AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux Empty
MessageSujet: T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux   T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux EmptySam 6 Déc - 20:00


« je ne crois pas à la chance ou au hasard »
 

Tyler Logan Grey


surnoms : tyler △ ville de naissance : Glenwood Springs △ date de naissance : 24 mai 1992 △ âge : 21 △ statut financier : riche △ statut social : célibataire △ orientation sexuelle bisexuelle △ métier/études : assistant du PDG de l'entreprise Grey's motor △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : depuis toujours △  signe particulier : chaque tatouage cache une cicatrice △ qualités : attentif, sérieux, confiant, ouvert d’esprit △ défauts : renfermer, dragueur, narcissique, sarcastique, coureur de jupon, impulsif △ avatar : Justin Bieber △ groupe : les tornades △ crédits : tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Parce que je suis né ici, mon père est né ici. Toute ma famille est né ici, sont mort ici, on fait carrière ici, je compte donc faire la même chose, être né ici, travailler ici et mourir ici. Je suis déjà partit de la ville pour faire mes études à Chicago, mais je suis vite revenu. Je venais souvent pour les vacances voir ma famille. Mais il se trouve que Chicago est une ville un peu trop grande pour moi. Et puis pourquoi aller vers d'autre ville surement plus grande que Glenwood Springs ? Certain vous dirons pour la beauté de la ville, mais Glenwood Springs est plus belle. Pour la réussite ? Il y a une université aussi bien dans la ville d'à côté, accessible aux habitants de Glenwood Springs. Pour la grandeur de la ville ? Je n'aime pas me sentir petit. Je ne suis juste pas fait pour vivre dans une grande ville.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Tyler aime avoir le contrôle, il manipule et bien sur, il sait reconnaître quand on le manipule. Il adore les femmes, manie ou pas, il ne peut pas s'empêcher de les regarder, voir de les admirer. Qu'importe si elles sont émo ou élégante, ils les adorent. Même banale. Bien sûr, il a une préférence pour les femmes fatales, plus vielle que lui évidement. Tous les dimanches, il dîne avec ses parents dans la maison où il a grandit. Il est maniaque. La faute de sa mère, elle l'est également. Elle n'est que sa mère adoptive et pourtant, il a réussit à être comme elle. Contrôleur comme son père et maniaque comme sa mère. Normale quand c'est des parents adoptifs.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? je n'ai pas spécialement subit la tornade, mais ma mère oui. Elle était resté dans la maison de mon enfance, mon père était au travail et moi à la fac et mon frère... loin. D'après ma mère, avant que ça n'arrive, elle était en train de faire la cuisine. Comme d'habitude, ma mère adore cuisiner. Et puis la tornade a coupé la maison en deux. Ma mère à appeler mon père en premier lorsqu'elle pouvait bouger sous les planches de bois, et ensuite les pompiers. Bien sur, lorsqu'elle a reprit conscience dans la maison détruite, la tempête était finit. Une fois que ma mère pu être hospitalisé, mon père m'a appelé. J'étais trop absorbé par mon cour de français qui était à Chicago que je n'avais pas comprit qu'il y avait eu une tornade à Glenwood Springs. Le jour d'après, je suis arrivé à l'hôpital pour m'assurer qu'elle n'avait rien mais mon frère était dans sa chambre. Il avait entendu parler de la tornade et avait du savoir que ma mère avait eu quelque chose. En le voyant, j'étais vite sortit de la chambre en attendant que lui sorte. Cette fichu tornade à fait ramener mon frère.


« moi, c'est twixx »
prénom : Aurore △ âge : 18 ans △ pays : France △ comment as-tu connu le forum ? en cherchant des avatars d'Ariana Grande △ comment le trouves-tu ? génial △ fréquence de connexion : 2/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : inventé △ mot de la fin : fin :).

