Toutefois, c’est la tempête qui l’a poussée à venir, puisqu’elle s’est directement inquiétée pour Arthur quand elle a entendu où s’est arrivé. Elle a tellement paniqué qu’elle a décidé qu’il fallait qu’elle se bouge les fesses pour aller le voir, parce que si elle ne le faisait pas, ils allaient rester comme ça encore longtemps, et ça l’agaçait. Elle a néanmoins préféré attendre ses vingt-et-un ans pour partir, puisque le fait d’avoir la majorité internationale lui permettait une plus grande liberté. De plus, ça lui a permis de bien préparer son voyage et d’être totalement au point pour que l’entrée sur le territoire se fasse sans embuches.

   

   
« moi, c'est WASTELAND. »
prénom : manon △ âge : dix-neuf △ pays : la france! △ comment as-tu connu le forum ? je ne m'en souviens même plus Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 2699615540comment le trouves-tu ? bah, c'est plutôt évident, non? Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 288936755fréquence de connexion : 7/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : inventé △ mot de la fin :  Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 803866925  Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 1062884264  Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 2537862711  Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 63788638

   
Code:
<tk>GABRIELLA WILDE</tk> △ <ps>iseult a. leroy</ps>
   


   
fiche de plumyts


Dernière édition par Iseult A. Leroy le Ven 10 Oct - 19:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Empty
MessageSujet: Re: Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser.   Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. EmptyVen 10 Oct - 0:02


« Si vous prenez aujourd’hui, que vous comptez sept jours,
on retombe le même jour mais une semaine plus tard...
Enfin à une vache près, c’est pas une science exacte. »

   

Paris, le 15 septembre 2008.

Cher Arthur,
Je ne sais pas vraiment par quoi commencer, ou comment dire ça, mais en gros j’ai choisi ton nom dans la liste des personnes à contacter dans le cadre de l’échange des étudiants. Tu dois te demander pourquoi toi en particulier, et honnêtement, si je te dis la raison tu vas me trouver idiote, mais c’est uniquement parce que ton prénom a une très fort résonnance française, et comme ça je n’aurais aucun mal à dire ton prénom si un jour on doit se rencontrer. Pas que j’ai déjà imaginé comment tout allait se passer entre nous, genre qu’on allait être les meilleurs amis malgré l’Atlantique qui nous sépare. Mais j’espère sincèrement que ça se passera le mieux possible. Je sais que je dois paraître totalement psychopathe, mais c’est tellement nouveau pour moi, tout ça, que je me retrouve assez confuse. Si on était face à face, je serais incapable de décrocher un mot à cause de mon bégayement. C’est aussi ce qui explique que j’ai sauté sur l’occasion quand le prof a dit qu’on allait correspondre par écrit. Je ne sais pas quoi dire, et ne voulant pas t’envoyer un message vide, je vais me présenter, parce que je ne sais pas vraiment que dire…

Je m’appelle Iseult (comme dans Tristan et Iseult oui, ma mère est absolument fan de cette histoire ; heureusement pour moi qu’elle n'est pas fan du Grand Maulnes, je ne suis pas sûre que j’aurais assumé m’appeler Yvonne…), et comme deuxième prénom mes parents m’ont donné Ambrose. Je crois que c’est le prénom de la mère de maman, mais j’en suis pas sûre, je ne l’ai pas connue, et je ne suis pas spécialement curieuse de savoir d’où vient ce prénom, je ne l’utilise jamais. J’ai quinze ans, et je vis à Paris, dans le quartier Latin. Je sais que je dois passer pour une gosse de riche avec mon école privée, et mes parents qui cultivent cette image, mais j’ai tellement grandi dans ce milieu que je ne sais pas vraiment que je trouverais mes repères dans d’autres conditions. J’adore tellement Paris, Paris est magique, comme on dit souvent chez moi. Actuellement, je suis au lycée, en seconde. Je dois avouer que ça m’a fait étrange de passer du collège au lycée, mais on s’y fait vite ! Je ne vais pas te sortir si je réussis ou pas, je pense que tu te fiches pas mal de mon bulletin de notes, et surtout je ne t’envoie pas de lettre pour parler de ça, j’ai assez de mes parents qui me mettent la pression ! Je t’aurais bien dit ce que je voulais faire plus tard, sauf que j’en ai strictement aucune idée, je ne sais même pas ce que je vais choisir comme cursus à la prochaine rentrée. Je pense que je vais prendre la filière économique, parce que le scientifique ou le littéraire, c’est vraiment pas pour moi ! Enfin, je te parle de ça, mais je ne suis pas sûre que tu saches de quoi je parle, étant donné que ce ne doit pas être du tout le même parcours scolaire chez toi… du coup je me sens assez bête, à tel point que même lorsque je réfléchi à ce que je veux écrire, je bégaye. Parce que oui, jusqu’à mes douze ans, j’ai bégayé, à tel point que j’ai énormément souffert de ce problème. Les enfants se sont moqués de moi parce que je n’arrivais pas à aligner deux mots. Dès que j’ai su qu’il y avait des traitements pour ça, j’ai supplié mes parents qui ont alors fait les démarches nécessaires. Aujourd’hui, le problème est à peu près réglé puisque j’arrive à parler de façon à peu près fluide, sauf quand je stresse énormément. Tu ne peux pas imaginer à quel point j’ai été fière lorsque j’ai réussi à sortir la première phrase sans accrocher chaque mot. Mon petit frère, âgé de cinq ans de moins que moi, s’en joue encore un peu, mais je sais que c’est pour me charrier, et non méchamment, donc je me contente de le remballer.

