AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - Empty
MessageSujet: Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre -   Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - EmptySam 30 Aoû - 16:17


« T'as peur de mourir mais, encore plus de vivre »
 

Esteban Wymer


surnoms : Titi par Cappie mais les fans et tes potes préfère Toby. Apres on te compare souvent a un putain de poney magique a cause de tes cheveux mais, c'est naze comme surnom.△ ville de naissance : T'as vus le jour a Glenwood Spring △ date de naissance : un 19 ferier si tes souvenirs sont bons △ âge : 22 ans a emmerder son monde △ statut financier : On peux dire que tu te débrouilles quand meme plutôt bien △ statut social : Célibataire △ orientation sexuelle T'es bi, t'aimes goûter a tout ... si on peu dire ça comme ça △ métier/études : Membre d'Ocean Tears, chanteur. △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : depuis que t'es gamins △  signe particulier : A part tes cheveux multicolore qui change tout les mois et ton tatouage sur le bras, tu ne te distingue pas vraiment des autres humains de cette petite terre △ qualités : protecteur, doux, gentil, câlin, attentionné. △ défauts : jaloux, rancunier, désordonné, lunatique, peut être violent △ avatar : Michael Clifford △ groupe : Arc en Ciel△ crédits : tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? t'es née ici. t'y peux rien, t'aurais peu etre aimé faire autrement mais, ce lieu c'est imposer a toi. Au final c'est peu etre d'avoir grandis dans les quartiers pauvres de la ville qui font que tu n'aimes pas Glenwood. Tu fais juste avec, t'as eu la chance de voyager de ne pas remettre les pieds ici trop souvent mais, ça s'impose souvent a toi sans que ne sache pourquoi. Tu y reviens, de temps en temps, sans le dire a Cappie ou au reste du groupe. Tu te tais et tu observe les quartiers de quand t'étais gamins, le cœur serrer. Tu te trouve con de faire ça, de leurs mentir. mais, t'as vie est aussi la, que tu le veuilles ou non, alors tu te l'imposes ce drôle de lieu que t'as pourtant voulus fuir.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? T'as toujours ce problème de ne pas vouloir etre comme tout le monde, ce n'est pas vraiment un toc mais, s'en est pas bien loin. t'as commencé avec tes cheveux a la con, aujourd'hui tout le monde te prend pour un putain d'arc en ciel, au moins on ne t'oublie pas quand tu passe quelques part. t'aimes pas etre dans l'ombre, t'as besoin de lumière pour vivre. Ou plutôt, pour te sentir vivant. terrer dans ton ancien quartier tu avais la sensation d’être aussi important qu'un yaourt premier au fond d'un vieux frigo, oui t'es pas doué pour faire des métaphore. T'as aussi ce truc idiot de jouer avec tes cheveux des que tu commence a stresser, pas étonnant que t'es les cheveux en bataille a chaque fois que tu arrive sur scène. Sinon, tu est un peu comme tout le monde, t'as peur de pas mal de truc, et des truc idiots on l'art de te rassurer, t'as pas envie de t'attarder sur ça, t'as peur de passé pour un con. Ha oui, quand quelque chose t'emmerde, tu lui tourne le dos. Manie chiante pour tout ceux que tu côtoie.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Tu ne l'as pas vraiment subis, tu sais juste que des proches on perdus des membres de leurs familles dans cette foutu tornade. De ton coté t'as jamais eu vraiment de famille, a part celle que tu t'es faite au fil des années, celle qui ne te quitte plus désormais. T'aimes pas parler de ce qui fait mal, t'as jamais aimer le faire , peu être qu'au final t'es un peu lâche, que tu la fuis un peu trop cette putain de réalité. Tu tourne le dos a tes problèmes, tu tourne le dos a tellement de chose, meme a ça, meme l'avoir subis de loin te bousille.