Code:
<tk>JUSTIN BIEBER</tk> △ <ps>tyler l. grey</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Tyler L. Grey le Sam 6 Déc - 23:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux Empty
MessageSujet: Re: T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux   T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux EmptySam 6 Déc - 20:00


« tout ce que j'ai vécu à forgé mon foutu caractère »

Ma mère était une prostituée. Son histoire est très longue, mais nous n’avons pas besoin de la savoir pour connaitre mon histoire. Je suis né à l’hôpital, enfin dans un hôpital et c’était tout ce que  j’en sais. Je n’ai jamais demandé où et comment. Mon géniteur était un de ses clients, donc ma mère ne pouvait pas savoir qui était vraiment mon père. Et encore une fois, je n’ai jamais cherché à savoir. Elle n’eu pas le choix de me garder, malheureusement pour elle (au fond, elle n’était pas si cruelle, c’était un meurtre pour elle de m’avorter, elle préférait donner la vie), alors elle dû travailler plus pour pouvoir me nourrir. Malheureusement, celle-ci se droguait beaucoup et couchait souvent avec son dealeur qui était quelqu’un de très agressif. Il la frappait souvent lorsqu’elle lui tenait tête et lorsque j’arrivais à marcher, donc vers mes un an, il s’en prenait également à moi. J’ai quelque souvenir de cette période. Des flashs, lorsque je dors. Et c’est souvent ces nuits les plus affreuses pour moi.

Alors que ma mère se retrouva pour là millième fois à l’hôpital pour avoir eu un accident de voiture (car après s’être drogué, il lui arrivait très souvent qu’elle finisse à l’hôpital), les services sociaux sont venus me chercher, âgé de trois ans, pour m’emmener dans un orphelinat, trouvant qu’elle  mettait en danger ma vie et qu’à trois ans, on a besoin de vivre une vie normale. Ma mère ne me chercha pas, savant que je serais en sécurité et aurais une meilleure condition de vie là-bas qu’avec elle et ce dealeur. Mais j’aurais quand même voulu que ma mère vienne me voir alors, je pensais qu’elle m’avait abandonné. Sachant qu’à trois ans, on ne comprend pas vraiment ce qu’il se passe. Mais je ne lui en voulais pas, car je l’aimais plus que tout, l’amour d’un fils pour sa mère est indestructible, je lui pardonnerai toujours, quoiqu’ils fassent.

Vers mes cinq ans, la famille Grey-Everdeen m’adopta. Au tout début, je ne s’attachai pas à cette nouvelle famille, voulant toujours que ma mère vienne me récupéré, et je restai dans mon coin. J’aimais ma mère et je ne voulais pas la remplacer. Et puis, si je m’attache, ils ne vont peut-être plus avoir envie de moi, alors après je vais encore me sentir mal. Tout ne peut qu’être de ma faute, c’était ce que je pensais à cet âge là. C’était une famille riche, la maison, enfin la villa m’avait impressionné. A première vue, ils avaient l’air gentil, mais la maison était beaucoup trop grande, je pourrais me perdre. C’était très clair et très joli, j’avais peur de tout abîmer. Bien sur, on me rassura bien vite.

Cependant, le papa Grey voulu se marier avec la maman Everdeen et on m’avait demandé d’être son témoin, lorsque je n’avais que huit ans. Je lui dis que je ne savais pas comment il fallait faire, après tout, je ne savais pas comment tout cela marchait, ma mère ne s’était jamais marié et j’avais surtout peur de faire rater la cérémonie, de gâcher son mariage. Mais j’étais quand même fier qu’il me demande de l’être. Alors que papa Grey pouvait demander à son fils de 21 ans mais si j’avais bien comprit, il avait quitté la maison il y a longtemps. Alors Monsieur Grey, Steven, resta plusieurs jours avec moi pour m’apprendre à comment faire un bon témoin ainsi qu’un bon fils. Il faisait toujours en sorte que je ne pense pas que je gâcherai le mariage. En étant son témoin, je ne pouvais que rendre le jour spécial. Je m’attachai à Steven et commençai à le considérer comme mon père. Steven m’avait toujours considéré comme son fils, et le lien se renforcer de jour en jour.

Avec Steven c’était facile, avant je n’avais jamais eu de père, même si parfois, je pouvais avoir peur qu’il me frappe. Mais pour Katerine, maman Everdeen, enfin maintenant maman Grey, j’avais beaucoup de mal. Je n’oublierai jamais ma maman blonde. Katerine était brune et elle voulait toujours savoir comment j’allais, elle était vraiment une maman poule, alors que ma maman ne l’était pas, elle ne pouvait pas puisqu’elle fessait en sorte de gagner de l’argent pour nous. Elles étaient très différente l’une de l’autre. Mais toutes les deux m’apportaient tout l’amour qu’un enfant pouvait avoir. C’était plus tard que je le compris. Je n’étais pas désagréable avec elle, mais je faisais toujours en sorte de ne pas m’attacher à elle, de ne pas la considérer comme une maman. Je n’en avais qu’une, celle qui m’a portait pendant neuf mois (peut-être moins) et qui s’est battu pour nous, même si elle m’avait laissé partir sans me retrouver. Peut-être qu’au fond, je l’attends encore. Je ne cesserai jamais d’avoir espoir. Elle avait peut-être peur, qui sait. Je lui trouverai tout le temps des excuses, elle ne pouvait qu’en avoir une bonne car je me rappelle très bien qu’elle m’aimait.