Je viens de me rendre compte que je t’ai quasiment raconté toute ma vie, ce qui peut paraître assez flippant, mais je ne savais tellement pas quoi dire que j’ai complètement raconté ma vie. Pour être honnête, c’est déjà la troisième lettre différente que j’écris parce qu’à chaque fois j’abîme celle que j’écris. C’est dire à quel point je suis tendue. Et aussi, je suis désolée pour les fautes d’anglais sûrement présente partout, je n’ai pas un niveau excellent, et malheureusement les dictionnaires ne font pas tout. En espérant que tu aies tout de même compris deux-trois trucs que je te racontais.
Cordialement,
Iseult Leroy.


De : iseult.leroy@yahoo.fr
A : arthur.bennet@gmail.com
Objet : mon diiieu !
Le : 25 aout 2011.

Je dois avouer qu’en arrivant à Roissy-Charles de Gaulle, j’étais encore totalement dans la tête dans les étoiles. C’était tellement merveilleux ces deux semaines à tes côtés que j’ai eu du mal à réagir en revenant à Paris. Je serais tellement restée une semaine de plus, mais malheureusement ma réalité m’a rappelée. Ca faisait tellement étrange de se parler en face, de ne plus avoir plusieurs essais pour dire ce que l’on veut dire. Mais je dois avouer que j’ai apprécié à quel point la rencontre a permis de renforcer cette amitié déjà forte. Je suis contente qu’on ait enfin passé ce pas.

J’espère que l’été prochain ce sera toi qui viendra, que je te fasse découvrir ma vie, aussi. Parce que Glenwood Springs a beau être super mignon, rien ne vaut Paris, à mes yeux. Et je suis sûre que tu ne seras pas déçu. Tu en profiteras pour améliorer ton français, parce qu’il laisse un peu à désirer, tout de même. J’ai été ravie de rencontrer tes amis, et ta famille ; j’ai senti qu’on était vraiment liés par autre chose que toutes les lettres et emails que nous nous sommes envoyés. J’ai eu tellement honte en lisant ma première lettre, et je suis contente que tu ne sois pas arrêté à cette preuve évidente de folie. Parce qu’honnêtement, j’aurais loupé quelque chose, quelqu’un. Je t’embrasse, il faut que je m’occupe de ma valise, pour aller dans mon nouvel appart plus près de ma Fac. Ca y est, je vis enfin seule. Certes c’est un peu débile de quitter le nid des parents pour aller vivres quelques arrondissements plus loin, mais je ne voyais mal rester chez mes parents jusqu’à mes trente ans… Donc j’ai sauté sur l’occasion. Et Théo est ravi de pouvoir prendre ma chambre, monsieur trouve que la sienne est trop petite. Personnellement elle ne me dérange pas, sa chambre, donc je vais la prendre.

Cette fois j'y vais vraiment, des bisous.



Paris, le 19 mai 2013.
Mon Arthur,
J’ai préféré retourner à la lettre, étant donné que vu les circonstances, tu ne dois pas avoir internet, et j’ai besoin de savoir que te recevras cette lettre. J’ai entendu ce qu’il est arrivé chez toi, l’application du journal local que tu m’as installé y a deux ans a mis une alerte urgence, et quand j’ai lu ça, j’ai tellement paniqué que dès que je me suis réveillée ce matin, et que j’ai lu l’article, j’ai sauté sur mon ordi, avant de me dire que vu les dégâts, tu ne devais plus avoir internet, et encore moins de téléphone, donc j’ai opté pour un retour aux sources.