« moi, c'est FuckIt »
prénom : Nono △ âge : 16 ans mais, trois d'age mental △ pays : France △ comment as-tu connu le forum ? je chercher des ava de Mickey en fait x) △ comment le trouves-tu ? tres beau ! et les joueurs on l'air vraiment sympas !△ fréquence de connexion : très aléatoire △ personnage inventé ou scénario :Scénario de la belle Cappie △ mot de la fin : non j'aime pas Bob L'éponge q_q

Code:
<tk>Michael Clifford</tk> △ <ps>Esteban Wymer</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Esteban Wymer le Jeu 4 Sep - 12:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - Empty
MessageSujet: Re: Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre -   Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - EmptySam 30 Aoû - 16:17


« Personne n'oublie. On avance juste comme on le peux.  »

22 ans mais, 22 ans de quoi bordel ? ça va faire si longtemps que t'as mis un pied sur cette foutu terre , que tes poumons ont faillis lâcher à cause de cet air inconnu qui s'y est immiscer. T'as tenter d'avancer dans ton quartier sans âme, avec ta famille froide comme la mort. T'as jamais vraiment appris à dire « je t'aime» dans ton petit monde. Mais, sa ne veut pas dire que tu ne l'as jamais pensé. T'aimes pas parler, te confier, tu le fais mais, putain qu'est ce que tu détestes ça ! Alors oui la tu tournes un peu en rond, tu as peur, comme toujours. T'as beau avoir l'air de dire deux trois secrets dans la caméra, t'en gardes quand meme pas mal pour toi, rien que pour toi et meme a eux, tu ne leur dit pas à quel point t'es paumé, détruit par un début de vie qui est parti un peu trop en vrille à ton goût. Tu ne détestes pas ta vie, au contraire meme, tu l'adores, t'as juste un peu de mal à comprendre comment t'en est arrivé la.

Tu avances, pieds et poings lié dans cette rue, t'es qu'un gamin. Oui c'est une image mais, elle a tournai dans ta tête tellement de temps que tu te demandes parfois si s'était vraiment une métaphore. Tu vas voir les voisines, t'as pas le droit. T'es encore qu'un gosse, qui cherche a fuir sa maison qu'il maudit tant, juste l'espace d'un instant. Tu caches tes poignets. Tu le sais que c'est mal vu meme dans ce foutu quartier. Personne ne dira rien, personne ne t'aidera, on fermera sa gueule comme toujours sauf qu'en plus de ça tu mourras de honte. T'as mis le seul pantalon en bon état que t'as, faut pas qu'on voit tes bleus. Faut pas qu'on sache.

T'as pris l'habitude d'aller chez elles, tu les aimes bien, sûrement un peu trop. T'as pas le droit de bien aimer quelqu'un ou quelque chose, tu sais que sa finis toujours mal. T'as raisons, au moins sur ça tu t'y connais, en malheur à la con. La seule chose qui t'as peu être porter c'est la musique, t'as toujours adoré ça. Il faut dire que tu te d'emmerdes plutôt bien. Avec ta guitare, voler en douce dans un vieux magasin de rock, tu chantes dans les rues, t'as meme pas dix ans et tu te débrouilles déjà bien plus que la plupart des adultes qui en jouent. T'es un génie dans ton domaine, le seul problème c'est qu'on te la bien dit, encore et encore que ce monde la, sa ne mène nulle part. Alors tu lâches un peu ta guitare trop grande pour toi, tu vas encore chez les voisines. Tu les aimes de plus en plus.

Tu grandis. T'as repris ta guitare, et tu chantes dans les rues. Elles sont toujours la, t'en aimes une et tu sors avec l'autre. La simplicité n'as jamais étais ton fort. Tu l'aimes bien Cappie, beaucoup meme. Mais, t'y crois pas vraiment a tout ça, avec le recul tu te dit que t'étais encore qu'un gamin, un pauvre gosse qui ne sais plus quoi faire, qui cours après un peu d'amour pour ne pas totalement sombrer. Tu caches encore tes bras. Tu les rencontres eux aussi. Ils entre dans ta vie ses deux idiots. Puis tout s'enchaîne, tu brises tes chaînes et tu t'envoles, en sachant qu'un jour ou l'autre tes fameuses ailes vont se brûler et que ce jour la, la chute sera la plus dur que tu auras connus. En attendant tu reves, tu oublies un peu. Tu fais enfin ce que tu aimes, tu t'évades. Tu joues, ta guitare n'a pas changer, elle n'a pas grandis mais, toi si. Tu fuis ta maison, un jour, sans leur dire. Tu dors chez eux de temps en temps, mais, le plus souvent c'est dehors, a la belle étoile comme t'aimes le dire, parce que c'est joli comme expression, parce que sa embelli un peu la réalité.