La famille Grey était riche, enfin c’était surtout Steven qui l’était car il était PDG d’une grande entreprise de moteur pour véhicule, à Chicago, mais il a fait un bureau à Glenwood Springs pour gérer son entreprise. Alors Katerine avait décidé de ne pas travailler pour rester avec moi. C’était étrange, j’étais plus proche de Steven qui n’était pas toute la journée à la maison contrairement à Katerine dont je n’étais pas très proche. C’était surement au fait que ma vraie mère non plus n’était pas tous les jours à la maison. Parfois même qu’elle me laissait seule à la maison et je me débrouillais pour manger, ou pas, quand elle partait travailler toute la journée et la nuit. Avec Katerine, je ne mourrais jamais de faim. Je ne savais même plus ce que c’était qu’avoir faim. Une vraie maman poule.

Lorsque j’étais à l’orphelinat, j’avais une école intégré et tout le monde était dans le même cas que moi mais en arrivant dans cette nouvelle famille, je du aller à l’école publique. Seulement, les enfants là-bas ne faisaient que de m’embêter sur le fait que j’ai été adopté et je restais seul, ils étaient vraiment méchants, parfois, ils disaient des choses horribles et ça me faisait énormément mal. Alors, je me cachais sous mon lit pour ne pas aller à l’école. Katerine comprit que je n’aimais pas y aller, ne savant pas pourquoi puisque je ne parlais pas. Alors elle fit en sorte que  j’ais des cours particuliers à la maison. Au tout début, j’eu un peu de mal, mais après avoir vu aussi une psychologue, j’eu plus de faciliter pour m’exprimer. Mais lorsque quelque chose ou quelqu’un était contre moi ou pourrait me porter préjudice, je ne disais plus rien. Je me renfermais comme une huitre et aussi vite lorsqu’on me piquait ma perle. Ma perle et mes pensées si on peut dire.

Cette psychologue m’avait beaucoup aidé. Elle me connaissait depuis que j’ai intégré la famille Grey. J’ai du même la voir avant d’aller dans cette famille. Avec l’habitude, j’étais moins timide et je grandissais.  Je me devais d’avoir confiance en elle et pourquoi avoir peur d’elle ? Elle ne voulait que mon bien, elle ne voulait que m’aider. Pourquoi être contre elle ? Je compris aussi que tant que je ne lui parlerais pas, je devrais la voir, aussi longtemps qu’elle en jugera nécessaire. Bien sur, je ne l’a voyais pas en dehors de son cabiner, mais lorsque la situation était urgente, elle venait à la rescousse, un peut comme super-girl. Enfin avec le temps, je la voyais plus comme Wonder-Women ou Catwoman. En gros, une super-héroïne. Ma super-héroïne en jupe et talon. Elle était même devenu une amie de la famille et ça lui arrivait de manger chez nous, mais lorsque je fus un adolescent, je ne voulais jamais manger avec elle à table, je partais dans ma chambre, ou allait chez un ami. Je la voyais assez souvent comme ça, ce n’était pas pour l’entendre blablater avec ma mère. Surtout que ma mère voulait savoir des trucs que je ne dis qu’à ma psy. Mieux vaut ne pas être là lorsque je devrais les entendre parler de moi. Il se trouve que je m’emporte très vire. Encore un fois avec le temps, je changeai et restai à table. Au début, je ne disais rien, ayant toujours un peu de mal à avoir une nouvelle routine, mais avec l’habitude, ça allait tout seul. Puis en étant proche d’elle, j’avais de plus en plus de facilité à lui parler.