J’ai entendu qu’il y avait eu des victimes, j’espère sincèrement que tu n’en fais pas partie, ou honnêtement je ne sais pas comment je réagirais. Pourvu que tu sois bien, que toi et ta famille alliez bien. Je tremble tellement à cet instant que ça doit se sentir, vu mon écriture. Je ne veux pas m’emballer pour rien, mais je suis à deux doigts de me mettre à pleurer. Mon pauvre, si ça se trouve tu pètes le feu, et moi je suis là à déjà t’enterrer… J’espère tellement que je me trompe ! Mes mots sont confus, je le sens, mais je n’arrive pas à relire. J’ai juste envie de terminer cette lettre, te l’envoyer et par-dessus tout recevoir ta réponse. Si je pouvais avancer le temps !

Toute cette histoire, ça m’a fait comprendre que cette distance était néfaste, et c’est pour ça que j’ai pensé venir étudier chez toi… Je sais que ça peut paraître fou, mais j’en peux plus de vivre loin de mon meilleur ami, surtout quand je sais que j’ai faillis le perdre, je ne pardonnerai pas si cela arrivait encore une fois, alors que nous ne nous sommes vus en vrai que deux fois. J’en ai parlé à mes parents, parce que ça fait déjà un moment que j’y pense, et j’attends juste ton accord, parce que si tu ne me veux pas dans ton paysage proche, alors je resterai à Paris, bien que je ne sais pas vraiment comment je le prendrais... J’espère sincèrement que tu seras aussi ravi que moi à l’idée de vivre dans la même ville.

Je t’embrasse, et espère de tout cœur que tout va pour le mieux, dans la mesure du possible.
Iseult.



De : iseult.leroy@yahoo.fr
A : arthur.bennet@gmail.com
Objet : plus que quelques heures…
Le : 25 aout 2014.

Ca y est, j’attends à Charles de Gaulle mon avion, je suis en gros flippe, mais en même temps j’ai plus que hâte. C’est déstabilisant de se dire qu’à partir de demain je vivrais aux Etats-Unis, et surtout dans la même ville que toi. T’inquiètes, je ne viendrais pas te coller tous les jours, j’ai démarché un peu pour voir les petits jobs, et j’ai obtenu une entrevue avec le mini-golf, en espérant que ça marche ! Et aussi je suis inscrite en commerce inter, donc c’est parfait. Je pense que je vais avoir des journées bien remplies.

Et dire qu’il y a de ça plus d’un an, j’étais en mode grosse paniquée, qui t’avais envoyée une lettre digne d’une fille cinglée ! Un mois après je commençais les démarches pour un visa, et devine c’est qui que voilà demain ?? J’ai même trouvé quelqu’un d’assez aimable pour me louer un petit appart après un court échange sur Skype. Je crois que Dieu est avec moi, sur ce coup. Je stresse tellement. Je te filerai mon numéro quand j’aurais changé ma carte Sim, je t’enverrai un message, où je verrais comment je ferais.

Sur ce, je vais aller m’enregistrer ! A bientôt ! Je t’embrasse.




   
fiche by plumyts


Dernière édition par Iseult A. Leroy le Ven 10 Oct - 20:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Empty
MessageSujet: Re: Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser.   Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. EmptyVen 10 Oct - 3:03

Bienvenue! Le choix d'avatar... Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 1062884264 Gabriella est vraiment sublime et je trouve qu'elle colle bien avec le groupe Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 195812114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Empty
MessageSujet: Re: Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser.   Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. EmptyVen 10 Oct - 3:43

Ma Jojo d'amour... t'es magnifique en Gabi !! Je suis contente que t'aies finalement craqué pour un DC ici, et j'ose imaginer qui tu vas prendre pour la fameux "quelqu'un" si c'est ce dont tu m'as parlé Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 288936755 Je l'aime trop, ça va être trop beau !!! Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 1062884264

Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Fangirling

Par contre, si tu pouvais éviter de faire des cochonneries dans le lac avec le premier venu, ça serait apprécié, y'a des gens qui se baignent là-dedans ! Et même des enfants !!!!! Perverse va ! Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 1155675741

Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Tumblr_n0g8hfFLGO1skqw9wo8_250

Pas la peine d'essayer de m'amadouer en te déshabillant hein, ça ne marchera pas !!! Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 145247815

Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Tumblr_n11iykAGs81ruwtx6o1_500

Non mais vraiment...

Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. You-nasty-thats-so-raven-disney-funny-valentines-day

Bref, bon courage pour cette nouvelle fiche !!!!! Love love love !!!! Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 803866925 I love you Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 825303516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Empty
MessageSujet: Re: Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser.   Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. EmptyVen 10 Oct - 8:09

Han Gabriella ! Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 825303516
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Empty
MessageSujet: Re: Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser.   Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. EmptyVen 10 Oct - 10:15

rebienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Empty
MessageSujet: Re: Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser.   Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. EmptyVen 10 Oct - 10:34

J'aime tellement Gabriella. Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 1062884264
J'ai hâte de lire ta fiche pour voir ce que tu vas nous faire de cette petite poupée. Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 1879037090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Empty
MessageSujet: Re: Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser.   Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. EmptyVen 10 Oct - 10:46

Merci beaucoup tout le mooonde. Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 1062884264 I love you
Holden ► je spoile un peu, mais ouais, ce quelqu'un est la fameuse personne. Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 3855582414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Empty
MessageSujet: Re: Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser.   Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. EmptyVen 10 Oct - 14:18

GABRIELLA! Super choix d'avatar Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 3082750187
Bienvenue sur le forum! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Empty
MessageSujet: Re: Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser.   Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. EmptyVen 10 Oct - 14:20

Merci Rosie! Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Empty
MessageSujet: Re: Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser.   Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. EmptyVen 10 Oct - 15:21

Rebienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Empty
MessageSujet: Re: Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser.   Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. EmptyVen 10 Oct - 18:22

Merci Christie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Empty
MessageSujet: Re: Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser.   Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. EmptySam 11 Oct - 11:16

Bienvenuuuuuuue. Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Empty
MessageSujet: Re: Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser.   Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. EmptySam 11 Oct - 12:05

Merci Liz. Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 803866925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Empty
MessageSujet: Re: Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser.   Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. EmptySam 11 Oct - 18:20

REBIENVENUE CHEZ TOI Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 1062884264
Franchement Gabriella est un superbe choix Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 2468486309. Et puis ce pseudo Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 1140890858. Bon courage pour ta fiche Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 202964838. Et si besoin on est là Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 3003167419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Empty
MessageSujet: Re: Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser.   Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. EmptySam 11 Oct - 21:43

Merci ma belle!! I love you
Pour ma fiche ça devrait aller, elle est terminée. Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 1279242349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Empty
MessageSujet: Re: Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser.   Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. EmptySam 11 Oct - 21:57

Désolée j'suis passée à coté de ta fiche terminée Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 2699615540 En tout cas reeeeeeeee bienvenue avec ta Iseult Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 195812114 J'ai pas eu le temps de passer avant mais vaut mieux tard que jamais non ? Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 288936755


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

J'ai beaucoup apprécié la façon dont tu as raconté l'histoire, entre les lettres et les mails. J'ai hate de voir qui tu vas mettre pour Arthur puis surtout, l'évolution de leur relation Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 3855582414



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous  Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 1140890858  Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 459172712    



fiche by plumyts


EDIT : puis les citations kaamelott, j'adhère Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 3855582414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Empty
MessageSujet: Re: Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser.   Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. EmptySam 11 Oct - 22:02

Pas de soucis, ma belle. I love you
Kaamelott c'est la vie. Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 3082750187
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Empty
MessageSujet: Re: Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser.   Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. EmptySam 11 Oct - 22:18

Désolée de ne pas être passée avant sur ta fiche, mais avec mes problèmes de connexions de ces derniers temps, à part topsité je ne faisais pas grand, rien que de voter, c'était une galère Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 3855582414

Bref, je me rattrape ce soir Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 3082750187

Re-Bienvenue ici ma belle !

Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Tumblr_m9sbww2BEr1rvc1g2

Excellent choix d'avatar, Gabriella est tellement jolie Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 1062884264 Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 2468486309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Empty
MessageSujet: Re: Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser.   Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. EmptySam 11 Oct - 22:22

Merci!! Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 1062884264 I love you
Et ouais, Gabriella elle est superbe. Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 2468486309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Empty
MessageSujet: Re: Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser.   Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur.
» Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre -
» « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. »
» ANTON Ω On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.
» LANA ≈ J'ai fait la saison dans cette boite crânienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-