T'as quatorze ans et sa deviens sérieux. Vous formez enfin un groupe, tu les prends dans tes bras, tu leur dis à quel point tu tiens à eux, t'es encore un enfant. C'est ça qui va te permettre de ne plus affronter le froid des nuits d'hiver. Tu traînes avec des gens qui ne te veulent pas que du bien, sauf que tu les a eux, et ils te sauvent sans que tu ne le saches vraiment. T'es parfois distant, parfois muet et renfermer mais, tu t'ouvres un peu lorsqu'il se décide à te poser quelques questions. Tu t'es juste promis de ne jamais leur dire pour les coups que ton père t'as infligé et pour tes nuits passer dehors, t'as pas envie qu'ils se sentent coupable, c'est ta faute et pas la leur.

Tu te trouves un petit appartement, t'aura pas à continuer de leurs mentir. Les gens vous reconnaisse dans le quartier et puis un jour tu pars avec eux, tu la quittes cette fameuse ville qui a autant bercer que torturer ton enfance. T'es plus avec Cappie, t'aimes toujours autant sa sœur. Une tempête se déclare, ton père meurt le meme jour que celui de ton amie, tu ne le dis pas, t'as pas de père de toute façon. Tu gardes ça pour toi, t'as bien trop de secret pour arriver a avancer sans vaciller.

Erin meurt. Comme ça, son cœur vient de s'arrêter. Tu fermes ta gueule mais, t'en pense pas moins. T'as pas étais la voir dans son lit, tu ne voulais pas la voir comme ça, t'as était lâche. Les Ot se font connaître. Bien plus que tu n'aurais pu l'imaginer. Tu tentes d'oublier. T'y arrive pas. Tu les aimes de plus en plus les trois idiots qui partage ta vie, parfois ils t'emmerdent, t'aurais envie de leurs gueuler leurs quatre vérités à la gueule. Tu te tais. Tout le monde a assez souffert dans cette histoire. T'as beau avoir l'art de t'emporter, tu ne le fais pas envers eux, en tout rarement. Tu poses ton cul sur un autre plateau télé. Tu ris avec eux. Tu es bien à l'heure qu'il est, tu ne peux pas le nier. Tu souffres peut être, ton passé te ronge mais, la , tout de suite tu souris et t'aimes te dire que c'est ça le plus important.


fiche by plumyts


Dernière édition par Esteban Wymer le Jeu 4 Sep - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - Empty
MessageSujet: Re: Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre -   Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - EmptySam 30 Aoû - 17:22

TITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 1879037090 Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 3082750187 Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 1126454224 Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 1062884264 Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 915908331

J'AIME LE DÉBUT DE TA FICHE, J'aime beaucoup Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 459172712 Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 288936755

Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - Tumblr_narz8jbgGJ1tquw8oo1_250
Tu danses mal, mais je t'aime quand même Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 1036456075

Et puis tu sais que j'ai raison, tu vois, t'es même d'accord avec moi
Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - Tumblr_inline_namyecu5W61rlybbu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - Empty
MessageSujet: Re: Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre -   Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - EmptySam 30 Aoû - 17:33

ESTEBAN Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 1062884264 Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 1062884264
Comment j'adore ce personnage et celui de Dylan Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 1140890858. Très bon choix de scénario Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 825303516. Bon courage pour ta fiche Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 195812114.

EDIT :
Et puis ton titre Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 1140890858 Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 915908331


Dernière édition par Hazel J. Nash le Sam 30 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - Empty
MessageSujet: Re: Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre -   Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - EmptySam 30 Aoû - 17:36

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - Empty
MessageSujet: Re: Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre -   Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - EmptySam 30 Aoû - 23:08

Bienvenuuuuuuuue. Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 1036456075 Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 915908331
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - Empty
MessageSujet: Re: Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre -   Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - EmptyLun 1 Sep - 4:05

YEAHHHHHHHHHHHHH ESTE' EST LAAAAAAAA !!!

Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - Tumblr_nafsmchnTG1thkc1co1_500

Ca fait trop plaisir qu'un nouvel OT débarque !!! Et ça va faire plaisir à mon Eliott !!! Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 1140890858

Il parait qu'il vous avait rencontré après votre concert à Tampa Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 314505979

Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 8055313-256-k79762

Je pense que niveau choré, t'es au top du top... Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 3003167419

Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 200

Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - Giphy

Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - Giphy

Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - Giphy

Puis ce que j'adore chez toi, c'est que c'est toujours dans la finesse Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 1279242349 !

Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 200

Pour la bouffe, j'espère qu'ils ont un partenariat avec Domino's sur la tournée ! Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 2699615540

Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - Tumblr_mszddm92kd1s8kreio1_500

Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - Tumblr_static_mmmmmm

Bref, toutes ces conneries pour te dire que tu vas t'éclater ici et que tu connais le chemin si tu as la moindre question ou le moindre souci Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 3082750187 !

Bonne chance pour la suite de ta fiche, aies confiance, yes you can !!! Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 202964838
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN EN MANQUE
Keygan A. Greenberg
Keygan A. Greenberg
△ MIROIR : Harry Styles
△ LETTRES ENVOYÉES : 169
△ POINTS : 1138
△ VALISES POSÉES LE : 06/08/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©brat face ; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: trouvé sur Tumblr

Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - Empty
MessageSujet: Re: Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre -   Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - EmptyLun 1 Sep - 7:03

Un Esteban, ca c'est trop chouette, tu fait un excellent choix de scenario Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 1062884264 Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 1140890858 Et je compte bien venir trouver quelques liens avec l'un ou l'autre de mes comptes (ouais tu verras, y'a pas mal de schizo dans nos contrées Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 288936755 )
Et sinon, bah bienvenue chez les fous hein Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 1781350096 Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 1958351335 et bon courage pour la suite de ta fiche Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 4003341034 Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - Empty
MessageSujet: Re: Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre -   Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - EmptyLun 1 Sep - 8:01

Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - Tumblr_inline_n2sliygJCg1rbcz6t

OMG l'accueil de fou, j'ai jamais vue ça , merci a tous j'sais meme pas quoi dire tellement ça me fais plaisir, et puis j'adore le pétage de cable avec les gifs , parce que OUAIS JE DANSE SUPER BIEN *mur*
Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 1075460441

Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - Mikey3Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - Michael-clifford-beyonce
et encore vous avais rien vue ! Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 3021697375  je tente de finir ma fiche au plus vite pour bientôt venir RP avec vous, j'espere bien cerner le scénario en tout cas, encore merci a vous tous, sa me fait chaud au cœur tout ça moi Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 1062884264

Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 906676large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - Empty
MessageSujet: Re: Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre -   Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - EmptyLun 1 Sep - 11:05

GNEEE CE TYPE il a plus de classe qu'un panda avec des Ray Ban Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 1140890858
bienvenidooo Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - Empty
MessageSujet: Re: Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre -   Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - EmptyLun 1 Sep - 11:30

Bienvenue ici ! Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 195812114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - Empty
MessageSujet: Re: Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre -   Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - EmptyLun 1 Sep - 19:45

bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 825303516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - Empty
MessageSujet: Re: Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre -   Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - EmptyMar 2 Sep - 13:57

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - Empty
MessageSujet: Re: Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre -   Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - EmptyMar 2 Sep - 15:59

encore une fois merci beaucoup a vous tous, j'vous aime deja je le sent ! J'avance ma fiche lentement mais, surement, désolé d'etre longue j'ai une semaine un peu beaucoup chargé ... Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 1279242349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - Empty
MessageSujet: Re: Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre -   Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - EmptyMar 2 Sep - 17:41

Welcome I love you Bon choix de scenario Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 1062884264

Bonne chance pour ta fichette Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 3855582414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - Empty
MessageSujet: Re: Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre -   Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - EmptyMar 2 Sep - 21:51