Pour le lycée et mes études, on m’avait suggéré de ne plus prendre de cours particuliers et que je devais affronter le regard des autres et de me dire que ma vie valait mieux que le leur, ceux qui se moquerait de moi seront les plus faible. Je devais avoir un mental d’acier, bon je l’eu un peu trop ce qui me transforma en une personne très confiante, maintenant on dit que j’ai un sale caractère. Disons que je peux enfin être la personne que j’ai toujours voulu être, une personne forte, qui ne montre pas ses émotions et qui n’a pas peur des autres. De plus, le lycée était très différent, un peu plus mature, mais ils jugeaient vite sur l’apparence, et j’étais riche, bien habillé et avait une décapotable, tout le monde veut être mon ami. On me laissait tranquille pour cette histoire d’adoption c’était tout simplement parce que j’étais vite devenu populaire en intégrant l’équipe de basket de mon lycée. J’étais même devenu le capitaine étant un très bon joueur. Et les filles me couraient après (même les garçons, oui, je suis très ouvert) parce que je suis plutôt beau gosse. J’avais demandé à mon père de cacher mes plus grosses cicatrices que m’avait faites le client à ma mère lorsque j’étais jeune, par des tatouages.  Il avait eu du mal à l’accepter mais je lui avais dit que je serais plus fier de mon corps. Je profitai vite de cette célébrité au près des filles pour perdre mon pucelage, que j’ai perdu dans les bras de cette cher Eleanna. Mes potes de basket disaient que si je la perdais, je deviendrais un vrai homme. Lorsque je l’ai perdu, je ne voyais aucune différence, j’étais resté le même, je ne m’étais pas sentit devenir un homme.

Etant proche de mon père et ayant mes seize ans, je lui demandai si je pouvais travailler dans son entreprise. Au tout début, je commençai par fabriquer les moteurs, comme simple ouvrier. J’aimais bien ça, pouvoir utiliser mes mains et mes muscles, je n’avais pas à utiliser ma tête, ou de temps en temps. C’était devenu un passe temps, un temps libre, où je pouvais libérer mon esprit. Puis avec le temps et en commençant mes études, je montai vite dans la hiérarchie et à la fin de mes études, qui ont duré 3 ans, que j’ai passé à Chicago, je devins l’assistant de mon père. Mais je pouvais continuer à fabriquer des moteurs, à les réparer et retaper des voitures. Il me fallait un passe temps.

Malheureusement, je ne pouvais pas utiliser cet argent que j’ai gagné pendant que je travaillais pendant mes études, puisque je n’avais pas encore de loyer à payer (merci papa et maman) alors, un jour où je me baladais dans les rues de Chicago, je tombai sur une course de voiture illégale. Forcément, aimant l’adrénaline, le danger, et les mauvaises choses, j’entrai dedans et ne voulut plus en ressortir. Bien sur, c’était mon secret à moi tout seul et aux personnes que je rencontrais en faisant cela. Et grâce à mon savoir faire pour les moteurs, je savais comment augmenter les moteurs pour que la voiture ait plus de puissance. Je savais comment gagner les courses en quelque sorte. Mais du coup, je gagnais plus d’argent, comme si que je n’en avais pas assez. Car dans l’entreprise à mon père, on est bien payer, mais pour des ouvriers. Mais à la fin de mes études, je rentrais à Glenwood et j’arrêtai mais courses. Bien que je sens que ça peut me manquer.

Après le lycée, je continuais de profiter des femmes, et pourquoi pas des hommes, pour tenter toutes les expériences. Je ne peux pas laisser filler une femme avec qui je voudrais coucher sans avoir couché avec elle. Pareille pour un homme. Je suis un vrai dragueur, et je n’ai pas besoin d’inventé une vie, je montre juste ma montre en or, et ils sont à mes pieds. Bien sur, il y avait quelque exception, et ça m’énervait. Je n’aimais vraiment pas qu’on me dise non. D’ailleurs, pourquoi me dire non ? J’ai de l’argent, je peux rendre la vie des autres biens meilleurs.

Je fais surement partit des hommes les plus sexy et les plus riche de la ville, ainsi que d’être le plus jeune homme sexy et riche. Je dois même être le seul. J’en profite et j’aime ça. J’aime avoir le monde à mes pieds et que personne ne me dise non au risque de faire un gros caprice.  J’aime qu’on me regard, qu’on m’admire, mais je n’aime pas parler de ma vie privé, d’ailleurs, j’en voulais un peu à mon père d’avoir révélé aux journaux que j’avais été adopté. Je n’invite jamais des filles aux Gallas, en soirée ou autre, je n’aime pas mélanger vie privé et vie professionnelle. Je n’aime pas faire scandale. Parler de moi peut-être, mais ne pas faire des scandales, non. Dans la rue, on peut me surprendre à draguer une fille, ça ne me dérange pas. D’ailleurs, le seul moment où je ne drague pas, c’est devant les caméras, je reste toujours sérieux, c’est mon travail.