* bon je débarque mille ans après pour te souhaiter la bienvenue tout à fait normal xD * Bon Esteban tu peux me taper x) 02.09.2014:slap:

MAIS BIENVENUE !!!!!!! Je suis trop hyper content que tu sois là !!!! C'est bon les OT pourront un jour régner sur le monde x) Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 2124547629 Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 1958351335 Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 63788638 Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 825303516 Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 195812114 Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 803866925 Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 803866925 Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 803866925 Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 803866925

Et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - Empty
MessageSujet: Re: Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre -   Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - EmptyJeu 4 Sep - 13:25

haha pas grave t'en fais pas Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 968388158 encore merci a tous pour votre accueil de fou, j'passe en coup de vent la ( ouais encore une fois, c'est chiant je sais Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 1572085750 ) tout ça pour dire que j'crois avoir fini la fiche .. attention je passe en mode stress maintenant Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 290354903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - Empty
MessageSujet: Re: Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre -   Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - EmptyJeu 4 Sep - 13:47

J'attends que la personne qui a fait ton scénario se manifeste avant de pouvoir te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - Empty
MessageSujet: Re: Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre -   Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - EmptyJeu 4 Sep - 14:00

d'accord merci beaucoup .. j’espère que sa ira a Cappie Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 2699615540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - Empty
MessageSujet: Re: Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre -   Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - EmptyJeu 4 Sep - 15:28

J'adore ta fiche, vraiment ♥️

Ton style d'écriture est juste parfait, et je pourrais le lire toute la journée ! T'as bien cerné le personnage, quoique je l'imaginais plus joyeux, mais bon, si sa vie passé l'empêche pas d'être un vrai gamin et de paraître heureux à tout le monde, pas de soucis Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 3082750187

Seul bémol, plutôt pas cool, c'est l'orthographe. Y'a des fautes assez incroyables comme dés la première ligne de ton histoire : "Sa va faire"
ou encore à un autre moment : "T'as prit l'habitude dallez chez elles"

Enfin voilà *__* Donc si juste tu pouvais corriger, et après pour moi c'est parfait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - Empty
MessageSujet: Re: Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre -   Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - EmptyJeu 4 Sep - 15:41

how merci ma belle, j'avais tellement peur que sa ne te convienne pas Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 2699615540  pour les fautes t'en fais pas, j'passe le texte sous bonpatron juste après t'avoir repondu, ma dyslexie m'emmerdes bien quand meme x) pour le perso en lui meme, quand j'écris l'histoire je joue pas souvent la carte de la joie de vivre c'est sur XD mais, je ne compte pas en faire un perso dépressif hein, bien au contraire, t'en fais pas sur ce point Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 1062884264

EDIT :voila c'est fait, j'suis pas sur de pouvoir faire mieux Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 1742372020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - Empty
MessageSujet: Re: Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre -   Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - EmptyJeu 4 Sep - 17:53

Beaucoup mieux, pour moi, c'est bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - Empty
MessageSujet: Re: Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre -   Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - EmptyJeu 4 Sep - 18:00

ho yeah merci Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - Empty
MessageSujet: Re: Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre -   Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - EmptyJeu 4 Sep - 18:06


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Alors, comme Cappie, les fautes me gênaient beaucoup et gâchaient ton style qui lui, est vraiment vraiment sympa ! J'ai adoré la façon dont tu as raconté son histoire Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 803866925 Faudra faire attention dans tes RPs et les passer sous Word ou bonpatron avant de les poster, mais en tout cas, bon jeu à toi !!! Tu vois, fallait pas te rendre malade, ce que tu as fait était parfait ! Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 63788638



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 1140890858 Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - 459172712



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - Empty
MessageSujet: Re: Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre -   Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - EmptyJeu 4 Sep - 19:12

OMMMMGGGGGG je suis trop contente ! et promis je ferais attention en RP pour les fautes !!! Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - Michael-clifford-try-hard-koko-o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - Empty
MessageSujet: Re: Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre -   Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esteban ** Another one bites the dust
» And another one bites the dust ** Esteban
» HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur.
» Iseult ► faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
» Esteban ** Après la nuit, avant le jour, j'irais chercher, les hautes lumières.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-