Il y a un an, une tornade est arrivée à Glenwood Springs. J’étais à l’université à Chicago lorsque ça s’est passé. Ma mère a rencontré cette tornade et à finit à l’hôpital. Mon père m’a aussitôt appelé pour me prévenir et je quittai directement les cours pour prendre le premier avion direction le Colorado puis prit un taxi pour aller à l’hôpital. Et en entrant dans la chambre de ma mère, je découvris mon frère pour la deuxième fois de ma vie. Il n’avait pas changé par contre et ressemblait de plus en plus à notre père. La première fois que je l’ai rencontré, je devais avoir dans les dix ans. Il n’était pas resté longtemps, mais assez pour que je comprenne qu’il ne voulait pas de moi dans sa vie. Et assez pour faire comprendre qu’il ne voulait pas non plus de ma mère. Au moins je n’étais pas seul à être rejeté. En le voyant dans la chambre, je fis vite demi-tour pour aller dans la salle d’attendre et d’attendre qu’il finisse avec ma mère. Et pourquoi était-il revenu ? Surement pas pour ma mère parce qu’elle allait mal. Mais voilà maintenant que depuis un an il était revenu, qu’il vivait avec notre père et ma mère alors que moi j’avais finis mes études. Mon père m’avait offert une autre voiture et un appartement pour l’obtention de mon diplôme. Et tous les dimanches depuis un an, je dois manger avec lui et après j’ai rendez-vous avec ma psychologue pour lui dire que je ne peux pas le regarder dans les yeux sans que j’ai envie de lui donner un coup de poing.


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux Empty
MessageSujet: Re: T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux   T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux EmptyDim 7 Déc - 4:00

Désolée de ne passer que maintenant mais je ne voulais passer sans avoir le temps de te valider avant et vu la longue r de ta fiche... T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux 3003167419

Welcome en tout cas T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux 195812114

Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux 202964838


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Je te valide T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux 803866925 Par contre il est mégalo le petit Tyler T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux 3003167419 "Je fais surement partit des hommes les plus sexy et les plus riche de la ville, ainsi que d’être le plus jeune homme sexy et riche. Je dois même être le seul." T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux 3003167419



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux Empty
MessageSujet: Re: T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux   T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux EmptyDim 7 Déc - 11:23

Merci beaucoup et ça ne fait rien, j'avoue que j'étais plutôt rapide pour la faire. Et oui elle est longue, bonne lecture ^^
Et non non, il n'est pas du tout mégalo, c'est une illusion mdr ^^
Merci beaucoup en tout cas T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux 1075460441
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux Empty
MessageSujet: Re: T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux   T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux EmptyDim 7 Déc - 12:22

Bienvenue chez les déjantés !!! T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux 4199739575  T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux 1958351335

T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux Tumblr_mg80n6cnLn1ry9e1po1_500

j'avoue que la fiche est longue ah ah... du coup quand je suis passée cette nuit, j'avoue avoir eu un peu la flemme de la lire, j'avais déjà plus les yeux en fasses des trous T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux 3855582414 Mais la partie que Sam à cité, elle m'a bien fait rire aussi, j'ai eu la même réaction qu'elle. T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux 1279242349

Bref, en espérant que tu te plairas avec nous T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux 1781350096

ps: *mode admin relou / on* par contre j'ai notifié des fautes qui font mal aux yeux, ce serait bien que tu fasses attention et te relise pour tes futurs rps. J'ai bien conscience que des fautes on peut tous en faire, mais là y'en avait des grosses qui peuvent être facilement corrigées avec uen relecture T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux 689971080 *mode admin relou / off*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux Empty
MessageSujet: Re: T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux   T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux EmptyDim 7 Déc - 12:30

Merci beaucoup T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux 3314374573
Pour les fautes, j'avoue que je suis nul, c'est pour ça que j'utilise Word Pad, mais je crois que leur correction automatique ne corrige pas toute les fautes, donc il y en a certaine que je ne vois. Et je te promet que je me suis relu, mais pas assez apparemment :s je ferrais plus attention la prochaine fois, promis T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux 3314374573
En tout cas merci beaucoup, j'aime être chez les fous. Je me sens à ma place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux Empty
MessageSujet: Re: T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux   T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux EmptyDim 7 Déc - 13:04

Bienvenue ici T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux 825303516
Justin est un choix peu vu T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux 4185937231. J'aime l'originalité T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux 1062884264. Bon jeu parmi nous T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux 2209075067
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux Empty
MessageSujet: Re: T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux   T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux EmptyDim 7 Déc - 13:14

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux Empty
MessageSujet: Re: T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux   T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux EmptyDim 7 Déc - 22:05

Selena & Justin nous rendent tellement dingues qu'un lien doit être établis entre nous d'office, tu ne crois pas ? T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux 1062884264 Bref j'ai déjà posté sur ta fiche de lien de toute façon. T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux 3003167419

En tout cas bienvenue ici, mais je crois avoir déjà vu ton personnage sur un autre forum où je jouais déjà Selena d'ailleurs. T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux 3855582414
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux Empty
MessageSujet: Re: T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux   T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux EmptyDim 7 Déc - 22:19

C'est obligé et c'est pourquoi je cours pour te répondre T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux 202964838
Et merci beaucoup, et c'est fort probable, je l'aime tellement se personnage que quand un forum meurs, je continue de le jouer ailleurs T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux 2699615540
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux Empty
MessageSujet: Re: T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux   T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux EmptyMer 10 Déc - 0:53

Biiiiiiiiienvenue sur le forum T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux 195812114
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux Empty
MessageSujet: Re: T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux   T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux EmptyMer 10 Déc - 18:13

Merci beaucoup jolie Ezra T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux Empty
MessageSujet: Re: T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux   T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux EmptyMer 10 Déc - 21:26

Haaaa moi aussi j'étais sur South of Southwest et du coup, j'ai de suite tilté que tu reprenais ton perso ! Je te comprends totalement, Aaron est un personnage que j'ai repris d'un ancien forum également T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux 1062884264

En tout cas, c'est cool de retrouver le Biebs, on le voit rarement (et encore mieux sans sa nouvelle coupe horrible... T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux 1279242349) !

Bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère que tu te plairas T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux 1140890858

N'hésite pas si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux Empty
MessageSujet: Re: T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux   T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux EmptyMer 10 Déc - 21:48

Je connais aussi ton personnage, avant une grande baisse d'activité et un manque d'inspiration je jouais ton frère Bryan sur Snowflake Lane.
Et merci beaucoup et pour le moment je n'ai pas de question. Mais promis dès que j'en ai une, je vous la pose directement T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux 3314374573
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux Empty
MessageSujet: Re: T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux   T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux EmptyMer 10 Déc - 22:05

Haaaaaaaaaaaaan sérieux !!!!??!!! Punaise le monde est petit ! Effectivement tu connais la famille de dingo alors ! C'est avec toi qu'on était parti en vacances avec Sean ? T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux 1140890858
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux Empty
MessageSujet: Re: T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux   T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux EmptyMer 10 Déc - 22:10

Oui, on avait fait un saut en parachute pour resserrer les liens, c'était marrant T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux 3855582414
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux Empty
MessageSujet: Re: T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux   T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux EmptyMer 10 Déc - 22:15

Haha je m'en souviens !!! T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux 1279242349 Le monde est petit, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux Empty
MessageSujet: Re: T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux   T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux EmptyMer 10 Déc - 22:21

Effectivement, le monde est petit T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux 3314374573
(J'aurai jamais pu croire qu'Aaron aurait pu se marier un jour, si je peux me permettre T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux 2699615540 )
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux Empty
MessageSujet: Re: T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux   T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux EmptyMer 10 Déc - 22:24

Lui non plus je te rassure... Mais bon, Parker l'a changé ! Comme quoi, tout est possible T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux 1279242349
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux Empty
MessageSujet: Re: T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux   T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux EmptyMer 10 Déc - 22:28

Oh c'est mignon T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux 3855582414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux Empty
MessageSujet: Re: T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux   T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T.L. Grey ~ Je peux faire tout ce que je veux car je le peux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete
» Moi aussi je veux être ton ami (recherche de pré-liens)
» SHILOH Ω Si tu veux une deuxième chance, fais le premier pas.
» J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez
» Eliott ► Nouveau look pour une nouvelle vie... Ferme la Cristina, moi j'veux juste recommencer ma vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: La reconstruction de Glenwood Springs :: Poser ses valises... :: Welcome there !-